Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Roll away your stone [pv. Shiro]

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Roll away your stone [pv. Shiro] Qkci100/100Roll away your stone [pv. Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Roll away your stone [pv. Shiro] Qkci100/100Roll away your stone [pv. Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:52

Roll away your stone
Roll away your stone, I'll roll away mine
Together we can see what we will find

With
Shiro

F 98 | A 91 | E 85

Que dire de cette journée, si ce n’est qu’elle a été banale et bien ennuyeuse ? Pas de proie trop récalcitrante, pas de pluie acide surprise, pas de Hellhound sorti de nulle part pour vous exploser à la tronche ... C’en est presque trop calme, mais Fjorgur ne va pas s’en plaindre, il est bien reconnaissant pour ce genre de journées où tout va bien et rien ne se met en travers de votre chemin. Quant à demain, il ne s’en soucie pas, et la seule chose qui compte pour l’instant c’est la douce caresse du soleil couchant sur sa fourrure alors qu’il rentre chez lui avec son butin de chasse du jour. Rien de bien reluisant, juste un rat maigrelet, mais dans ces temps-ci, toute nourriture est bonne apprendre.

Sauf que Fjorgur a tord. Aujourd’hui n’est pas une journée banale où rien d’exceptionnel n’arrive. Et il va très vite s’en rendre compte.

Juste un seul pas au mauvais endroit et le voilà propulsé dans les airs avec un petit couinement misérable digne d’un louveteau qui aurait été surpris par une araignée. Le rat tombe au sol alors que lui-même se retrouve les quatre fers en l’air, une corde enroulée autour d’un de ses postérieurs le maintenant dans cette position.

“Argh c’est pas vrai !”

Jamais auparavant n’était-il tombé dans un piège, mais il faut bien une première fois à tout. Il commence à paniquer à l’idée qu’un humain passe par là et le voie ainsi. Fjorgur ne donnerait pas cher de sa peau, sans mauvais jeu de mots. Il faut donc à tout prix qu’il se libère, et il tente de redresser pour atteindre la corde avec ses crocs, mais il a beau être très fort c’est malheureusement hors de ses capacités. Que faire alors ? Appeler à l’aide ? Certainement pas, si une mauvaise personne l’entend ce sera foutu pour lui, mais il ne va pas rester pendu là toute la nuit non plus ...

Le sang commence à lui monter à la tête et lui donner mal au crâne. S’il pouvait juste trouver un moyen de se remettre droit ... Ses yeux scrutent les alentours, et repèrent une branche basse tout près de celle à laquelle il est reliée. S’il pouvait l’atteindre, alors peut-être pourrait-il se libérer ou du moins avoir de nouveau la tête au bon endroit, ça valait le coup d’essayer en tous cas. Fjorgur entreprend donc un mouvement de balancier en faisant bouger son corps de gauche à droite, espérant ainsi attraper la branche salvatrice.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 11:54

A stranger in the mist

F: 50 - A: 50 - E: 51

Me voilà devenue bien plus imposante qu'à mes débuts. Forte, gracile, agile, j'ai tout ce qu'il faut où il faut, tout du moins pour pouvoir me battre et espérer la victoire, ou pour être capable de me défendre. Mais à qui montrer sa fierté quand toute sa famille a déjà été décimée. Je pense qu'en ce monde beaucoup des miens haïssent les humains pour une raison ou pour une autre, mais je dois avouer être particulièrement enragée à l'idée qu'ils aient séparé mes frères et que j'aie été forcée de vivre seule sans le moindre signe de vie de ces derniers. Je grogne, agacée par ces pensées qui me hantent depuis des mois maintenant. Je n'ai eu de cesse de les chercher, partout. J'ai crié leur nom, hurlé pour les rallier à moi mais rien. Rien que le vent et la réponse silencieuse d'un blizzard violent. Maintenant que le printemps revient lentement, que la neige disparait, j'ai peur à chaque pas que je fais de découvrir un corps enseveli depuis longtemps, congelé par l'hiver, cadavre d'un frère. Je soupire. Me voilà plus désespérée qu'en colère, maintenant, et ces sauts d'humeur sont d'un épuisant ! J'avance entre les arbres en fixant le sol, comme si je pouvais miraculeusement tomber sur la trace de patte de mon frère jumeau ou celle, plus petite et légère, de mon cadet. Mais rien. Rien que la terre meuble, les flaques de boue par endroit et un rat. Un pauvre rat morts aux os brisés. Quand, un peu plus loin, les grincements des arbres attirent mon attention. Je me tapis au sol et je m'approche silencieusement, histoire de ne pas tomber bêtement dans un piège humain. Un loup ! Là, au-dessus, un loup !

