Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Come on guy [Daren]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
agilité:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
endurance:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 17:21

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je frappais le rondin avec force. Mes griffes se plantaient dans l'écorce, alors que je tirais sur mes pattes avant de toute mes forces. la peau de l'arbre se détachait en lambeau entre mes pattes, alors que je recommençais, encore et encore. Je ne pouvais plus m'entrainer au combat avec Belphegor, c'était trop dangereux. Je ne pouvais pas me permettre de le blesser à nouveau. Déversant ma rage, je m'acharnais une nouvelle fois sur ce malheureux bout du moi, mis à nu et tuer sans aucune raison.
Je poussais un grondement sourd, alors que j'entamais la partie la plus vive encore de l'être de plante.
Je grondais, tirant, tirant, sentant craquer sous mes pattes sa faible vie.
Mes griffes restent coincée un instant, alors que je tire sur mes pattes arrière pour m'en défaire. Je fais un balancier avec mon corps, utilisant la force du mouvement pour défaire ma prise sur l'arbre. Les griffes sont pleins de sève, un peu collante, m'infligeant l'immense honneur de coller quelques feuilles mortes à mes pattes.
Je pousse un long soupire, avant de secouer la tête. C'était le troisième que je saignais de cette manière. Je tournais la tête vers la future victime, quand un bruit me fit dresser les oreilles. Puis une odeur.

Je tourne lentement la tête pour voir la silhouette d'un loup blanc qui approche. Je grondais légèrement. J'étais prêt à me défendre s'il m'attaquait. Et de toute manière, Tsuin ou Abysse ne serait mas loin, même si Abysse est toujours convalescente.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 22:07



You will suffer

F: 53 - A: 42 - E: 45



Je frappe rageusement dans un caillou de ma patte droite, et je continue de marcher parmi les terres neutres sans avoir un autre but que celui de passer mes nerfs. Je gronde d'impatience, de frustration, de colère. Rien ne semble apaiser le feu qui brûle en moi, et j'ai envie soudainement de faire le mal. Peu importe comment ni contre qui, j'ai juste envie de sentir la souffrance s'élever autour de moi. Je m'approche de la forêt aux pendus, et là en son sein j'entends les gémissements de son bois. J'entends les plaintes silencieuses de ses arbres aux morts et je grogne un peu plus. Qui ose s'en prendre à la Nature sa propre mère ? Je me mets à trotter, puis je galope entre les arbres comme si j'étais poursuivi par un prédateur. Comme si j'étais une misérable proie. Si mes muscles se tendent à un rythme régulier, mon coeur lui bat à toute allure. Mes poumons s'emplissent d'air aussi vite qu'ils le peuvent pour oxygéner mes veines et mon sang court en elles aussi vite que je cours au coeur des bois. Entre les cadavres, je passe à droite ou à gauche selon que le vent les pousse vers moi ou à l'opposé. Et à mesure que les échos augmentent d'intensité, ce sont mes crocs qui se dévoilent davantage. Je frappe le sol de mes pattes comme s'il avait été un ennemi, respectant pourtant chaque pas que je fais comme face à mon supérieur hiérarchique. Je n'ai probablement aucune raison d'être en colère contre celui qui abat les arbres, mais toutes les raisons me seront bonnes aujourd'hui pour me battre. Et alors que je sais qu'il me regarde arriver, je continue de foncer dans sa direction sans feindre le moindre ralentissement. Je le percute violemment, de tout mon poids, grondant férocement alors que déjà j'amorce un demi-tour pour lui mordre l'encolure et le secouer comme un prunier. Il voulait s'entraîner ? Eh bien le voilà face à un véritable adversaire. Je le relâche et m'écarte pour lui tourner autour. Je le toise, fixant mon regard dans le sien et grondant de colère. J'attends que monsieur se décide à prendre ses responsabilités. Lâche.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
agilité:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
endurance:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 13:08

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Le loup blanc me fonça dessus, me percutant avec violence. Poussant un grondement sourd, je bande mes muscles, accusant le coup qui me coupe le souffle. Je roule à moitié sur le sol et lui me prend déjà l'encolure pour me secouer. Il veut réellement jouer à ça? Je claque des mâchoires, mon poil s'hérissant d'un seul coup, alors qu'il me relâche, commençant à me tourner autour. Je dévoile mes crocs, les oreilles en arrière. Il souhaite se battre?
Mon regard se plante dans le sien, je ne le lâche pas des yeux. Je pousse sur mes postérieur, lui bondissant dessus, de face. Ma patte avant droite levée, je frappe violemment dans son épaule d'un coup sec pour le déstabilisé, complétant ce mouvement par un coup d'épaule. Je pousse un puissant grondement, un peu plus fort, ouvrant la gueule pour essayer de le prendre au coup. Bas-toi réellement, car avec moi, il s'agit de combat à mort.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 18:53



