Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Ma soeur [PV Patte d'ivoire]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 13:45

Ma soeur
Patte d'Ivoire et Plume Rousse



Les chiens, cela faisait plusieurs jours déjà que les chiens avaient attaqués le garde manger de la meute... Chaque loup avait été blessé, elle aussi mais la plus blessée restait Patte d'Ivoire. Elle avait été autorisée à sortir aujourd'hui et la rousse voulait donc en profiter pour renouer un peu avec sa sœur qu'elle avait tant mise de côté depuis qu'elle était devenue alpha et surtout depuis que Freux l'avait quitté. Freux appréciait toujours autant la louve blanche ce qui ne dérangeait pas tellement la rousse au fond, elle savait très bien que sa sœur ne tenterait pas de lui voler sa place d'alpha et donc son mâle, elle n'était donc pas perçu comme une potentielle "concurrente" par notre louve. Elle arrivait enfin sur place, observant les alentours elle s'était assurée qu'aucuns chiens ne soient présents sur les lieux, ensuite elle s'approchait de la louve blanche pour la saluer.

- Bonsoir Patte', tes blessures vont mieux ?

Oui il faisait nuit, le ciel étoilé couvrait désormais la lande à la place du soleil offrant par là une vue magnifique, ce qui les changeait de leur quotidien... Pour une fois, la vue était belle, passible, on ne dirait pas que la "guerre" était présente, que cette terre souffrait et qu'ils étaient tous menacés... Non, ce n'était pas possible si on observait ce ciel et pourtant c'était le cas. S'allongeant aux côtés de la blanche elle lui offrait un léger coup de museau, pour ce soir Plume n'était plus alpha mais bien la sœur de Patte d'Ivoire, celle avec qui elle avait passé quelques mois, avec qui elle s'était tant amusée... Du moins c'était ce qu'on lui avait dit, en vérité la louve n'avait plus de souvenir sur cette partie de sa vie.

Spoiler:
Code by Reira
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci96/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci90/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci93/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 13 Mar - 20:11

Ma soeur
feat Plume Rousse

force 15 - agilité 28 - endurance 20


Je restais là, couchée, à regarder les étoiles. Mes blessures me faisaient encore souffrir, et encore plus celle de mon museau. Je n'arrivais plus à flairer comme avant... Mais ça devrait revenir bientôt, j'imagine. Je crois qu'en vérité, nous sommes chanceux, dans cette histoire... Les choses auraient pu être pire.
Je pris une légère inspiration, posant ma tête sur mes pattes avant, les yeux mi-clos. Ce n'est que la voix de Plume, et non pas son odeur, qui me fit relever soudainement la tête, comme arrachée à mes pensées.

- Bonsoir Patte', tes blessures vont mieux ?


Je tournais la tête dans sa direction, affichant un sourire tendre alors qu'elle s'asseyait à mes côtés. Je me laissais choir contre sa fourrure, m'y sentant à l'aise, avant de la gratifié d'un coup de langue sur la joue affectif, répondant alors avec une voix douce.

- Je me remets doucement... Je suis heureuse d'avoir pu être utile...

Je relevais mon regard vers son oreille abîmée, poussant un petit gémissement attristée. Plume était belle, je ne souhaitais pas que sa beauté soit entachée par ce genre de blessure...

- Et toi alors... Tu vas bien? J'ai entendu dire qu'une mission se préparait pour aller trouver ces chiens pour le Passeur... Tu comptes y aller?


Je ne cachais pas mon inquiétude. Si je venais à perdre ma soeur une nouvelle fois... Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle à mes côtés.
Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 11:57

Ma soeur
Patte d'Ivoire et Plume Rousse



Sa sœur, celle sur qui elle pouvait toujours compter, celle sur qui elle pouvait s'appuyer, celle qui avait toujours été là pour elle même dans les moments les plus difficiles... Même quand elle avait été touchée par la maladie Patte' avait toujours été à ses côtés. Elle, elle n'avait pas pu jouer son rôle de sœur correctement, au moment de la perte des petits de Patte' elle n'avait pas eu le temps d'aider la blanche à faire son deuil, elle n'avait pas su se libérer pour son "sang", sa véritable famille et elle s'en voulait, oui, elle s'en voulait affreusement car si même elle le cachait elle était liée à cette louve et elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Patte était fatiguée mais elle était heureuse, heureuse d'avoir pu être utile, comme toujours cette louve était adorable.

- Fait quand même attention à tes plaies, je pense qu'Astral doit te surveiller de près de toute manière. Pour la mission avec le Passeur je ne pourrais y être physiquement je dois surveiller les terres de la meute en cas d'attaque, mais il se peu que j'intervienne plus tard.

Dans les yeux de la blanche elle pouvait y lire une grande inquiétude. Enfouissant alors sa tête dans le torse de sa sœur Plume faisait de son mieux pour la rassurer, en effet pourquoi était inquiète ? Certainement pour elle comme le faisait si souvent Patte, oui, s'inquiéter pour Plume alors qu'il n'y avait aucunes raisons pour que ce soit le cas... Après tout la rousse était une grande louve, costaude et capable de se battre et ce n'était très certainement pas des chiens qui allaient mettre fin à ses jours, et aux jours des Esobeks. Malgré leur apparence passible les Esobeks étaient une meute puissante et surtout forte ainsi que soudée, c'était ça la force de cette meute, tous allaient tout le temps dans le même sens.

Spoiler:
Code by Reira
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci96/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci90/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci93/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 19 Mar - 12:13

Ma soeur
feat Plume Rousse

force 15 - agilité 28 - endurance 20



J'inclinais un peu les oreilles en arrière, la regardant dans les yeux. Elle n'allait pas venir à la mission de reconnaissance? Je me sentais tout de suite moins à l'aise, je ne souhaitais pas être séparée de ma sœur. Si elle venait à être attaqué pendant mon absence. Si elle venait à être tuée pendant mon absence. Je secouais la tête intérieurement, essayant de chasser ses sombres pensées de mon esprit, alors que je glisse mon museau sur le haut du crâne de ma sœur, léchant ce dernier affectueusement. Je pousse un petit couinement douloureux que je fais taire entre mes crocs, sentant encore cette souffrance qui me colle tant à la peau depuis toujours.

- Je me suis déjà portée volontaire pour y aller de mon côté... Même si je ne suis pas une bonne combattante, je suis plutôt une bonne pisteuse, alors ça devrait aller...

Marmonnais-je lentement, gardant ma tête sur le haut du crâne de Plume, profitant de sa douce chaleur. Je voulais rester ainsi, pour toujours... C'était si agréable, je me sentais si bien. Je pousse un soupire, avant de frotter ma tête contre la sienne lentement.

- Et avec Freux, ça va...? On ne parle pas souvent en ce moment, je ne peux que regarder de loin... J'espère que je pourrais un jour m'occuper de vos enfants, il y en a beaucoup en ce moment, c'est une vrai garderie...

Je souriais, lâchant un petit rire amusé. Cela me faisait plaisir, qu'on me fasse autant confiance pour les petits. J'aimais prendre soin d'eux, et j'espérais pouvoir prendre soin de ceux de ma sœur, un jour.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 14:28

Ma soeur
Patte d'Ivoire et Plume Rousse



Patte était déjà volontaire pour y aller à cette mission, Plume avait peur pour elle à vrai dire elle savait que sa sœur voulait constamment aider la meute mais pour le moment elle n'avait pas le physique adéquat pour ça... Enfin, peut-être que si mais la rousse ne le voyait pas, elle avait toujours devant elle sa sœur fragile et qu'elle devait protéger à tout prit. Refusait-elle de la voir grandir ? Très certainement, mais elle faisait avec. Mais sa sœur avait raison sur un point, elle était douée pour remonter les pistes et cela allait-être d'une grande aide pour le groupe qui devait justement trouver les Hellhounds avant d'être trouvé. C'était dangereux mais ils n'avaient pas le choix, ils devaient agir et ça rapidement. Vain ensuite une phrase qui avait fait plaquer les oreilles de la louve, des petits ? Elle ne pouvait pas en avoir et elle en souffrait assez d'ailleurs...

- En tout j'espère que tu feras attention à toi... Et avec Freux tout va pour le mieux, mais je ne pense pas que tu pourras t'occuper de nos petits... Je ne peux pas en avoir, enfin je ne peux plus...

Oui, c'était à cause des Hommes qu'elle ne pouvait plus avoir de petit, elle avait eu Fjorgur avec deux autres louveteaux avec son frère Astral. Les Hommes n'étaient pas fier de ça, ils avaient tués les petits et l'avait stérilisé... Elle avait alors oublié cette partie de sa vie jusqu'à ce qu'Astral revienne et lui annonce tout, Fjorgur avait ensuite été retrouvé vivant... Et dire qu'il avait autrefois été du côté des Hordiens. Il avait été présent lors de la guerre des meutes contre la Horde, heureusement qu'il n'avait pas été tué à ce moment là... Autrement elle n'aurait jamais su. Se redressant légèrement tout en enroulant sa queue autour de ses pattes elle tentait de se chasser ses idées noires de la tête, le but n'était pas de vivre enfermé dans le passé mais d'aller de l'avant, et c'était ce qu'elle faisait, elle allait tout le temps de l'avant.

Spoiler:
Code by Reira
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci96/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci90/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci93/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 26 Mar - 19:30

Ma soeur
feat Plume Rousse

force 15 - agilité 28 - endurance 20



L'attitude de Plume changea rapidement, alors qu'elle me confessait qu'elle... Ne pourrait pas avoir de petits. Sur l'instant, je ne comprends pas très, l'observant de mes deux grand yeux bleus un peu perdu. Puis je baisse à mon tour mes oreilles sur mon crâne, me sentant soudainement honteuse d'avoir pu blesser ma sœur de cette manière. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, je ne voulais même pas en savoir plus. Je passais ma langue sur son front, demandant son pardon pour avoir pu toucher un point sans doute très... Sensible. J'en avais presque les larmes aux yeux.

- Pardon Plume, je... Je n'aurais pas dû parler de ça, je ne savais pas...

Je bafouillais, me sentant alors subitement stupide. C'était de ma faute si elle était triste. J'avais rendu ma sœur... Triste. Et pourtant, elle avait bien eu Fjorgur avec Astral, non? L'histoire était compliqué, et puis je ne le savais que de part mot à mot. Mais ça voulait dire qu'elle avait pu avoir des enfants. Et que maintenant, ce n'est plus le cas.
Je glissais ma tête sur la sienne, la serrant fortement. J'avais mal, pour elle. J'avais presque pu connaître cette chance, par le passé... Presque... Mais je l'avais perdu depuis. Et Plume, elle... Elle ne pourra jamais essayer. Elle ne pourra même pas essayer. Je me sentais tellement... Triste...
Je me redressais à mon tour, glissant ma truffe dans son encolure dans une sorte de câlin réconfortant. Après, était-il pour elle ou pour moi, je ne sais pas vraiment...
Je poussais un couinement malheureux, murmurant.

- Désolée c'est juste... C'est triste... Pour moi, et sans doute encore plus pour toi... Si je pouvais y faire quelque chose, je le ferais Plume... Les enfants sont... Un tel bonheur...

Je me reculais légèrement, des larmes coulant sur mes joues.

- Je t'en donnerais s'il le faut...

Avais-je fini par lâcher, dans le courant de mes pensés. Oui, je serais prête à donner des louveteaux à ma sœur... Cette idée raisonna dans mon esprit comme une ultime réalité, sur l'instant. Mes yeux s'agrandirent alors, tandis que je répétais.

- Je te donnerais des petits Plume... Je pourrais les porter et puis tu... Tu pourras être leur mère...

Cette idée germait lentement dans mon esprit, embrumé par la tristesse peut-être. Mais pourtant, cette résolution me semblait... Juste, peut-être. Oui, sans doute.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 11:43

Ma soeur
Patte d'Ivoire et Plume Rousse



Elle sentait sa sœur lui offrir d'agréables coups de langues sur le front, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas permise une telle relation avec elle. En vérité avec sa perte de mémoire elle avait préféré garder ses distances avec cette louve qui aujourd'hui était tout pour elle. Patte partageait la douleur de Plume, elles étaient fusionnelles... Fourrant légèrement son museau dans le cou de sa sœur au moment du couinement de celle-ci elle voulait lui montrer que cela allait aller, qu'il ne fallait pas qu'elle s'accable autant sur son sort, que les choses étaient ainsi qu'on ne pouvait rien y faire... Au fond n'était-ce pas le destin ? Le destin n'avait pas t-il voulu que Plume finisse ainsi ? Pour elle c'était ça, c'était son destin et la vie était ainsi... Mais au moment où elle fermait ses yeux, sa tête dans la fourrure de sa sœur elle entendait son idée. Elle voulait lui donner des petits. Plume ne comprenait pas, elle redressait alors sa tête ainsi que ses oreilles tandis que Patte reculait pour renoncer cette phrase, elle voulait porter les petits pour elle, elle voulait lui offrir des enfants.

- Je... Je ne peux pas accepter Patte... Non... Tu ne peux pas te sacrifier comme ça pour moi... Puis tu sais j'ai déjà un fils il me suffit amplement...

Elle regardait la blanche d'un air inquiet, elle savait que Patte d'Ivoire avait perdu ses enfants et elle ne voulait en aucun cas replonger sa sœur dans une tristesse à cause des petits qu'elle voulait lui offrir. Cela allait inévitablement lui rappeler son passé et le passé de la blanche était des plus durs... Plume pouvait de toute manière se passer d'avoir des louveteaux, c'était dur certes mais elle ne voulait pas que sa sœur souffre... Elle ne voulait pas la voir souffrir encore une fois, surtout que Freux l'avait pas mal brisé en la quittant et qu'elle s'en voulait d'avoir accepté les avances du compagnon de sa sœur... Elle avait tellement fauté avec celle-ci qu'elle voulait se faire pardonner, mais comment ? Surtout que la blanche ne semblait pas lui en vouloir... C'était vraiment compliqué, trop compliqué...

Spoiler:
Code by Reira
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci96/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci90/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci93/100Ma soeur [PV Patte d'ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 2 Avr - 13:29

Ma soeur
feat Plume Rousse

force 15 - agilité 28 - endurance 20



Plume semblait perdue à ma proposition. Avais-je fait quelque chose de mal? Mes oreilles se replièrent immédiatement vers l'arrière, alors que je baissais légèrement la tête. J'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas, c'est ça? Je... Je secouais rapidement la tête, l'air déterminé sur le visage. Les oreilles droites, mon regard allait se planter dans celui de ma sœur, alors que je reprenais lentement mon souffle, ma queue s'agitant légèrement derrière moi.

- Mais Plume... Je ne me sacrifie pas! J'ai plein d'enfants autour de moi, tous les jours! Et j'en suis très heureuse!

Mensonge, que me susurrait ma conscience. Mais je ne le savais pas encore. Je relevais la truffe, déterminée.

- Je veux le faire... Pour toi Plume... Tu dis que ça ne te fait rien mais...

Je la regardais avec mon regard le plus sincère, déglutissant légèrement.

- Je veux que mes enfants soient les tiens Plume... Je le veux vraiment... Si ça peut t'aider... Accepte, s'il te plait...

Je me couchais devant elle, glissant doucement ma truffe le long de son collier en argent. Je la suppliais presque d'accepter. Après tout, je ne ferais sans doute jamais une bonne mère. Peut-être que Plume si. Sans doute même. Elle a toute les qualités pour ça...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 14:42

Ma soeur
Patte d'Ivoire et Plume Rousse


La louve blanche la suppliait presque d'accepter, devait-elle réellement accepter ? N'allait-elle pas le regretter plus tard ? Puis surtout comment allaient-elles s'y prendre et qu'allait en penser Freux si cela se faisait ? Les choses étaient des plus compliquées mais la rousse voyait que Patte avait une lueur dans ses yeux, elle voulait l'aider, se rendre utile, et si elle refusait elle allait très certainement la décevoir. Restant assise la rousse imaginait la suite des évènements si elle acceptait, dans un premier temps les membres de la meute excepté la famille n'allaient pas être au courant, puisque les petits pourraient suite à cela être considéré comme illégitime et ne pourront être Prince, ou Princesse, c'était donc en soi risqué mais elle avait déjà caché le fruit de sa relation avec son frère et ça fonctionnait très bien.

- Bon... J'accepte.

Un léger soupir s'échappait de la gueule de la louve, elle avait peur de l'avenir qui se profilait désormais à l'horizon, avait-elle fait une erreur ? Non, la conception de louveteaux n'était en aucun cas une erreur, et puis Patte allait voir les louveteaux assez souvent puisqu'elle était nourrice... Et surtout Plume refusait de les séparer de sa sœur suite à cela, elle qui était la véritable mère devait avoir le droit de passer du temps avec les petits. S'allongeant finalement à nouveau aux côtés de la blanche la rousse posait sa tête sur ses pattes avant, qu'allaient-ils véritablement devenir avec tout les évènements qui s'enchainaient ? Avec l'attaque des Hellhounds ? Allaient-ils revenir ? Si oui, la meute avait-elle une chance de s'en sortir ? Seul le Destin savait déjà ce qui allait leur arriver.

Spoiler:
Code by Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ma soeur [PV Patte d'ivoire]


 :: Archives :: Archive des RPs