- Eh ! Un coup de patte, mon ami !?

En réalité ce sont davantage quelques mots pour l'informer de mon arrivée, qu'une véritable question. Il est évident que je ne vais pas laisser l'un de mes semblables mourir d'asphyxie ou pire, capturé par les hommes. Je me relève rapidement, m'avance et observe son piège alors que son corps balance toujours dans les airs. Je suis la corde qui le maintient et je plisse les yeux pour essayer de dénicher son point de départ. Là, un noeud ! Je m'avance, me soulève sur mes postérieures et pose mes antérieures sur le tronc pour tenter d'y voir plus clair. De son point de vue, ça ne doit pas être simple de savoir dans quel sens vont les extrémités de la corde. Je réfléchis quelques secondes et je comprends qu'avec un peu d'adresse, je pourrais peut-être sectionner le piège. Je redescends, lance un regard au mâle. Vu d'ici il n'a pas l'air bien fier ...

- Prépares-toi, la chute risque d'être aussi agréable que la montée ...

Et je n'attends, encore une fois, aucune réponse. Je m'abaisse sur mes antérieures, légèrement, et je pousse brusquement sur mon arrière-train pour me propulser dans les airs. Je tends le cou aussi loin que je le peux, essayant d'attraper la corde entre mes crocs pour la couper. J'échoue une première fois, mais n'abandonne pas pour autant et je continue ainsi de sauter dans les airs comme si j'étais un lapin, jusqu'à sentir entre mes crocs l'épais cordage qui maintient prisonnier mon semblable. Malheureusement pour moi ce n'est pas en un coup de crocs que le piège mourra ... Je relâche ma prise et atterris sur le sol d'un bond lest, avant de chercher une autre solution. Alors, concentrée dans ma tâche, agissant dans le plus grand silence, me voilà en train de grimper maladroitement à un tronc d'arbre pour aller y ronger une corde. Lorsque j'entends le fracas de son corps qui s'écrase sur le sol, j'abandonne mon équilibre précaire et me laisse tomber en arrière et roule dans la poussière comme une louvette maladroite, prenant quelques secondes au sol pour reprendre mon souffle.

- Ca va, derrière ?

Je renverse ma tête pour mieux le voir, l'observant encore à l'envers du fait de ma position.

A-Delta ©
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Ven 25 Mar - 19:35

Roll away your stone

With
Shiro

F 98 | A 91 | E 85

hrp:

Une odeur de Navnik vient lui titiller les narines et Fjorgur s’immobilise, balayant les alentours des yeux, ce qui s’avère un peu difficile puisqu’il continue de se balancer de gauche à droite comme un pendule vivant. Ca commence à lui donner le tourni, à force. Il finit par apercevoir une fourrure blanche à l’horizon qui se dirige vers lui. Qu’est-ce qu’elle compte faire ? L’aider ? Se moquer de lui ? Le tuer en représailles pour la guerre ? Voire pire ? Il commence à paniquer et bouge dans tous les sens pour essayer tant bien que mal de se décrocher mais tout ce que ça réussi à accomplir, c’est de l’étourdir encore plus. Finalement, la voix de la louve se lève, calme et sincère :

“Eh ! Un coup de patte, mon ami !?”

Ah, ouf, elle veut l’aider. Et ce ne sera pas de refus. Fjorgur se stabilise et hoche vivement la tête en signe d’approbation.

“Ce serait bien gentil.”

Il la regarde tandis qu’elle observe le piège pour essayer de trouver comment l’en défaire. C’est difficile à dire ainsi la tête en bas, mais il ne lui semble pas l’avoir déjà vue. Elle doit être un membre relativement nouveau des Navniks, ou bien elle n’avait tout simplement pas participé à la guerre ... Dans tous les cas, c’est tant mieux, et ça explique sûrement pourquoi elle ne l’a pas attaqué à vue ou simplement passé son chemin. Fjorgur n’a, de son côté, aucun problème personnel avec les Navniks, mais seulement avec leurs nouveaux “Alphas” et leurs partisans ... Pas comme avec les Sekmets qui sont tous pourris jusqu’à la moelle.

“Prépares-toi, la chute risque d'être aussi agréable que la montée ...”

Il tourne la tête vers elle en arborant son air le plus (faussement) assuré :

“T’inquiètes, vas-y.”

Fjorgur se prépare au choc ou, du moins, il croit s’y préparer. Il entend des bruits derrière lui et essaye de tourner la tête pour voir ce que la femelle fabrique, et l’instant d’après il s’échoue sur le sol avec un cri bien viril comme il en a la spécialité.

“OUAÏE”

Il ne s’attendait pas à ce que la rencontre avec le sol soit aussi dure. Son épaule droite a reçu la majeure partie du choc, qui s’est ensuite propagé dans tout son corps dans un très douloureux frisson. Et pourtant, quand la femelle Navnik lui demande si tout va bien, il ravale sa souffrance du mieux qu’il peut et lui répond banalement :

“Ouais ça va, ça va, rien de cassé.”

Il se relève prudemment et s’ébouriffant. Qu’est-ce que ça fait du bien de retourner au sol, d’avoir le sang à la bonne place ... Jouer la chauve souris, c’est décidément pas fait pour lui. Il se retourne vers la femelle avec un large sourire.

“Merci, sans toi j’aurais sûrement été réduit à de la chair à pâté.”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 13:22

A stranger in the mist

Couchée là sur le dos, le regardant la tête renversée en arrière, j'observe chacun de ses mouvements et la prudence dont il fait preuve pour se redresser me laisse croire qu'il n'a pas tant que ça apprécié l'issue de sa rencontre avec l'humus. J'affiche un sourire amical, étirant mes babines en une douce ligne horizontale. Son tempérament me plait bien, calme et réfléchis, visiblement reconnaissant de mon aide. Pas que j'appelle aux remerciements et à la gloire, je l'aurais aidé même s'il m'avait envoyé paître. Mais je suis contente, pour une raison que j'ignore, de l'avoir rencontré. Il est des loups comme ça, qu'il vous est agréable de voir même lorsqu'il ne s'agit que d'une première fois. Après de longues secondes d'un silence qui pourrait lui sembler pesant, je roule sur moi-même et me redresse enfin. Je jette instinctivement un coup d'oeil à mon pelage immaculé devenu sombre de poussière, et je m'ébroue énergiquement pour me débarrasser du plus gros des saletés qui l'encombrent. Il serait tout de même dommage de rester en piteux état alors que ma Bonne Action du jour se tient droit devant moi et qu'il a tout le loisir de voir chaque épis dans mon pelage habituellement soyeux et propre. De mes orbes émeraude je détaille son visage, son corps et la force qui roule sous sa peau. Nul doute que ce piège aura été une simple erreur de calcul, je doute qu'un loup tel que lui puisse tomber dans un piège aussi bêtement alors qu'il est manifestement de ces guerriers puissants et loyaux. Un preux chevalier ? Pas aujourd'hui, en tout cas, mais ce n'est pas là l'objectif de ma vie.

- Je t'aurais détaché même si tu avais été mort. Hors de question que les Hommes ne touchent aux miens.

Je pourrais peut-être paraître froide ou étrange. Après tout il n'est pas mort alors pourquoi parler de ce qui n'est pas ? Mais les Hommes m'évoquent une telle haine ... Difficile de ne pas la laisser ressortir dans mes pensées directes. Je redresse vers lui un sourire jovial, comme si je pouvais d'un regard lui faire oublier mes déboires funestes.

- Mon nom est Shiro, Sentinelle Navnik.

A-Delta ©
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Sam 2 Avr - 9:53

Roll away your stone

With
Shiro

F 98 | A 91 | E 85

La femelle Navnik sourit en retour et les secondes s’écoulent tandis que les deux loups se dévisagent. La Navnik arbore un pelage blanc sali par la boue des marais et deux yeux émeraude qui lui vont magnifiquement bien, elle a également l’air d’être tout à fait capable de se débrouiller dans un combat, ce qui est toujours un plus. Finalement, elle roule pour se remettre debout et s’ébroue avec grâce, laissant tout le loisir à Fjorgur de pouvoir enfin proprement distinguer ses traits, qui au final sont bien banaux pour une louve, la seule chose ressortant clairement étant ces yeux verts qu’il avait bien sûr déjà remarqués.

“Je t'aurais détaché même si tu avais été mort. Hors de question que les Hommes ne touchent aux miens.”

Une expression confuse déforme les traits de Fjorgur, qui ne sait que répondre à cela. C’est ... gentil ? Et à la fois étrange qu’une Navnik lui dise qu’un Esobek faisait partie “des siens”, elle n’était donc définitivement pas là lors de la guerre. Il se rappelle encore des paroles d’Ébène à son égard ... Bwah, ce n’est pas le moment de repenser à cela.

“Je euh ... merci ?”

Mais la louve sourit à nouveau et Fjorgur se détend. Elle ne compte définitivement pas l’attaquer, c’est certain..

“Mon nom est Shiro, Sentinelle Navnik.”

Il y a un certain moment de latence le temps que Fjorgur trouve comment se présenter. Esobek, pour sûr, mais du reste ? Prince ? Chasseur ? Champion ? Tout à la fois ? Peut-être vaut-il mieux commencer par ce que les gens respectent le plus et qui fait partie de son identité, qu’il le veuille ou non, même si il avait finit par l’accepter, avec le temps.

“Fjorgur, Prince Esobek, enchanté.”

Il n’empêche que son épaule lui envoie par moment des décharges de douleur et qu’il s’assoirait bien, mais au moment où son arrière-train s’apprête à toucher le sol, Fjorgur se rend compte qu’il s’apprête à s’asseoir dans une flaque de boue. Il se décale alors pour s’asseoir sur une large racine qui dépasse un peu du sol, les fesses au sec.

“C’est quand même une sacré chance qu’on se soit croisé !”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:41

A stranger in the mist

Il hésite un court moment, et c'est sans surprise que j'attends qu'il se décide. Probablement doute-t-il de ma sincérité, peut-être se méfie-t-il de moi. Nous ne sommes pas de la même meute, son pelage ne porte pas l'odeur des miens. Peut-être devrais-je moi-même me montrer plus méfiante envers les étrangers, mais pourquoi pourrait-il être un ennemi alors que je lui ai peut-être sauvé la vie ? Non, je refuse de croire que mes propres semblables pourraient vouloir me nuire alors même que j'ai risqué mon existence pour eux. Et alors qu'il se présente comme étant le Prince Esobek, je comprends. Bien sûr qu'il a des doutes. Pourquoi viendrais-je en aide au fils de ceux qui ont voulu détruire ma propre famille ? Pourquoi n'aurais-je aucune mauvaise intention en me présentant à lui alors qu'il est l'héritier-même de ceux qui ont été nos bourreaux ? Mais en réalité, tout ce que je me demande, c'est pourquoi je lui voudrais du mal ? Oui, la grande guerre a affaibli les miens et m'a fait perdre beaucoup parmi ma meute. Mais il est un loup, et nos ennemis ne sont pas nos semblables mais bien les bipèdes et leurs chiens de métal. Nous n'avons pas le temps pour la rancoeur et les regrets. Ce qui est fait est fait, il est inutile de ressasser le passer alors même que nous ne pouvons pas revenir en arrière pour changer les choses. Si les siens ont cru être supérieurs aux miens, ils se sont trompés. Nous sommes tous des loups. Tous des êtres dignes de vivre en ce monde, et ce ne sont pas les nôtres que nous devrions combattre, mais bien nos véritables ennemis envahisseurs.

- C’est quand même une sacrée chance qu’on se soit croisé !

Son attitude me fait sourire, sa manière d'éviter la boue de justesse m'arrache une grimace amusée. Je m'éloigne d'un pas en cherchant de mon regard émeraude une place où me poser à mon tour, mais finalement reste debout. L'idée de m'asseoir pour bavarder me met mal à l'aise, autrefois je ne discutais pas avec les autres, je partageais ma vie et mes journées avec mon frère qui ne laissait personne m'approcher. Je laisse passer un léger soupire entre mes babines sans me départir de mon sourire amical.

]- Une sacrée chance pour toi, tu veux dire ?

Un court silence, je laisse passer un instant avant de continuer sur le même ton amusé.

- C'est un honneur d'avoir sauvé la vie d'un Prince.

Je lui lance un regard taquin, espérant au dernier moment qu'il ne s'en vexera pas.

A-Delta ©
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Ven 8 Avr - 11:59

Roll away your stone

With
Shiro

F 98 | A 91 | E 85

Fjorgur a un sourire un peu gêné en voyant la lueur amusée qui danse dans les yeux de la louve blanche. On le regarde souvent comme ça, mais il sait que ça n’a rien de méchant ; pas comme les regards qu’on lui envoyait quand il était Sekmet. Moquerie sur moquerie, et il acceptait ça en croyant que c’était normal, que tout le monde traitait les autres comme ça, que c’était un jeu, mais non, il était juste le dindon de la farce. C’est différent maintenant, il a trouvé sa place, et on le respecte pour qui il est ... Enfin, du moins c’est l’impression qu’il a.

Shiro regarde autour d’elle comme pour trouver un siège également, semble trouver un endroit intéressant, mais détourne la tête et reste debout. Pourquoi ? Est-ce qu’il devrait se lever aussi ? C’est sûrement malpoli de rester assis devant une demoiselle qui se tient debout ... il n’y connaît fichtrement rien aux règles de courtoisie. Pendant un instant, il se dit qu’il va se relever, mais sa patte décide de lui rappeler qu’il a encore mal et il reste donc bien confortablement assis sur sa racine, son antérieur blessé un peu relevé pour alléger ses souffrances. La louve pousse un léger soupir avant de finalement daigner parler :

‘Une sacrée chance pour toi, tu veux dire ?”

Fjorgur a un mouvement de la tête vaguement approbatif. Elle a raison, finalement ça ne lui avait rien apporté, à elle, et elle avait plus risqué sa vie qu’autre chose. Si des Traqueurs étaient arrivés, l’aurait-elle planté là pour se sauver, ou l’aurait-elle quand même aidé ?

“C'est un honneur d'avoir sauvé la vie d'un Prince.”

Si le Prince en question avait été humain, il aurait probablement rougi, mais étant un loup il s’est contenté de baisser les oreilles avec un air gêné. Un honneur de lui sauver la vie ? Pf, tout ce qui rend de lui si spécial c’est d’être le fils d’une certaine personne qu’il n’a même pas connu pour la plus grande partie de sa vie, et si tout le monde connaissait l’identité de son deuxième parent, on ne le traiterait certainement plus comme ça. Il secoue la tête.

“Ma vie ne vaut pas plus que celle d’un autre. Si je suis Prince, c’est juste que je suis arrivé au bon endroit au bon moment, c’est tout ... Ca ne fait que quelques mois que j’ai retrouvé ma vraie mère. Moi aussi j’étais Navnik avant ça, j’avais suivi Isha quand il a créé la Meute, puis je suis parti quand les deux Sekmets ont pris le pouvoir.”

Un rictus de colère passe furtivement sur ses traits. Oh comme il se réjouirait de pouvoir les tuer. Mais il se rend vite compte que si Shiro n’a pas connu la guerre, elle n’a certainement pas connu d’autres Alphas qu’Helya et Sageeth et Fjorgur vient tout juste de montrer à quel point il déteste ceux-ci. Si la louve leur est loyale, elle n’aimera pas ça, mais tant pis.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 22:38

A stranger in the mist

Je crois bien qu'il se vexe, parce que s'il n'esquisse aucun mouvement offensif, je vois clairement sur son visage qu'il n'est pas satisfait de ce que j'ai dis. Je reste silencieuse, distante, mon sourire disparaissant de mes babines alors que le mâle brun me raconte une partie de ce qui fait son histoire. Suivre Isha ? Ce fameux fondateur disparu dont je n'ai que bien peu entendu parler ? Je ne connais que des rumeurs à son sujet, et ignore tout de ce qui a concerné sa mort. Lui, en revanche, et son regard brillant d'une rancoeur certaine, en sait bien plus long sur ma meute que je n'en apprendrais probablement jamais. Un ancien Navnik devenu Prince Esobek. Si sa meute a voulu nuire à la mienne, dans quel camp était-il ce moment-là ? Je m'approche un peu plus de lui, fixant mon regard dans le sien, comme s'il détenait les clés d'un monde longtemps rêvé.

- Parles-moi de lui.

Lui, ce mâle dominant que je n'ai pas connu et qui a pourtant affecté bon nombre de loups. Cet animal puissant qui a laissé son nom dans l'Histoire et que personne n'oubliera, à défaut de ne plus parler de lui. Ce sombre personnage si mystérieux, fondateur des miens et si rapidement enterré par sa propre compagne. J'ai cru comprendre qu'il avait disparu à l'époque, avec son propre fils. Atom, qui aujourd'hui est de nouveau parmi les Navnik, aurait alors laissé la meute entre les pattes d'Helya et d'un autre loup que je n'ai jamais vu, pour disparaître à son tour dans les montagnes. Elle est redescendue parmi les mortels depuis peu, quelques semaines tout au plus, et aujourd'hui le mystère reste entier sur son défunt compagnon. Mais aujourd'hui, les légendes deviennent réalité dans le regard flambant du Prince Esobek. Peut-être l'ennemi potentiel en sait-il plus sur ma propre meute, que tous les Navnik que j'ai rencontrés depuis mon arrivée. Je veux savoir. Je veux connaître les raisons qui l'ont poussé à partit, être certaine des choix que j'ai fais.

