Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Terrain de chasse [Solo-Chasse]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 9 Avr - 9:58

Le membre 'Abysse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1, 2, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 16:28

Terrain de chasse
(10 Avril)
Abysse Δ



Résultat du dès : 1, 2, 4 Malus : -3 au résultat
1+2 : 3-3 : 0 échec
2+2 : 4-3 : 1 échec
11+2 : 13-3 : 10 reussie +1 Serpent
Force : 38 | Agilité : 48 | Endurance : 43

PREMIÈRE CHASSE ECHEC

Bien que la louve avait eut beaucoup de mal à se lever suite a son combat contre le mâle noir hier, enfin se n'était pas réellement un combat. Mais bien un massacre venant du mâle noir, elle s'était quand même levé et après vérification rapide ses blessures était partit jusqu'aux terrains de chasses favoris. Les plaines de cendres. Trottinant entre les arbres, se glissant entre, créant des obstacles, sautant sur un tronc d'arbre tombé sur le chemin, prenant son équilibre, bondissant sur une pierre pour atterrir sur le sol. Elle testait ses réactions, ses forces. Il lui avait bien amoché l'épaule, quelques peu gênants pour la course, ainsi que son oreille, mais c'était plus un affront physique, qui ne la gênerait en rien pour la chasse. Une fois retrouvé sur la plaine ; L'étendue d'herbes sec, un petit court d'eau, et des multiples obstacles. Levant le museau en avant, elle repéra une odeur alléchante. Une biche n'était semble-t-il pas loin dans les environs. Trottinant alors plus rapidement jusqu'à allongés ses foulés sur le sol, bandant ses muscles a chaque mouvement vers l'avant. Utilisant la force de ses pattes arrières. Elle évita un arbre écrasé en sautant par-dessus. Repérant la proie au loin. Accélérant le mouvement de ses pattes pour utiliser toute ses capacités au maximum, faisant des bonds en s'aidant des obstacles sur son chemin. Elle prit une assez grosse pierre comme tremplin pour se propulser d'un bond vers la biche. Non, un faon. D'un sourire mauvais, la louve accéléra vivement son mouvement, bandant encore et encore ses mouvements féroces. Quand une vive douleur vint lui parcourir l'épaule et la fit s'arrêter brusquement, faisant un bruit assourdissant, sa proie repéra la louve et détala à toute vitesse.

SECONDE CHASSE ECHEC

Grognant de frustration, elle regarda sa plaie toujours ouverte. Ses mouvements furent sans doute trop brusque pendant son bond et en voilà le résultat. Secouant la tête, elle repartit au pas à travers la plaine. Venant renifler l'odeur de la biche qui avait laissé ses marques sur le sol. Si elle ne pouvait pas avoir le faon à la poursuite normale, peut-être pourrait-elle l'avoir par la ruse alors. Partant au trot, suivant l'odeur à la trace, les oreilles en avant en cas de bruit perturbateur. Elle releva la tête de temps à autres pour vérifier. Elle évitait en zigzaguant entre les obstacles, ne pouvant pas les surmonter, valait mieux les contourner. Partant a droite, puis à gauche. Passant également sous une crevasse pour passer de l'autre côté d'un tronc. Mais voilà, elle avait beau avancé, elle tournait inlassablement en rond. Perdant peu a peu la trace de l'animal. Grognant de nouveau, elle se dit que tant pis pour la douleur. Si elle voulait vraiment l'animal, elle l'aurait par la poursuite. Tapotant le sol de cendre, elle prit appuie sur ses antérieurs, tendant, et bandant ses muscles au maximum elle partit à vive allure dans le champ vide. Les oreilles venant se plaquer à son crâne, l'odeur toujours dans le museau. Elle prit un virage en épingle sur la droite, contournant une pierre. Chaque foulé était une dure épreuve pour la femelle qui devait faire abstraction de la douleur vive dans ses pattes. Continuant de forcer, jouant sur l'articulation qu'elle travaillait avec des mouvements parfaitement régulés. Inspiration du nez, expiration de la bouche. Elle utilisait la force de ses pattes arrières pour la vitesse, mais la légèreté des membres avant pour l'équilibre et les virages. Se fut le sifflement ardant d'un serpent qui stoppa sa course.

TROISIEME CHASSE REUSSIE

Stoppant d'une manière sec, les oreilles en avant. Peut-être qu'elle ne pouvait pas avoir le cervidé, mais elle pourrait bien avoir le reptile qui se promène. Suivant son instinct de chasseuse au petite galop, elle avait ralentit ses foulés sans les arrêtés afin de reprendre son souffle. Elle remarqua un nid en premier lieux et trois œufs y étaient aligné parfaitement. Approchant le museau du nid en question caché sous une petite pierre, elle vint renifler l'odeur, puis vint faire la même chose avec le terrain l'entourant. La mère n'était donc pas loin. Un sourire sur les babines, oui, elle c'était promise de ramener au moins une petite chose à manger au groupe, surtout pour la petite nouvelle que la jeune femelle au pelage noir avait ramené de ses propres moyens. Kaos. Une louve grise et blanche, un peu trop faible pour le moment. Reniflant le sol. Regardant de gauche a droite, elle sentit soudain deux crocs se planté férocement dans sa pattes arrières la faisant sursauter. La prise fut lâché rapidement. Un serpent assez gros lui faisait face. Surprise par la taille du monstre, les dents en avant elle sauta sur ce dernier. Plaquant la bête au sol d'une patte sur son flanc, se dernier se débattait et glisser des griffes de la louve qui se mise à la poursuivre dans une course rapide. Il essaye de se cacher dans un trou formé par le sol, mais la femelle ne disait pas son dernier mot et vint creuser a l'aide ses pattes avant et enfonçant le museau dans le terrier pour extirper le serpent de sa cachette. Attrapant le bout de sa queue elle tira violemment en arrière et l'envoya au sol plus loin avant de foncer de nouveau dessus, attrapant sa tête dans sa gueule, tirant de toute ses forces. Secouant de droite à gauche jusqu'à entendre le bruit du craquement de la nuque résonnait dans sa gueule. Voila une bonne chose de faite se dit-elle repartant au trot jusqu'à la fête foraine.

© GASMASK
Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 10 Avr - 16:28

Le membre 'Abysse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2, 3, 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 7:27

Terrain de chasse
(10 Avril)
Abysse Δ



Résultat du dès : 3, 11, 8, 7 Malus : -3 au résultat
3+3 : 6-3 : 3 échec
11+3 : 14-3 : 11 reussie +1 Écureuil
8+3 : 11-3 : 8 reussie +1 Canard
7+3 : 10-3 : 7 échec
Force : 42 | Agilité : 60 | Endurance : 57

PREMIÈRE CHASSE ECHEC

Courant de partout, prenant des virages faisant chavirer la poussière du sol. Continuant sa course au travers de la plaine de cendre. Pourchassant et traquant à l'odorat ce petit animal qui court lui aussi très vite. Les pattes de la louve noir balayant et attaquant sans scrupule le sol. Cherchant à poussé sa proie à l'épuisement. Bondissant d'un large saut vers l'avant pour lui barrer le chemin des arbres. Cet écureuil ne doit surtout pas trouver refuge dans l'écorce. Grognant et aboyant pour l'effrayer, il n'hésite pas à sauter sur le dos de la femelle pour s'enfuir. Donnant un coup d'arrière train vers l'avant, tapant de nouveau ses pattes sur le sol, propulsant son corps vers l'avant d'un bond puissant. Il réussit néanmoins à lui échapper une première fois la faisant gronder de colère.

SECONDE CHASSE REUSSIE

Repartant à la hâte. Ses pas foulent a de nombreuses reprises le sol, les oreilles plaqués sur son crâne, les yeux bien ouvert, la tête au sol reniflant et cherchant sa trace. Les petits animaux sont malins et rapide, alors la femelle doit se montrer encore plus maline et plus rapide qu'eux. Elle doit ce mettre à leur place. Où irait-elle se cacher si un prédateur la poursuivait ? Ses yeux vert vinrent se poser sur une énorme pierre disposer la. Un sourire étira ses babines, bondissant reprenant sa course folle poussant et puisant la force de ses pattes. Le souffle court en endurant, elle saute sur la pierre prenant un appuie sûr, et bondit de nouveau en avant. Elle esquive des branchages écrasé en prenant un virage en épingle puis s'arrête dans un nuage de poussière. Elle bondit de nouveau sur le rondin de bois qu'elle attaque avec acharnement. Prenant dans ses crocs des morceaux de bois, elle tire. Elle secoue la tête énergiquement, grognant. Utilisant toute la force de sa mâchoire. Puis d'un coup d'un seul, le morceau lâche. Le petit mammifère était là caché, mais elle ne lui laisse pas une chance de plus et ses crocs fondent en masse vers la proie qu'elle égorge sans pitié.

TROISIEME CHASSE REUSSIE

La queue de l'animal entre les dents, elle reprend son trottinement joyeux en prévision de rentrer prêt de la tanière. Mais une nouvelle odeur vint se faufiler entre ses narines, un sourire sur les crocs. Cherchant autour d'elle, les oreilles vers l'avant elle reprend son trottinement dans une nouvelle direction. Plus curieuse que jamais. Des petites foulés pour ne pas sa fatiguée de trop, repérant les traces de plumes sur le sol. Les oreilles en avant, la gueule toujours pleine elle vient renifler avec intérêt le plumage en question. Tournant un peu sa tête. Un canard ? Ne se serait-il pas perdu ? Suivant alors l'odeur et les indices laisser par ce dernier. Elle évite de peu les obstacles sur son chemin, esquivant de droite à gauche. Elle grimpe sur une petite hauteur quand l'animal blesser semble avoir de la peine à avancer. Un sourire mauvais étira ses babines et elle se mise à galoper sans pitié, puisant la force de ses muscles restants dans cette course. L'oiseau au bec jaune ne semble pas l'avoir repéré. Prenant appuie sur ses antérieurs elle bondit, se retrouvant à quelques pas de l'oiseau qu'elle vient balayer d'un revers de pattes sur ses pattes palmés. Ne perdant pas une seconde de plus, elle attrape une aile et secoue la tête comme une folle jusqu'à entendre le craquement. Brisant une aile, elle prend des coups de bec dans la tête, grondant. Elle égorge et éventre son futur plat.

QUATRIEME CHASSE ECHEC

La voila qui repart avec deux beaux trophées. Avec cette abondance de proie dans les environs, elle décide de finalement les enterrés et de repartir au trot, se promettant d'y revenir dans peu de temps de peur de se le faire chiper par un autre prédateur. Trottinant sur le terrain, les oreilles redressés vers l'avant la langue pendante. Ses yeux se posent alors sur une forme mouvante. Un chien vagabond. Pourquoi pas ? Cela changerait de ses habitudes. Tapis sur le sol, le vent dans son contre sens, elle rampa au sol avec discrétion. Une fois assez proche, elle bondit vers l'avant courant avec agilité. Sautant sur chaque côté pour évité les morceaux de pierre, d'arbres traînants. Le chien la remarque et détale en courant, entamant une course poursuite. Grognant donnant une accélération dans ses pattes qui désormais chevauche le sol a grande vitesse. Son corps élancé n'est qu'une petite masse noir fulgurante dans le décor. Elle fonce vers sa proie de manière la plus précise. Sautant par-dessus un rondin de bois, elle souffle longuement, sentant sa respiration saccadé la brûlé vivement. Elle ne peut pas continuer ainsi. Frustré elle s'arrête et le regarde fuir avant de faire demi-tour pour reprendre ses dus et partir d'ici.

© GASMASK
Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 11 Avr - 7:27

Le membre 'Abysse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3, 11, 8, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mai - 15:29

Terrain de chasse
(25 Mai)
Abysse Δ



Résultat du dès : 3, 2, 7, 9
3+3 : 6 échec
2+3 : 5 échec
7+3 : 10 reussie +1 Taupe
9+3 : 12 reussie +1 Taupe
Force : 49 | Agilité : 70 | Endurance : 69

PREMIÈRE CHASSE ECHEC

Courant de partout, prenant des virages faisant chavirer la poussière du sol. Continuant sa course au travers de la plaine de cendre. Pourchassant et traquant à l'odorat ce petit animal qui court lui aussi très vite. Les pattes de la louve noir balayant et attaquant sans scrupule le sol. Cherchant à poussé sa proie à l'épuisement. Bondissant d'un large saut vers l'avant pour lui barrer le chemin des arbres. Cet écureuil ne doit surtout pas trouver refuge dans l'écorce. Grognant et aboyant pour l'effrayer, il n'hésite pas à sauter sur le dos de la femelle pour s'enfuir. Donnant un coup d'arrière train vers l'avant, tapant de nouveau ses pattes sur le sol, propulsant son corps vers l'avant d'un bond puissant. Il réussit néanmoins à lui échapper une première fois la faisant gronder de colère.

SECONDE CHASSE ECHEC

Repartant à la hâte. Ses pas foulent a de nombreuses reprises le sol, les oreilles plaqués sur son crâne, les yeux bien ouvert, la tête au sol reniflant et cherchant sa trace. Les petits animaux sont malins et rapide, alors la femelle doit se montrer encore plus maline et plus rapide qu'eux. Elle doit ce mettre à leur place. Où irait-elle se cacher si un prédateur la poursuivait ? Ses yeux vert vinrent se poser sur une énorme pierre disposer la. Un sourire étira ses babines, bondissant reprenant sa course folle poussant et puisant la force de ses pattes. Le souffle court en endurant, elle saute sur la pierre prenant un appuie sûr, et bondit de nouveau en avant. Elle esquive des branchages écrasé en prenant un virage en épingle puis s'arrête dans un nuage de poussière. Elle bondit de nouveau sur le rondin de bois qu'elle attaque avec acharnement. Prenant dans ses crocs des morceaux de bois, elle tire. Elle secoue la tête énergiquement, grognant. Utilisant toute la force de sa mâchoire. Puis d'un coup d'un seul, le morceau lâche. Le petit mammifère était là caché, mais elle ne lui laisse pas une chance de plus et ses crocs fondent en masse vers la proie qu'elle égorge sans pitié.

TROISIEME CHASSE REUSSIE

La queue de l'animal entre les dents, elle reprend son trottinement joyeux en prévision de rentrer prêt de la tanière. Mais une nouvelle odeur vint se faufiler entre ses narines, un sourire sur les crocs. Cherchant autour d'elle, les oreilles vers l'avant elle reprend son trottinement dans une nouvelle direction. Plus curieuse que jamais. Des petites foulés pour ne pas sa fatiguée de trop, repérant les traces de plumes sur le sol. Les oreilles en avant, la gueule toujours pleine elle vient renifler avec intérêt le plumage en question. Tournant un peu sa tête. Un canard ? Ne se serait-il pas perdu ? Suivant alors l'odeur et les indices laisser par ce dernier. Elle évite de peu les obstacles sur son chemin, esquivant de droite à gauche. Elle grimpe sur une petite hauteur quand l'animal blesser semble avoir de la peine à avancer. Un sourire mauvais étira ses babines et elle se mise à galoper sans pitié, puisant la force de ses muscles restants dans cette course. L'oiseau au bec jaune ne semble pas l'avoir repéré. Prenant appuie sur ses antérieurs elle bondit, se retrouvant à quelques pas de l'oiseau qu'elle vient balayer d'un revers de pattes sur ses pattes palmés. Ne perdant pas une seconde de plus, elle attrape une aile et secoue la tête comme une folle jusqu'à entendre le craquement. Brisant une aile, elle prend des coups de bec dans la tête, grondant. Elle égorge et éventre son futur plat.

QUATRIEME CHASSE REUSSIE

La voila qui repart avec deux beaux trophées. Avec cette abondance de proie dans les environs, elle décide de finalement les enterrés et de repartir au trot, se promettant d'y revenir dans peu de temps de peur de se le faire chiper par un autre prédateur. Trottinant sur le terrain, les oreilles redressés vers l'avant la langue pendante. Ses yeux se posent alors sur une forme mouvante. Un chien vagabond. Pourquoi pas ? Cela changerait de ses habitudes. Tapis sur le sol, le vent dans son contre sens, elle rampa au sol avec discrétion. Une fois assez proche, elle bondit vers l'avant courant avec agilité. Sautant sur chaque côté pour évité les morceaux de pierre, d'arbres traînants. Le chien la remarque et détale en courant, entamant une course poursuite. Grognant donnant une accélération dans ses pattes qui désormais chevauche le sol a grande vitesse. Son corps élancé n'est qu'une petite masse noir fulgurante dans le décor. Elle fonce vers sa proie de manière la plus précise. Sautant par-dessus un rondin de bois, elle souffle longuement, sentant sa respiration saccadé la brûlé vivement. Elle ne peut pas continuer ainsi. Frustré elle s'arrête et le regarde fuir avant de faire demi-tour pour reprendre ses dus et partir d'ici.

© GASMASK
Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci100/100Terrain de chasse [Solo-Chasse] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mai - 15:29

Le membre 'Abysse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3, 2, 7, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mai - 15:33

Terrain de chasse
(25 Mai)
Abysse Δ



Résultat du dès : 3, 2, 7, 9
3+3 : 6 échec
2+3 : 5 échec
7+3 : 10 reussie +1 Taupe
9+3 : 12 reussie +1 Pie
Force : 49 | Agilité : 70 | Endurance : 69

PREMIÈRE CHASSE ECHEC

Courant de partout, prenant des virages faisant chavirer la poussière du sol. Continuant sa course au travers de la plaine de cendre. Pourchassant et traquant à l'odorat ce petit animal qui court lui aussi très vite. Les pattes de la louve noir balayant et attaquant sans scrupule le sol. Cherchant à poussé sa proie à l'épuisement. Bondissant d'un large saut vers l'avant pour lui barrer le chemin des arbres. Cet écureuil ne doit surtout pas trouver refuge dans l'écorce. Grognant et aboyant pour l'effrayer, il n'hésite pas à sauter sur le dos de la femelle pour s'enfuir. Donnant un coup d'arrière train vers l'avant, tapant de nouveau ses pattes sur le sol, propulsant son corps vers l'avant d'un bond puissant. Il réussit néanmoins à lui échapper une première fois la faisant gronder de colère.

SECONDE CHASSE ECHEC

Repartant à la hâte. Ses pas foulent a de nombreuses reprises le sol, les oreilles plaqués sur son crâne, les yeux bien ouvert, la tête au sol reniflant et cherchant sa trace. Les petits animaux sont malins et rapide, alors la femelle doit se montrer encore plus maline et plus rapide qu'eux. Elle doit ce mettre à leur place. Où irait-elle se cacher si un prédateur la poursuivait ? Ses yeux vert vinrent se poser sur une énorme pierre disposer la. Un sourire étira ses babines, bondissant reprenant sa course folle poussant et puisant la force de ses pattes. Le souffle court en endurant, elle saute sur la pierre prenant un appuie sûr, et bondit de nouveau en avant. Elle esquive des branchages écrasé en prenant un virage en épingle puis s'arrête dans un nuage de poussière. Elle bondit de nouveau sur le rondin de bois qu'elle attaque avec acharnement. Prenant dans ses crocs des morceaux de bois, elle tire. Elle secoue la tête énergiquement, grognant. Utilisant toute la force de sa mâchoire. Puis d'un coup d'un seul, le morceau lâche. Le petit mammifère était là caché, mais elle ne lui laisse pas une chance de plus et ses crocs fondent en masse vers la proie qu'elle égorge sans pitié.

TROISIEME CHASSE REUSSIE

La queue de l'animal entre les dents, elle reprend son trottinement joyeux en prévision de rentrer prêt de la tanière. Mais une nouvelle odeur vint se faufiler entre ses narines, un sourire sur les crocs. Cherchant autour d'elle, les oreilles vers l'avant elle reprend son trottinement dans une nouvelle direction. Plus curieuse que jamais. Des petites foulés pour ne pas sa fatiguée de trop, repérant les traces de plumes sur le sol. Les oreilles en avant, la gueule toujours pleine elle vient renifler avec intérêt le plumage en question. Tournant un peu sa tête. Un canard ? Ne se serait-il pas perdu ? Suivant alors l'odeur et les indices laisser par ce dernier. Elle évite de peu les obstacles sur son chemin, esquivant de droite à gauche. Elle grimpe sur une petite hauteur quand l'animal blesser semble avoir de la peine à avancer. Un sourire mauvais étira ses babines et elle se mise à galoper sans pitié, puisant la force de ses muscles restants dans cette course. L'oiseau au bec jaune ne semble pas l'avoir repéré. Prenant appuie sur ses antérieurs elle bondit, se retrouvant à quelques pas de l'oiseau qu'elle vient balayer d'un revers de pattes sur ses pattes palmés. Ne perdant pas une seconde de plus, elle attrape une aile et secoue la tête comme une folle jusqu'à entendre le craquement. Brisant une aile, elle prend des coups de bec dans la tête, grondant. Elle égorge et éventre son futur plat.

QUATRIEME CHASSE REUSSIE

La voila qui repart avec deux beaux trophées. Avec cette abondance de proie dans les environs, elle décide de finalement les enterrés et de repartir au trot, se promettant d'y revenir dans peu de temps de peur de se le faire chiper par un autre prédateur. Trottinant sur le terrain, les oreilles redressés vers l'avant la langue pendante. Ses yeux se posent alors sur une forme mouvante. Un chien vagabond. Pourquoi pas ? Cela changerait de ses habitudes. Tapis sur le sol, le vent dans son contre sens, elle rampa au sol avec discrétion. Une fois assez proche, elle bondit vers l'avant courant avec agilité. Sautant sur chaque côté pour évité les morceaux de pierre, d'arbres traînants. Le chien la remarque et détale en courant, entamant une course poursuite. Grognant donnant une accélération dans ses pattes qui désormais chevauche le sol a grande vitesse. Son corps élancé n'est qu'une petite masse noir fulgurante dans le décor. Elle fonce vers sa proie de manière la plus précise. Sautant par-dessus un rondin de bois, elle souffle longuement, sentant sa respiration saccadé la brûlé vivement. Elle ne peut pas continuer ainsi. Frustré elle s'arrête et le regarde fuir avant de faire demi-tour pour reprendre ses dus et partir d'ici.

© GASMASK
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Terrain de chasse [Solo-Chasse]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs