Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Isha [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 0:05



NOM : Isha
NOM DE LUNE : Esprit du Dragon
AGE : 7 ans (23/10/08)
SEXE : Mâle
MEUTE : Solitaire
RANG : Dragon en Chef
PARENTÉ : Cette nouvelle ligne est une torture xD Nous dirons tous les Dragons, tous les Oubliés par alliance, et quelques autres par alliance d'alliance //PAN//
AUTRES INFORMATIONS : De nombreuses cicatrices sous son pelage qui repousse lentement, une épaule brisée qui s'est mal ressoudée et le laisse boiteux. Ainsi qu'un oeil abîmé par le passé, le gauche, et dont la vue demeurera à jamais très limitée.


JAUGES :
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7


CARACTÈRE :
Autrefois, Isha était un loup impatient, fier et particulièrement agressif. Il était impuslif et cruel, parfois même sadique. Il se plaisait à faire souffrir ses proies et à abattre de sang froid des loups blessés s'il ne les jugeait pas digne de vivre. Il était violent et peu bavard, ce genre de loup que vous n'auriez pas eu envie de rencontrer sans avoir la force d'un ours pour être capable de lui faire face et de vous en sortir. Isha a fait partie de la Horde, il a même probablement été le meilleur élément de Skull. Son plus loyal partisant, et le dernier à lui avoir fait une promesse. Il a été un guerrier, un tueur, mais est toujours resté fidèle et loyal. Il était peut-être d'ailleurs le seul Hordien a avoir des valeurs qu'il s'évertuait à garder et à honorer. Malgré sa réputation de meurtrier sanguinaire, au fond Isha était peut-être le meilleur Hordien qui puisse avoir été. Il était un frère, un mentor et un partenaire loyal et indéfectible. Il était celui qu'on ne pouvait corrompre, celui qu'on ne pouvait arrêter et il était le premier à attaquer lorsque quelqu'un osait s'en prendre aux siens. Nul doute que Isha était craint de ses ennemis et aimé de ses proches. S'il se montrait impitoyable et cruel, il n'en était pas moins avant tout le protecteur de ceux qu'il aimait. S'il fallait du temps pour mériter et obtenir de lui un respect sincère, il étant surtout un guerrier remarquable et un monstre de bienveillance sans qu'il ne le montre jamais.

Puis, Isha est devenu père. Il a alors appris à aimer d'autres membres de son espèce, bien différents de sa soeur jumelle et qui pourtant comptaient tout autant à ses yeux. Il a fondé une famille, jusqu'à créer une meute avec sa compagne. Isha était alors un loup honorable, de ceux que l'on respecte profondément et qu'on oublie jamais. Il fut un Leader dévoué au sien et pas moins un guerrier pour autant. Il pris soin des siens durant toute sa courte vie d'Alpha.

Mais Isha est un loup brisé. Entre souvenirs incertains et traumatismes violents, l'Esprit du Dragon n'est plus que l'ombre de lui-même, le cadavre d'un Roi qui a perdu sa couronne. Isha est désormais le fantôme d'un Leader autrefois adûlé et bien trop vite abandonné des siens. Isha était un Alpha, mais il n'est désormais plus qu'un chien de combat remodelé par les hommes et qui aura besoin de bien des lunes pour se remettre de cette année de cauchemars.

Malgré tout, Isha peut compter sur un loup. Un seul, qui malgré leur entente éternellement pudique, lui restera à jamais loyal. Et c'est pour, grâce et avec ce loup, qu'il pourra un jour rejoindre la surface et montrer au monde que non, l'Esprit du Dragon n'a pas abandonné. Que non, le Dragon n'a perdu ni sa loyauté, ni son courage et pas davantage sa légitimité. Grâce à ce loup, aux côtés de ce loup, Isha se reconstruira pour un jour redevenir aux yeux de tous, un Roi.

PHYSIQUE :
Un loup comme lui n'a rien de spectaculaire, hormis peut-être ses magnifiques yeux bleus, de cette couleur intense rendue plus splendide encore sur son pelage clair. Il n'est pas d'une taille particulièrement impressionnante et est même plutôt à voir comme un loup d'un gabarit totalement ordinaire, mais Isha n'a jamais eu besoin de son aspect physique pour se démarquer des autres loups qu'il a pu croiser dans sa vie. Son oeil gauche, âbimé par son passé, ne porte aucune cicatrice et aucune marque prouvant qu'il a une quelconque défaillance. Défaillance que le mâle cache farouchement à quiconque et dont seule sa soeur connaissait l'existence. Ayant une vue limitée, Isha possède pour équilibrer ce défaut une ouïe hors pairs, et est capable de repérer des sons à des kilomètres de distance et de les identifier avant même que son entourage ne les aient perçu. Il est élancé et musclé sans avoir la carrre d'un ours. Il n'est pas faiblard, mais ne se vantera pas d'une force hors du commun puisque chez lui, l'agilité et l'endurance priment sur le reste. Il se sert d'ailleurs bien souvent de la propre force de son adversaire pour le terrasser sans trop se fatiguer. C'est comme ça qu'il a survécu aux arènes humaines. Isha porte désormais de nombreuses cicatrices, vestige des combats mortels auxquels il a dû participer pendant un an sans jamais défaillir pour ne pas y perdre la vie.

