Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Défis-continu] Allons-y

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[Défis-continu] Allons-y Qkci100/100[Défis-continu] Allons-y Qkci  (100/100)
agilité:
[Défis-continu] Allons-y Qkci100/100[Défis-continu] Allons-y Qkci  (100/100)
endurance:
[Défis-continu] Allons-y Qkci100/100[Défis-continu] Allons-y Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 20:44

Long way
Force → 39 Agilité →50 Endurance →42


Le monde autour de moi est flou. J'ai sommeil, mais le soleil me nargue. Il me pèse sur mes tempes lourdes. Je grogne, avançant. La fièvre sous mes poils se propage, comme le feu brûlerait une forêt. J'avance, et le soleil refuse de se coucher. Il me pèse sur le corps. Il me chauffe. Il me brûle. C'est presque douloureux. Cette lassitude pourrait presque me rendre malade. Ah moins que je ne le sois déjà? Je soupire, tourne mon regard vers un tronc d'arbre. Il tremble, sous mon regard. Une sorte de mirage. Je soupire et j'avance. Je continue d'avancer. Même si mes pattes sont lourdes, même si elles me pèsent autant que mes paupières. Elle continue d'avancer, car j'ai cette sensation. Cette sensation que si je m'arrête, tout s'arrêtera. Que je mourrais. J'allais mourir si je m'arrêtais.
Je me crois en plein désert, ma langue pend mollement de ma gueule. Pourtant, la forêt offre un abri plutôt sûr, frai, voir même légèrement humide. Mais non, j'ai chaud. J'ai très chaud, trop chaud. Si chaud que je commence à avoir soif. Mais aucune pluie ne vient. Aucune pluie de viendra, sauf la pluie acide qui te brûle la peau quand elle te caresse. Je baisse la tête, regardant mes pattes s'imprimer dans le sol. Je m'arrête, fixe. Je tend l'oreille. J'observe les alentours.
Je suis déjà passé par là, non? Je fronce les sourcils, le regard plissé. Je guette un indice qui me prouverait que je ne suis pas déjà passer par ici. Pourtant, mon odeur imprègne le terrain, il n'y a pas de doute.
Tout se ressemble... Même cette journée semble être la même que celle d'hier. je pousse un long soupire, reprenant ma marche solitaire. laissant mes penser divaguer.

- Vaguer

Je lève la tête, alors que Moria tourne son petit regard bleu dans ma direction. Tu te crois amusante? Elle me sourit, signe que oui. Je continue d'avancer, la tête lourde, alors que Moria gambade devant moi. je soupire une nouvelle fois. Tellement lasse. Je voudrais pouvoir me reposer de cette errance. Comme si Tsuin, ou même Abysse, pouvaient y changer quelque chose. Cette errance, c'est la mienne. Elles se greffent à mon chemin, tout simplement. Elles le quitteront quand elles le souhaitent. Je ne les retiens pas. Je ne retiens personne. Je suis bien trop lasse et fatigué pour faire un effort supplémentaire autre que celui d'avancer.

- Allez Kobalt, soit sympa pour une fois, écoute moi!

Tais toi Moria, je ne veux pas t'entendre... Elle baisse les yeux et les oreilles, alors que je lui passe au travers. Tu n'es qu'un fantôme de ma solitude, rien de plus. J'erre ainsi, sans but. Tous les jours se ressemblent, s'enchaîne. Il faut chasser, manger, survivre. Cette vie est fatigante, mais c'est celle que j'ai choisis. Et j'ai aussi choisi d'avoir ces personnes à mes côtés. J'ai choisi ces jours qui s'écoulent entre mes pattes. Comme le temps passe vite. Mais au fond, qu'est-ce que le temps?
Le soleil ne se couchait toujours pas, et je mourrais de soif. Mais au fond, est-ce que ça à réellement son importance? Je n'avais qu'à continuer d'avancer jusqu'à trouver un point d'eau. Je n'avais qu'à continuer à avancer jusqu'à ce que le soleil se couche. C'est ainsi que je vis, c'est ainsi que je vivrais, et c'est sans doute aussi ainsi que je mourrais.

#fk.016 pour kobalt
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Défis-continu] Allons-y Qkci13/100[Défis-continu] Allons-y Qkci  (13/100)
agilité:
[Défis-continu] Allons-y Qkci5/100[Défis-continu] Allons-y Qkci  (5/100)
endurance:
[Défis-continu] Allons-y Qkci9/100[Défis-continu] Allons-y Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:30

up

 [Défis-continu] Allons-y


 :: Archives :: Archive des RPs