Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Suite au saccage du HellHoud, Nymeria s'était retrouvé blessé, rien de bien grave en soit, plusieurs griffures ci et là mais, qui pourrait très vite dégénérer si jamais elle n'y faisait pas soigner au plus vite. Ainsi, une fois que les Esobek ont réussi à faire fuir le HellHound, Nymeria suivit Astral jusqu'à sa tanière dans les terres de l'Ouest, sous l'autoroute. Elle suivit le loup gris sans un mot, s'enfonçant dans les entrailles de la terre pour atteindre l'endroit où le guérisseur vit et ou il reçoit ses patients. Parfois la Bras Droit se demande pourquoi les guérisseurs vont chercher aussi loin pour établir leur tanière, s'excluant ainsi de la meute. Est-ce pour cela au final que Emarok ne se sent plus à sa place ? Car à force de vivre éloigné il ne se sent plus comme chez lui ? Aucune idée mais, espérons qu'il n'en soit pas le cas pour Astral en tout cas … Une fois arrivé, elle s'allongea, laissant le guérisseur faire ce qu'il a à faire.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
759
Points :
26
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 16 Mar - 15:51
Jauges:
Force: 12/100 Agilité: 14/100 Endurance: 12/100
Sacre de Dieu.Feat Isildür & Nietzsche
A la suite de ce foutu saccage avec ces foutus chiens, le guérisseur avait trouvé bon d'emmener le bras-droit esobek dans sa tanière. Se retournant de temps à autre pour s'assurer qu'elle le suivait bien, il pénétra dans son antre, laissant la demoiselle se coucher avant de l'examiner brièvement. Une simple morsure décorait son corps, et elle ne saignait déjà plus, le sang coagulant rapidement.
Glissant son museau dans un des tiroirs cassés, il en tira un bout d'ail qu'il se mit à mâcher avec ferveur en revenant vers son supérieur, l'appliquant en totalité sur la blessure. Cela devait fortement désagréable, mais il savait également que Nymeria n'était pas une chochotte ou du genre à se plaindre. Il appréciait son silence. C'est que ses oreilles sensibles n'étaient pas habituée au bruit depuis qu'il vivait.. ici. Loin de sa meute, loin du monde. Revenant vers ses tiroirs, il en tira une large feuille d'oseille qu'il mâcha longuement en attendant que l'ail imprègne suffisamment la peau, avant de l'appliquer sur la blessure.
Il alla se rincer la gueule. Ces goûts étaient vraiment désagréable, mais c'était son boulot après tout.
- Rester tranquille et ne pas forcer. Il hocha la tête comme un salut envers elle.
Installé, elle laissa faire Astral. Ses oreilles suivant les mouvements et son du guérisseur, celui-ci revient à un moment vers elle pour appliquer quelques chose sur sa blessure. La mixture la pique mais, la grise ne disait rien, elle se contente de serrer la mâchoire, de toute manière, elle a connu pire et, elle connaîtra pire. Posant sa tête sur le sol, elle resta silencieuse pendant tout le long des soins. Sa queue collé à son corps, elle faisait confiance à Astral et ses soins. Lorsque finalement il eut terminé, elle se redresse doucement pour ne pas brutalisé sa blessure à peine soigné. Elle se tourna vers le guérisseur et hocha doucement la tête tout en le remerciant. Sur ces remerciements, la Bras Droit repartie sur les terres Esobek afin de s'assurer que tout se passe bien et voir ses enfants ...