Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nothing is impossible, the word itself say : I'm possible !
Qui est-ce ?
Le nom qui lui a été donné est Ner'Zhul, cependant, il ne le sait pas encore, puisqu'il n'est pas encore né. Il s'agit un petit mâle, il naîtra dans ,et en fera donc parti, la meute Esobek, il ne possède pour le moment aucun rang autre que celui de louveteau, il n'a encore aucune idée de ce qu'il deviendra par la suite. Ce petit à pour mère une louve du nom de Noire et pour père un loup nommé Reaven, il possède également une sœur quant à elle répondant au nom de Shae. Il n'a aucun soucis de santé, mais il aura toute sa vie un soucis à la patte arrière gauche, qui le fera boiter, cela dit, il n'en ressentira aucune douleur.
+3 points de compétences (parrainage): +1 dans chaque catégorie.
Et son histoire, qu'elle est-elle ?
L'histoire de Ner'Zhul n'est pas bien longue, né en fin du mois de Mars de l'union de Noire et Reaven, deux loups de la meute Esobek, bien que sa mère ne l'ai rejointe que récemment, il a vu le jour en compagnie d'un autre petit. Une petite femelle. Les deux petits n'ont pas eux beaucoup de chance, bien que le petit mâle aux poils corbeau soit le plus chanceux des deux, il se retrouve tout de même avec un soucis au postérieur gauche qui le fera boité toute sa vie. Mais sa chère sœur quant à elle est frêle et possède une santé fragile en plus de l'un de ses yeux aveugle. Le petit n'est pas bien courageux et bien qu'il est soif de découvrir le monde, il craint l'extérieur et de ce qu'il peut cacher. Il reste le plus souvent seul, ne s'approchant que de sa sœur pour l'aider et la protéger. Il ne passe pas son temps à courir et sauter dans tous les sens comme la plupart des autres petits mais est plutôt calme et silencieux. Il préfère observer les adultes s'occuper de la meute que de se bagarrer bien que dès qu'une moquerie sur des jeunes souffrants de difficultés fusent il n'hésite pas pour protéger la cible de ces railleries. Il déteste que ses camarades en parfaite santé et sans aucun soucis se moque ou insulte les louveteaux comme lui ou comme sa sœur, nés avec une déformation ou une santé fragile.
A quoi ressemble-t-il ? Comment est-il ?
► PHYSIQUE ◄
Il ne fait qu'un avec le ciel nocturne qui l'entoure. Les yeux clos, on ne distingue à peine sa silhouette. Seuls ces petits nuages de buées trahissent sa présence à chaque fois qu'il expire. Mais il reste là, immobile. Rien ne venant troubler cette concentration qui le fait ainsi rester sans bouger. Alors qu'un rayon tout droit venu de la lune tombe sur son corps, découpant ainsi les formes de son corps. Il lève la tête et ouvre ses yeux. Deux perles bleutés scintillantes, éclatantes de vie. Ses oreilles noires remuent légèrement lorsque la brise s'y engouffre en sifflant. Il prend une grande inspiration avant d'expirer en faisant durer son souffle. Un petit sourire se dessine sur son fin visage. Sa truffe remue doucement, à peine plus sombre que son pelage déjà de la même teinte que le plumage des corbeaux. Les poils du contour de ses yeux sont quant à eux légèrement plus clairs que le reste de son pelage. Sans pour autant partir dans du blanc, cela est tout de même visible.
Ner'Zhul est encore un jeune louveteau, son corps est donc petit et encore frêle. Il est tout de même assez haut sur pattes et le serra toute sa vie, bien que cela sera moins visible lorsqu'il sera plus âgé. L'intégralité de sa pelisse est noire comme la nuit. Un héritage maternel. Sa queue n'est pas encore bien touffue ni très longue mais le sera surement plus tard. Finalement lassé par le ciel de nuit, le jeune loup se releva pour s'éloigner d'un pas claudiquant. Sa patte arrière gauche le fera boiter tout au long de sa vie. Bien que cela ne lui apportera jamais de douleur, il s'en serrait bien passé. Mais il finira par s'y habituer et il ne s'imaginera plus vivre sans ce soucis qui fait et fera toujours partie de sa vie.
► CARACTÈRE ◄
Voilà une chose que tout le monde ou presque essaye de tordre et de soumettre à sa volonté. Mais chaque essaie apporte un échec. Parfois un semblant de réussite avant que tout ne s'écrase et que tout recommence comme auparavant. La personnalité ne change que toute seule. Le porteur ne peut changer comme il le souhaite. Ner'Zhul est encore jeune, mais il a déjà un début de caractère bien à lui.
Il est bien calme pour un jeune. Il n'est pas du genre à sautiller dans tous les sens, ni à jouer à se battre. Il est sérieux et aime le silence et est plutôt solitaire. Il a une grande soif d'apprendre et attend avec impatiente le jour où il aura atteint l'âge pour commencer à apprendre. Il porte un grand amour pour sa famille et est déjà très protecteur envers les siens. Bien qu'il n'aime pas se battre, il n'hésite pas à rentrer dans une bagarre si quelqu'un dit ou fait du mal à l'une des personnes qu'il aime. Il est très peu patient bien qu'il fasse de gros efforts pour l'être le plus possible. Il détestes les moqueries et est d'ailleurs très réactif à ce genre de parole. Il reste agressif plus verbalement que physiquement lorsqu'on l'embête et dit les choses en face sans jamais, ou bien très rarement, essayer de cacher ce qu'il pense.
Le jeune loup est également curieux et aventureux, il aimerait découvrir le monde le plus tôt possible. Il se montre parfois jaloux comme il peut également se montrer timide. Il change facilement d'humeur. Il est également maladroit et parfois craintif, bien qu'il déteste la peur. Il est très peu courageux, mais essaye de le devenir pour sa famille. Peu confiant en lui même et méfiant de nature, il n'est pas très bavard et ne fera que très rarement le premier pas vers les autres.
Et derrière l'écran ?
Je me nomme Cassandre bien que je sois appellée Azani ou bien Waki sur le monde d'internet. Je suis âgée de 14 ans et je syus dans le monde du RP depuis maintenant un peu plus de 2 ans. J'ai découvert ce forum grâce à Noire que je remercie grandement. Je trouve ce forum vraiment très beau, bien organisé et je suis totalement fan du système de hasard qu'il y a. Avec les lancés de dés et le fait que les louveteaux sont choisit par DESTIN et tout, j'trouve ça vraiment cool. J'ai totalement accroché au contexte et aux noms de la lune. Bref, tout ça pour dire que z'êtes parfait =D.
Welcoooome futur repas de Zwey Amuse-toi bien chez nous /o/
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Mar - 16:21
Merci vous deux ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Mar - 17:08
FOR THE HORDEEE ! Welcome à toi petit bout ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Mar - 18:01
Yaaaa ! Merci =D
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Mar - 18:08
Bienvenue
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 12 Mar - 18:33
Bienvenue! Comme dit pour ta sœur, j'ai hâté de pouvoir RP avec toi petit loup avec ma nourrice Esobek Patte d'ivoire! En espérant qu'on s'entendra bien :p (Merci à Noire pour t'avoir ramener! XD)