A-Delta ©
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Sam 16 Avr - 11:50

Roll away your stone

With
Shiro

F 98 | A 91 | E 85

Quelque chose semble changer dans la femelle Navnik alors que Fjorgur mentionne Isha et le Prince la regarde avec un air un peu surpris s’avancer vers lui et chercher à le regarder dans les yeux. Il les détourne presque immédiatement, fixant un point juste au-dessus du front de la louve, et se maudit intérieurement d’être toujours aussi incapable de soutenir les regards des autres. L’idée qu’un jour il sera peut-être Alpha et devra proclamer des discours et signer des traités en fixant les autres dans les yeux lui fait un instant froid dans le dos.

“Parles-moi de lui.”

Oh, il y a tellement à dire que Fjorgur ne sait pas trop par où commencer. Son regard brille alors qu’il se remémore les instants qu’ils avaient passés ensemble, avec la Horde. Tout ça remonte à bien loin, mais Fjorgur n’oubliera jamais ces souvenirs, quand bien même Isha avait disparu et que son ancien Apprenti soit maintenant Esobek. Il prend une grande inspiration avant de se lancer, de raconter l’histoire d’Isha et de ceux qui l’admiraient, ou plutôt qu’ils admirent toujours :

“La première fois que je l’ai rencontré, c’était sur les terres Esobeks. A l’époque j’étais encore un jeune Sekmet coincé dans une Meute qui me détestait sans que je le sache. Nos regards se sont croisés et on s’est battu. Sans raison. Ha, à l’époque je l’avais presque battu ! Il n’était pas encore ce loup à la puissance légendaire qu’on connaît aujourd’hui, c’était juste un loup parmi les autres ...

On s’est recroisés quand les Meutes ont dû fuir dans les sous-terrains à cause de la pluie. Depuis la première fois que je l’avais vu, j’avais fait la connaissance d’un autre Hordien, Sora, qui m’avait ouvert les yeux sur la véritable nature des Sekmets. Il était devenu bien plus fort, il aurait pu m’écraser comme une mouche s’il l’avait voulu, et en vérité j’avais peur de lui, mais en même temps je l’admirais. Tellement qu’en le voyant, j’ai pris une décision radicale que je ne regretterai jamais : j’ai rejoint la Horde en tant que son Apprenti.”

Fjorgur fait une pause alors qu’un léger sourire se dessine sur ses babines en repensant au sentiment de libération qu’il avait ressenti lorsqu’il avait finalement quitté les Sekmets pour rejoindre ceux qui s’étaient voués à les détruire.

“Les entraînements avec lui étaient durs, très durs. Isha me poussait toujours aux limites de mes capacités, et avec lui j’ai appris plus qu’avec n’importe qui. Il pouvait paraître dur et froid, mais la seule chose qui importait à mes yeux, c’est qu’il a été le premier à réaliser mon potentiel et à me pousser à le développer. Je le considérais même comme le père que je n’avais jamais eu.

On s’est battu ensemble contre les Esobeks et les Sekmets. J’étais là quand Skull est morte et qu’il l’a enterrée. Il lui avait toujours été fidèle, et sa mort l’a profondément secoué même s’il n’en laissait rien paraître. A l’enterrement, il nous a parlé de ses projets de créer une nouvelle Meute où tous les Hordiens seraient les bienvenus. Il nous a aussi parlé de sa compagne, Atom, que j’ai eu un peu du mal à accepter à cause de ses origines Sekmets, mais au final je me suis dis que moi et Isha étions aussi Sekmets avant et que peut-être elle aussi en avait eu marre de leurs magouilles. J’ai donc rejoint les Navniks avec beaucoup de bonheur. Enfin, j’avais de nouveau une maison, un endroit que je pouvais appeler chez moi ! Je n’ai jamais été aussi heureux qu’à cette époque, où tout était soudainement si simple, où on n’avait plus besoin de se battre ...

Mais bien sûr, il a fallu qu’il disparaisse avec son fils et Atom a été bien trop enthousiaste à mon goût quand elle l’a déclaré mort. Elle nous a tous convoqué alors que nous étions remplis de chagrin parce qu’Isha était notre héros, notre guide, tout ça pour nous annoncer qu’elle s’en allait et qu’elle voulait refiler la Meute à deux Sekmets. Et personne n’a rien osé faire. Je pouvais voir que beaucoup de loups étaient indignés, en colère, mais personne n’a fait quoi que ce soit. J’avais cette colère en moi, et j’ai bien failli sauter à la gorge de ces deux Sekmets qui étaient pourtant bien plus forts que moi et m’auraient très probablement tué. Mais à la place de ça, je suis parti et sur le chemin j’ai trouvé Plume Rousse, qui me reconnut comme étant son fils quand bien même elle ne m’avait jamais vu à part quand elle m’avait donné naissance.”

Il secoue la tête pour chasser les larmes qui commencent à emplir ses yeux. Repenser à ce jour fatidique où les Navniks ont cessé d’être ce qu’ils étaient censés être fait toujours remonter des émotions vives.

“Pour moi Isha est un Mentor, le premier loup qui m’ait regardé comme autre chose qu’un simple Chasseur sans valeur. Il est la personne la plus importante dans ma vie, et jamais je n’accepterai qu’on me dise qu’il est mort. Il est toujours vivant, là, quelque part, et un jour il reviendra et reprendra les Navniks des pattes de ces foutus Sekmets.”

Fjorgur se rend compte qu’il a beaucoup parlé, et que Shiro ne s’attendait sûrement pas à un tel élan d’élocution, et ainsi il se tait et attend que la louve réagisse en espérant qu’il ne l’aurait pas ennuyée avec son histoire à rallonge.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 20:53

A stranger in the mist

J'écoute l'histoire d'un Roi avec attention. J'entends les mots comme autant de larmes, comme autant de lames dans le coeur du loup qui me fait face. Isha n'est pas seulement le fondateur d'une meute parmi toutes les autres. Il est pour Fjorgur celui qui lui a permis de démarrer sa vie, comme un parent le doit à son petit. Il n'est pas seulement un Alpha mort dans de mystérieuses et tragiques circonstances, il est un pilier effondré par la force du Destin et il laisse derrière lui des ruines encore bien puissantes, malgré le silence qui pèse désormais autour de son nom. Alors que le mâle raconte, je me sens comme transportée dans un univers que je n'ai pas connu, et j'ai le sentiment de ressentir les douleurs et les joies que Fjorgur a ressenti à chacun de ces moments qui ont fait de sa vie ce qu'elle est aujourd'hui. Je vois les silhouettes de deux mâles qui se veulent plus puissants l'un que l'autre et qui, pourtant, repartent chacun d'un côté sans se douter que leur histoire ne fait que commencer. Je vois l'ombre d'un être puissant qui se profile devant moi et je ressens la même crainte que Fjorgur alors que le Hordien lui a fait face dans les tunnels. J'ai même l'impression de ressentir ce même soulagement, cette même satisfaction narcissique alors qu'on me donne de l'importance, enfin. Alors qu'on m'offre une raison d'être, un but dans ma vie. Fjorgur n'a pas seulement apprécié Isha. Il ne l'a pas seulement suivi. Il ne lui a pas seulement obéis aveuglément comme un subordonné. Il l'a non seulement respecté et admiré, mais il l'a aussi aimé comme un membre de sa famille, parce que c'est ce que cette Légende à été pour le Prince : une famille. Un long silence pèse entre nous alors que les derniers mots s'évaporent dans l'air en même temps que les larmes du Prince. Je ne l'ai pas quitté des yeux, je n'ai pas esquissé le moindre mouvement et je n'ai pas laissé se profiler le moindre mot. Et puis, enfin, comme une expiration naturelle, sans avoir rien réfléchis et sans avoir davantage cillé, je lâche calmement :

- Es-tu sûr de la place que tu as choisi, Prince ? Je ne suis qu'une humble Sentinelle, mais si tu veux mon avis, le loup que j'ai en face de moi n'est pas celui qu'il prétend.

C'est un digne et fier Navnik que je regarde et qui fuit mon regard avec autant de ferveur. Et peut-être, s'il fuit mon regard, n'est-il lui même pas certain de ce qu'il est réellement. L'on peut prétendre à un titre et sentir au fond que notre place est ailleurs. peut-être l'ignore-t-il, mais pour ma part je suis persuadée que son coeur sait où il veut aller, qu'importe où son cerveau l'a traîné pour l'heure ... Pourtant je ne mets pas de mots sur les ressentis qui dansent dans ma poitrine, parce que je sais qu'il est difficile de faire sa place et qu'il l'est encore plus de prendre confiance et d'être certain de la voie qu'on se choisit. Fjorgur est un loup adulte. Jeune et naïf, je le vois dans ses yeux, mais il est assez grand pour se rendre compte de ce qu'il fait et pour assumer ses actes. Je l'observe en silence, reste à distance sans être trop loin, comme si je lui disais sans les mots, que je suis là peu importe que nous soyons des inconnus ou des ennemis. Il est un loup. L'un des miens, peu importe son titre et sa meute.

A-Delta ©
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 16:23

Roll away your stone

With
Shiro

F 98 | A 91 | E 85

Shiro ne bouge pas. Pas un bruit, pas un mouvement pour s’exprimer, juste le silence et l’immobilité. Elle continue de le fixer et Fjorgur détourne le regard, regardant un nénuphar blanc qui flotte allègrement sur une mare boueuse, tandis qu’il se demande pourquoi elle ne réagit pas. L’a-t-il ennuyée, est-elle perdue dans ses pensées, ou digère-t-elle toutes les informations que le Prince vient de lui donner ? Il attend pendant ce qui semble être une éternité avant qu’elle ne daigne enfin se prononcer :

“Es-tu sûr de la place que tu as choisi, Prince ? Je ne suis qu'une humble Sentinelle, mais si tu veux mon avis, le loup que j'ai en face de moi n'est pas celui qu'il prétend.”

Il relève le regard vers elle, déconcerté par ses paroles. Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ? Comment est-ce qu’elle peut croire le connaître alors qu’ils viennent à peine de se rencontrer ? Fjorgur ouvre la gueule pour protester, clamer qu’il est le fils et l’héritier de l’Alpha Esobek, qu’il ne l’a peut être pas choisi mais qu’il l’accepte, que les Esobeks sont sa Meute et que jamais il ne les laisserait tomber, mais il la referme aussitôt.

Si, il les laisserait tomber pour Isha.

Il gratte le sol nerveusement en secouant la tête. Non, il ne peut plus douter, plus maintenant, il est à sa place, il est avec sa famille, sa vraie famille, sa famille qui l’aime et ne le laisserait jamais tomber. Pas un Sekmet, pas un Hordien, pas un Navnik, mais un Prince Esobek, avec une maison et des parents ... Isha est mort, ou disparu, peu importe, mais il faut avancer et arrêter de se comporter en ingrat. Il ne peut pas laisser tomber sa famille après avoir mis tant de temps à la trouver.

Fjorgur se relève, fixant de nouveau le nénuphar.

“Je dois y aller, on va finir par se demander où je suis passé.”

Un mensonge dit sans grande conviction, mais sa seule envie est de s’éloigner le plus possible de cet endroit putrides et des doutes qui recommencent à faire surface. Il tourne le dos à Shiro tandis qu’il s’éloigne mais s’arrête et se retourne vers elle après quelques pas.

“Désolé. Au revoir, Shiro.”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Juil - 22:30

A stranger in the mist

Je suis sûre de moi, mais lui l'est beaucoup moins de lui-même et je le vois. Il doute, se pose des questions. Mais, au moins, j'ai fais ma part. Il sait. Il sait que les portes lui sont ouvertes, que lorsqu'il voudra reprendre sa place de Navnik, elle l'attendra toujours. Et dans toutes ses espérances, je sens que la vérité est proche. La trahison d'une louve Alpha, la disparition d'un Roi .. Rien de tout ça ne peut rester indéfiniment sans réponses. Un jour, Fjorgur saura. Un jour, toutes ses questions, toutes les hésitations qui le nourrissent et le hantent, trouveront leur échappatoire, leur issue. Mais pour l'heure, le jeune mâle décide de prendre la fuite, de s'échapper de cette mise à nue. Je le regarde, les yeux empli d'une désolation sincère. Il est difficile d'accepter ce qui est vrai. Il est difficile de renier ses origines, d'accepter de croire en ses propres convictions. Il est difficile de croire en soi. Je soupire doucement, cligne lentement des yeux alors qu'il s'éloigne déjà. Et lorsqu'il se retourne pour un dernier au revoir, je lui fais un signe de tête poli, lui lance un regard doux, et me promets en silence que je le retrouverais un jour. Lorsque les questions qu'ils se posent auront trouvé leurs réponses chez moi, chez nous.

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Roll away your stone [pv. Shiro]

:: Archives :: Archive des RPs