Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 A better life [pv. Sköll & Nymeria]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 22:07

FORCE 96

AGILITÉ 87

ENDURANCE 88

A better life
Could you even understand, and have you gone and washed your hands? I'm sure you have.


Le sol défilait à toute allure sous ses pattes. Il laissait des traces de sang derrière lui, après avoir marché sur un rocher tranchant, mais ne ressentait pas la douleur. La seule chose sur laquelle il se focalisait, c’était le faible battement de coeur du louveteau qu’il tenait entre les crocs. Tant qu’il pouvait le sentir, il y avait de l’espoir ... Mais son fils, le fils de Dieu, était fort, il s’en sortirait, Koschei en était persuadé. Il devait s’en sortir. Parce que s’il mourait, une part du Sacre de Dieu mourrait aussi, et il ne s’agissait pas ici de sentimentalisme, pas d’un amour paternel exacerbé, au final Koschei n’en avait cure d’élever le louveteau, de lui apprendre à vivre, toutes ces banalités que les autres parents affectionnaient tant. Ce qui comptait, c’était le potentiel de celui-ci, le fait qu’il portait ses gènes, que la même lueur allumait son oeil doré.

Les longues formes sombres des arbres du Bosquet Tortueux se dessinèrent à l’horizon et Koschei redoubla de vitesse, sentant le pouls du nouveau né faiblir encore un peu. Il fallait que Sköll soit là, qu’il l’aide, qu’il élève ce petit et lui donne le lait qui l’aiderait à grandir. Koschei détestait demander de l’aide, mais aujourd’hui il avait été bien obligé de mettre sa fierté de côté, tant pis pour ce que les autres en penseraient, tant pis si tout le monde était au courant, tant que son héritage restait vivant.

Koschei s’engouffra dans les terres Esobeks, et se rappela que Zwey était une de leurs Sentinelles. Il espérait de tout coeur ne pas tomber sur lui avant de trouver Sköll, il n’avait pas le temps d’expliquer quoi que ce soit.

Mais finalement son nez capta l’odeur de son fidèle Conseiller et Koschei la suivit jusqu’à apercevoir le loup roux au détour d’une colline défoncée. Il se précipita vers Sköll, manquant presque de percuter celui-ci, et le fixa de ses yeux paniqués tandis qu’il lui montrait le louveteau en espérant que le Conseiller comprenne et pourra le guider jusqu’à sa tanière.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 20:53

A better life


F : 52 / A : 50 / E : 51
Koschei, Nymeria & Sköll


Le souffle du vent était humide et suffocante et le ciel d'un gris ennuyeux. En somme, un sombre rappelle sur le fait que les Lames de Foudre étaient présentes près des terres du Nord et que les pluies acides pouvaient tombé d'un jour à l'autre. L'eau ne serait plus potable et cela risquait de s'étendre sur la plupart du territoire, ce qui était des plus inquiétant. Et ô combien il était impuissant face à cette menace.
Sa seule consolation, provisoirement, était qu'il avait profité de l'ambiance froide et désolante pour rendre visite à sa compagne qu'il ne voyait assurément pas suffisamment. Du coup, il avait troqué un moment seul dans une atmosphère grise contre la compagnie d'une louve qui l'accueillait chaleureusement. Il se demandait avec effroi s'il lui rendait à sa juste valeur l'amour qu'elle lui portait.

Il quittait amèrement la tanière, retrouvant le froid de l'extérieur. Il devrait peut-être aller chasser, ou chercher un quelconque contrat, cela faisait un certain temps qu'il en avait pas décroché.
Au détour d'une colline, Sköll aperçut à la dernière minute la silhouette noire au grand galop qui manqua de peu de le percuter. Le mâle roux se campa sur ses pattes, dévoilant les crocs, mais l'odeur que lui porta le coup de vent l'arrête dans son mouvement d'attaque. Koschei... Le Leader des Mercenaires semblait nerveux. Sa respiration était saccadée, ses mouvements brusques et son regard doré qu'il croisa dénonça la panique qui l'avait mené jusqu'ici. Le Conseiller se redressa, remarquant une boule de poil du même noir que Sacre de Dieu et, en regardant de plus près, possédant les iris d'une teinte doré. Ce louveteau était le portrait de Koschei, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Son fils ?
Cependant, là n'était pas le problème. Le louveteau ne bougeait pas et, visiblement, c'était cela qui préoccupait son Leader. Sköll comprenant la gravité de ce qui se passait, ne pouvait rester indifférent et, par conséquent, Silence Ardent fit un tour sur lui-même pour s'élancer vers la tanière de la Bras-Droit des Esobeks.

« Nymeria !? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 3:35

maintenant explique toi
f. 105 - a. 105 - e. 105

Sköll venait de quitter la tanière tandis que Nymeria prenait encore un peu de repos. Lâchant un bâillement, elle avait laissé ses enfants auprès de la nourrice pour profiter d'un moment de calme auprès de son compagnon contre qui elle a pu rester blottit sans avoir besoin de dire ou faire quoique ce soit, juste profiter de sa présence. Maintenant qu'il était partie, la Bras Droit se devait de reprendre ses activités. Quelque peu fatigué, elle mit un temps avant de se redresser, s'étirant en lâchant un nouveau bâillement. Passant sa langue sur ses babines, elle secoua la gueule avant de se diriger vers la sortie de sa tanière. Sortant le bout de sa truffe, elle huma l'air, satisfaite de savoir que les Lames de Foudre sont encore bien loin de leur terre.

Sortant de sa tanière, Nymeria allait se diriger vers la cave soufflé lorsque l'odeur de son compagnon lui parvient de nouveau. Au début, elle cru à une hallucination, après tout, il n'était pas partie depuis si longtemps que cela puis, d'autres odeurs s'ajoutent et, le bruit de pas de course semble résonné sur le sol dur alors que les oreilles de la grise frémisse en cherchant l'origine. Tournant finalement la tête, son nom retenti dans la gueule de son compagnon qui arrivait au galop. Immédiatement, la jeune louve alla rapidement à sa rencontre dans un trot rapide et ralentie.

« Que se passe-t-il ? »

S'inquiéta-t-elle avant d'apercevoir Koschei, le leader des Mercenaires avec qui elle a déjà eu l'occasion de discuter, arrivé mais, pas la gueule vide … Les oreilles de la louve se dressèrent d'un seul coup. Que fait ce nouveau-né dans sa gueule ?! L'état alarmant du petit fit réagir immédiatement la louve qui fit diriger les deux mâles jusqu'à sa tanière. Heureusement que ses enfants ne sont pas encore présent pour voir cela.

« Que c'est-il passé ? A qui appartient ce petit ? »

Questionna-t-elle, inquiète en dirigeant sa truffe vers la boule de poil trop inerte à son goût. En le voyant de la sorte, elle revit la peur qu'elle avait eu lors de la naissance de Owen et, ses oreilles se plaquèrent sur le haut de son crâne. Ses yeux dorée se posent sur le loup noir et automatiquement, elle dévoila ses crocs tandis que son regard se fit plus dur.

« Qui a fait ça à ce louveteau ?! »

Gronda-t-elle, voulant des réponses rapidement pour réagir en conséquence, d'ailleurs, elle arracha pratiquement le petit de la gueule du Mercenaire, du moins, le geste aurait pu paraître brusque mais, sa prise sur le petit se fit douce et, directement, elle s'allonge sur le sol, posant la boule de poil noire entre ses pattes, encore mouillé par la substance qui l'avait gardé bien tranquillement dans le ventre de sa mère. Passant automatiquement sa langue sur le petit, elle le nettoya, cherchant également à le stimuler pour le faire réagir. Finalement elle réussit à arracher une légère plainte au louveteau, ce qui la rassura. Lâchant un soupire, elle saisit doucement le petit dans sa gueule pour l'amener cette fois-ci au niveau de son ventre, vérifiant que le nouveau-né aurait le réflexe de chercher après ses mamelles. La petite boule noire parvient à se hisser vers l'une des tétines, non sans mal et Nymeria l'aide en le poussant doucement du museau pour l'aider à s'en approcher, le laissant s'y accrocher pour chercher à boire. Tout le long, elle avait totalement ignoré les deux mâles, préférant se préoccuper de la vie de ce pauvre petit qui était en piètre état. Il était faible mais, au moins, elle avait réussi à lui faire reprendre connaissance.

Le regard de la grise se porte de nouveau sur les deux mâles. Elle fixa un moment son compagnon plus, le leader des Mercenaires.

« Maintenant explique toi Koschei. A qui appartient ce petit, que lui est-il arrivé et pourquoi me l'avoir amené alors qu'il vient à peine de naître ? »

Demanda-t-elle cette fois-ci, un peu plus calmement.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:00

FORCE 96

AGILITÉ 87

ENDURANCE 88

A better life
Could you even understand, and have you gone and washed your hands? I'm sure you have.


Sköll comprit directement ce qui se passait, au grand soulagement de Koschei, et se retourna pour galoper vers ce qui devait être la tanière de Nymeria. Koschei s’élança à sa suite, et commença à ressentir des picotements au niveau de sa patte blessée, l’adrénaline retombant un peu. Le Conseiller appela la louve à pleins poumons, dont la silhouette apparut au détour d’une colline.

“Que se passe-t-il ?”

Si elle avait un air intrigué jusqu’ici, son expression changea directement lorsqu’elle aperçut le louveteau que Koschei portait dans sa gueule, et elle emmena précipitamment les trois mâles jusqu’à sa tanière. Le pouls du fils de Dieu continuait de faiblir et Koschei espérait de tout coeur que Nymeria ait encore assez de lait pour leur nourrir et que cela suffirait à le sauver.

“Que c'est-il passé ? A qui appartient ce petit ? Qui a fait ça à ce louveteau ?!”

La louve montrait les crocs. Croyait-elle que Koschei en était le responsable ? Il s’apprêtait à déposer le petit pour s’expliquer, mais Nymeria l’arracha littéralement de ses crocs et le Leader laissa sortir un grognement, qu’elle ne s’avise pas de lui faire encore plus de mal ... Mais il se calma en voyant qu’elle l’allongea délicatement et commençait à le lécher avec insistance. Le temps se fit long alors que Koschei observait Nymeria faire, en reniflant et en passant la langue sur ses babines nerveusement. Il se sentait faible, impuissant, et il détestait cette sensation plus qu’autre chose. Finalement le petit couina, et Nymeria et Koschei soupirèrent de soulagement en même temps. Le Leader continua d’observer alors que l’Esobek portait le petit à ses mamelles et que celui-ci tétait goulûment. Le fils de Dieu vivrait.

Koschei commença à lécher sa patte blessée pour nettoyer la plaie, tout en réfléchissant à la suite des événements. Son fils aurait besoin de lait pendant plusieurs mois avant de pouvoir s’en passer, et le Leader ne pouvait décidément pas s’encombrer d’un louveteau qu’il faudrait apporter à sa nourrice à chaque fois qu’il avait soif. La seule solution, c’était de le laisser avec Nymeria, ce qui ne lui plaisait pas trop, mais il n’avait guère le choix.

La voix de la louve s’éleva dans la tanière, moins agressive que tout à l’heure quand elle avait bombardé Koschei de questions :

“Maintenant explique toi Koschei. A qui appartient ce petit, que lui est-il arrivé et pourquoi me l'avoir amené alors qu'il vient à peine de naître ?”

Le Leader reposa sa patte au sol et accorda un regard à la boule noire qui tétait toujours avant de se retourner vers Nymeria pour lui raconter ce qui s’était passé, un fond de colère dans la voix :

“Il s’agit de mon fils, que sa “mère” a crut pouvoir cacher de moi pour le tuer, mais je suis arrivé à temps.”

Il secoua la tête. Pas à temps pour sauver les autres, malheureusement. Deux fois. Voilà deux fois qu’il s’acoquinait avec une louve qui lui faisait des enfants surprise, les cachait et les maltraitait. Jamais plus il ne fera cette erreur. Son regard repartit en direction du louveteau qui n’avait pas encore de nom.

“Il a besoin de lait, et d’une présence maternelle, deux choses que je ne peux lui offrir ... Nymeria, accepterais-tu de t’en occuper, le temps qu’il soit sevré et puisse vivre avec moi ? Je t’en serais éternellement reconnaissant.”

Et Koschei payait toujours ses dettes.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mai - 22:57

A better life


F : 52 / A : 56 / E : 51
Koschei, Nymeria & Sköll


Il lui avait suffi d'apercevoir le Leader des Mercenaires pour comprendre que la situation était délicate, voire également critique. La boule de poil noir entre les crocs de Koschei ne s'agitait pas, ne frissonnait pas, ne semblait même pas avoir un simple et faible frémissement, pas une respiration, petite soit-elle. Alors pourquoi venir le voir, lui, Sköll, Silence Ardent, et non pas un autre qui pourrait agir plus rapidement et plus efficacement devant un cas de louveteau à la santé précaire ? Certes, il était le Conseiller du loup noir. Cependant, les deux lupins ne s'échangeaient que très rarement des conversations. Il est vrai que Sköll ne s'impliquait pas plus que cela dans les missions et autres contrats, mais ce n'était que par soucie de ne pas s'investir émotionnellement. Il fait ce qu'il a à faire et c'était amplement suffisant. Et puis, Koschei devait savoir que le roux serait présent à l'appel pour du travail à faire ou même des conseils sur un potentiel plus gros contrat qui mérite à réflexion. Pourtant, les opportunités nombreuses n'avaient pas fait en sorte que les deux loups se parlent plus qu'il ne le fallait.
Ainsi, cela rendait encore plus curieux que l'un demande de l'aide à l'autre en sachant que la confiance allait devoir être installé. Il y avait tout de même huit autres Mercenaires dans le groupe dont le Leader devait être plus proche que lui-même.

Il en était dans ses pensées quand il aperçut sa louve s'approcher au petit trot, alerté par son appel. Toujours aussi féminine autant dans sa démarche que dans son regard, sa fourrure argentée contrastait avec le doré de ses iris brillants. Silence Ardent ne dit pas un mot, laissant Nymeria s'enquérir d'elle-même de la situation alors que son compagnon, chanceux de l'être, laissant une grande bouffé d'air s'échapper comme souvent lorsqu'elle était près de lui. La femelle Esobek lui faisait de l'effet encore, presque comme au jour où il se rendit compte de cet amour qu'il avait encore de la difficulté à saisir le sens.

« Que se passe-t-il ? »

Le mâle roux n'avait pas eu l'intention de mêler Nymeria aux affaires des Mercenaires. En fait, il aurait préféré que cela ne soit pas le cas du tout autant aujourd'hui que jamais. Seulement, des évènements en entraînant d'autres, il fallait agir et vite. Sköll connaissait quelques femelles ou même des guérisseurs qui auraient pu prendre soin du petit louveteau noir de Koschei, mais aucun d'entre eux assez proche dans les environs ou qu'il ne connaisse vraiment. Sans compter qu'ils étaient dans le territoire Esobek. Oh, en tant que compagnon de la belle Nymeria, il avait le droit de passage sur cette terre, mais ce n'était pas le cas pour le Leader. À ce niveau-là également, il fallait bouger, ne pas rester sur le territoire ou bien aller voir la Bras Droit pour sûrement négocier. Quelle solution était la plus rapide et la plus simple ? La seconde, surtout qu'il pourrait savoir en tant et lieux de l'état du louveteau, car Sköll, observateur comme il est, avait compri que Koschei n'avait pas seulement besoin qu'on prenne soin du petit, mais aussi qu'on lui offre chaleur, réconfort et un abri. Il y aurait bien et bien, donc, des négociations.
Sa louve réagit soudainement, voire violemment devant le mal que le petit put subir. Ses oreilles se redressant et demandant une foule de question à la suite de l'autre, il sembla au roux que l'instinct maternel de la louve était bien fort, certainement amplifié par sa propre porté encore jeune.

