Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Nice to meet you [Pv Manithil]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:26



Nice to meet you


La bête était sortie tôt de sa tanière aujourd'hui. Elle était en quête d'une quelconque proie à se mettre sous la dent. Cela pouvait très bien être un lapin, un cerf ou même un de ses congénères. Oui, elle avait déjà tuer un de sa propre race afin de se repaitre de sa chaire. Le goût n'était pas si désagréable tout compte fait et la louve se demandait bien pourquoi les autres trouvaient cet acte répugnant. Pourtant il fallait bien se nourrir pour pouvoir survivre en ce bas monde et cela à n'importe quel prix.

Il faisait relativement beau pour une fois. Les nuages avaient beau presque recouvrir le ciel, les rayons du soleil arrivaient à venir réchauffer les muscles de La bête. Elle huma l'air vivement à la recherche d'une piste. En voilà une ! Un loup est passé par là il n'y a pas longtemps. Elle se mit à suivre la piste tranquillement pour découvrir le loup qui l'avait faite. Elle se lécher les babines d'avance en pensant au délicieux repas qui lui offrirait.

Environ une heure plus tard elle eut enfin une vue sur le loup qu'elle poursuivait. C'était un loup au pelage blanc immaculé. Elle fronça son museau, pourquoi tout les autres avaient un tel pelage sauf elle. Elle n'avait pas à se précipiter mais pas à se cacher non plus. La bête s'avança vers le beau loup sans crainte, une patte après l'autre. Elle montra un peu les crocs.

"Bien le bonjour. J'espère que tu n'avais rien d'important à faire."

Elle sourit férocement. Elle aimait faire peur, tout le temps. La réaction des loups étaient toujours marrante.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 18:13

Fasciner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La dame blanche s'ennuyait dernièrement. Elle n'avait rien à faire et, tout semblait calme, trop calme même peut-être … Elle errait, marchait dans ces terres qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle avançait, sans réel but, si ce n'est celui de se dégourdir les pattes. Elle observe le ciel. Fait-il beau ? Fait-il moche ? Aucune idée ! Elle s'en fiche ! Elle lâche un bâillement, ce qu'elle peut s'ennuyer …

Manîthil avançait, longeant la rivière noire quelle observe distraitement. Elle avance, marche, réfléchit, se perd dans ses pensées mais, très vite, une odeur l'attire, un bruit la ramène à la réalité. Ses oreilles gigotèrent, pivotant vers l'arrière. Tiens donc, la dame blanche n'est plus seule ? Elle tourna la tête, apercevant le loup qui la suivait, ou plutôt, la louve … Elle fit face à cette protagoniste tandis qu'un sourire étire ses babines.

« Tiens donc, mais quel est cet étrange animal qui m’honore de sa présence, hm ? »

Dit-elle de son ton mielleux. Voilà une louve pas comme les autres ! Difforme, des membres qui provenant à coup sûr de chez les Hommes. Un HellHound ? Oh non, ces maudits chiens ne prennent pas la peine de vous parler et vous saute directement à la gorge puis, elle n'est pas muni d'une armature comme les autres, ni de bombe d'ailleurs mais, sa morphologie est des plus intéressante. Fascinant ! La dame blanche lui faisait désormais totalement face, s'asseyant, rabattant sa queue autour d'elle, ses yeux argenté pointés sur l'étrange spécimen face à elle. Elle qui pensait en avoir vu des loups bizarres et bien, celle-ci les bat tous !

« Oh rassure toi ma chère, je ne faisais que m'ennuyer. De quel nom grotesque ton flanquer ceux à qui tu appartiens ou appartenais ? »

Car cela ne fait aucun doute que cette louve ai appartenu à un bipède au vu de cet attirail étrange qu'elle possède sur son corps. Les Hommes font parfois des choses incroyables ! Remettre des membres de métal ou autre sur des membres amputés. Quelle médecine incroyable !

« Oh pardon ! Je ne me suis pas présenté ! Je suis Manîthil, guérisseuse solitaire. »

Ronronna-t-elle pratiquement. Si la louve face à elle ne semblait pas des plus sympathique, Manîthil n'en était nullement effrayé, pourquoi le serait-elle après tout ? Elle connaît ses capacités et sait qu'elle est apte à se défendre. De toute manière, cette louve difforme ne semble pas vouloir s'en prendre à elle ou, du moins, pas tout de suite, sinon elle l'aurait déjà fait.

hrp. Penses à tes jauges Wink
Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 19:02

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mai - 11:36



Nice to meet you


Spoiler:

Cette louve paraissait plutôt impressionnée par ce que je portais à ma patte qu'à avoir peur de moi. S'en était vraiment dommage, il n'y avait plus moyen de s'amuser un peu sur ses terres qui avaient bien changées. Seulement elle était aussi très curieuse, elle devait se poser beaucoup de questions quant à ce que pouvais être moi même.

"Je n'appartiens et je n'ai jamais appartenu à personne. Les tiens m'ont surnommés la bête. Je suppose que tu vas faire de même"

De toute façon elle n'avait aucun souvenir en quoi pouvait bien ressembler son ancien nom. Son vrai nom. Elle ne savait pas non plus d'où elle venait, si elle avait fait parti d'une de ces meutes qui allaient se mettre en guerre. Mais le fait qu'elle ait devant elle une guérisseuse lui enleva l'envie d'en faire son dîner. Elle en aurait peut-être besoin de temps en temps pour recoudre quelques touffes de poils. La Bête grogna un peu tout en s'approchant de la guérisseuse d'un pas lourd et sans grâce.

"Tu n'as pas l'air d'avoir peur. La caches tu ?"

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nice to meet you [Pv Manithil]


 :: Archives :: Archive des RPs