Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement:Defis / Feat Hige & Epsilon & Alkaïne

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci5/100Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci  (5/100)
agilité:
Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci0/100Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci  (0/100)
endurance:
Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci8/100Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ven 18 Mar - 1:50

Force : 10/100, Agilité : 22/100, Endurance : 14/100


Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne 0_7076d_3d7d0806_L
S'entraîner


Feat Hige & Epsilon & Alkaïne
Je me promène dans cette forêt charbonneuse de nôtre clan, ont l'appelait sûrement comme cela à cause de sa couleur. Le temps était assez beau pour un entraînement, au faite, j'attendis des loups de la meute, pour m'entraîner avec eux. J'avais hâte que cela commence. Car j'aimais me battre en tant que chasseur, et mon travail était plus que difficile ces temps-ci à cause de la crise, qui ne faisait que faiblir la meute tranquillement. Je ne pouvais nourrir les miens alors je devais m'entraîner pour r venir plus fort la prochaine fois. Après quelques kilomètres de marche je soupir d'aise pour enfin regarder le paysage. J'allais ensuite sur une roche en hauteur, j'attendais ou j'attendais pas spécialement leurs arriver. Mais je resta là à profiter du silence avant qu'ils arrivent. Je me demandais comment que j'allais organiser cette entraînement, tout cela se bousculait dans ma tête. Surtout que je devais faire ailier avec ceux qu'ils ont fait du mal a mon frère en quelques sorte, cela me fit mal. Mais je devais passer au travers et penser juste a se qui arrivait en cette belle journée un peu frisquet. Je me demandais de plus si j'avais bien choisie l'endroit, je pense que oui, je devais maintenant voir les arguments des autres.


© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 19:01


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Aujourd'hui, tu avais rendez-vous avec le frère de ton ami, Wamblee, autrefois Duagolth. Le chasseur souhaitait s'entraîner et, tu ne pouvais qu'accepter de l'aider. Aider ta meute à progresser et s'endurcir est ton but. Toujours présent pour aider les autres, tu te rendais en direction de la forêt charbonneuse où vous deviez vous retrouver. Marchant tranquillement, tes pensés vont vers ton ami, Wamblee. Avait-il reprit contact avec son frère ? Tu ne te souviens plus trop du genre de relation qu'ils avaient et cela ne sont pas tes affaires après tout, à moins qu'ils ne viennent te voir pour cela.

Secouant la tête, tu te diriges au point de rendez-vous avant de finalement repérer le chasseur. Tu t'approches doucement de lui, hochant la tête pour le saluer avant de prendre la parole.

« Bonjour Varag, j'espère que tu vas bien en ce jour. »

Tu appréciais ce chasseur non pas parce qu'il est le frère de ton ami mais, parce qu'il fait partie des membres loyaux de la meute, toujours prêt à aider, à progresser, toujours présent. Il est un loup de confiance et tu n'as jamais eu de problème avec lui et tu doutes en avoir un jour. Tu as déjà eu l'occasion par le passé de t'entraîner avec lui pour des chasses en duo sur du gros gibier, après tout, toi aussi autrefois tu étais chasseur.

Prenant place non loin de lui, ramenant ta queue autour de tes pattes, ton unique œil valide l'observe. Pour l'entraînement, il te semble que deux jeunes vous rejoindrons, la fille de Torka, Alkaïne et ton neveu, Epsilon. Cela ne fera pas de mal à ces deux louvards de s'entraîner à vos côtés, bien au contraire. Ainsi, vous attendez tous deux l’arrivée des deux jeunes.

« Que comptes-tu nous concocter comme entraînement pour aujourd'hui ? »

Car oui, ça sera Varag qui s'occuperait de superviser l'entraînement. Tu n'as nullement besoin de progresser mais, prendre soin de tes muscles ne te fera pas de mal puis, tu aimes t'entraîner avec les autres.

hrp. Tes jauges ne sont pas les bonnes, look ton profil =3

Code © N3m0

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci100/100Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci  (100/100)
agilité:
Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci100/100Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci  (100/100)
endurance:
Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci100/100Epsilon - Entraînement:Defis / Feat Hige &  Epsilon & Alkaïne Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Dim 10 Avr - 15:49



Les crocs du Temps

Jauges : Force : 28 | Agilité : 22 | Endurance : 17



Son oncle Hige ainsi que Varag étaient déjà présents lorsque Epsilon arriva sur les lieux. Le temps était plutôt agréable. Ensoleillé et agrémenté d'un léger vent frais, il était ni trop sec, ni trop humide. Un temps parfait pour s’entrainer.

D'après ce que Hige lui avait dit, Alkaïne serait également de la partie aujourd'hui. Il ne savait pas si elle serait encore en binôme avec lui, mais il espérait cette fois pouvoir affronter Varag. Découvrir les techniques de combat d'autres loups était à ses yeux l'un des meilleurs moyens de progresser rapidement. Il pouvait grâce à cela, inventer de nouvelles tactiques en s'inspirant de celles de ses adversaires. Hige était un excellent combattant lui aussi, mais à force de l'affronter, il commençait à connaitre son style de combat.

S'arrêtant près des deux loups déjà présent, Epsilon les salua avant d'attendre l'arrivée d'Alkaïne avec eux.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 23:44

[Alka est en absence indéterminé du coup faut soit trouver quelqu'un d'autre, soit continuer à trois ou annuler]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement:Defis / Feat Hige & Epsilon & Alkaïne


 :: Archives :: Archive des RPs