Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Ven 18 Mar - 11:40 | |
| Salut à tous
Je vous propose une nouvelle animation qui consiste à savoir ce que vous êtes, et qui est votre loup!
Bien souvent, les gens aiment faire la comparaison du caractère perso - joueur et souvent le résultat est assez rigolo!
Vous retrouverez vous dans votre loup? ou en serez vous l'exacte opposé!
Je fais le test pour vous
TESSSSSST
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Perso je suis " INNOVATEUR" (ENTP-A) Extraverti ESPRIT Introverti 69% <<<<<<<<<<<<<<31% Intuitif ÉNERGIE Observateur 52% <<<<<<<<<<<<< 48% Pensée NATURE Sentiment 57% <<<<<<<<<<<<<43% Jugement TACTIQUE Prospection39% >>>>>>>>>>61% Assuré IDENTITÉ Prudent 55% <<<<<<<<<45% “Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix.”
|
| En savoir plus | Ven 18 Mar - 11:52 | |
| Kael'thas est "LOGISTICIEN"
Extraverti ESPRIT Introverti 0% >>>>>>>>>>>>> 100% Intuitif ÉNERGIE Observateur 16% >>>>>>>>>>>>> 84% Pensée NATURE Sentiment 60% <<<<<<<<<40% Jugement TACTIQUE Prospection 100% <<<<<<<<<<<<<<<<<<< 0% Assuré IDENTITÉ Prudent 5% >>>>>>>>> 95%
"J’ai observé que, quand on constate qu’une personne est la bonne pour s’acquitter d’un devoir ... le devoir sera moins bien exécuté par deux personnes, et à peine fait, sinon pas du tout, si on y emploie trois personnes ou plus.” |
| En savoir plus | Ven 18 Mar - 14:37 | |
| Je suis : Amuseur
Extraverti : 54% - ESPRIT - Introvertie : 46% Intuitif : 44% - ENERGIE - Observateur : 56% Pensée : 35% - NATURE - Sentiments : 65% Jugement : 7% - TACTIQUE - Prospection : 93% Assurée : 0% - IDENTITE - Prudent : 100%
“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je perds le contrôle et, parfois, je suis difficile à gérer. Néanmoins, si vous êtes incapable de me gérer quand je suis dans mes pires moments, alors, il est certain que vous ne me méritez pas quand je suis dans mes meilleurs moments.”
On va dire que c'est presque vrai xD Je suis loin d'être égoïste ! Je pense même plus aux autres qu'à moi même. |
| En savoir plus | Ven 18 Mar - 20:37 | |
| Ey ey le MBTi c'est la vieeeee mais faites pas trop confiance aux tests comme ça, c'est bien pour donner une idée mais après c'est vous qui devez savoir 8') (ce test là en particulier est bien n'empêche o/) 'Me jamais vraiment posé la question pour A ou P par contre Mwa : INTJ Puis les persos, intuitivement sans faire de tests parce que je me suis pas posé la question plus que ça ici : Koschei : E/INTJ Fjorgur : I/ESFJ (???? pas sûre du tout) Reaven : INFP/J Shae : ESFP Aderyn : un mystère |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 18 Mar - 20:59 | |
| Je suis défenseur, à votre service :1132225039: |
| En savoir plus | Ven 18 Mar - 21:22 | |
| Je suis médiateur INFP-T
Extravertie : 17% Introvertie : 83% Intuitive : 56% Observatrice : 44% Pensée : 31% Émotions : 69% Jugement : 16% Prospection : 84% Assurée : 49% Prudente : 51%
Apparemment je ne représenterai que 4% de la population donc je serai incomprise xD.
Je suis en accord avec le pourcentage du côté introverti. Observatrice peut être un peu trop élevé par rapport à ce que je pense. Le jugement est très très bas par rapport à ce que je fais ^^" mais le reste est plutôt bien. |
| En savoir plus | Ven 18 Mar - 21:34 | |
| “Avocat” (INFJ-t)
99% Introverti 59% Intuitif 55% Sentiment 72% Jugement 64% Prudent |
| En savoir plus | Ven 18 Mar - 22:39 | |
| Blasph' 8D
“VIRTUOSE” (ISTP-T)
2%--------->98%Introverti 19% ------>81% Observateur Pensée 91%<-----9% 5% -----> Prospection 36% ----->64 Prudent |
| En savoir plus | Sam 19 Mar - 8:55 | |
| VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST : “AVOCAT” (INFJ-T) Extraverti ESPRIT Introverti 2%>>>>>>>>>98% Intuitif ÉNERGIE Observateur 83%<<<<<<<<<17% Pensée NATURE Sentiment 0%>>>>>>>>>100% Jugement TACTIQUE Prospection 75%<<<<<<<<<25% Assuré IDENTITÉ Prudent 43%>>>>>>>>57% - Citation :
- Le type de personnalité INFJ est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. En tant que Diplomates (NF), ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale mais ce qui les différencie des autres, c’est qu’il s’y rajoute un trait de Jugement (J). Les INFJ ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.
Les INFJ ont tendance à considérer qu’aider les autres est le but de leur vie mais, bien que l’on puisse trouver les gens qui ont ce type de personnalité en train de mettre en marche des opérations de sauvetage et de faire du travail bénévole, leur vraie passion est d’aller au coeur du problème pour que les gens n’aient pas besoin d’être sauvés du tout. AIDEZ-MOI A VOUS AIDER
Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s ‘expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les INFJ et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans.
“Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur.” Martin Luther King Les INFJ ont des facilités pour entrer en contact avec les autres et ont du talent pour produire une langue chaleureuse et sensible, et pour parler en termes humains plutôt qu’en termes purement logiques et factuels. Il est logique que leurs amis et leurs collègues en viennent à les considérer comme des types calmes et Extrovertis, mais ils feraient tous bien de se souvenir que les INFJ ont besoin de passer du temps seuls pour décompresser et récupérer, et ils feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand ils se mettent soudainement en retrait. Les INFJ se soucient beaucoup des sentiments des autres et ils s’attendent à ce qu’on leur retourne la faveur. Parfois, cela signifie qu’il faut les laisser respirer pendant quelques jours, car ils en ont besoin.
VIVRE POUR SE BATTRE UN JOUR DE PLUS
Cependant, il est vraiment extrêmement important que les INFJ se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les INFJ se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.
Pour les INFJ, le monde est un lieu qui regorge d’injustice mais sans que ce soit inévitable. Aucun type de personnalité n’est aussi bien adapté que les INFJ pour créer un mouvement destiné à redresser un tort, quelle qu’en soit l’étendue. Les INFJ doivent seulement se souvenir que, même s’ils sont occupés à prendre soin du monde, ils ont également besoin de prendre soin d’eux-mêmes. Je l'ai fait pour moi et Azreviel, et je me suis rendue compte qu'on avait la même personnalité. ~ |
| En savoir plus | | En savoir plus | Dim 24 Avr - 15:46 | |
| VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST : “INSPIRATEUR” (ENFP-A)
Extraverti ESPRIT Introverti 71% - - - - - - 29% Intuitif ÉNERGIE Observateur 57% - - - - - - 43% Pensée NATURE Sentiment 34% - - - - - - 66% Jugement TACTIQUE Prospection 41% - - - - - - 59% Assuré IDENTITÉ Prudent 70% - - - - - - 30% |
| En savoir plus | Dim 24 Avr - 18:11 | |
| Je dois t'avouer que j'ai lu ' aspirateur ' XD |
| En savoir plus | | En savoir plus | Lun 25 Avr - 23:01 | |
| Ma foi, intéressant ! 8D “Inspirateur” (ENFP-t) "Les ENFP sont redoutablement indépendants et ils recherchent la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité." Tout à fait moi, ma foi ! - Deux trois trucs vachement vrai owo:
"Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant." "La personnalité ENFP est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule." "ils ont la forme de leur qualité Intuitive (N), qui leur permet de lire entre les lignes avec curiosité et énergie. Ils ont tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté, mais, à la différence des Analystes, qui ont tendance à aborder ce puzzle comme une série de machinations systémiques, les ENFP l’abordent au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique, et ils sont toujours à la recherche d’un sens sous-jacent." Les ENFP sont très émotifs et très sensibles, et quand ils froissent quelqu’un, ils le ressentent.
|
| En savoir plus | Mar 26 Avr - 18:48 | |
| Tain c'est chaud pas une seule personne n'est entrepreneur...
Esprit : 70% Extraverti ▬▬▬▬ 30% Introverti Énergie : 26% Intuitif ▬▬▬▬ 74% Observateur Nature : 69% Pensée ▬▬▬▬ 31% Sentiment Tactique : 40% Jugement ▬▬▬▬ 60% Prospection Identité : 61% Assuré ▬▬▬▬ 39% Prudent
- Spoiler:
Les types de personnalité ESTP ont toujours un impact sur leur environnement immédiat. La meilleure façon de les repérer lors d’une fête est de chercher le tourbillon de gens qui évoluent autour d’eux alors qu’ils passent de groupe en groupe. Riantes et distrayantes avec un humour brusque et truculent, les personnalités ESTP aiment attirer l’attention. Si on demande à un membre du public de monter sur scène, les ESTP se portent volontaires, ou désignent un ami timide comme volontaire.
La théorie, les concepts abstraits et les discussions pesantes sur les enjeux mondiaux et leurs implications ne retiennent pas bien longtemps l’intérêt des ESTP. Les ESTP infusent de l’énergie à leur conversation avec une bonne dose d’intelligence, mais ils aiment parler de ce qui est ou, encore mieux, ils aiment sortir pour aller le faire. Les ESTP agissent d’abord et réfléchissent après, corrigent leurs erreurs en chemin au lieu de rester inactifs tout en préparant des plans d’urgence et des clauses échappatoires. Ne Jamais Confondre Mouvement Et Action
Les ESTP sont le type de personnalité le plus susceptible de transformer les comportements à risque en style de vie. Ils vivent au moment présent et se ruent dans l’action : ils sont l’oeil du cyclone. Les gens qui ont le type de personnalité ESTP aiment le drame, la passion et le plaisir, pas pour le frisson émotionnel mais parce que c’est très stimulant pour leur esprit logique. Ils sont forcés de prendre des décisions critiques en se basant sur une réalité factuelle et immédiate au cours d’un processus de stimulus-réponse rationnel accéléré.
Par conséquent, l’école et les autres environnements très organisés posent problème aux ESTP. Ce n’est certainement pas parce qu’ils ne sont ni futés ni capables de bien faire, mais parce que l’approche réglementée et sentencieuse de l’éducation formelle est terriblement éloignée de l’apprentissage de terrain qu’apprécient les ESTP. Il faut beaucoup de maturité pour considérer ce processus comme un moyen nécessaire de parvenir à une fin, comme une chose qui crée des opportunités plus intéressantes.
Ce qui est également difficile, c’est que, pour les ESTP, il est plus logique d’utiliser son propre sens moral que celui d’un autre. Les règles sont faites pour être brisées. C’est une opinion que peu de professeurs de lycée ou de superviseurs en entreprise sont susceptibles de partager, et cette opinion peut donner une certaine réputation aux personnalités ESTP. Néanmoins, s’ils réduisent les comportements perturbateurs au minimum, exploitent leur énergie et restent concentrés pendant tous les moments ennuyeux, les ESTP sont une force dont il faut tenir compte. La Plupart Des Gens N’écoutent Pas Assez Bien
Avec peut-être la vision la plus perceptive et la plus spontanée de tous les types, les ESTP sont d’une habileté unique pour remarquer les petits changements. Que ce soit un changement d’expression faciale, un nouveau style vestimentaire ou une habitude perdue, les gens qui ont ce type de personnalité repèrent les pensées et les motivations cachées là où la plupart des types de personnalité auraient de la chance de repérer quoi que ce soit de spécifique. Les ESTP utilisent immédiatement ces observations, signalent le changement et posent des questions, souvent sans se soucier de savoir s’ils heurtent la sensibilité des gens. Les ESTP devraient se souvenir que tout le monde ne désire pas la diffusion publique de ses secrets et de ses décisions. Parfois, les observations et les actions des ESTP sont exactement ce qu’on demande, comme dans certains environnements d’entreprise, et surtout dans les situations d’urgence.
Cela dit, si les ESTP ne font pas attention, ils peuvent se laisser trop emporter par le moment présent, aller trop loin et fouler aux pieds la sensibilité des gens plus fragiles, ou oublier de prendre soin de leur propre santé et de leur propre sécurité. Comme ils ne constituent que quatre pourcent de la population, il y a dans le monde juste assez d’ESTP pour que les choses restent croustillantes et compétitives, et pas suffisamment pour provoquer un risque systémique.
Les ESTP sont pleins de passion et d’énergie, et un esprit rationnel, bien que parfois distrait, aura tendance à les complimenter. Exaltants, convaincants et hauts en couleur, ce sont des chefs de groupe nés qui entraînent tout le monde sur la route la moins parcourue tout en apportant de la vie et de l’excitation partout où ils vont. Permettre à ces qualités de servir une finalité constructive et gratifiante, tel est le véritable défi des ESTP.
|
| En savoir plus | Jeu 28 Avr - 17:08 | |
| Ca vous va tellement bien |
| En savoir plus | Lun 4 Juil - 17:18 | |
| Médiateur (INFP-T) Esprit : Extraverti 31%>>>>>>>>>Introverti 69% Energie : Intuitif 62% <<<<<<<<Nature : Pensée 24% >>>>>>>>>>Sentiments 76% Tactique : Jugement 45% >>>>>>Prospection 55% Identité : Assurée 35% >>>>>>>>Prudent 65% |
| En savoir plus | Dim 10 Juil - 18:59 | |
| Défenseur
Esprit 37% extraverti<<<<<63% intraverti Énergie 48% intuitif<<<<<<52% observateur Nature 25% pensée<<<<<<75% sentiment Tactique 68% tactique<<<<32% prospection Identité 33% assuré<<<<<67% prudent |
| En savoir plus Messages : 118
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : + 2 dès de chasse
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 14 Juil - 1:55 | |
| Extraverti ESPRIT Introverti 7%93% Intuitif ÉNERGIE Observateur 66%34% Pensée NATURE Sentiment 29%71% Jugement TACTIQUE Prospection 10%90% Assuré IDENTITÉ Prudent 13%87% |
| En savoir plus Messages : 161
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Chasseur
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 30 Juil - 3:43 | |
| VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST : “PROTAGONISTE” (ENFJ-T)
Extraverti ESPRIT Introverti 60%40% Intuitif ÉNERGIE Observateur 64%36% Pensée NATURE Sentiment 45%55% Jugement TACTIQUE Prospection 59%41% Assuré IDENTITÉ Prudent 39%61% “Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit.” David Deida Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté. |
| | | |
|
|