Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 22:28

NOM : Duagolth
MEUTE : Sekmet
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : Muet de naissance. Sa seule manière de communiquer est la gestuelle et son ouïe est sur-développée à cause de son manque de paroles.

JAUGE :
Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 8
(+2 Endurance grâce à son rang)

CARACTÈRE : À dire vrai, je vis mon handicap comme une véritable bénédiction. Ne pas pouvoir gémir ou grogner ne me gêne en rien et tout dans ma posture laisse présager ce que je ressens. Je n'ai pas besoin de parler pour exercer mon rang et quiconque ose me défier saura à quoi s'en tenir. Je ne me dévoile pas facilement, préférant faire de longues ballades à travers champs que de regarder une louve dans le blanc des yeux. Ma carrure imposante m'aide beaucoup et malgré tout, j'ai un assez fort caractère qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
PHYSIQUE : Né noir, je remercie mes parents de m'avoir offert une telle robe qui me permet de me dissimuler facilement. Mes yeux sont d'un brun clair et sont ordinaires. Ma truffe est grosse et humide, comme tout les autres loups. Mes oreilles sont bien portantes et pointues. Mon pelage est long et il m'arrive d'avoir des reflets bruns sous un soleil dominant. Mes pattes sont fortes et assez grosses pour mon gabarit, cachant des griffes acérées et prêtes à s'enfoncer dans la chair de quiconque oserait enfreindre les terres de ma meute. J'ai les crocs tout aussi pointues et blanches, m'amusant régulièrement à les faire voir aux nouveaux inconnus pour mettre les choses au clair et leur faire entendre raison. Enfin, j'ai une queue plutôt épaisse et longue, puisqu'elle arrive près de mes pattes postérieures.

HISTOIRE : Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir couru. La queue entre mes cuisses, l'écume commençait à couvrir l'ensemble de mon épais pelage sombre. Mes oreilles étaient tournées vers l'arrière et menaçaient quiconque oser se mettre en travers de mon chemin. Je me rappelle l'adrénaline qui avait gonflée mes veines et fait bouillir mon sang, les palpitations de mon cœur qui venaient résonner dans mes tempes mouillées. Autour de moi, le reste de ma meute. Tous voulaient s'enfuir loin de ce massacre, loin de ces hommes qui ont anéantis nos terres et notre végétation. Tous avaient le même but que moi : survivre. Après avoir passé de longs mois sans rencontrer le moindre loup, j'ai enfin retrouvé les traces de ma patrie, celle dans laquelle j'étais depuis ma naissance : les Sekmets.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Je ne connais personne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 22:30

Hanw, une autre sentinelle à mes côtés !  Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth 4192479438 
Bienvenue à toi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 22:38

Waouuw, j'adore ! Surtout que ton personnage est super intéressant dû à son handicap ! Hâte de te voir Rp !  :1839924927: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 22:42

Bienvenue par ici !

Je suis sûre que tu t'y plairas ! :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci24/100Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci  (24/100)
agilité:
Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci18/100Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci  (18/100)
endurance:
Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci23/100Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 13 Juin - 23:16

Dommage qu'on en sache si peux sur son histoire, mais ça apportera plus de mystère à cet étrange loup Wink Ça ira donc !

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Linceul des Âmes

Re-amuse-toi bien parmi nous ! Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Juin - 0:08

bienvenue ! Very Happy Empress, j'ai étais gentille cette fois x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Juin - 11:31

Merci pour votre accueil Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Juin - 13:11

Très joli nom de lune !
Bienvenue à toi ! Wink
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci100/100Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci  (100/100)
agilité:
Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci100/100Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 14 Juin - 21:06

Bienvenue Duagolth !

J'aime beaucoup ton kit. Le loup noir y est vraiment très beau =) J'aime également beaucoup ton nom de lune.

Bon week-end Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 11:50

Merci beaucoup I love you 
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci13/100Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci  (13/100)
agilité:
Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci20/100Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci  (20/100)
endurance:
Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci16/100Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 16 Juin - 12:57

Bienvenue un retard ! J'adore ton perso :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ma liberté sera mon tombeau ∞ Duagolth

:: Archives :: Archives des Présentations