Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Petite sortie [PV Kael'thas, Kyoka, Baelïn]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 13:48

Ses petits
Kael'thas, Kyoka, Baelïn et Minuit

Elle avait eu une portée, certainement sa dernière d'ailleurs vu son âge... Et oui la notre grise n'était plus si jeune, elle qui avait toujours été fougueuse n'était plus qu'une vieille louve désormais, mais bon elle s'en sortait plutôt bien si on oubliait le fait qu'elle boitait constamment à cause de sa hanche... Foutue véhicule humain, qu'elle pouvait les détester à cause de ça... Elle s'était moquée de Zwey et elle avait fini comme lui, le carma... Saisissant alors l'un de ses petits dans sa gueule, Baelïn, elle le déposait en extérieur avant de revenir sur ses pas et d'attraper cette fois-ci Kyoka puis pour finir Kael'thas. Aujourd'hui ils allaient avoir leur première sortie, s'allongeant non loin de ses louveteaux la grise les observait alors.

- Ne vous éloignez pas trop les enfants.

Elle ne comptait pas en perdre un seul du regard de toute manière, si Minuit avait bien une qualité c'était bien celle d'être extrêmement attentive. Rien ne lui échappait et encore moins ses louveteaux, elle ne voulait pas qu'un chien à la con surgisse de nul par ou autre... Enfin de toute façon Saphir était non loin et faisait de son mieux pour être une "bonne" sentinelle ce qui voulait dire qu'elle entendrait sa fille la prévenir si un chien était dans les parages. Se redressant légèrement elle enroulait sa queue autour de ses pattes, amusée de voir que les louveteaux étaient particulièrement intrigués par ce qui les entourait.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 10:30

Kyoka avait déjà ouvert les yeux et tenait déjà sur ses pattes. Elle avait pu faire la connaissance de son frère, Kael'thas visuellement même si ce dernier semblait très fragile. Elle avait déjà envié la sortie de la tanière, se demandant bien ce qu'il y avait de l'autre côté, là où la lumière était éblouissante.

Ce matin elle avait tardé à se lever, elle était bien contre le ventre chaud et doux de sa mère, ainsi que ces deux frères. Comme toujours elle restait près du plus fragile, toujours son instinct protecteur présent.
Soudain elle sentit sa mère remuait dans le nid, la chaleur réconfortante de sa mère disparaissant peu à peu, la chaleur de Baelïn manquait aussi. Elle releva donc la tête pour ouvrir ses yeux marrons foncés mais des crocs vinrent l'attraper à la nuque, mais Kyoka reconnue la douceur du geste et l'odeur vint lui enbômer le museau, c'était sa mère. Elle ouvrit donc les yeux et vit qu'elle ne touchait plus le sol. Elle regarda devant elle, elles se dirigeaient vers la sortie où la lumière était toujours aussi clair et vive, Kyoka commençait à s'agiter, impatiente de découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté.
Quand sa mère la posa au sol, elle se mit à frémit, elle sentit une grande vague de froid lui parcourir le corps, elle avait du mal à garder les yeux ouverts, la lumière du jour l'aveuglait tout comme la neige blanche et scintillante. Elle mit ses oreilles en arrière, il y avait beaucoup de bruits et toutes les odeurs de la forêt qui lui parvenaient lui faisait tourner la tête. Elle éternua une ou deux fois, couchée en boule dans la neige.
Peu de temps après, Kael'thas les rejoigna, il était encore plus frigorifié et apeuré qu'elle alors elle inspira fortement et se releva, et vint donner un coup de museau affectif à son "petit" frère pour l'encourager à se lever et à ouvrir les yeux car elle savait qu'il avait peur de ce nouveau monde.
Elle resta donc près de son frère sans négliger le second.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 17:57

Un monde inconnu

Le sommeil, l'obscurité. Un monde où le froid n'avait pas sa place. Un monde ou mon corps ne souffrait pas. J'aimais dormir autant que j'aimais rester en boule dans mon coin. C'était là que se trouvait la noirceur de la tanière, là ou mes yeux n'avaient pas besoin de cligner plusieurs fois pour s'habituer à une trop grande lumière.
Malgré le fait que je me mette souvent seul, mère me remettait toujours à ma place en m'attrapant par le cou. C'était dans ces moments là que Kyoka se rapprochait pour me donner un peu de sa chaleur. Elle était si vive et si belle qu'elle m'éblouissait. Elle tenait de mère. Vive, douce et chaleureuse. Pourtant, ces excès de tendresse ne réconfortaient qu'à moitié mon corps fragile et frêle.
Quand mère me souleva ce jour-ci, ce n'était pas pour me remettre à ma place, mais plutôt nous faire sortir de la tanière! Pourquoi? avais-je envie de crier alors qu'aucun mots n'avaient encore traversé ma gueule. Je n'avais pas envie d'aller à l'extérieur. Quand le froid s'engouffra sur mon pelage encore plus vif qu'à l'intérieur de la tanière, je grelotta fortement. Mère me déposa au sol, et je sentis la présence de Kyoka. Elle était toujours la première a veiller sur moi, et mon petit corps. Je la sentais me bousculer gentiment pour que j'ouvre les yeux. Ce que je fis, ce que je regretta. La lumière était telle que je dû les refermer. Non. Je ne veux pas rester dehors, il fait froid, je veux rentrer. Me levant gauchement, je marcha en direction de la tanière. Trébucha deux trois fois avant de dépasser mère qui nous observait gaiement. Je me refugia à la lisière de la tanière, où le froid extérieur ne mordait pas mon corps de ses crocs invisibles et je me mis à pleurer car je ne savais faire que ca. Non! Rentrez ! Ne restez pas dehors il fait froid. Je veux dormir... rentrez.
Pleurant encore et encore en appelant ma mère, je perdis équilibre et tomba à plat ventre. Un hoquet de surprise traversa ma bouche et le gout du sang envahit celle ci. Un gout que je ne connaissais pas encore. Il était différent du lait, et plutôt appétissant, mais la douleur qui suivit mais laissa un gout amer dans la bouche. Je mettais mordu la langue. Pleurant de vive voix pour la première fois, je ne pu arrêter mes cris de peur et de douleur laissant ma langue pendre avec de légères gouttes de sang y perlant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 15:06

Les odeurs de l'extérieur me parvenaient régulièrement jusqu'aux narines. Des odeurs inconnues de choses extérieur inédite qu'on découvrira bientôt. L'impatience de quitter ce coin sombre me faisait frissonner. Dévorait mes entrailles. Je devais forcément être le plus curieux de la portée, les autres étant plus craintifs. Moi j'observais, je restais un peu plus à l'écart. Je regardais toujours cette lumière qui semblait lointaine, se trouvant à quelques lieux d'ici. Cependant mes pattes étaient encore un peu trop faibles pour me porter comme je le voulais, cependant, je pouvais me déplacer comme je le voulais. Mais maman était toujours là pour me ramener près d'elle, retirant la chaleur qu'elle apportait aux deux autres, plus sages. Mon comportement abusif pouvait parfois la faire souffler, enfin, je crois qu'elle soufflait à chaque fois pour me ramener vers tout le monde. Cependant, jamais je n'avais réussi à sortir. Juste voir cette lumière d'un peu plus près, qui me faisait plisser les billes bleuâtre et jaunâtre que j'avais.

Ce jour-là, maman avait regardé longuement dehors avant de m'attraper la croupe sans que je ne comprenne quoi que ce soit. J'aurais pu geindre, couiner, mais d'un côté, je savais déjà que j'allais aimé la suite. Mes yeux se fermèrent en rencontrant la lueur connivente. Mes pattes rencontrèrent un sol frais et étrange qui me fit frissonner, c'était différent de la tanière. Je n'ouvris mes yeux qu'en sentant Kyoka être déposée auprès de moi. Mais je les refermai aussitôt, bien trop ébloui par la lumière. Un couinement enfantin sortit de mes babines alors que j'allais me frotter contre Kael'thas comme le faisait Kyoka. Bien que je sois un peu plus en retrait, j'étais tout de même clairement protecteur vis-à-vis de Kyoka et de Kael'thas. Mais je m'éloignais rapidement.

- Ne vous éloignez pas trop les enfants.

L'espoir de m'éloigner encore plus s'envola alors que je me rendis soudainement compte du décor, petit à petit. Tout était étrange. Maman nous avait parler de plusieurs plantes de couleurs vertes, mais là, toutes les couleurs étaient fades, différentes du fond de notre lieu de vie. J'étais déçu. Cependant, un sourire s'étendit sur mes lippes alors que je m'approchai d'une petite plante d'une couleur si verte que ça semblait impensable.

- Mamaaaan ? C'est quoi ?

Que j'hurle en touchant l'arbuste du bout du museau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 21:19

( heeeeyyy mais elle est pas du tout craintive Kyoka :o et en plus elle aussi est hyper protectrice ^^ en gros Kael'thas est hyper bien protégé ! Very Happy Kiss mon frère ! <3 Petite sortie [PV Kael'thas, Kyoka, Baelïn] 966882312 )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 12:35

Ses petits

Kael'thas n'était guère content d'être ici et le petit était en effet en train de courir au loin pour tenter de fuir à l'intérieur de la cave. Se redressant alors la grise venait de le voir tomber, il couinait et avait sans doute du se faire mal. Saisissant le bout de choux par la peau du cou Minuit s'allongeait ensuite dans l'herbe non loin des deux autres posant ensuite Kael'thas entre ses pattes histoire de lui tenir chaud. Le léchant par la suite pour calmer ses couinements elle guettait Kyoka et Baelïn. Kyoka était assez protectrice avec ses deux frères malgré son jeune âge ce qui était assez amusant à voir. Baelïn lui était légèrement plus solitaire et très "dominant" Minuit savait déjà qu'elle allait avoir du travail avec lui.

- Baelïn ne crie pas tu vas attirer tout les loups du coin ! C'est une petite plante, ou plus à proprement dit un début de pissenlit., la louve souriait continuant de lécher le petit Kael'thas qu'elle avait entre ses pattes.

Ils étaient tellement adorable, cela lui rappelait ses deux grandes qui autre fois étaient aussi petite et aussi curieuse, Saphir avait été la pire à ce niveau là. Autre fois très "courageuse" et casse coup elle était devenue plus craintive en grandissant. Heureusement qu'elle n'avait jamais songé à compter le nombre de fois où elle avait fugué... En même temps à la naissance de Saphir et d'Angel les meutes avaient du se terrer sous terre, les louveteaux n'avaient donc pas connu directement la lumière du soleil ce qui les rendaient assez "fous" quand les adultes parlaient de l'extérieur... C'était donc pour ça que ses filles étaient autre fois intenable. Elle espérait tout de même que ses trois nouveaux petits allaient-être moins difficiles à éduquer.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 19:26

Mère était venue m'entourer de sa chaleur, m'attrapant par la peau du cou, elle me cale entre ses pattes pour mieux prendre soin de moi. Sa langue avait un effet apaisant, et je ne cachais pas que j'étais un froussard contrairement à Kyoka et Baelin, en me cachant sous les poils de mère.

Kyoka a son habitude était venue me rassurée. C'était comme si rien ne lui faisait peur, comme si la lumière ne l'aveuglait pas. J'ouvrais des yeux discrets et timides pour observer mon frère qui lui bougeait déjà ici et là tel un furibond.

- Mamaaaan ? C'est quoi ?

Le fou! Il a touché une chose verte bizard avec son nez! Mère il faut le sauver! Je tape son buste de mes antérieurs comme pour la faire réagir, mais son sourire est doux, et sa voix apaisante.

- Baelïn ne crie pas tu vas attirer tout les loups du coin ! C'est une petite plante, ou plus à proprement dit un début de pissenlit.

Mère continuait de me lécher alors que je réfléchissais à ses paroles. Une plante? Un début de pissenlit? Ces mots m'étaient complètement inconnus, et leurs sens encore plus.
Je ne savais pas comment Baelin pouvait porter autant d'attention à l'extérieur, moi je n'aimais pas ça! Alors que mère me léchait, je lui bondis au visage pour attraper son oreille de mes crocs de lait. Tirant dessus du mieux que je le puisse, j'essaya de lui faire comprendre qu'il fallait rentrer. Rentrer était bien mieux que de rester dehors, alors je tira encore et encore avant de trébucher dans mes propres pattes, encore une fois. Cette fois, je ne pleure pas. Mais par contre, quelque chose me trotte dans l'esprit.
Mère, où est père? J'aimerai te poser la question, mais je ne sais comment formuler les mots dans ma bouche. Par contre, si il y a bien une chose que j'ai appris en t'observant, c'est comment hurler à la lune, ou appeler ses proches? Et si je hurlais moi aussi, papa viendrait?
Levant la tête, je pris de l'air avant d'essayer de chanter. Les sons étaient irréguliers, et trop silencieux pour un appel qui devait traverser les paysages, mais je n'abandonnais pas, et continuais de chanter espèrant que père viendrait, et que lui, me ramènerait dans la tanière!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 11:40

Kyoka observait Baelin et ricanant. Maman avait dit que c'était une plante, un début de pissenlit, est-ce que cela se mangeait ? Est-ce méchant ou gentil ? Est-ce qu'on pouvait jouer avec ? Plusieurs questions de se genre trottait dans la tête de la petite louve mais elle fut vite distraire par son autre frère, Kael'Thas.
La petite louve l'avait vu bondir sur l'oreille de sa mère ! Kyoka était étonnée de le voir bouger ainsi est-ce qu'il voulait jouer ? Peut-être bien. Alors la louve beige bondit à son tour, grimpant sur le dos de sa mère pour venir lui mordiller l'autre oreille en ricanant, c'était amusant et au moins ses pattes étaient sur le corps doux et chaud de leur mère. Elle continuait donc à s'amuser lorsqu'elle vit Kael'Thas redescendre, elle pencha la tête, déjà fini ? se demanda t-elle ?
Puis elle le vit lever la tête pour essayer d'imiter les adultes, imiter leur hurlement, la petite louve ne comprit pas de suite pourquoi son frère agissait ainsi. Voulait-il appeler quelqu'un ? Mais qui ? Kyoka attendit donc et sourit doucement en voyant son frère sortir un son irrégulier et trop faible pour arriver jusqu'au camp. Elle resta donc sur son mère et le rejoignit pour former un coeur toujours irrégulier mais un peu plus fort.
La petite ne comprenait pas mais cela l'amusait alors elle chantait avec son frère.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 12:01

Ses petits

Le petit toujours entre ses pattes la fixait désormais, il semblait vouloir l'interroger sur quelque chose mais malheureusement il ne parlait pas encore contrairement à sa sœur et à son frère. Peut-être était-ce à cause de sa timidité maladive ? Minuit optait plutôt pour ça et tandis qu'elle frottait son museau contre sa petite fourrure noire elle sentait des petits crocs lui saisir l'oreille droite. Kael'thas faisait généralement ça quand il n'était pas content de se trouver quelque part. Mais cette fois il allait devoir faire avec puisque la grise ne comptait pas rentrer d'aussi tôt. Secouant légèrement sa tête elle avait su faire lâcher le jeune loup qui avait trouvé une autre occupation, celle d'hurler.

- Je suppose que vous savez déjà que la meute communique ainsi, bon il va falloir que vous hurliez plus fort par contre pour que l'on vous entende et que des loups viennent voir ce qui se passe !

Kyoka s'était joint au chant de son frère. La mère continuait de les fixer se roulant au passage dans l'herbe fraiche qu'offrait cette matinée. Il fallait en effet en profiter, pour le moment rien n'était trop grave au sein de la meute, les temps étaient meilleurs et il fallait faire avec, ne pas trop se plaindre en soi... Regardant ensuite les alentours tout en se redressant pour s'assoir aux côtés de sa progéniture la grise restait sur ses gardes. Ses petits s'amusaient elle ne voulait donc pas les déranger dans leurs amusements mais leurs cries pouvaient attirer les charognards ou encore les chiens qui erraient dans la région.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 12:22

Mère n'était pas réceptive à mes morsures, et Kyoka se joigna donc a moi pour hurler. Cependant, elle semblait ne pas savoir pourquoi je hurlais. Le savais-je seulement? Moi qui ignorait tout encore du chant des adultes.
Mère se roula dans l'herbe, pour enfin se redresser, le regard plus dur, dresser vers l'horizon. J'arrêta de chanter pour regarder dans la même direction me retournant au passage. Je faisais, du museau, des allers retours entre elle, et les directions où elle m'était son attention. Que voyait-elle? A quoi pensait-elle? Je me rapprocha, ignorant mon frère dont les bêtises ne m'intéressait, et ma soeur Kyoka qui passait son temps a veiller comme mère, sur moi. Je posa une patte légère sur son poitrail. Mère, que regardes-tu? Mère, que ce passe t-il à l'extérieur?
J'avais déjà entendu des explosions alors que mère était absente, et que nous dormions seuls tout les trois dans la tanière au chaud. Que signifiait ses bruits? Etait-ce un mauvais présage mère? Est-ce pour cela que tu sembles sur sérieuse?
JE voulais savoir, je voulais voir! Rien ne me faisait plus peur que ce qui pouvait transformer les traits si doux et si apaisé du visage de mère, et pourtant... Oui pourtant, je voulais comprendre!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 12:06

La couleur m'attirait, tellement que je finis par mordre dedans....avant de tout recracher avec une grimace sur la trogne. Mon regard croisa celui de maman qui surveillait probablement à ce que je ne m'éloigne pas plus que ça. J'essayai de m'éloigner pendant que Kyoka et Kael'Thas captaient l'attention de maman, à hurler comme s'ils agonisaient. C'était presque horrible, et pourtant, la tentation de les rejoindre était forte. Cependant, je ne m'approchai pas et me contentai d'hurler dans mon coin, cherchant du coin de l'œil quelque chose d'autres d'intéressant.

Mon attention fut alors captivé par une bestiole qui flottait dans l'air. Je la suivais sans faire attention à ce qui m'entourait, ce qui m'offrit une belle bosse alors que je me cognai contre un arbre. Je secouai brutalement mas tête avant de finalement m'allonger aux côtés de maman. Profitant du temps plus au moins beau. Je couinai en léchant une patte et la passant ensuite sur mon crâne, comme pour me nettoyer. Finalement je me tu et écoutai maman parler. Aussitôt dit aussitôt fait. Je finis par me joindre à la chorale en hurlant à plein poumon, toujours allongé sur le dos.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 13:02

(Ne pas up je répond le weekend prochain =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 2:41

Kyoka hurlait avec ses frères sans vraiment comprendre pourquoi, elle trouvait juste cela amusant... Au bout d'un moment elle s'arrêta et suivit le regard sérieux et silencieux de sa mère sans comprendre non plus pourquoi elle avait pris cet air grave sur son visage. 
La louvette regarda ensuite ses frères tour à tour, Kael'Thas observait leur mère, il avait l'air inquiet, mais Kyoka ignorait pour quelle raison, il faisait beau et bon et le bois était calme... Elle hausse donc les épaules et passa en revue son autre frère, Baëlin, celui-ci hurlait toujours, sur le dos. Kyoka, sur le dos de sa mère, s'aplatit sur elle-même, les yeux tout brillants, elle poussa un petit hurlement se voulant sauvage et bondit pour atterrir sur Baëlin et commença à lui mordiller le ventre de ses petits crocs sans lui faire mal, voulant s'amuser avec lui car elle était moins proche, s'occupant plus de l'autre qui était plus craintif et faible.
Elle s'amusa donc avec lui, faisant mine de se battre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juin - 12:28

Ses petits

Les petits faisaient toujours les fous mais il allait falloir rentrer, oui la louve allait devoir les ramener à la cave pour pouvoir faire autre chose, elle devait aussi songer à se nourrir puis aller chasser pour les siens tandis que d'autres surveilleront ses louveteaux, comme Patte d'Ivoire. Cherchant quelques instants du regard son mâle elle ne l'appercevait pas, il était des plus distant et ça depuis un moment mais bon elle devait faire avec après tout elle n'avait pas réellement le choix. Remuant son museau la louve se redressait et saisissait dans un premier temps son fils Kael'thas dans sa gueule pour le ramener en premier vers la cave, elle faisait ensuite de même avec son second fils puis enfin avec sa fille.

- Je vais vous laisser avec Patte d'Ivoire, je dois aller aider la meute.

Donnant un adorable coup de museau à chacun de ses petits elle s'éloignait ensuite à l'arrivé de la nourrice. Il fallait dans un premier temps qu'elle songe à manger quelque chose, puis qu'ensuite elle fasse le tour des terres en tant qu'espionne pour enfin aller chasser et rentrer... Les temps étaient calmes pour le moment, il fallait donc en profiter avant que cela ne se termine et qu'ils aient à devoir faire face à de nouveaux événements tous plus dangereux les uns que les autres.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Petite sortie [PV Kael'thas, Kyoka, Baelïn]

:: Archives :: Archive des RPs