En savoir plus | Ven 11 Mar - 16:10 | |
|
| NOM : Bon il n'y a pas grand chose à dire sur le nom de cette jeune louve : Abysse. Mais au vue de son pelage sombre beaucoup aime l'appelait noiraude, un petit surnom affectif, qu'elle n'affectionne pourtant pas du tout. AGE : 3 ans. Oui, elle est encore jeune pourtant elle rentre doucement dans le monde des adultes. SEXE : Femelle MEUTE : Solitaire RANG : PARENTÉ : Abysse n'a jamais connut sa mère, mais seulement son père. La sienne nommé Requiem est morte tué par d'autres animaux de la forêt, un ours semblerait-il, alors qu'elle était une petite louve de quelques mois, c'est alors son père qui la prise sous sa patte avant d'également mourir dans un féroce combat face à d'autres loups. AUTRES INFORMATIONS : On peut remarquer que sur l'oreille droite de la jeune louve elle est complètement déchiré suite à un combat pour de la nourriture. PARRAIN/MARRAINE : Aucun.
JAUGE : Force : 2 Agilité : 9 Endurance : 9
|
CARACTÈRE :Méfiante ♦ Agressive ♦ Provocatrice ♦ Bagarreuse ♦ Immature De part son éducation, mais également par sa solitude depuis de longues années, la jeune louve tout juste adulte se montre très agressive avec les inconnus qui croisent son chemin, mais si vous arrivez à vous montrez un minimum intelligent vous pourrez gagner sa confiance, bien que difficilement. Ayant un mauvais goût pour les affrontements brutaux, elle n'hésites pas à être provocante avec ses adversaires même si cela se résume souvent à un état bien mal-propre. Pour preuve elle a obtenu suite à un combat une très vilaine cicatrice à l'oreille. La louve est encore un peu immature, mais elle reste une jeune adulte on ne peut pas lui reprocher. Certain dise d'elle qu'Abysse est sournoise et n'hésitera pas à vous tendre un piège de mauvais genre pour son propre intérêt.
Douce ♣ Attentive ♣ Fidèle ♣ Inconsciente ♣ Rêveuse On ne peut pas la maudire dessus, cela prouve son courage sans faille. Si elle vous aimes, si elle vous apprécies vous êtes absolument sûre et certains d'avoir la protection sans égale de la femelle. N'hésitant pas un seul instant à se mettre en danger pour vous venir en aide, se qui la rend parfois inconsciente des risques qu'elle prend. Attentive et délicate envers les plus petits, notre jeune guerrière solitaire à sauver plus d'un louveteau dans sa maigre vie. Abysse est aussi une grande rêveuse, elle aime allonger son maigre corps au bord d'une étendue d'eau calmement pour se remémorer le visage de son vieux père qui a donner sa vie pour sauver la sienne. Revoir les yeux vert qu'il avait pour la petite louve. Ou essayer de revoir sa mère dans son esprit, oui c'est une rêveuse cette jeune louve qui n'a pas connus longtemps sa famille. Mais elle n'abandonne pas pour au tant sa vie, elle ne veut pas crouler sous une famine imminente, alors elle vie pour elle. Puis peut-être un jour fondera-t-elle sa propre famille. PHYSIQUE :
La jeune femme adopte un pelage assez simple finalement : noir, complètement noir rien de plus simple chez les loups. Bon certes se n'est pas le bon loup traditionnel aux couleurs grises claires, ou un peu brun sur les bords. Non, de la tête à la queue, jusqu'aux pattes, sont corps est noires. Seuls ses deux yeux d'un vert clair peuvent se faire apercevoir au cœur noir de la nuit. Bien sûr, des yeux si clair, d'une couleur non-naturelle pour une louve est expliqué à ses gênes. Elle ne connaît rien de sa mère, mais des dires et des histoires que son père à put lui compter, elle n'était pas une simple louve, elle était une louve avec du sang de chien qui donna également à cette dernière des yeux verts. Alors la petite Abysse put hérité de cette couleur anormale.
Le fait d'avoir un physique sombre est avantage pour cette louve nocturne. Oui, Abysse chasse exclusivement ou en très grandes majorités la nuit grâce à son camouflage en or comme le dirait-elle. Se faufilant avec facilité par la cimes des arbres sombres suite à son corps svelte. Oui second avantage physique pour la jolie louve : elle est grande et fine sur patte lui donnant une agilité plus importante que les autres, elle réussit à se faufiler un peu partout, cela lui donne également de la vitesse, mais empathie sur sa force.
Car si la vitesse et l'agilité sont ses grands points forts, la force en elle-même est sa plus grande faiblesse. Même si cela ne l'empêche pas pour se battre, vous remarquerez d'ailleurs que son oreille droite est ciselé en deux suite à un combat peut-être trop musclé pour elle. Ayant voulus faire la maline, la forte face à un autre loup solitaire, affamé, un combat sanglant pour une simple pie trouver par hasard déchaîna les deux lupins, mais, bien plus petite et fragile que lui, elle se ramassa avec des blessures et sans aucune nourriture. Cela n'a pourtant empêcher nullement la demoiselle de continuer ses escapades sauvages.
HISTOIRE :
" Tu cours et tu ne te retournes sous aucun prétexte tu m'entends Abysses ?! Va te cacher file je te rejoins !" Avait-il ordonné en grognant alors que la petite louve d'un an a peine était encore dans les pattes de son paternel si protecteur et bien veillant. Elle ne voulait pas l'abandonner, elle connaissait l'issus de l'histoire, face à deux loups alliés, semblant être des solitaires tout aussi affamé, prêt à voler la biche chasser il y a peu, pousser d'un coup violent dans le bassin, elle abandonna son père en courant, les larmes perlant sur la neige emplissant de la forêt face à se rude hiver glaçant les os.
Elle avait confiance en lui, alors s'il lui avait promit de revenir, il reviendrait, il retrouverait sa trace. Son père était doué pour détecter les odeurs, alors oui, il trouverait sa trace dans l'épais manteaux de neige froid. C'est ce même manteau qui fit tomber la jeune louve dans de la boue, stoppant donc sa fuite pour survivre. Secouant la tête pour se débarrasser de cette saleté à l'odeur étouffante, ignoble, elle ne fit rien d'autre. Restant assise là, pensive. Puis les heures défilèrent. Après deux heures à attendre là assise que son père revienne, le bruit d'un buisson à sa gauche avait attirer son attention. Se tournant, un sourire en-dessous du museau. Mais se n'était pas lui. Des fourrés venaient de sortir un imposant loup gris, aux yeux aussi orange que les flammes de l'enfer. Le museau remplie d'une couleur rouge sang, il se délecta de se fumé en passant sa langue dessus, un rire mauvais sortir de ses babines. "Que fait une si jeune louve seule... Elle pourrait bien être confondue avec un gibier... -J'attends mon père..." Avait-elle seulement put répondre faiblement. Mais l'adulte semblait s'amuser de la situation s'approchant, elle put constater que le sang des bêtes éventré n'avait pas seulement tâché l'animal au visage, l'avant de ses quatre membres étaient également recouvert. Une odeur nauséabonde se faufila dans le museau de la petite canidés qui grimaça, alors qu'il vint sentir cette dernière, lui tournant autour comme une bête affamé. Puis il laissa tout son corps tomber mollement prêt d'elle. Il la regardait avec insistance. "Mais papa ne rentrera pas à la maison petite. Tu es désormais seule, solitaire. Comme moi tu vas devoir apprendre à tuer pour vivre. Loups ou autre animaux." Bien sûr Abysse le savait, elle était née chasseuse, enfin née carnivore, alors elle devait apprendre à se battre, a chasser. Mais l'idée de tuer d'autres animaux pour se nourrir l’écœuré, étonnant pour un loup d'ailleurs. Regardant avec, impression le grand loup gris, oui, elle était très impressionné par se dernier. Il semblait si fort, alors qu'elle était si faible... Les mots du loup était dur à entendre pour son jeune âge, car elle savait bien que son père avait été tué par ses loups affamés...
Un second rire la fit sortir de ses pensés, le loup riait de nouveau et approcha son museau de la petite louve. "Mais je peux t'apprendre. Avec ta jeunesse, ta non-connaissance des lieux ou des techniques de chasses, tu te fera tuer plus vite que prévue... Soit donc heureuse et fière, tu es la seule que j'acceptes d'aider. Les louveteaux dans ton genre, je les tues." un frisson de cauchemar parcourus le dos de la louve. "Mais tu me rappelles moi même dans ma jeunesse. Jeune, innocent... Faible. Donc j'acceptes de t'épargner, en échange, une fois que tu sera chasser, tu devra me rapporter les proies... Tu comprends, je suis un vieux loup..." L'accord été honnête, puis Abysse n'eut aucun autre choix que d'accepter le marché. C'était cela, ou mourir.
Quelques années plus tard
Les pas tremblants de la jeune louve noir se fait entendre sur le sol sec de la forêt, seul son odeur est traçable dans cette nuit sombre. Le daim en question relève la tête, pointe ses oreilles vers le bruit émanant des buissons, mais il est bien trop tard pour lui. Former en endurance et en agilité, notre chasseuse saute des buissons, les crocs en direction de sa proie qui effrayer n'a pas le temps de détaler quelle est morte entre les crocs d'Abysse qui repose sa trouvaille sur le sol. Elle est épuisé, à bout de souffle, mais elle doit encore transporter sa nourriture jusqu'au repère et y trouver Darius, le loup gris.
Il n'est plus cet impitoyable chasseur ayant sauver la mise de la petite louvette il y a des années de cela, désormais, il est faible, mourant et malade au fond d'une grotte à l'abri de prédateur ou de loups affamés. Elle est devenue la chasseuse du duo. Nourrissant et tentant de soigner comme elle le peut son ami, son père adoptif. Il a était son mentor pendant ses années, lui apprenant la chasse, le combat, des techniques de pillage. Mais elle vient tout juste de passer à l'âge adulte, Abysse sent la mort proche pour ce vieux loups. Elle n'aurait plus d'autres choix que de se débrouiller par elle-même. Secouant ses oreilles, elle prit son peu de force restant pour tirer la carcasse à l'endroit en question. Mais il était trop tard.
En arrivant dans son nid douillet, elle retrouva le corps mort de son mentor. Grognant furieuse, qui était le lâche ayant osé s'attaquer à se vieux loup sans défense ! Mais elle ne pouvait laisser sa proie ici pour partir à la recherche de l'imbécile. Elle devait manger, elle aussi était très affaiblie par la famine des derniers temps. Elle aussi avait besoin de force, le temps était donc venue plus tôt que prévue. Abysse se retrouvait seule, mais la louve noire, n'avait pas peur. Ni des meutes, ni des solitaires. Elle était une battante.
AUTRES : J'ai hâte de rp |
|
En savoir plus Messages : 586
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Espion
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 11 Mar - 16:25 | |
| Bienvenue, bonne bouille ! ton caractère est intéressant, j'ai bien envie de voir ce que sa peu donner avec ma solitaire ! en tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
En savoir plus Messages : 888
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 11 Mar - 16:52 | |
| Moi aussi jdevrais me mettre à piquer le codage des predefs il est vachement stylé. Bienvenue chez nous o/ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Ven 11 Mar - 20:02 | |
| Oh fait, sur AFF, les loups sont adultes dès 1 an ^^ |
|
En savoir plus | Sam 12 Mar - 13:25 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ta fiche est très intéressante, j'ai hâte de te voir en rp ! Juste un petit hic : penses à te relire, il y a quand même pas mal de fautes et ce serait bien de les corriger avant ta validation |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 12 Mar - 14:25 | |
| Bienvenue ! Les yeux bleus n'étant pas naturel chez les loups (juste chez les louveteaux), il faut expliquer leur provenance ou changer leur couleur ! Je pourrais te valider ensuite :3 |
|
En savoir plus Messages : 1323
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 12 Mar - 15:38 | |
| Comme explication tu peux tout simplement dire que tu as un ancêtre canin quelque part dans ta famille ^^ |
|