Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci13/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (13/100)
agilité:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci20/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (20/100)
endurance:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci16/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 21 Mar - 19:53

De 12 à 7 --> Vous trouvez quelque chose
De 6 à 0 --> Vous ne trouvez rien

4 lancés/jour
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci13/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (13/100)
agilité:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci20/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (20/100)
endurance:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci16/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 21 Mar - 19:53

[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits 2463697545
Destin

Fiche de personnage
force:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci100/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (100/100)
agilité:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci100/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (100/100)
endurance:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci100/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Mar - 19:53

Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 8, 1, 4, 11
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci13/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (13/100)
agilité:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci20/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (20/100)
endurance:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci16/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 30 Mar - 20:02

Green hunt


force 17 | agilité 22 | endurance 22


Tu découvres : 1 Mâcre nageante

Reaven était parti ce jour-là pour trouver des plantes qui lui seraient bien utiles pour soigner tous les loups blessés par les attaques de Hellhound. Ces chiens avaient beau être sanguinaires et fous, Reaven avait pitié d'eux. Personne ne peut choisir d'être comme ça, c'était la faute des hommes, pas des chiens, et au fond Reaven se demandait même s'il ne serait pas possible d'inverser le processus, de rendre ces chiens comme ils étaient avant ...

A peine arrivé dans le Marais Griffes Vertes, il trouva déjà un plan de mâcre nageante, qu'il s'empressa de collecter.

Dé raté

Le reste de son expédition fut plus calme, le laissant à ses pensées sur les Hellhounds, l'avenir de la Meute, et la sécurité de Noire et des enfants qu'il avait laissé à la Cave Soufflée.

Dé raté

Reaven se mouvait entre les herbes hautes et les racines d'arbre, aux aguets, qui sait ce qui pouvait lui tomber dessus ? Pas des plantes, visiblement, car il y en avait bien peu aujourd'hui ...

Tu découvres : 4 Lentille d'eau à trois sillons

Mais finalement la chance lui sourit et il trouva une mare presque remplie de lentilles d'eau à trois sillons. Heureux de cette découverte, il les prit et continua sa petite expédition médicinale.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci100/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (100/100)
agilité:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci100/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (100/100)
endurance:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci100/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Mar - 20:02

Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 4, 7, 10, 12
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci13/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (13/100)
agilité:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci20/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (20/100)
endurance:
[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci16/100[SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 19:19

Green hunt


force 17 | agilité 22 | endurance 22


Lancé 1 : rien

Reaven continua de faire le tour du Marais sans rien trouver d'intéressant, laissant son esprit divaguer.

lancé 2 : 2 nénuphars

Il aperçut alors une petite mare investie par des canards. Il s'en approcha sans discrétion, n'ayant nullement l'intention de leur faire du mal, mais les volatiles s'envolèrent tout de même, par peur du prédateur. Reaven collecta deux nénuphars qui flottaient sur la mare avant de repartir dans une autre direction.

lancé 3 : 4 mourons aquatiques

Un peu plus loin, tout près des racines d'un palétuvier, le Guérisseur trouva un plan de mouron aquatique qui portait plusieurs fruits qu'il s'empressa de cueillir.

Lancé 4 : 1 macre nageante et 2 lentilles d'eau à 3 sillons

Sa cueillette se termina pas la prise d'une mâcre nageante et de deux lentilles d'eau à trois sillons au détour d'une flaque d'eau. Commençant à être embarrassé par toutes ces plantes qu'il devait transporter, Reaven rebroussa chemin et retourna sur les terres Esobeks.

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [SOLO] J'pars à la chasse aux pissenlits


 :: Archives :: Archive des RPs