Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Collègue et Ami [Nocturne]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 25 Mar - 16:32

Ami
Force → 55 Agilité →56 Endurance →54


Je passais dans le coin, longeant le Styx. je savais que Nocturne avait sa tanière non loin, alors je me dirigeais vers celle-ci à petite foulée, le vent battant dans mes poils. Le ciel est gris, c'est un temps que j'apprécie. Rafraichissant et calme, ça me détend.
J'approche de la tanière, sentant l'odeur du mâle solitaire à quelques mètres à présent. J'apprécie Nocturne, bien que beaucoup le trouve très distant. Il l'est, c'est certain. Mais j'ai une forme de respect pour lui. Même si nous ne sommes pas non plus les plus proche du monde, je peux le considéré comme un ami. Pas ami comme Bel, ami... Tout simplement.
J'arrivais à l'entrée de la tanière, m'annonçant alors brièvement.

- Bonjour Nocturne. J'espère que je ne te dérange pas trop.


Au final, ce n'était pas vraiment ma plus grande des préoccupations sur l'instant. Balayant les alentours du regard, je lâche dans un petit rire.

- Pas de Hellhounds en vu, pour une fois.

J'inclinais la tête sur le côté avec l'ironie dans la voie. A croire que les Hell étaient une constante dans nos rencontres. Peut-être allions nous échapper à la malédiction!
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci105/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 26 Mar - 18:49

Jauges:


Collègue et Ami.Feat Kobalt

Le noireau profitait du calme plat que lui offrait sa tanière. Le vent s'était couché, pas un oisillon n'osait venir chanter près du styx, et aucun membre de son espèce en vue. Le calme total.
C'est dans ce profond moment d’apaisement -dont Nocturne avait bien décidé de profiter- qu'il avait posé sa lourde tête noir sur ses grosses pattes avant. Hel était malheureusement encore chez Minuit, ce qui le faisait grogner intérieurement. Néanmoins, son absence lui permettait de profiter du silence. Pas une louve aux prunelles dorées ne venaient taquiner ses pensées. Et pas un louveteau à sauver de la noyade. La vie quoi.

- Bonjour Nocturne. J'espère que je ne te dérange pas trop.

... Si.
Forcément, il ne pouvait pas profiter d'un moment de détente. Il fallait bien que quelqu'un vienne lui taper sur le système. Ouvrant péniblement ses paupières, le mercenaire tomba nez à nez avec un Kobalt au sourire malicieux.

- Pas de Hellhounds en vu, pour une fois.

A croire qu'il le traquait celui-là, avec leur ressemblance frappante et leur malédiction de toujours se prendre un hell' sur le coin de la tronche. Dans un grognement, sans pourtant se redresser pour entrer dans la lumière du jour, Miroir des Silences lâcha un:

-Qu'est-ce que t'veux? Pour le moins... désagréable, bougonnant sa mauvaise humeur.


© Lady sur Epicode
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 26 Mar - 19:14

Ami
Force → 55 Agilité →56 Endurance →54


Je restais debout, à l'entrée de la tanière. Nocturne leva ses oreilles dans ma direction dans un grondement. Je le dérangeais bel et bien, apparemment. J'agitais la queue, nullement gêné. Je ne faisais que passer, s'il voulait que je m'en aille, il n'avait qu'à le dire, et je partirais. A la place, je me grattais légèrement derrière l'oreille, alors que je sens son regard qui plonge dans ma direction, alors qu'il me demande ce que je "fous" là. Bien qu'il soit associable, j'ai toujours trouvé que Nocturne était quand même appréciable. Je ne dis pas que c'est la meilleure compagnie du monde. Simplement que je le trouve intéressant, plus intéressant que la moyenne en tout cas.
Affichant un sourire naturel, je lui répondis honnêtement.

- Je ne faisais que passer dans le coin, je me suis dis que je viendrais te rendre une visite de courtoisie. Puis je voulais tester aussi cette malédiction qui rythme nos rencontres, mais je crois que le cycle est bouclé. Enfin des vacances.


J'ironisais un peu. C'est vrai qu'avec Nocturne, par trois fois, nous avions été confronté aux chiens de l'enfer. Les dangers de mort, ça vous tisse des liens assez rapidement.
J'inclinais la tête sur le côté, dubitatif. J'analysais le loup en face de moi, le sentant bougon pour une raison qui m'échappe.

- Tu sembles de plutôt mauvaise humeur... Te serais-tu lever de la patte gauche? Ou alors quelque chose te tracasse?


Moria m'observait, un peu inquiète que je puisse parler de cette manière avec le noir. Elle ne voulait pas que je puisse le vexer, étant donné qu'il pourrait sans doute me mettre en pièce en quelques secondes. Mais je n'ai pas peur de Nocturne, étonnement. Je trouve qu'on s'oppose et qu'en même temps, on se ressemble beaucoup. Mon regard bleu se posait sur le sien, bichrome, en attente de sa réponse. Il pouvait m'en parler, de toute manière, je suis silencieux sur ce genre d'affaire. Surtout pour un collège.

#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci105/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 5 Avr - 21:34

Jauges:


Collègue et Ami.Feat Kobalt

- Je ne faisais que passer dans le coin, je me suis dis que je viendrais te rendre une visite de courtoisie. Puis je voulais tester aussi cette malédiction qui rythme nos rencontres, mais je crois que le cycle est bouclé. Enfin des vacances.

Kobalt se gratta l'oreille, nullement gêné de son intrusion. Le noireau gronda encore, de mauvais poil. C'est vrai que pour le moment, pas un chien en vue, de quoi lui faire des vacances. Il commençait à un peu trop les connaître ces bêbêtes là. Une, deux, trois fois. Peut-être quatre. Il ne les comptait même plus à vrai dire.
Même si les jacassements de l'autre l'agaçait, il devait reconnaître que sa compagnie ne lui déplaisait guère, en tout cas beaucoup moins que celle de certains loups. Ou louve.
Louve.
Raaah, encore ce regard doré encré dans sa tête. L'ex-hordien se redressa, s'ébrouant avant de passer devant Kobalt pour s'allonger sur la terre dure.

- Tu sembles de plutôt mauvaise humeur... Te serais-tu lever de la patte gauche? Ou alors quelque chose te tracasse?

Ouais. Non. En fait c'était son état habituel.

-'Peut dire ça.

Si quelque chose le tracassait? Si on exclue le sauvetage d'Isha, la louve esobek, et ces foutus chien de combat, nan. Et Hell'. Sa petite Hell', coincée chez les esobek pour le moment. Ça avait de quoi le foutre en rogne, sérieusement...

-Tu fais psy' maintenant toi? Dis moi c'qui t'amènes, ça m'étonnerait que ce soit ma présence désastreusement coquette et agréable. Lâcha-t-il d'un ton moqueur.

Moqueur envers lui-même. Il n'avait jamais vraiment su être "sympathique". En plus, depuis qu'il ne pouvait plus bouffer n'importe qui ou n'importe quoi, il se faisait quand même vachement chier. Plus de cris, plus de pleurs ou de hurlements... Un de ces quatre il irait violer une louve histoire de faire bouger un peu tout ça. Pourquoi pas l'alpha esobek, ou navnik? Ah ouais. Parce que ça ne l'arrangerait pas pour ses contrats. Et qu'il aurait toute une meute à dos. Et qu'il risquait d'avoir des gosses illégitimes. P'tain. Quoique si ça s'trouve il était stérile?


© Lady sur Epicode
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:52

Ami
Force → 55 Agilité →56 Endurance →54


Il se redressa, semblant perturbé. Je le suis du regard calmement, inclinant la tête sur le côté. Curieux. D'une certaine manière, je l'admire, ce loup. Il est fort, il a du vécu par ici. Au moins, il avait eu l'honnêteté de me dire que quelque chose n'allait pas. Sans le vouloir, je laissais transparaître un léger sourire sur mon visage, me redressant pour m'asseoir à côté de lui, dans sa nouvelle position. Qu'est-ce qu'il pouvait bien tracasser un loup comme Nocturne? Je me le demande, lui semble toujours si froid et indifférent. A sa remarque sur le psy, je ne peux m'empêcher d'ajouter.

- Quand on a pas de contrat, il faut bien gagner sa vie autrement. Mais psy seulement une lune par mois.

Ajoutais-je sur un ton moqueur, levant légèrement la tête.

- Et je ne trouve pas ta présence aussi agréable que tu sembles l'estimer, mais elle vaut plus que certains autres.

Je lâchais un léger rire, regardant l'horizon un instant.

- D'ailleurs, si jamais tu as un soucis, je suis aussi faiseur de miracle à mes heures perdues. Tu peux me demander tout ce que tu veux. Et c'est gratuit. Mais il faut réellement que ça soit impossible, sinon ça n'est pas amusant.

Je tournais tranquillement ma tête dans sa direction, mon regard bleu sur le sien bicolore. Au final, il pouvait toujours me demander tout et n'importe quoi. J'étais capable de beaucoup de choses, après tout. Pour cette raison que je suis devenu un Mercenaire avant toute chose.

#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci105/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 5 Avr - 23:05

Jauges:


Collègue et Ami.Feat Kobalt

- Quand on a pas de contrat, il faut bien gagner sa vie autrement. Mais psy seulement une lune par mois. Et je ne trouve pas ta présence aussi agréable que tu sembles l'estimer, mais elle vaut plus que certains autres.

Un grognement amusé lui échappa.
Il savait qu'il aimait bien l'autre loup. Il l'avait sentit avant de le voir, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait sauvé du hellhound la première fois. Un masque différent, mais quelque chose de grondant et de similaire planqué au fond des tripes.

- Du genre?

Quels autres loups pouvaient être moins intéressants que lui-même? Nocturne, grondait, mordait et les seuls mots qu'il laissait glisser hors de sa gueule étaient désagréables ou moqueurs, des menaces ou des rabaissements. Franchement, il n'était pas le genre de loup fréquentable, loin de là. Ancien tueur de solitaire, ex-hordien menant une colère contre les sekmets depuis la grande guerre, désormais mercenaire à entraîner des louvards qui souhaitaient sauver leur paternel, feu son ancien mentor. Il y avait de quoi rire.

- D'ailleurs, si jamais tu as un soucis, je suis aussi faiseur de miracle à mes heures perdues. Tu peux me demander tout ce que tu veux. Et c'est gratuit. Mais il faut réellement que ça soit impossible, sinon ça n'est pas amusant.

Miroir des Silences leva les yeux vers les cieux, pensif. Voyons, que pourrait bien faire Kobalt pour lui.

-Nymeria... Souffla-t-il inconsciemment.

Le mercenaire secoua la tête. Ridicule. Un tueur sanguinaire qui abaissait la tête devant une louve, qui devenait faible sous un regard, dominé par une esobek. Une esobek qui avait une famille, des louveteaux, dont Reny, un compagnon. Un mercenaire, comme lui. La louve avait tel tant que ça le goût du danger. Pour un peu, le mâle trouverait ça malsain, s'il n'avait lui même pas des idées un peu chelou des fois.
Il ne pouvait pas parler de sa fille à Kobalt. Il ne lui faisait pas encore assez confiance pour mettre Hel en danger. Pas encore, le temps viendrait.


© Lady sur Epicode
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 12:05

Ami
Force → 55 Agilité →56 Endurance →54


Le loup noir semblait pensif. Je me demande ce qu'il pourrait bien me demander. Lui trouver quelque chose? Tuer quelqu'un? Cela ne me gêne pas, de tuer. Je le fais inconsciemment, alors je ne vois pas pourquoi consciemment poserait problème. C'est alors que le mâle noir lâcha un nom: Nymeria. Mes oreilles se dressent sur ma tête, curieux. Ce n'est pas une femelle Esobek, celle-là? Enfin, la bras-droit de l'Alpha en plus. Un sourire légèrement moqueur pointa au coin de mes babines, alors que je baissais la tête. Qui aurait pu croire, même moi, quand le grand noir était amoureux? Quoi que, je me demande bien quel type de relation il peut bien entretenir avec elle, mais à la regarder, c'était facile de voir que c'était ça qui le tracassait, entre autre chose sans doute, mais ça n'est pas mes ognons. Je me redresse alors lentement, lâchant alors entre mes crocs.

- Et bien, je n'aurais jamais cru que ça serait pour une histoire impossible. Voilà qui sera des plus amusant.


Ajoutais-je dans un léger rire, regardant l'horizon. Je m'étire rapidement, craquant ma nuque rapidement, légèrement endoloris.

- Je vais voir ce que je peux faire. Car là, sans trop vouloir te vexer, tu as l'air d'un loup qui a bien envie de se laisser crever, je trouve ça dommage. Une compagnie intéressante en moins sur ces terres.

Je fais quelques foulées. Je n'allais pas la tuer, non. Simplement savoir qui elle pouvait bien être, cette louve qui mettait à mal un loup comme Nocturne. Je me tournais une nouvelle fois vers lui, sur le dépars.

- Je ne la connais pas, cette Nymeria, à part de nom. Mais ça reste qu'une louve parmi d'autres sur ces terres. Et j'ai l'impression qu'elle est en train de te rendre faible. Alors tu ferais mieux de l'oublier, avant de finir désespéré. Ce serait vraiment regrettable.

Je commençais à partir, tendant toujours l'oreille au cas-où il aurait quelque chose à ajouter. J'avais un miracle a accomplir, il parait. Cette idée me fit spontanément sourire.

#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci105/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 8 Avr - 15:09

Jauges:


Collègue et Ami.Feat Kobalt

- Et bien, je n'aurais jamais cru que ça serait pour une histoire impossible. Voilà qui sera des plus amusant.

Hein? De quoi est-ce qu'il parlait? Avait-il parlé à vois haute encore? Tch, il se faisant vieux, pensa-t-il en grondant son mécontentement.

- Y a pas d'histoire. Elle m'a énervé, voilà tout.

Mauvaise foi? A peine.

- Je vais voir ce que je peux faire. Car là, sans trop vouloir te vexer, tu as l'air d'un loup qui a bien envie de se laisser crever, je trouve ça dommage. Une compagnie intéressante en moins sur ces terres.


Miroir des Silences gronda de nouveau, levant son regard froid vers son compagnon, remarquant la lueur malicieuse dans son regard.

- Tiens ta langue. Cette histoire a tendance à me taper sur le système. J'aurais dû la tuer dès le départ.

Avant qu'elle ne me transforme en loup domestique.

- Je ne la connais pas, cette Nymeria, à part de nom. Mais ça reste qu'une louve parmi d'autres sur ces terres. Et j'ai l'impression qu'elle est en train de te rendre faible. Alors tu ferais mieux de l'oublier, avant de finir désespéré. Ce serait vraiment regrettable.

Nocturne secoua la tête, agacé, avant de se redresser en fusillant Kobalt du regard.

- Je l'ai oublié. Ce n'est pas comme s'il y avait un espoir ou quoi. Je n'ai rien à faire de cette louve, à vrai dire j'attends avec impatience le contrat qui me donnera l'autorisation de lui arracher la tête. Il n'y a pas d'histoire, alors ne t'emmêle pas, Carnage de l’Éphémère.

Ses mots froids mirent fin à la conversation. Il n'avait plus rien à dire, et se retrouvait à nouveau seul. Non, Nocturne ne dirait plus rien.


© Lady sur Epicode

Maintenant, rp avec Nym', et relances-en un avec moa c:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci105/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Collègue et Ami [Nocturne] Qkci100/100Collègue et Ami [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 15 Avr - 14:59

J'archive du coup
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Collègue et Ami [Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs