Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 A new way. [ft. Connor]

Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
A new way. [ft. Connor] Qkci20/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (20/100)
agilité:
A new way. [ft. Connor] Qkci14/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (14/100)
endurance:
A new way. [ft. Connor] Qkci20/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Mar 22 Mar - 19:32

A new way
force 11 - agilité 10 - endurance 12
Le jour même où la petite Navnik avait raté sa chasse, elle avait laissé ses pas la porter n'importe où, dépitée à un point inimaginable. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un, ni même à rencontrer quelque chose. De toute manière, si elle croisait une proie, ça ne la découragerait pas plus. Elle tenterait sûrement de l'attraper; et si elle ratait, elle ne tomberait pas plus pas que son seuil d'inutilité actuel. "Elle ne l'est pas !", me direz-vous. Je pense aussi le contraire, mais c'est sa façon de penser, entre-autres. Et puis, elle est jeune. Elle a bien besoin de se défouler, de réaliser des missions, d'être mise en valeur, de profiter de la vie comme il se doit ...

Enfin bref. Revenons-en à la situation actuelle. Zrael traînait des pattes, jusqu'à ce que son antérieur droit tape contre un morceau de pierre. Quand elle releva son museau, elle crut d'abord qu'elle était en territoire Navnik, aux ruines de la chapelle, ou elle rencontrait quotidiennement Anya. Mais elle avait tort. En effet, il s'étendait des ruines d'immeubles à perte de vue. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle n'était jamais venue ici ! C'était grand ! Il y avait tant de choses à explorer ! Désir Oublié s'élança en avant, slalomant entre les vestiges des innombrables bâtiments. De la poussière volait dans tous les sens, à chaque foulée, bondissant en avant quand c'était nécessaire. Ainsi, elle balayait chaque endroit du regard, sans se préoccuper d'autres choses.
Code © N3M0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
A new way. [ft. Connor] Qkci13/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (13/100)
agilité:
A new way. [ft. Connor] Qkci5/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (5/100)
endurance:
A new way. [ft. Connor] Qkci9/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 2:55

up
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
A new way. [ft. Connor] Qkci21/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (21/100)
agilité:
A new way. [ft. Connor] Qkci15/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (15/100)
endurance:
A new way. [ft. Connor] Qkci19/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:58

Pb internet désolée !  Je poste sans code je le rajouterai plus tard :3







Je ne m'aventurais deja que très rarement loin d'Emarok, lorsque j'étais membre de la meute des Esobek.  Mais lorsque je suis arrivé dans la meute nouvellement créée, enfin, pas vieille comme les autres, je n'ai fait que renforcer ce sentiment de dépendance à Emarok. Jamais je j'allais quelque part sans lui ou sans son autorisation.  Je prenais aussi très au sérieux mon rôle de grand frère.  Koda et Audric, se plaisaient plutôt bien ici à ce que je voyais.  Mais moi je n'arrivais pas à m'accrocher à cette meute. Je n'arrivais pas à m'y identifier aussi bien qu'eux.  Et puis, je ne connaissais personne ici. Certes, il y avait Anya.  Mais c'était une vieille. Il y avait Emarok  aussi mais c'était mon papa et il était très occupé, il avait vraiment autre chose à faire que devenir se balader avec moi. Nos relations; depuis que nous étions arrivés ici, se réduisaient à mon strict apprentissage. Et je n'aimais pas ca. C'est mal de dire ça, mais je crois que je suis jaloux de mes frères. Depuis qu'ils sont là, c'est du "Audric" par ci,  "Koda" par là. Je ne suis pas quelqu'un d'envieux, loin de la, j'aime la simplicité et la nature et je condamne l'envie et la jalousie. Mais quand même ! Papa était beaucoup plus présent pour moi quand il n'y avait que nous deux, on s'amusait ensemble, on allait se promener pour apprendre les fleurs et les plantes. Maintenant il n'a plus le temps. Maintenant, on ne fait que soigner ensemble, et je cherche tout seul mes plantes.

Ce jour là, mes recherches m'avaient conduit à un endroit dans lequel je n'étais jamais allé et qui me faisait dresser les poils sur la tête.  La ville en ruine.  Dangereuse selon moi; elle ne m'apportait aucun désir de découverte, moi qui avait soif de connaître les plantes. Ici tout était mort et je ne trouverai sûrement rien pour la tanière de papa. J'allais repartir vite fait chez les Navniks quand un bruit me glaça le sang. Il y avait quelqu'un! Apeuré , je me cachais derrière une sorte de gros tonneau, espérant, sans même réfléchir que la chose pouvait sentir mon odeur, qu'il ne s'agissait pas d'un chien.
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
A new way. [ft. Connor] Qkci20/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (20/100)
agilité:
A new way. [ft. Connor] Qkci14/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (14/100)
endurance:
A new way. [ft. Connor] Qkci20/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Lun 25 Avr - 16:26

A new way
force 13 - agilité 12 - endurance 14
Parmi toutes ces ruines à première vue sans importance, Zrael voyait énormément de cachettes et de possibilités de jeux. Et imaginez à plusieurs ! Mais.. Encore fallait-il avoir des amis. Elle ne se découragea pas pour autant, heureuse d'avoir eu à découvrir quelque chose de nouveau aujourd'hui. Visiblement, cette journée ne sera pas aussi banale que les autres. Son regard glissa vers un amas de tonneaux, sur sa gauche. La jeune Navnik renifla innocemment, détectant quelques effluves familières de leur côté. Hum.. Bizarre. Un Navnik ?

Elle s'avança, faisant de tout son possible pour ne pas émettre le moindre bruit. Etant donné que le vent n'était pas à contre-sens de son côté, il ne la sentirait pas ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Son regard s'aventura discrètement derrière un tonneau, et repéra un bout de queue foncée. Un rictus malicieux déforma ses babines alors qu'elle bandait ses muscles, se jetant sur celle-ci, en hurlant.

« BOUUUHH ! »

Elle espérait de tout son cœur que ce mâle soit peureux, pour qu'elle aie l'opportunité de rire deux fois plus qu'elle ne le comptait.
Code © N3M0
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
A new way. [ft. Connor] Qkci21/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (21/100)
agilité:
A new way. [ft. Connor] Qkci15/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (15/100)
endurance:
A new way. [ft. Connor] Qkci19/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Ven 29 Avr - 20:08

J'étais derrière ce gros tonneau, dissimulé assez maladroitement mais finalement je ne m'en rendais pas trop compte.  Assez fin et long, j'avais pas mal grandi sans pour autant avoir une tête d'adulte. Non; j'avais toujours une tête d'enfant, mais j'étais plutôt grand voilà tout. Alors j'essayais de me cacher derrière ce tonneau en serrant les dents et priant pour que la personne qui était la soit partie.  Je tendis l'oreille pour la guetter. Pas.un seul bruit, pas un murmure.  Je commençais à me détendre, risquant de lever doucement la tête pour vérifier que mon ouïe je me trompais pas. Mais je ne tournais pas la tête là où il fallait. Derrière moi c'était glissé une petit masse beige, et je fis un gigantesque bond en arrière lorsque quelqu'un arriva et hurla pour me faire peur.  


" BWAHHHHAAA "


Je ne pus réprimer un hurlement de terreur.  Un peu abasourdi, j'essayais de reprendre mes esprits  car à côté une fille pouffait de rire.  De rire ? Eh! !  Mais ça va pas la tête non ! J'ai failli avoir une crise là, j'aurai pu tomber dans les pommes!
Encore un peu effrayé, je regardai abasourdi la fille rigoler pour finalement esquisser moi aussi un bref sourire. J'avais l'air idiot hein ? C'est ça,  à me cacher derrière mon tonneau !
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
A new way. [ft. Connor] Qkci20/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (20/100)
agilité:
A new way. [ft. Connor] Qkci14/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (14/100)
endurance:
A new way. [ft. Connor] Qkci20/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Ven 29 Avr - 22:12

A new way
force 14 - agilité 13 - endurance 15
« BWAHHHHAAA ! »

La masse noirâtre exécuta un énorme bond en arrière, alors que la petite Zrael se rapprochait de sa victime. Waaah, plutôt grande, sa victime ! Il avait pourtant l'air d'avoir son âge ! Remarquant qu'il arborait néanmoins un petit sourire au coin des babines, elle en rajouta une couche, usant d'un ton ironique, entre deux rires.

« Haha ! Bouuuh, je suis le méchant Hellhound ! Haha ! Je vais te mangeeer ! Hahaha ! »

Qu'est ce que c'était drôle, mon dieu ! Peu à peu, Zrael reprit son calme, débutant une rapide observation de son physique. Et plus particulièrement de ces yeux. Étonnant, ils avaient presque les mêmes ! Elle avait rencontré si peu de loups ayant cette couleur d'iris, que ça en devenait d'autant plus surprenant.

« Hé, dis-moi, comment tu t'appeeeelles ? »

Un grand sourire lui fit étirer ses babines, alors qu'elle penchait la tête sur le côté, le dévisageant à l'envers.
Code © N3M0
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
A new way. [ft. Connor] Qkci21/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (21/100)
agilité:
A new way. [ft. Connor] Qkci15/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (15/100)
endurance:
A new way. [ft. Connor] Qkci19/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 0:04

Connor Feat Zrael
Ensemble.
F: 14 - A: 15 - E: 17



J'étais ébahi; j écarquillais  littéralement les yeux devant cette boule de feu qui semblait avoir envie de sauter dans tous les sens pour se défouler. Elle était toute contente de trouver quelqu'un ! Je ne connaissais pas cette fille. J'étais assez nouveau chez les Navnik; alors retenir tous les noms et visages ... Je ne savais pas trop par où  commencer ! La jeune demoiselle quand à elle était toujours toute contente de tomber sur un de "chez elle". Toujours trépignante  d'impatience, elle me demandait mon nom. 

Toujours légèrement sous le choc, je lui répondais de la manière saccadé, par automatisme :

" Je... Je suis Connor"


Pour l'instant aucun  mot de plus ne sortait de ma bouche, je Voyais cette boule d'énergie devant moi  quasiment sautiller sur place , toute joueuse et joyeuse. Heureuse. Finalement je secouais la tête pour m extirper de cette sorte de torpeur post-choc sous l'emprise duquel j'étais.  Allez... reprends ton souffle, vas y!

" Et toi ? Tu t'appelles comment ? "

Je me relevais finalement pour me tenir droit; j'étais largement plus grand que l'autre jeune louvette grise et brune. Mais cela n'avait que très peu d'importance vu son tempérament !

code by reira / helya


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
A new way. [ft. Connor] Qkci100/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (100/100)
agilité:
A new way. [ft. Connor] Qkci100/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (100/100)
endurance:
A new way. [ft. Connor] Qkci100/100A new way. [ft. Connor] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 24 Juin - 23:50

Up Zrael?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A new way. [ft. Connor]


 :: Archives :: Archive des RPs