« Que c'est-il passé ? A qui appartient ce petit ? »

Il la regarda renifler la boule noire recroquevillée, son inquiétude se faisant sentir tandis que ses oreilles se plaquaient contre son crâne. À quoi pensait-elle pour être dans un état si troublée, si touchée par ce louveteau faible ? Puis, tout à coup, elle changea d'attitude, choquée et révoltée, la grise dévoila ses crocs avec le regard dur qu'elle réserve à ceux qu'elle n'apprécie guère. Il était bien content de ne pas y avoir été confronté et d'être un autre sujet des pensées de la louve plus... agréable.

« Qui a fait ça à ce louveteau ?! »

Il ne répondit pas encore une fois. Il ne savait pas la réponse et même si cela aurait été le cas, il n'aurait pas eu le temps de s'exprimer comme Koschei qui se fit arracher le petit à la fourrure noire de sa gueule qui grogna de mécontentement. Son fils, à n'en pas douter avec cette réaction-ci.
La femelle était devenue mère durant la saison de l'hiver et, malgré que pour la première fois, elle se débrouillait très bien. Et la situation le démontrait de nouveau alors qu'elle allongeait le petit au sol et qu'elle s'apprêtait à le lécher doucement, mais l'impatience du Leader dérangeait Silence Ardent qui lui lança un regard non pas pour le rassurer, mais pour lui indiquer de se calmer. Il savait que sa compagne ferait de son mieux.
Une plainte somme toute d'un louveteau s'éleva enfin et Sköll hocha la tête de satisfaction en direction de l'Esobek. Bon, normalement, il aurait peut-être donné un coup de langue ou frotter sa tête contre la sienne, mais il n'était pas très démonstrateur d'affection et il s'abstint donc.

« Maintenant explique toi Koschei. A qui appartient ce petit, que lui est-il arrivé et pourquoi me l'avoir amené alors qu'il vient à peine de naître ? »

Le loup noir se léchant la patte quelque instant plus tôt avait semblé réfléchir et répondit à la question avec un ressentiment visible dans sa voix.

« Il s’agit de mon fils, que sa “mère” a crut pouvoir cacher de moi pour le tuer, mais je suis arrivé à temps. »

Le noir secoua la tête et continua alors que son regard se portant sans arrêt vers son fils, maintenant confirmé.

« Il a besoin de lait, et d’une présence maternelle, deux choses que je ne peux lui offrir ... Nymeria, accepterais-tu de t’en occuper, le temps qu’il soit sevré et puisse vivre avec moi ? Je t’en serais éternellement reconnaissant. »

Sköll pencha la tête d'un côté. Il n'était pas contre l'idée, mais cela impliquait énormément d'effort pour Nymeria, déjà avec trois louveteaux, et Koschei comprendrait-il que le petit ne lui fera pas nécessairement confiance dans l'immédiat lorsqu'il reviendrait le chercher... Tant de facteurs à prendre en compte, mais c'était à la Bras Droit de décider de toute manière et non à lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 17:53

un contrat
f. 105 - a. 105 - e. 105

Elle ne quitta pas du regard le mâle noir, attendant désormais des réponses tandis que la petite boule noire allaitait enfin. Attentive, Nymeria l'écoute. Il s'agissait bel et bien de son fils mais, visiblement, la mère de ce petit bout n'est pas de celle qui apprécie avoir des louveteaux. Comment une louve peut-elle ainsi faire du mal à son propre enfant ? Cela révoltait Nymeria qui contient malgré tout sa colère sourde. Elle ne voulait pas envoyer d'onde négatif à ce petit qui n'a pas eu un début de vie facile. La grise tente de rester sereine, lança par moment quelques regards vers son compagnon posté près de son leader.

Koschei avait besoin d'aide pour ce petit et, c'est à Nymeria qu'il le demande. Pourquoi elle et pas une autre ? Probablement parce qu'elle est la compagne de l'un de ses Conseillers. Peut-être parce qu'ils ont déjà eu l'occasion par le passé de se rencontrer et établir un contrat. Malgré leur défaite, les Mercenaires se trouvaient de leur côté à ce moment-là et se sont vaillamment battu alors, il était normal que les Esobek les payent, mission réussit ou non.

Nymeria prit le temps de réfléchir, posant son regard sur son compagnon afin de savoir ce qu'il en pense également. Elle croisa son regard émeraude et compris qu'il n'y voyait pas d'inconvénient. Elle posa ensuite son regard sur la boule de poil noire blottit contre son ventre. Pouvait-elle refuser de s'occuper d'un petit dans le besoin ? Non, elle n'avait pas su abandonner Keres lorsqu'elle l'avait trouvé sous terre alors qu'il venait d'être séparé de sa famille, chassé par les Traqueurs. Elle n'avait pas su laisser Reny, le retrouvant blottit contre le corps inerte de sa mère. Et là encore, elle ne pouvait abandonner ce nouveau-né dans le besoin. Elle passa son museau sur le frêle corps en une caresse avant de redresser la tête vers Koschei.

« J'accepte de m'occuper de ton fils. Toutefois, tu te doutes que tu ne pourras pas le voir autant que tu veux ? Si la mère de ce petit à chercher à le tuer alors, si elle apprend qu'il est en vie, elle voudra probablement en finir avec puis, je ne tiens pas à voir débarquer des loups qui voudraient s'en prendre à lui car il est ton fils. Après tout, je suis sûr que certains n'hésiteraient pas à utiliser ce petit pour avoir tes faveurs. »

Après tout, le leader des Mercenaires doit probablement avoir des rivaux ou des ennemis et, quoi de plus facile que de prendre en otage son propre fils ? Si ce dernier a sauvé ainsi la vie de son fils, nul doute qu'il y tienne et, il ne risquera probablement de le mettre en danger.

« Ainsi je te propose que personne ne sachent que tu as un fils, le temps qu'il puisse grandir en toute sécurité et se refaire une santé. Aucun Esobek ne sauront d'où provient ce petit, je dirais juste que Sköll l'a trouvé et l'a amené. Je le ferais passé comme étant mon fils adoptif. De ton côté, aucun loup de ton entourage ne doit être au courant et surtout, tu ne devras pas te pointer sur les terres des Esobek au risque de te faire repérer. Toutefois je veux bien t'accorder le droit de passage sur les terres tous les quinze jours, de nuit, lorsque la lune est haute. Les visites seront courte pour éviter d'attirer l'attention des sentinelles. »

Elle ne pouvait risquer que des loups viennent sur les terres des Esobek comme bon leur semble. Elle ne peut risquer la sécurité de la meute pour la protection d'un louveteau, toutefois, elle ne peut risquer qu'il arrive quoique ce soit à ce petit.

« Si tu es d'accord alors, nous nous reverrons dans quinze jours. Je peux te promettre une chose en tout cas, ton fils ne manquera de rien. Il aura tout ce dont il a besoin pour pouvoir grandir comme il se doit. D'ailleurs, quel est son nom ? »

Code © N3m0
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
A better life [pv. Sköll & Nymeria] Qkci100/100A better life [pv. Sköll & Nymeria] Qkci  (100/100)
agilité:
A better life [pv. Sköll & Nymeria] Qkci100/100A better life [pv. Sköll & Nymeria] Qkci  (100/100)
endurance:
A better life [pv. Sköll & Nymeria] Qkci100/100A better life [pv. Sköll & Nymeria] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 7 Juin - 20:11

J'archive o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A better life [pv. Sköll & Nymeria]


 :: Archives :: Archive des RPs