Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
« Le courage ne rugit pas toujours. Parfois, le courage est cette petite voix intérieure qui nous dit: j’essaierai encore demain»
(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)
feat Naïa & Destin
J'étais encore malade, mais j'étais tannée de me faire nourrir par toute la meute, malgré ma fatigue extrême, je voulais également chasser pour moi-même. Il fallait que j'espère réussir ma chasse sans que les symptômes me rattrapent. Alors, je marchais tranquillement dans la forêt aux pendus, museau au sol, j'essayais de me trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Je marchais et j'avais tous mes sens aux aguets pour pouvoir repérer ma proie. Je marchais, quand tout à coup, je perçus du mouvement non loin , alors je levais ma tête et regarda dans la direction où j'avais perçu le bruit. Je vis passer tranquillement, une maman daim et son faon. Juste à voir la nourriture, je me mis à saliver. Je pourrais chasser le faon pour moi et la femelle pour la meute, au moins, j'aurai été utile pour la meute, pour l'instant, je ne l'étais pas vraiment, avec mon épidémie.
Je me mis à ramper sur le sol et me rapprocher des deux proies, je voulais attaquer le faon en premier, comme ça, j'étais sûre que je pourrais l'avoir et ensuite, j'allais poursuivre la biche également. Alors, quand je jugeais que j'étais assez proche de mes deux proies, je sautais sur le faon, puis le bousculait. Il tomba sur le sol, puis la maman, voulant défendre son faon, se mit à m'attaquer. Alors, je faisais pareil. Je la mordis à plusieurs endroits et le faon, à cause de mon poids, avait tombé sur le sol et j'avais pu voir qu'il avait de la misère à se lever, car je crois que je lui avais foulé une patte en même temps, mais je me concentrais sur la mère. Je devais l'avoir.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 13 Juin - 20:22
Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:33
1,2, 3 chasse(solo)
« Le courage ne rugit pas toujours. Parfois, le courage est cette petite voix intérieure qui nous dit: j’essaierai encore demain»
feat Naïa & Destin
Hélas, la biche m'échappait, la daim femelle essaya en vain d'aider son faon à se lever mais il n'était pas vraiment capable, pas avec sa patte foulée. Après, plusieurs tentatives, la biche s'enfuyait, laissant son faon à mes crocs, elle semblait avoir de la peine, mais elle se disait qu'elle devait s'enfuir si elle le pouvait encore. Étant donné que le faon ne pourrait pas vraiment bouger, je le pris par la patte et tira pour l'apporter, le faon criait et appelait sa mère, mais elle ne vint pas. Avec ces tâches, le faon serait caché et je pourrai revenir le chercher après et l'achever. Alors, le laissant là, je décidais d'essayer de rattraper la biche, elle était blessée et elle ne pourrait pas aller bien loin. Je partis à courir, sautant par-dessus des roches ou des tas de branchages, la piste était facile à suivre, car la biche perdait son sang. J'accélérais puis je la vis plus loin, alors, je regardais la situation, la biche s'était dirigé vers un coin, où il n'y avait aucune sortie possible, là elle me voyait, mais en regardant autour de moi, je vis que le territoire était surélevé, puis la biche en-dessous.
Ce n'était pas très haut, mais je savais que j'étais bonne dans les montagnes, alors je souris, j'allais l'attraper par surprise, alors je ralentis, alors la biche devait penser que je n'avais plus beaucoup de forces et que j'abandonnais la poursuite, car elle se calma et cessa de courir. Je m'étais cachée dans un buisson , la biche se croyant en sécurité, car elle ne me voyait plus, commençait à brouter et à se reposer. Dans un bond souple, je montais sur les rochers surélevés et les arbres me masquaient à sa vie, alors, je pouvais me rendre à la biche sans être vue. J'étais maintenant juste au-dessus d'elle et je commençais à me préparer pour mon saut et la tuer.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 13 Juin - 20:33
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:40
1,2, 3 chasse(solo)
feat Naïa & Destin
Je sautais sur la biche, mais je ne sais pas de quelle façon, elle le sut car elle se tassait de côté au dernier moment, je voulais sauter mais comme elle s'était tassée, je ne réussis pas à lui tomber dessus, mais je réussis à la griffer dans une longue estafilade de sang, la biche cria de douleur et repartit en sens inverse. Moi j'avais tombé sur le sol, je ne m'étais pas fait mal, mais j'étais en colère, j'avais encore manqué ma proie. Cependant, j'étais persévérante et j'allais continuer de la poursuivre, même si j'étais vraiment fatiguée, j'allais l'avoir, ou sinon, je retournerai à l'endroit où j'ai caché le faon et je le tuerai lui. Alors, la course reprit de plus belle, la biche prit un chemin différent, alors elle piqua vers la gauche elle sauta par-dessus des trous, des branchages et d'autre chose, je faisais pareil. Je continuais de courir, même si j'étais vraiment fatiguée. Un petit ruisseau traversait la forêt , alors la biche sautait par-dessus et je fis pareil, mais mes pattes arrières touchaient l'eau qui m'éclaboussait. J'accélérais de plus belle et je finis par la rattraper, mais je savais que la biche se fatiguait et elle perdait beaucoup de sang. Alors, je sautais, j'espérais l'avoir cette fois-ci.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 13 Juin - 20:40
'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:48
1,2, 3 chasse(solo)
feat Naïa & Destin
J'espérais réussir et j'atterris sur son dos, bien comme il faut, la biche glissait sur le sol détrempé m'apportant dans sa chute et j'entendis un craquement, la biche était finie. Alors, la biche me regardait avec ses grands yeux, me demandant presque de l'épargner, mais en même temps, elle savait que son heure était venue, car avec une patte cassée, elle ne pourrait pas vraiment survivre. Juste avant de la tuer, je lui dis cela.
"Je suis désolée."
Ensuite, je la tuais, d'un coup de crocs bien placés. Elle mourut, elle eut quelques derniers tressaillements puis maintenant, elle était immobile. J'avais réussi ma chasse et j'étais fière de moi, mais j'avais un bout de chemin à faire pour la ramener où j'avais laissé son faon, alors je la pris par une patte et je tirais dessus, me dirigeant vers la cache du faon. J'avais vraiment envie de la manger, mais je voulais la ramener à la meute, je mangerai bien le petit. Alors, je marchais, la biche laissant des traces sales et sanglantes, je traversais de nouveau le ruisseau, je contournais mes obstacles et ainsi de suite. Après, un bon moment, j'étais de retour où je les avais aperçu. Tout était calme et tranquille, alors je laissais ma biche de côté et j'allais voir derrière le buisson, le faon était encore là, tout tremblant, alors, je le tirais de nouveau vers moi, puis il vit sa mère morte un peu plus loin, ses grands yeux se remplirent de larmes. "Je suis désolée pour toi et ta mère."
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 13 Juin - 20:49
'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:52
1,2, 3 chasse(solo)
feat Naïa & Destin
Alors, je regardais le faon et lui me regardait, il savait que son heure était venue, il allait rejoindre sa mère. Je lui redis encore une fois que j'étais désolée et je le tuais. J'avais réussi à chasser mes deux proies aujourd'hui et les symptômes n'avaient pas réapparus mais j'étais vraiment fatiguée. Alors, je commençais mon repas, je mangeais le petit faon, cela me fit vraiment beaucoup de bien, mais j'étais toujours aussi fatiguée, j'allais ramener la biche chez nous et ensuite, j'allais me reposer. Quand, j'eus fini mon repas, je fis ma toilette et ensuite, j'enterrais les derniers os du petit faon et je repris la patte de la mère et je me dirigeais vers notre tanière.