NOM : Shibaan
NOM DE LUNE : Nuits Fauves
AGE : 7 ans
SEXE : femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Guerrière
AUTRES INFORMATIONS : non
JAUGES :
Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7(+3) 10
CARACTÈRE : Shibaan est une louve sans compassion, une sorte de louve sadique. Enfin, elle n'est pas sadique, mais elle à déjà vu des loups mourir, et maintenant elle les laisse, ces loups voué à mourir, sans même jeter un coup d'oeil derrière elle. Par contre, elle déteste que l'on se moque d'elle. Mais Shibaan est obéissante, obéissante envers ses supérieur. Mais, pour sa meute, elle se bat de toutes ses forces, elle ne veut pas de mort dans sa meute. Même si elle dit souvent qu'elle n'est pas guérisseuse. Elle n'a pas d'humour, rit rarement, et surtout, évite les autre loup de sa meute. Elle déteste chasser, mais le fait parfois. Elle a comme même des qualité. Elle est intelligente, et elle donne beaucoup de conseil au autre loup. Elle reste le plus calme possible, et sais se montrer importante au yeux de son alpha.
PHYSIQUE : Pour le physique, Shibaan est une louve gris foncé, qui fait un coté jolie, et a des reflet marron sur le pelage. Ses yeux sont ambré, mais un peu vide de compassion. Elle a une taille normale, ainsi qu'un poids normal. Son museau est fin, et ses oreilles sont plutôt grande. Ses pattes sont puissante, ses griffes sont acérés, et elle n'a pas l'air d'une louve très commode. Certain la trouve jolie, sont pelage étant lisse et court, mais d'autre ne pense qu'a son caractère...
HISTOIRE : Shibaan est née dans une tanière, au printemps, dans la meute des Storaks. Cette meute es très différente des autre, tout les loups y avait des yeux verts, ce qui expliquait le nom de lune de cette meute : Oeil de l'émeraude. Si les loups y avait des yeux vert, c'est parce que l'alpha était née avec des yeux vert, problème de naissance.
Mais Shibaan n'était pas comme les autres. Quand elle eu une semaine, sa mère remarqua aussitôt que ses yeux n'étaient pas verts. Elle décida donc de cacher les yeux de sa fille, au risque de se faire exclure de la meute. Puis un jour, Shibaan sorti de la tanière... et tomba nez à nez avec l'alpha. L'Alpha, nommé Emerade, décida aussitôt de convoquer sa meute pour parler au autre loup de la trahison de Ytena, la mère de Shibaan. Ytena fut donc exclu de la meute, et Shibaan aussi. Mais la jeune mère décida de garder son enfant, et repensa au père de la loupiote qui lui avait les yeux ambré.
Ytena s'occupait beaucoup de sa fille, et lui appris a chasser et a se battre. Shibaan voulut un jour explorer. Elle dit à sa mère :
- Maman, je vais chasser !
- Fait attention, hein?
Shibaan se dirigea alors vers le territoire des Storaks, sans le savoir. Manque de chance, le bras droit de Emerade, Hyomet, chassait. Il découvrit la petite louve et reconnut l'odeur de Ytena. Furieux, il décida d'abandonné la loupiote sur le territoire des Dryviks, la meute la plus cruelle du lieu. Shibaan sentit alors l'odeur changer, et quand Hyomet ne fut plus qu'un point à l'horizon, elle s'enfuit... et se perda.
Vers ses 2 ans, elle découvrit un cadavre de loup, et l'enterra. Mais, le lendemain, elle rencontra un magnifique loup au yeux ambré. Le loup l'aima aussi, et il vécurent dans une tanière. Mais un jour, il y eu un incendie...
- Court, Shibaan ! La tanière est en train de brûler !
- Quoi ? Qu'y a-t-il, Hak ?
- Ne pose pas de questions ! Fuit, vite
Alors, maladroite, elle courut et découvrit le feu. Hak portait leur rat, leur dernière proie. Shibaan s'enfuit et quand elle reviens le lendemain, Hak était mort. Ce jour la, toute sa compassion s'effaça, elle deviens alors une louve sans sentiment, voir sadique.
4 ans plus tard, elle chassait sur les terres Sekmets, les observant depuis si longtemps. Elle comptait rencontrer l'alpha pour rejoindre sa meute. Elle découvrit que l'alpha se nommait Empress, et lui demanda de rejoindre sa meute. Empress accepta.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Belphegor/Helya