HISTOIRE :
Je suis né chez les Sekmet, cette meute de loups un peu atteints qui ne désirent que le mal et est composée d'espèce de tarés du bocal. D'une portée de deux louveteaux, j'étais l'aîné. Oh de seulement quelques minutes, mais l'aîné quand même. Du coup, nos prénoms ont été choisis avec minutie. J'étais le Protecteur, Isha, et elle était la petite soeur, Kaya. En grandissant, nous avons développé un lien fusionnel, plus étroit qu'une simple fraternité. Nous nous entrainions ensemble, jouions ensemble, au point parfois de nous retirer de la vie de meute pour nous enfermer dans une bulle protectrice que personne ne pouvait franchir. C'était amusant, et craquant quand nous étions louveteaux. Les adultes trouvaient ça mignon. Mais en grandissant, cette liaison n'a fait que croître et à commencé à poser problème. J'étais téméraire et possessif, je ne supportais pas d'être séparé de ma soeur et tout devenait plus compliqué à organiser parce qu'il fallait toujours compter pour deux alors que nous n'avions pas du tout les mêmes atributions au sein de la meute. Malgré notre fusion systématique, mon père souhaitait faire de moi un tueur hors pairs. Il voulait que je marche dans ses traces, que je soit son digne fils. Il m'a entraîné longtemps, ma soeur toujours aux environs qui m'observait, parce que je refusais d'obéir si elle n'était pas avec moi. Je suis rapidement devenu un combattant féroce, un chasseur obssessionnel, et j'ai appris à aimer la mort quand je la rencontrais. A peine avions-nous passé un an, Kaya et moi perdîmes notre tant aimée mère. Sous une attaque humaine, elle donna sa vie pour sauver la nôtre. Je me rappelle vaguement de la débandade dans les rangs, des combattants, des adultes poussant les plus jeunes au coeur de la forêt pour les protéger de n'ennemi. Je me rappelle seulement que Kaya et moi avont été emmenés avec les louveteaux, et que nous n'avons jamais revu notre mère. Eduqués par un père sadique, nous avons été poussés à la haine et à la colère. J'ai rapidement laissé le mal s'ancrer en moi, tandis que ma soeur s'accrochait au souvenir de notre mère pour ne pas sombrer dans la folie meurtrière de notre père. Elle me rappela sans cesse, à l'époque, que le mal n'était pas toujours ce qu'il y a de mieux. A deux ans, je découvrais un mâle de la meute tournant autour de ma petite soeur. Celui-là se rappellera longtemp mon nom, je pense. Dans un combat acharné pour empêcher ce foutu Sekmet de s'approcher de ma soeur, j'ai perdu l'usage de mon oeil gauche. D'abord j'ai eu mal, puis l'obscurité s'est emparé de mon oeil pendant de longs jours. Et finalement, la clarté du soleil est entrée à nouveau sous ma paupière, mais je n'ai plus jamais eu la capacité de distinguer plus que des silhouettes vagues, indistinctes. Après cet incident, j'ai pris l'habitude de me porter toujours à la droite de ma soeur, afin qu'elle perçoive pour moi les dangers qui pouvaient se profiler à notre gauche. Quand je suis seul, ce qui est rare, je me fie énormément à mon ouïe que j'ai fortement développé après l'accident. Je peux ainsi percevoir des sons beaucoup plus loin que la plupart de mes semblables, et les identifier avec une minutie hors du commun. Personne ne sut jamais pour mon handicap, que je cachais farouchement grâce à la compensation que m'offrait mon ouïe. A l'âge de trois ans, il ne restait comme seule différence entre mon père et moi, que Kaya. Je voyais bien qu'il montrait les dents quand il la regardait, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait être un danger pour sa propre fille. Seulement son sadisme était ancré bien plus profondément en lui que l'esprit de famille. Peu de temps après la fin de mon entraînement, Kaya fut bannie de la meute pour des raisons que je n'accepterais jamais. Je quittais alors la meute sans un regard en arrière, ne voyant que l'avenir de solitaires qui s'offrait à Kaya et moi. Je développais alors une rancunne profonde pour mon propre père et ma meute natale toute entière, qui avait osé vouloir du mal à ma propre soeur. La vengeance devint le seul but de mon existence, et nous errâmes trois années entières, à deux contre le monde entier. Peu avant notre sixième anniversaire, j'apprenais l'existence d'une menace presque plus grande que l'ombre des humains sur nos talons. Une Horde de loups sans foi ni lois, des monstres assoiffés de sang et de vengeance. Menés, paraissait-il, par nulle autre que la soeur de mon ancienne Alpha. Pris d'un désir profond de faire payer le mal que les Sekmet avaient fait à ma soeur, je décidais de trouver cette Horde et de mettre au défi leur Alpha, afin de juger par moi-même de ses capacités de Leader. Kaya était réticente à cette idée, mais plus que tout au monde je désirais la savoir en sécurité. Je savais que j'étais un meurtrier digne de ce nom, et je savais que la Horde voudrait de moi pour mes capacités sanglantes. Ma condition était la protection de ma soeur, et j'étais certain que c'était une bien maigre condition pour ce que mes capacités pouvaient apporter à la Horde. Mes projets étaient clairs, mon Destin était scellé et celui des Sekmet, funeste. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. J'ai bien rejoins la Horde, je suis même rapidement devenu le meilleur élement de Skull. J'aurais peut-être pu prétendre à devenir Bras-Droit, si mon Alpha n'était pas morte dans de tragiques conditions. La Horde tint bon de longs mois, durant lesquels nous fîmes brûler sur des montagnes de cadavres notre drapeau sanglant. Et puis tout changea. Ma soeur disparu, je rencontrais une louve du nom de Atom, et toutes mes convictions volèrent en éclat lorsque mon Alpha perdait la vie dans un combat contre son neveu. Père de famille, frère endeuillé, je faisais malgré tout une promesse à ma Leader sur son lit de mort avant de m'occuper seul de ses funérailles et de fonder une meute aux côtés de ma compagne, aimée à jamais, Atom. Nous y acceuillîmes les anciens Hordiens, mes frères et soeurs de meute, ainsi que tous loups qui le désiraient et qui méritaient leurs places à nos côtés. Nos petits étaients auprès de nous, je ne pouvais être plus heureux. Mais encore une fois, les choses ne se déroulent pas toujours comme on l'espère. Un soir, je prenais mon fils, Adriel, pour un entraînement entre père et fils. Les hommes nous tombèrent dessus bien avant que j'ai pu les repérer, et c'est dans une impuissance frustrante que je vis mon fils se faire mettre en cage alors que, drogué par des projectiles douloureux, j'étais traîné comme une proie morte jusqu'au camp des hommes. De longs mois lugubres s'ensuivirent et je n'eu plus jamais le loisir de voir ni mon fils, ni aucun membre de ma famille et pas davantage un autre de mon espèce. Aujourd'hui je me bats quotidiennement pour ma survie, mais au fil des jours l'espoir quitte mon esprit embrûmé par la mort et je crains que bientôt, la grande faucheuse ne vienne enfin me chercher ...


MON PARRAIN / MA MARRAINE : SeC de Adriel / Natan / Shiro / Daren / Isildür / Koda
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 0:15

Re welcome
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Isha [Terminée] Qkci24/100Isha [Terminée] Qkci  (24/100)
agilité:
Isha [Terminée] Qkci18/100Isha [Terminée] Qkci  (18/100)
endurance:
Isha [Terminée] Qkci23/100Isha [Terminée] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 0:23

Rebienvenue le Roi Dragon :a:

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

J'ai bien reçu ton projet d'event, je te mpotte demain Wink

Ton nom de la lune est : Esprit du Dragon

Re-Amuse-toi bien parmi nous ! Isha [Terminée] 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 0:25

OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI EMPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Merci aussi Nym' :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 0:39

Re-bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 8:10

Ishaaaaaaaaaaa 8D
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 8:29

Hahaha enfin le temps attendu ! Welcome
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 17 Mar - 9:51

My love ♡♡♡
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 10:01

MERCI A TOUS, MERCI Isha [Terminée] 2177501761

Aaah que c'est bon d'être moi 8D

MAINTENANT JE VAIS HANTER ATOM Isha [Terminée] 2813419871 JUSQU'A CE QU'ELLE DEVIENNE UN FANTÔME Isha [Terminée] 4202418986
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Isha [Terminée] Qkci100/100Isha [Terminée] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 10:19

Bon retour Isha! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 19:15

PAPA Isha [Terminée] 1829484559
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Isha [Terminée] Qkci105/100Isha [Terminée] Qkci  (105/100)
agilité:
Isha [Terminée] Qkci105/100Isha [Terminée] Qkci  (105/100)
endurance:
Isha [Terminée] Qkci105/100Isha [Terminée] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 19:19

*cri extrêmement féminin*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 19:43

mdr j'attendais tellement ta réaction Tybaltou :'D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Isha [Terminée]


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées