Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Korie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 12:35

NOM : Korie
MEUTE : Esobek
RANG : sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : Un œil gauche bleu et l'œil droite violet mélangé à de l'orange. Cette œil est dû au radiation contenu dans l'eau que sa mère a bu étant dans le ventre de sa mère

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 7
Endurance : 8

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
La mère de Korie était une solitaire, ce qui n'a pas empêché qu'elle soit bien élevée par celle-ci. Malgré l'avancement de son âge, Korie reste une louve joueuse tout en aillant des moments de calme. Mais son côté calme ne le reste pas si un loup ose mettre la patte sur ses amis ou sa famille. Elle s'énerve alors très rapidement et tient beaucoup à pouvoir protéger ceux qu'elle aime. L'hiver est une saison qu'elle déteste au plus haut point du fait que c'est à cette période que le nombre de morts augmente à cause du froid. Korie refuse de devenir mère car elle a peur de ne pas pouvoir s'occuper de ses petits correctement, surtout pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Ce qui la ferait changer d'avis serait de trouver un mâle qui la mettrait en confiance en l'aimant toujours sans la trahir. D'après sa mère, Korie aurait un hurlement magnifique ce qui devrait pouvoir attirer quelques prétendants. Cependant si il y a bien une chose que Korie déteste par dessus tout, se sont les hommes.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Korie possède une fourrure presque tricolore. Celle-ci possède à la fois du gris, du gris plus clair, du blanc ainsi que du noir. Sur sa tête s'élèvent des oreilles plutôt grandes de couleur grises, se terminant par un bout noir. Son museau est d'une taille raisonnable avec le contour de ses lèvres en blanc, ainsi que sous ses yeux. Son dos est entièrement noir parsemé de gris plus ou moins clair. L’œil gauche de la louve est du même bleu azure que le ciel en été tandis que son œil droit est violet avec des reflets orangés. Le pelage sous sa tête est comme un dégradé, il va du blanc jusqu'au noir en passant par le gris. Pour son âge, Korie possède une taille moyenne.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Korie est née d'une mère solitaire tandis que son père provenait de la meute des Sekmets avant de rejoindre la situation de sa compagne. La portée était constituée de cinq beaux louveteaux dont une petite femelle, trois mâles et Korie. Ceux-ci sont nés durant un hiver rude qui ne semblait ne jamais vouloir prendre fin. La tanière était située pas loin d'une rivière, ce qui offrait la possibilité de pouvoir boire sans devoir aller trop loin. Mais ce court d'eau n'était pas si facile à atteindre. En effet, il était situé en contre-bas d'un ravin d'environ trois voir quatre mètres. On pouvait donc accéder à la rivière qu'en empruntant un chemin étroit caché par des broussailles dont seul les parents connaissaient l'existence. L'endroit n'était donc pas fréquenté par les autres prédateurs qui devaient aller plus en aval afin de pouvoir se désaltérer. La saison étant froide, c'est le père de Korie qui allait chasser afin que la mère puisse rester dans la tanière pour tenir tout ses petits bien au chaud contre elle.

Mais un jour, un cri retentit jusqu'aux oreilles de la jeune mère. Elle releva la tête instantanément, elle avait reconnu la voix de son compagnon. Elle se leva tout en léchant ses petits pour les rassurer. Il fallait qu'elle aille voir si il allait bien. La louve parti donc dans la neige en laissant à contre cœur ses petits dans leur petit nid douillet. Le ravin n'était pas loin et en cette saison les rebords se faisaient tellement glissants que le gibier faisait une chute mortelle jusqu'en bas. Elle passa la tête doucement pour chercher son compagnon tout en l’appelant. C'est alors qu'elle vit sa belle fourrure grise et noire à côté de la rivière. Il ne bougeait plus. La louve descendit le plus vite qu'elle le pu vers lui par le chemin pour découvrir avec horreur qu'un rocher lui avait transpercé une de ses pattes avant. Korie était là pour voir ceci. En voyant sa mère partir elle n'avait pas résisté à l'idée de la suivre. Bien heureusement elle avait réussi à descendre le chemin sans glisser. Quand sa mère la vit elle soupira avant de la fâcher. Elle l'attrapa par l'échine et aida son compagnon à se relever. Il y arriva péniblement et ils rentrèrent tous à la tanière.

Malheureusement l'hiver ne prenait toujours pas fin et son père ne pouvait plus chasser à cause de sa patte qui était restée tordue par l'accident. Sa mère n'avait réussi qu'à soigner correctement la plaie qui avait cicatrisée. Les vivres diminuaient de jour en jour tant et si bien qu'il arriva le jour où il ne restait presque plus rien. Le père de Korie décida alors de retourner à la chasse malgré son handicape qui le forçait à boiter sérieusement. Sa compagne lui interdit de partir dans cet état dans la tempête de neige qui faisait rage à l'extérieur. Mais elle ne pu le convaincre de rester et attendre encore. Le loup parti et sa silhouette disparut rapidement dans la neige. Il ne revint jamais. La mère de Korie l'attendit pendant plusieurs jours mais jamais il ne repassa l'entrée de la tanière pour revenir se blottir contre sa petite famille.

Seule pour élever cinq louveteaux, la mère de Korie n'eut d'autre choix que de devoir les laisser pour pouvoir chasser. Elle rentrait tout les midis et soirs afin de les réchauffer et les nourrir correctement. La vie commençait rapidement à être dure mais la louve avait espoir que le printemps arrive enfin. C'est un matin que Korie et son frère se réveillèrent avant tout le monde. Leur mère n'était pas encore partie chasser et ils étaient bien content qu'elle soit restée un peu plus pour une fois. Ils se précipitèrent donc pour venir lui faire des câlins mais le corps de leur mère était froid et sans vie. Les deux jeunes reculèrent un peu avant de comprendre ce qui c'était passé. Leur mère avait bouché l'entrée de la tanière avec son propre corps afin que la neige n'y rentre pas. Ils essayèrent de réveiller leurs frères et leur sœur mais leur corps étaient semblables à celui de leur mère. Ils étaient mort de froid sûrement avant que leur mère ne rende compte que la neige rentrait dans la tanière. Korie était désormais seule avec son frère. Ils finirent le garde-manger mais il ne faisait toujours pas assez beau pour qu'ils puissent chasser alors ils décidèrent à contre cœur de se nourrir des corps de leur famille décédée.

Le printemps arriva enfin, apportant son lot de pluies abondantes. Korie sortie avec son frère et ils décidèrent d'aller chasser chacun de leur côté afin d'avoir plus de chance de trouver quelque chose à ramener. Korie rentra un peu tard, la pluie lui glaçait le sang et elle commençait à trembler. Toutes ses tentatives de chasse avaient été un échec. Elle faisait trop de bruit et les proies prenaient la fuite avant même qu'elle puisse les prendre en chasse. La louve s'installa dans la tanière tout en attendant son frère qui ne devrait pas tarder. Mais celui-ci ne rentra jamais. Korie ne su pas ce qu'il lui était arrivé. Il pouvait être mort de froid ou tué par une proie trop dangereuse tel qu'un cerf. Mais la jeune louve ne voulait pas penser à cela. Elle était sûre qu'il était vivant et qu'elle pourrait le retrouver tôt ou tard. Malheureusement elle ne l'a pas encore retrouvé à ce jour. Mais elle nourrit un nouvel espoir de renouveau, elle a décidé de rejoindre une meute : les Esobeks.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 12:36

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 16:54

Bonzour et bienvenue 8D
Juste signifier qu'il faut justifier pourquoi ces yeux ne sont pas naturel ( genetique , radiation ,etc )

Sinon je laisse les autres signifier ce qu'il manque :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 17:18

ok merci maelstrom
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 17:39

Bienvenue louloute ! =D encore un petit poiiiiis <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 17:44

merci a tous mais en vrai je suis un mec, et on me connais sous mon ancien compte Faoland du la meute des sekmet
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 18:38

Re bienvenue alors :3

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Korie Qkci100/100Korie Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 18 Mar - 18:47

Re-bienvenue apparemment. Merci à Maël' pour sa remarque pertinente pour les yeux, quand au reste, (à part le mot 'Osebek' au début de la fiche) cela me paraît à peu près convenable. Il faudrait juste que tu précises l'âge de ton perso' au moment où elle a dû être séparée de sa mère, un louveteau seul ne pouvant pas survivre, même avec un certain stock de nourriture.

Sinon, si tu pouvais te relire, afin de corriger les fautes d'orthographes, de français, et de grammaire - malheureusement beaucoup trop nombreuses pour être ignorées -, ce serait bien. Tu peux demander de l'aide, et sinon, il y a les sites comme Bonpatron qui corrigent un bon nombre de fautes où tu peux allez faire un p'tit tour. Bonne chance =3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Korie Qkci13/100Korie Qkci  (13/100)
agilité:
Korie Qkci5/100Korie Qkci  (5/100)
endurance:
Korie Qkci9/100Korie Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 18 Mar - 18:53

Bienvenue !
Tout me semble bon même si parfois c'est un peu tiré par les cheveux, juste au début y'a cinq louveteaux et y'en a ensuite plus que quatre ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 19:54

Je veux bien te proposer une correction si tu le souhaites Wink envoie moi un mp si cela t'intéresse.
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Sam 19 Mar - 14:16

J'approuve Anya (j'avais pas fait attention à ça). De plus, c'est toi qui choisis si tu es esobek ou solitaire, alors décide.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 14:21

Plop à tous ! La correction est entièrement faite vu qu'il m'a contacté par Mp. Je lui ai aussi proposé une meilleure rédaction afin de corriger les incohérence et la formation des phrases que je n'arrivai pas à comprendre moi même.
Une correction de cette présentation devrait donc venir dès que Korie se reconnectera (je viens de me rendre compte que je l'ai moi aussi pris pour une louve il faudra donc que je corrige les dernières erreurs). J'ai proposé aussi une meilleure mise en page pour l'histoire avec des paragraphes pour chaque événements qui sont assez lointains niveau temps.

Cette présentation devrait donc avoir meilleure allure dans pas longtemps Wink

EDIT : En fait non c'est bien une louve (le doute qui tue xD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:30

Bienvenue à toi Korie Korie 3705122848
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Sam 19 Mar - 19:02

Merci beaucoup Tsuin pour ton aide =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 22:21

Je vous remercie tous en particulier tsuin
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 9:44

De rien ^^"
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 20 Mar - 16:48

Re bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:52

Du coup vu que tu as choisis de faire parti des Esobeks je trouve qu'il manque un bout d'histoire... Lol je me tais !!!
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Korie Qkci24/100Korie Qkci  (24/100)
agilité:
Korie Qkci18/100Korie Qkci  (18/100)
endurance:
Korie Qkci23/100Korie Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 20 Mar - 22:05

Bon retour parmi nous ! Korie 3705122848

*Imagine ses modo' courir à poil en hurlant RADIATIOOOOON*

Avant de pouvoir te valider, il faut absolument corriger la partie caractère et physique où on trouve beaucoup trop de fautes. Je te recommande BonPatron qui pourra vérifier tes textes et t'aideras à les corriger Hamster Jedi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 6:11

Il a les corrections normalement (*commence à pleurer*)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Korie

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations