Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Test de Personnalité

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 11:40

Salut à tous Test de Personnalité 613871859

Je vous propose une nouvelle animation qui consiste à savoir ce que vous êtes, et qui est votre loup!

Bien souvent, les gens aiment faire la comparaison du caractère perso - joueur
et souvent le résultat est assez rigolo! Test de Personnalité 1014927996

Vous retrouverez vous dans votre loup? ou en serez vous l'exacte opposé!Test de Personnalité 2177501761

Je fais le test pour vous Test de Personnalité 646197914

TESSSSSST

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Perso je suis "INNOVATEUR"
(ENTP-A)

Extraverti ESPRIT Introverti
69% <<<<<<<<<<<<<<31%
Intuitif ÉNERGIE Observateur
52% <<<<<<<<<<<<< 48%
Pensée NATURE Sentiment
57% <<<<<<<<<<<<<43%
Jugement TACTIQUE Prospection
39% >>>>>>>>>>61%
Assuré IDENTITÉ Prudent
55% <<<<<<<<<45%

“Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix.”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 11:52

Kael'thas est "LOGISTICIEN"

0% >>>>>>>>>>>>> 100%
16% >>>>>>>>>>>>> 84%
Pensée NATURE Sentiment
60% <<<<<<<<<40%
100% <<<<<<<<<<<<<<<<<<< 0%
Assuré IDENTITÉ Prudent
5% >>>>>>>>> 95%

"J’ai observé que, quand on constate qu’une personne est la bonne pour s’acquitter d’un devoir ... le devoir sera moins bien exécuté par deux personnes, et à peine fait, sinon pas du tout, si on y emploie trois personnes ou plus.”
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 14:37

Je suis : Amuseur

Extraverti : 54% - ESPRIT - Introvertie : 46%
Intuitif : 44% - ENERGIE - Observateur : 56%
Pensée : 35% - NATURE - Sentiments : 65%
Jugement : 7% - TACTIQUE - Prospection : 93%
Assurée : 0% - IDENTITE - Prudent : 100%

“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je perds le contrôle et, parfois, je suis difficile à gérer. Néanmoins, si vous êtes incapable de me gérer quand je suis dans mes pires moments, alors, il est certain que vous ne me méritez pas quand je suis dans mes meilleurs moments.”

On va dire que c'est presque vrai xD Je suis loin d'être égoïste ! Je pense même plus aux autres qu'à moi même.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 20:37

Ey ey le MBTi c'est la vieeeee mais faites pas trop confiance aux tests comme ça, c'est bien pour donner une idée mais après c'est vous qui devez savoir 8') (ce test là en particulier est bien n'empêche o/)
'Me jamais vraiment posé la question pour A ou P par contre Test de Personnalité 926523891

Mwa : INTJ

Puis les persos, intuitivement sans faire de tests parce que je me suis pas posé la question plus que ça ici :

Koschei : E/INTJ
Fjorgur : I/ESFJ (???? pas sûre du tout)
Reaven : INFP/J
Shae : ESFP
Aderyn : un mystère
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Test de Personnalité Qkci13/100Test de Personnalité Qkci  (13/100)
agilité:
Test de Personnalité Qkci5/100Test de Personnalité Qkci  (5/100)
endurance:
Test de Personnalité Qkci9/100Test de Personnalité Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 18 Mar - 20:59

Je suis défenseur, à votre service :1132225039:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 21:22

Je suis médiateur INFP-T

Extravertie : 17% Introvertie : 83%
Intuitive : 56% Observatrice : 44%
Pensée : 31% Émotions : 69%
Jugement : 16% Prospection : 84%
Assurée : 49% Prudente : 51%

Apparemment je ne représenterai que 4% de la population donc je serai incomprise xD.

Je suis en accord avec le pourcentage du côté introverti. Observatrice peut être un peu trop élevé par rapport à ce que je pense. Le jugement est très très bas par rapport à ce que je fais ^^" mais le reste est plutôt bien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 21:34

“Avocat”
(INFJ-t)

99% Introverti
59% Intuitif
55% Sentiment
72% Jugement
64% Prudent
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 22:39

Blasph' 8D

“VIRTUOSE”
(ISTP-T)

2%--------->98%Introverti
19% ------>81% Observateur
Pensée 91%<-----9%
5% -----> Prospection
36% ----->64 Prudent
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 8:55

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“AVOCAT”
(INFJ-T)

Extraverti ESPRIT Introverti
2%>>>>>>>>>98%
Intuitif ÉNERGIE Observateur
83%<<<<<<<<<17%
Pensée NATURE Sentiment
0%>>>>>>>>>100%
Jugement TACTIQUE Prospection
75%<<<<<<<<<25%
Assuré IDENTITÉ Prudent
43%>>>>>>>>57%
Citation :
Le type de personnalité INFJ est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. En tant que Diplomates (NF), ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale mais ce qui les différencie des autres, c’est qu’il s’y rajoute un trait de Jugement (J). Les INFJ ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.

Les INFJ ont tendance à considérer qu’aider les autres est le but de leur vie mais, bien que l’on puisse trouver les gens qui ont ce type de personnalité en train de mettre en marche des opérations de sauvetage et de faire du travail bénévole, leur vraie passion est d’aller au coeur du problème pour que les gens n’aient pas besoin d’être sauvés du tout.
AIDEZ-MOI A VOUS AIDER

Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s ‘expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les INFJ et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans.

“Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur.”
Martin Luther King
Les INFJ ont des facilités pour entrer en contact avec les autres et ont du talent pour produire une langue chaleureuse et sensible, et pour parler en termes humains plutôt qu’en termes purement logiques et factuels. Il est logique que leurs amis et leurs collègues en viennent à les considérer comme des types calmes et Extrovertis, mais ils feraient tous bien de se souvenir que les INFJ ont besoin de passer du temps seuls pour décompresser et récupérer, et ils feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand ils se mettent soudainement en retrait. Les INFJ se soucient beaucoup des sentiments des autres et ils s’attendent à ce qu’on leur retourne la faveur. Parfois, cela signifie qu’il faut les laisser respirer pendant quelques jours, car ils en ont besoin.

VIVRE POUR SE BATTRE UN JOUR DE PLUS

Cependant, il est vraiment extrêmement important que les INFJ se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les INFJ se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.

Pour les INFJ, le monde est un lieu qui regorge d’injustice mais sans que ce soit inévitable. Aucun type de personnalité n’est aussi bien adapté que les INFJ pour créer un mouvement destiné à redresser un tort, quelle qu’en soit l’étendue. Les INFJ doivent seulement se souvenir que, même s’ils sont occupés à prendre soin du monde, ils ont également besoin de prendre soin d’eux-mêmes.

Je l'ai fait pour moi et Azreviel, et je me suis rendue compte qu'on avait la même personnalité. ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 1:18

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 15:46

“INSPIRATEUR”
(ENFP-A)

71% - - - - - - 29%
57% - - - - - - 43%
Pensée NATURE Sentiment
34% - - - - - - 66%
41% - - - - - - 59%
Assuré IDENTITÉ Prudent
70% - - - - - - 30%
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 18:11

Je dois t'avouer que j'ai lu ' aspirateur ' XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 19:09

Pareil
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 23:01

Ma foi, intéressant ! 8D
“Inspirateur”
(ENFP-t)
"Les ENFP sont redoutablement indépendants et ils recherchent la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité."
Tout à fait moi, ma foi !

Deux trois trucs vachement vrai owo:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Avr - 18:48

Tain c'est chaud pas une seule personne n'est entrepreneur... Test de Personnalité 4107336961

Esprit : 70% Extraverti ▬▬▬▬ 30% Introverti
Énergie : 26% Intuitif ▬▬▬▬ 74% Observateur
Nature : 69% Pensée ▬▬▬▬ 31% Sentiment
Tactique : 40% Jugement ▬▬▬▬ 60% Prospection
Identité : 61% Assuré ▬▬▬▬ 39% Prudent

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 17:08

Ca vous va tellement bien Test de Personnalité 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Juil - 17:18

Médiateur
(INFP-T)
Esprit : Extraverti 31%>>>>>>>>>Introverti 69%
Energie : Intuitif 62% <<<<<<<<Nature : Pensée 24% >>>>>>>>>>Sentiments 76%
Tactique : Jugement 45% >>>>>>Prospection 55%
Identité : Assurée 35% >>>>>>>>Prudent 65%
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Juil - 18:59

Défenseur

Esprit 37% extraverti<<<<<63% intraverti
Énergie 48% intuitif<<<<<<52% observateur
Nature 25% pensée<<<<<<75% sentiment
Tactique 68% tactique<<<<32% prospection
Identité 33% assuré<<<<<67% prudent
Arcana
Ombre de Sang
Ombre de Sang

Fiche de personnage
force:
Test de Personnalité Qkci20/100Test de Personnalité Qkci  (20/100)
agilité:
Test de Personnalité Qkci11/100Test de Personnalité Qkci  (11/100)
endurance:
Test de Personnalité Qkci13/100Test de Personnalité Qkci  (13/100)
Arcana
En savoir plus
Jeu 14 Juil - 1:55

Extraverti
ESPRIT
Introverti
7%93%
Intuitif
ÉNERGIE
Observateur
66%34%
Pensée
NATURE
Sentiment
29%71%
Jugement
TACTIQUE
Prospection
10%90%
Assuré
IDENTITÉ
Prudent
13%87%
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Test de Personnalité Qkci5/100Test de Personnalité Qkci  (5/100)
agilité:
Test de Personnalité Qkci0/100Test de Personnalité Qkci  (0/100)
endurance:
Test de Personnalité Qkci8/100Test de Personnalité Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Sam 30 Juil - 3:43

“PROTAGONISTE”
(ENFJ-T)

Extraverti
ESPRIT
Introverti
60%40%
Intuitif
ÉNERGIE
Observateur
64%36%
Pensée
NATURE
Sentiment
45%55%
Jugement
TACTIQUE
Prospection
59%41%
Assuré
IDENTITÉ
Prudent
39%61%
“Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit.”
David Deida
Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Test de Personnalité

:: Archives