Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mar 15 Mar - 17:35 | |
| Ou suis je ? Qu'est ce que je fait là ? Je ne suis pas chez moi ? Dans ma cage ?... Beryl avançait lentement sur le sable, la gueule un peu entrouverte pour laisser son souffle passer et des yeux sombres fixés droit devant elle. Et elle n'avait pas la moindre idée ou elle allait. Marcher, marcher, mais que faire d'autre ? Cette louve ne sait même pas chasser , ou alors de petits rongeurs à la limites. Mais ça fait quatre jour qu'elle n'as pas dévoré plus gros. Plus la louve blanche s'avance en ces lieux, plus l'odeur bizarre s'accentue, elle en était presque dégoutée. Beryl s'est échappée du "centre" il y a...6 jours environs, ou elle avait vécue son toute enfance, et la voilà maintenant ici, sa vie chamboulée, perdue dans la nature et sachant que jamais elle ne rentrerait chez elle. Elle portait encore l'odeur de hommes sur elle, et elle avait ramenée quelque séquelles, principalement psychologique... Beryl continua de marcher. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Mais elle finirait bien par tomber sur quelqu'un. Elle ne pouvait pas être seule, ici.
|
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 15 Mar - 17:39 | |
| [Pense à noter tes jauges à chaque début de rp ] Beryl UNKNOWN
100 / 100 / 81 Cela fait plusieurs minutes que j'observe l'intrus sur notre territoire. Elle n'a pas cet air agressif qu'on les envahisseurs ou les chercheurs d'embrouilles en tout genre, non. Elle ne cherche pas ça ... Je ne sois même pas sûre qu'elle cherche quelque chose d'ailleurs. Elle semble perdue, désorientée. Je ne sais pas si elle a conscience du danger qui court par ici, que ce soit sur les terres Navnik ou sur toutes les terres en général, avec les Hellhound, les chiens et les hommes. Elle n'a pas non plus l'allure d'une combattante avec ses petites pattes maigrichonnes. Même ses poils blancs plutôt longs ne cachent pas sa carrure svelte. Elle n'est pas venue ici pour se battre, ni pour aucune autre raison malveillante ... Alors pourquoi est-elle là ? Ses yeux vairons sont perdus dans l'horizon. Je me décide d'aller à sa rencontre, au moins par curiosité, ensuite par pitié, et enfin par devoir. Nous ne sommes pas censés laisser quiconque passer ces terres.
« Que viens-tu faire ici, blanche, et quel est ton nom ? »
Aucune once d'agressivité, juste de la curiosité pour cet être.
|
| En savoir plus | Mar 22 Mar - 16:24 | |
| Beryl ressentait un regard sur elle. "Pas en sécurité, ici, je ne suis pas en sécurité, fuis ? Court ! " C'est ainsi que s'exprimait sa conscience , presque attardée. Elle ignorait d'où cela provenait car elle n'apercevait personne aux alentours. Mais quand elle tourna la tête, une louve blanche était apparue. Béryl sentit son cœur se soulever de frayeur. Elle sort d'où, cette louve ? - Que vient tu faire ici, blanche, et quel est ton nom ?
Ses paroles et son ton n'était pas aggressif. Béryl fronca des yeux méfiants. Elle décida de ne pas attaquer. Sa voix possédait une note masculine pour une louve d'apparence fragile. - Beryl ,c'est le nom qu'ils m'ont donnée... Et je sais pas ce que je vient faire ici, en fait, je sais même pas ou je suis. |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 27 Mar - 23:10 | |
| Beryl UNKNOWN
100 / 100 / 81 « Beryl, c'est le nom qu'ils m'ont donnée ... Et je ne sais pas ce que je viens faire ici, en fait, je sais même pas où je suis. »
Ils ? Cette louve est intrigante, elle ne révèle pas tous ses secrets. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais le résultat reste le même. Je devrais la chasser rapidement mais je n'en ai aucune envie, ma curiosité est plus forte que tout. A qui correspond ce "ils' ? Pourquoi est-elle là ? Pourquoi ne sait-elle rien ? Et surtout ... qui est-t-elle ? Son nom n'a apparemment pas été choisi par ses parents, elle ne connaît peut-être pas elle-même son identité.
« C'est un joli nom. Qui sont ces "ils" dont tu parles ? »
Je me souviens alors qu'elle a dit ne pas savoir où elle est. J'ai grandi dans ces terres, j'ai voyagé. Je suis à même de lui parler des meutes et de tout ce qui l'entoure, ce sera comme apprendre à un louveteau. J'ai déjà fait ça, ce n'est pas un problème. Et si ça peut aider la louve à se repérer alors tant mieux.
« Tu te trouves sur les terres des Navnik, une des trois meutes de cet endroit ... Tu veux que je t'en parle un peu plus ? Je devrais normalement te chasser, mais je peux faire une exception pour cette fois. »
|
| En savoir plus | Dim 24 Avr - 16:38 | |
| Unknow Anya/Beryl La louve blanche était intriguée par ces réponses. Beryl se sentait bizarre, devant elle ou un autre. Ils sont de la même espèces mais n'ont pas les même gènes. La réponse de l'inconnue la surpris. « C'est un joli nom. Qui sont ces "ils" dont tu parles ? » Ils ? Ces créatures sur deux pattes qui était plus impitoyables que n'importe quelle espèces en ce monde ? Beryl n' avait pas envie d'entendre en parler. Parce que Beryl avait passée ses deux années avec eux. Mais cette louve en avait déjà t' elle vue un dans sa vie ? « Tu te trouves sur les terres des Navnik, une des trois meutes de cet endroit ... Tu veux que je t'en parle un peu plus ? Je devrais normalement te chasser, mais je peux faire une exception pour cette fois. » Beryl se renfrogna. Elle reprit son assurance habituelle, et s'avança vers la louve en souriant. Le ton de ses paroles était quelque peu agressives. Mais Beryl ne s’efforçait jamais de se calmer. Elle aime quand ses yeux bicolores pétillent d'envie de mordre et sentir la tension lui monter des pattes jusqu'au oreilles et au museau. Navnik, quel nom étrange. Comment font ils pour baptiser leur meutes ? -Me chasser ? Hé bien j'aimerais voir cela...Mais savoir qui vous êtes, les " Navnik" ,ça m'aiderais surement bien mieux. Allons, raconte moi. |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 5 Mai - 23:10 | |
| Beryl UNKNOWN
100 / 100 / 81 « Me chasser ? Hé bien j'aimerais voir cela ... Mais savoir qui vous êtes, les "Navnik", ça m'aiderait surement bien mieux. Allons, raconte moi. »
Malgré l'audace dont elle ne devrait pas trop faire preuve selon moi, elle reste une inconnue et, apparemment, une inconnue à la dérive. Elle a sûrement de la chance d'être tombée sur moi, si cela avait été Atom elle ne serait tout bonnement jamais repartie de ses terres sous une autre forme que celle d'un cadavre. Trop d'assurance la perdra, surtout quand notre corps n'est pas taillé pour la guerre et notre esprit totalement impénétrable. Que ce soit dans un cas ou dans l'autre, la louve a quelques progrès à effectuer dans ces domaines. Peut être que les Navnik l'aideront. Mais encore faut il qu'elle puisse mettre son ego de côté pour pouvoir accepter d'être aidé et donc accepter le fait d'avoir besoin de quelqu'un.
« Je ne pense pas que les origines de cette meutes vont t'intéresser, bien que cela ne soit pas bien vieux. Je vais donc passer directement à ses principes qui sont pour faire simple, la loyauté et l'esprit d'équipe. Nous sommes la plus jeune des meutes mais loin d'être la plus faible et bien au contraire même. Chacun doit choisir un camp ici, même les solitaires. Sais-tu où tu vas aller ? »
Que son choix soit les Navnik ou non m'importe peu. Je ne la forcerai pas à nous choisir même si je pense que c'est le meilleur choix. Si elle ne le fait pas d'elle même elle ne s'y sentira jamais chez elle et un jour ou l'autre, elle finira par partir. C'est déjà arrivé avec Eclipse, ce n'est plus la peine de se faire de faux espoirs. Autant laisser les loups choisir par eux même, ils sont déjà bien grands et aptes à faire ça. Et si jamais ils ne sont pas heureux "ailleurs", peut être repenseront-ils un jour aux Navnik. M'enfin, avec toutes les guerres passée et à venir, je doute qu'on puisse un jour oublier les Navnik. Je ne sais pas, on a sans doute un don pour se retrouver au milieu de manière plus ou moins volontaire. C'est inné, vous voyez, un truc transmis de génération en génération.
|
| En savoir plus | Lun 23 Mai - 21:17 | |
| Unknow AnyaBeryl La louve blanche semblait l'analyser tandis que Beryl attendait sa réponse. Elle pris une expression consternée devant le temps de réflexion de l'autre. " Allez dépêche toi..." Beryl ne sera jamais le genre de louve à attendre patiemment. Au fait, y songea t elle enfin, quel était son nom ? Beryl serra les crocs. La blanche commença : « Je ne pense pas que les origines de cette meutes vont t'intéresser, bien que cela ne soit pas bien vieux. Je vais donc passer directement à ses principes qui sont pour faire simple, la loyauté et l'esprit d'équipe. Nous sommes la plus jeune des meutes mais loin d'être la plus faible et bien au contraire même. Chacun doit choisir un camp ici, même les solitaires. Sais-tu où tu vas aller ? » Beryl baissa les oreilles. Il était hors de question de rester seule, solitaire. Elle ne connaissait rien de cet environnement ou elle s'était retrouvée brutalement et savait à peine chasser un lapin. Ce serait plus utile de rejoindre une meute. Quel soit sa composition. Tant que ce n'est pas une meute faible. Beryl avait une peur terrible de la solitude. Mais les mots la dérangeait. Loyauté, esprit d'équipe...Est elle vraiment faite pour ça ? Pour l'instant, certainement pas, mais peut être que cet louve pourrait l'aider à s’intégrer. Chez les " Navnick. " Beryl changea d'un coup complétement d' expression. Son ton agressif avait diminué. C'était presque étrange mais c'était habituelle de voir qu'elle pouvait changer d'un visage, d'une personnalité à l'autre en quelque secondes. -Hmm...Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. En vérité, j'ai peur d’être seule. Tu crois que c'est possible que je puisse te suivre ? |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 28 Mai - 16:50 | |
| Beryl UNKNOWN
100 / 100 / 81 Son expression changea en une fraction de seconde et la louve que j'aurais pu détester devint aussi fragile qu'une fleur. Je ne sais pas quoi en penser, si c'est juste une feinte ou si son agressivité n'était juste là que pour la protéger. Peut être qu'elle a une sorte de double personnalité, je ne sais pas vraiment.
« Hmm...Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. En vérité, j'ai peur d’être seule. Tu crois que c'est possible que je puisse te suivre ? »
Me suivre et devenir une Navnik ? Si c’est vraiment ce dont elle a envie je me ferrai un plaisir de l'aider et de lui faire découvrir ma meute. J'ignore vraiment si notre façon de penser lui conviendra, elle m'a l'air plutôt solitaire. Après tout, ce n’est peut être que l'idée qu'elle donne d'elle et la vie en communauté pourra la changer. Je pense sincèrement qu'elle n'est pas aussi agressive et associable qu'elle en a l'air, que c'est juste une barrière pour se protéger des autres. Quand on est solitaire, on ne peut compter que sur soi même et déroger à cette règle pourrait être fatal.
« Si tu veux vraiment nous rejoindre alors je te ferrai rejoindre la meute. »
Elle reste impassible mais ne recule pas. C'est sûrement un signe, elle est désormais déterminée. Elle ne changera sûrement pas d'avis avant d'avoir vu ce qu'est d'être un Navnik. Après, elle pourra choisir de partir ou reste selon ce qu'elle pensera le mieux pour elle, personne ne ferra ce choix à sa place.
« Suis moi, je vais te montrer nos terres. »
fini ? |
Maladie :
Blessure :