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Âge Personnage : X ans
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
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Compétence d'élite :
| Mer 16 Mar - 22:44 | |
| • • • It’s been said and done. Every beautiful thought’s been already sung. force •••••••••• ; agilité •••••••••• • ; endurance •••••••••• NOM : Mantra. NAISSANCE : 29 mars 2016. SEXE : ♀ MEUTE : Sekmet. RANG : Louveteau. AUTRES INFORMATIONS : Arbre Généalogique. |
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PHYSIQUE Il n'y a pas grand-chose à dire sur Mantra, physiquement parlant. Elle est une tache noire parmi tant d'autres, semblable à sa mère, semblable à son frère et à la moitié de la meute Sekmet. Il n'y a rien à dire, à part peut-être qu'elle est forte, plus forte que beaucoup de louveteaux, plus forte que son frère fragile, ce qui le fait grandement enrager. A part peut-être que cette supériorité ne durera pas ; elle est robuste, mais relativement aux autres portées. Ses os sont fins, ses membres longs et délicats, grêles même. Sa musculature est dynamique, mais le volume de sa fourrure, ou l'absence de volume, lui a été léguée par son père : cette incapacité à gonfler puissamment son pelage l'empêche de se rendre vraiment impressionnante. Et cependant, cette fourrure évoluera de façon discrètement surprenante : lisse, douce, presque pelucheuse certes, mais étrangement longue, notamment au niveau du collier ; et surtout, une encolure rousse fera son apparition entre les poils noirs, à la naissance des épaules, discrète, mais très clairement héritée de Zwey. En revanche, les yeux de Mantra sont ambrés. Comme l’œil droit de sa mère - vairons, c'était trop demander. Rien de surprenant. Son apparence globale est plutôt passe-partout, pour peu qu'on ne s'y arrête pas longtemps. Que dire de plus ? Mantra est belle. Pas grand-chose à ajouter.
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CARACTÈREMantra n.m (sanskrit - instrument de pensée) : Syllabe sacrée dotée d’un pouvoir spirituel.
C’est comme un quantique obscur, une litanie fredonnée à voix basse qui n’en finit pas. Mantra aime être cette mélodie dans la tête des autres, lancinante comme une incantation, grave, basse et envoûtante. Elle aime avoir du pouvoir sur ses congénères ; se sentir aimée, adulée même, l’emprise de ses crocs invisibles sur l’esprit de son entourage.
Pour une petite bête aussi jeune, Mantra est plutôt calme. On dirait qu’elle voit dans les jeux de ceux de son âge une indignité offensante ; mademoiselle ne se prend pas pour n’importe quoi, et dédaigne avec hauteur les m’as-tu-vu qui passent leur temps à faire les pitres pour rien. De là à croire que la petite loupiote noire est mature et raisonnable, ce serait exagéré : c’est que Mantra est plutôt du genre caractériel en réalité. Elle se vexe pour un rien, un mot de travers peut la blesser, et alors il ne faut pas longtemps pour qu’elle réponde aux provocations. Mais aux bagarres ouvertes et roulades dans la boue, il faut dire qu’elle préfère tout de même les paroles blessantes et les vengeances mesquines. C’est qu’elle est rancunière, la demoiselle – elle est capable de prouesses techniques en bouderie et acidité pour obtenir excuses et compensations. Sans compter que lorsque les mots ne suffisent pas, elle n’est pas la dernière à jouer de vilains tours à l’objet de son courroux. Voire même un jour sans rapport, sans aucune raison valable, juste pour s’amuser. Mantra est une peste.
Mais quelle peste. Les yeux écarquillés, des rêves de grandeur bouillant dans les veines, une symphonie des légendes venues d’un passé lointain. Un passé obscur – l’obscurité l’attire, ou l’attirera ; le mystère, l’insondé, le secret. Ces choses que nul ne comprend. Auquel nul ne s’intéresse jusqu’à ce qu’on en tire le voile et qu’elles soient révélées au grand jour ; aveugles, splendides ou hideuses, fascinantes pourtant. Mantra aime les histoires, les puzzles, les secrets. Les mots ; les énigmes, la poésie et les métaphores. Plus encore, elle aime décrypter l’esprit des autres, contempler une âme dans toute sa complexité, s’émerveiller de son tourment comme de son bonheur. En être l’instrument, l’instigatrice, l’objet.
Cependant, Mantra est également fière, et cruellement consciente de ce que chaque erreur peut lui coûter : elle déteste la honte, l’humiliation, et serait parfois prête à faire des choses stupides rien que pour ne pas perdre la face. Sans compter qu’elle déteste admettre qu’elle a tort – en cela, inutile de préciser que les conflits avec son frère Obberyn sont parfois aussi longs que destructeurs. Ainsi, en dépit de sa curiosité, elle n’est pas très aventureuse : elle n’aime pas se retrouver dans une situation qu’elle ne maîtrise pas, une conversation qui lui échappe, ou en terrain inconnu. Ce n’est pas qu’elle ne trouve nulle beauté dans le chaos ; mais pour l’instant, s’incliner devant quiconque lui est juste trop difficile. C’est une leçon que la vie devra lui apprendre. Pour le moment, Mantra joue de ses beaux yeux et de son adorable museau pour enjôler adultes comme petits mâles. Sans vergogne, elle usera de tous les stratagèmes, de toutes les faiblesses connues de ses pairs pour obtenir ce qu’elle désire. Mentir n’est pas non plus un problème : malheureusement, la petite bête a la fâcheuse tendance d’omettre aussi bien qu’elle respire. Mais sa prudence la garde généralement des incidents fâcheux qu’être découverte implique. Ce caractère – parfois qualifié d’assez terrible par sa famille – a cependant tendance à compliquer bien plus que nécessaire l’affection que Mantra porte à nombre de ses pairs. Parce que c’est ceux qu’elle aime qui ont une emprise sur son cœur, et pas l’inverse. Faiblesse de taille qu’elle voudra très vite dissimuler ; mais Mantra aime être câlinée, elle aime le contact, elle aime la chaleur d’un corps autant que l’envoûtant froid de la pierre. Ses réactions peuvent donc parfois être… incompréhensibles. C’est que oui, la petite tête de la loupiote noire est agencée de façon à réfléchir beaucoup.
Comme son père enfin, Mantra sait se tenir à carreau pour sauver les apparences et tourner l’avis des autres en sa faveur ; mais contrairement à lui, elle aime la grandeur, la reconnaissance, être considérée comme particulière. Elle n’aime pas n’être qu’un individu parmi la foule. Elle veut être le louveteau qu’on appelle trésor, l’apprentie prometteuse, la louve fatale semblable à nulle autre. La cruelle pour laquelle on adore souffrir. Car elle sait, elle sait. Sur tous les plans, elle n’est pas si forte. Elle ne sera pas si forte. Les failles sont partout, et de fait, plus grande est sa peur du choc qui pourrait la mettre en pièces. Mantra l’apprendra très vite, ainsi va la vie : pour toute chose, plus l’ivresse est grande, plus douloureuse la chute. Et ce n’est pas tant son ego qu’elle protège, que son cœur.
| HISTOIREWell, it's just a magic trick. S'il faut bien avouer quelque chose, c'est que Mantra et Obberyn étaient passés à deux doigts d'éviter une naissance dans le sang et les larmes. Une lune avant, une lune après ? Et pourtant. Fruits d'une union hasardeuse entre la louve sekmet Opium et un mâle esobek, les deux louveteaux virent le jour à l'écart de la meute, loin de la guerre interne dont les premiers élans rugissaient d'un adversaire à l'autre. Athos le général s'était levé pour prendre la place d'Hige, l'alpha de la meute. Opium avait mis bas loin de l'épave de l'avion, dans l'espoir d'y trouver un peu de calme. Cependant, quelques jours après la naissance des deux petits, le ciel et la terre grondèrent. Les portes-mort des hommes déchirèrent l'espace et creusèrent des tranchées là où auparavant s'élevaient des arbres. Tandis que la carcasse de l'avion était elle-même détruites, Opium fut chassée de son refuge temporaire par le passage des machines humaines. Alors qu'elle courait mettre ses louveteaux à l'abri, l'espionne fut blessée par les roues des chars, sauvant de peu sa fille qu'elle portait entre ses crocs. Heureusement pour la petite famille, la guérisseuse solitaire blanche parvint à soigner la jeune mère. Cependant, les sekmets étaient dépouillés de leurs terres. Athos et Hige régnant conjointement de manière temporaire, tous décidèrent de migrer, de partir se réfugier dans les souterrains sous l'autoroute. Ce faisant, Obberyn et Mantra, trop jeunes pour se rendre compte de quoi que ce soit, furent transportés avec le reste de la meute jusqu'à leurs nouvelles terres. Malheureusement, une fois arrivés à destination, une mauvaise surprise attendait les sekmets : car les esobeks avaient également des vues sur le même refuge, trop étroit pour les accueillir tous... ©GGS - reproduction prohibited. |
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| Dim 3 Avr - 20:34 | |
| Azy maintenant tu restes 8D (sale communist/POUTRE) |
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| Sam 9 Avr - 1:13 | |
| Hey squirrels ! J'ai (enfin) fini |
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Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
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Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
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Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
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Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Sam 9 Avr - 2:35 | |
| Pas d'problèmes avec ta fiche o/ une admin passera te valider bientôt (faites votre taff vous deux ee ) |
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Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Avr - 21:08 | |
| Bienvenue (enfin Re ! !) ! Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Éclat de la Rose ! Amuse-toi bien parmi nous ! |
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