You will suffer

F: 53 - A: 42 - E: 45



Je claque des mâchoires dans le vide en visant sa gorge, son mouvement lui permettant d'échapper à l'étreinte de mes crocs puissants. Je marque un écart, reprenant difficilement mon équilibre alors que le mâle semble bien décidé à faire de moi sa future victime. Oh désolé mon pote, tu n'vas pas avoir cette satisfaction. La forêt sera ta seule victime aujourd'hui. En tant que loup de meute j'ai l'habitude des entraînements groupés. Un, deux, trois adversaire voire parfois davantage, je sais comment me défendre et comment me servir de l'autre pour l'épuiser et retourner sa force contre lui-même. Je refuse de me laisser faire, d'autant plus que je n'ai pas attaqué le premier pour me faire ridiculiser bêtement. Grondant sauvagement, je me retourne brutalement pour lui faire face et plonge dans sa direction, tous crocs dehors. Je plante mes mâchoires dans son épaule et tire de toutes mes forces avant de pousser d'un coup sec en avant pour lui faire perdre l'équilibre. Je relâche la pression l'instant d'après pour m'éloigner de lui, et bondir à nouveau. Je le chevauche en sortant mes griffes, le labourant de toutes parts en tâchant de garder mon équilibre au-dessus de lui, essayant de ne pas tomber sous ses représailles.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
agilité:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
endurance:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 3 Avr - 19:06

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Il fonce sur moi, plongeant ses crocs dans mon épaule. Je lâche un long grondement de douleur, alors qu'il me plaque un peu plus au sol, commençant à me labourer avec ses griffes. Sous la douleur, je pousse un puissant grondement, féroce, alors que mes crocs foncent dans sa direction, saisissant sa joue, juste en dessous de son oeil droit. Mes crocs prennent sa chair tendre, alors que je secoue la tête dans tous les sens pour la lui arracher. Il me blesse au ventre, alors que je frappe moi-même de mes pattes au niveau du sien, toute griffes dehors. Même si je n'arrive pas à le déséquilibrer, je tente de lui faire lâcher prise.
Mais alors, l'odeur d'un ours capte mon attention. Déconcentrer, il prend l'avantage sur moi. Je gronde fortement, tentant de le repousser par tous les moyens, lâchant sa joue pour lui donner un violent coup de patte arrière dans le ventre.

- Dégage de là!

Grondais-je transi par la douleur qui m'électrise entièrement le poil. Je me redresse, alors que le sang coule sur le sol, et que l'ours lentement approche de notre direction, sa fourrure brune apparente. Je suis pas en état de courir...

- Bordel de merde...


Grondais-je entre mes crocs, découvrant ces derniers, le poils gonflant alors que je dégouline de sang. Mon adversaire ne vaut plus rien à mes yeux. Non, j'ai changé de cible. Etait-il assez fou pour vouloir prendre ma vie au risque d'ignorer l'ours? Etait seulement en possibilité de fuir, lui? J'en sais rien... Je claque des mâchoires, essayant de me montrer dissuasif envers l'animal... Mais il semblait que rien de pourrait le faire reculer.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 22:23



You will suffer

F: 53 - A: 42 - E: 45



Par des mots, il croit peut-être m'impressionner, me faire peur. Il pense qu'il peut m'effrayer ou me pousser à faire demi-tour, à fuir. Mais je n'en fais rien. Je ne sens en moi que la rage bouillonnante et le désir de me battre, de massacrer mon adversaire avec toute la force que je pourrais abattre sur lui. Je fonds dans sa direction, lui mords l'encolure quand ses crocs se referment violemment sur ma joue. Je gronde de douleur et de colère, refusant de me laisser dominer par un solitaire trop lâche pour se battre contre de véritables adversaires. Mais bientôt, alors que je pense pouvoir prendre le dessus, je remarque que mon ennemi se déconcentre, que mes coups ont une portée bien trop grande pour la véritable ampleur de l'ennemi. Que fait-il ? Est-il suicidaire ? Il me faut plus longtemps que lui pour comprendre, pour sentir. Un grizzly grogne derrière moi, et alors que je me focalisait sur l'ennemi de ma race, je suis brutalement sorti de ma concentration pour me tourner dans la direction de son regard. Ma gueule reste entre ouverte, je suis stupéfait par la présence impressionnante de l'immense animal au pelage brun. Bordel de merde, comme il dit ... Je toise l'ourse de mes yeux cyan, l'odeur du sang a dû l'attirer jusqu'à nous. La question est de savoir ce que nous devons faire. Nous unir pour nous battre contre un ennemi commun ? Tenter de fuir chacun de son côté en espérant ne pas être poursuivi par l'énorme animal ? Je suis un loup de meute. Les loups de meute protègent leurs semblables. Ils ont habitués à défendre leur prochain, à se battre en groupe contre un ennemi plus puissant. Ils connaissent la chasse groupée, les combats à plusieurs. Je sais faire. Je sais protéger autrui.

Mais pas aujourd'hui. Tous crocs dehors, dans un grondement rageur, je fonce sur le loup sombre et le percute de tout mon poids. Je suis peut-être épuisé, mais je ne suis pas encore mort, et j'ai bien l'intention de ne pas donner ma vie à cet énorme animal qui, s'il se met à courir, ne mettre que quelques secondes à nous rejoindre. Si je peux lui donner un solitaire comme appât, je le ferais. Je suis né pour me battre et défendre les idéaux de ma meute, pas pour protéger un loup inconnu que je désirais tuer l'instant d'avant. Je plonge mes crocs dans son flanc gauche et tire de toutes mes forces, secouant de tous côtés comme si je pouvais déchirer sa chair. Je m'éloigne une seconde, le regard tourné vers le grizzly mais tous les sens dirigés vers mon adversaire précédent. Si j'ai une chance d'avoir la vie sauve, je ne la laisserais pas passer et encore moins pour épargner un solitaire. Je gronde, m'acharne sur mon ennemi premier tout en ne quittant pas le second des yeux. Et lorsque l'énorme animal se met à courir en grognant, les mâchoires grandes ouvertes, je m'écarte brutalement de mon adversaire malgré ses représailles violentes, et je prends mes pattes à mon cou. Je ne serais pas celui qui mourra ce soir. Je slalome entre les arbres à une vitesse hallucinante, la peur faisant courir dans mes veine l'adrénaline qui sauvera peut-être ma vie. Je passe à gauche, à droite, rampe sous un arbre écroulé et bondit par-dessus un autre alors que les galopades de l'ours résonnent à mes oreilles et forcent mon coeur à tambouriner puissamment dans ma poitrine. Par chance, après une course démente, je fini par me rendre compte que le grizzly n'est pas ou plus derrière moi, les sous-bois ayant probablement été mon sauf conduit. Tant pis pour la bagarre, si le solitaire n'est pas mort, j'aurais bien d'autres occasions de le croiser à nouveau.

PS : J'ai joué exprès de manière à ce que l'ours ait pu poursuivre Daren pour que Kobalt puisse fuir, ou alors qu'il ait attaqué Kobalt direct, je te laisse choisir pour ta dernière réponse :a:




A-Delta ©️
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
agilité:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
endurance:
Come on guy [Daren] Qkci100/100Come on guy [Daren] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 11:47

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je tournais mon regard, accaparé par l'ours, ne voyant pas le blanc me foncer à nouveau dessus. Stupéfait, je gronde dans la douleur, roulant au sol, alors qu'il me mord sauvagement le flanc. Je lève les pattes, lui griffant le poitrail, alors que lui me déchire la chair, me faisant pousser des grondements gutturaux de douleur. Puis alors que l'ours nous fonce dessus, il me relâche et s'enfuit en courant.
Espèce de lâche! Je souhaiterais gronder entre mes crocs et l'insulter de pas mal de nom, mais j'ai autre chose en tête pour l'instant. Alors que mon flanc saigne abondement, je me redresse mollement, fatigué, l'ours fonçant dans ma direction. Sans réfléchir, je commence à courir, alors que la douleur m'électrocute à chaque pas. Je pousse un long soupire, essayant de garder la tête froide, et de ne pas céder à celle-ci. Je cours, je cours à n'en plus finir, plein de colère et de haine contre ce loup blanc. Un Navnik. Je crois que la prochaine fois que je le reverrais, je le mettrais en morceau, ça lui fera du bien. Oui...
Malgré la douleur, un sourire carnassier se glisse sur mes babines, alors que je me cache dans une vielle tanière de blaireau, assez profonde et large pour m’accueillir. Je commence à lécher le sang de mes blessures, ne me demandant même pas si l'ours a pu me suivre ou non. Je n'allais pas pouvoir partir de suite, de toute manière. Pas dans mon état en tout cas.
Couché dans ce trou, je jurais de me venger du lou^p blanc Navnik. J'avais même déjà une idée de comment j'allais pouvoir procéder.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Come on guy [Daren]


 :: Archives :: Archive des RPs