Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 11 Mar - 9:36



Traque des Hellhounds

Tout ce que nous perdrons


Le soleil pointe son nez sur les ruines encore fumantes des usines âcres. La zone est encore dangereuse, et les larmes d'acides tombent du ciel à certaines heures de la journée. Dans ces ruines dort paisiblement un colossal Hellhound. Véritable arme à tuer, ce chien à la carrure d'un véritable molosse enragé.

Ses ronflements résonnent entre les murs, et toits éventrés de l'usine. Ne vaut-il mieux pas le réveiller?

Organisation

La Mission est libre. Cela signifie que PNJ interviendra seulement à la fin de chaque réponses des membres de la meute Navnik, groupe 2.

Pas d'ordre de passage, cependant merci de ne répondre qu'une fois entre chaque intervention de PNJ.

► Pour mener à bien cette mission, vous devez vous souvenir de votre objectif premier: rapporter des armatures explosives.

► Les blessures seront récapitulées à chaque fin d'intervention de PNJ.

► La mission est dangereuse, le risque d'explosion présent. Faites attention à vous.

Les participants :
Anya
Djall
Daren
Belphegor


Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 11:30


« Mission : Le colosse de chair »
force : 67 - agilité : 81 - endurance : 77

Je ne suis plus un gamin qui reste dans son coin, laissant les grandes personnes, soit les adultes ce battre et defendre la meute et nos terres. Non, cette parti de moi est révolu. J'ai fait ma première année et me voilà grand. De plus depuis un moment je m'entraîne nuit et jour, chassant aussi pour la meute. Ma force n'est largement accroit et très peu de temps.

Nous avions pour objectif de traquer les chiens, les Hellhound et récuperer les armatures pour le chien Astaroth. Je n'en sais pas plus pour le moment ... mais cela va nous être utiles pour nous débarraser de ses chiens explosifs. Mère les avait déjà affronter, maintenant c'était à mon tour ... et je n'étais pas seul non, Anya, Djall et Daren sont avec moi, deux généraux et un guerrier avec qui je me suis entraîner.

Nous voilà dans les ruines des usines acres, le repère d'un chien Hellhound, il était là tous près ... sa respiration, et surtout son ronflement envahissais les ruines tous entiers. J'étais prêt à me battre de toute mes forces, et tuer ce monstre, une fois en vue je me retourne vers Anya et Djall. C'est a elle de choisir et de nous diriger.

" Vous êtes les plus gradés du groupes, je vous écoute ... qu'elle est le plan ? "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 18:10



To kill them, we should be united

F: 43 - A: 37 - E: 38



Ma respiration est lente, mes muscles détendus et mes sens en alerte. Le calme règne sur le monde, comme si le Temps s'était mis en pause. Mais rien de tout ça n'est possible, n'est-ce pas ? Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si l'un de nous meurt, et le Temps ne cessera pas son décompte même si nous avons peur. Je souris entre mes babines, plisse les yeux dans une grimace sordide. Je suis heureux d'être ici. Je vais combattre, encore. Je vais devenir meilleur, encore. Je suis un guerrier, et sous les ordres de mes deux Générales, je serais le plus fort, le plus dangereux. Je n'attends que leurs ordres pour partir. Les ronflements sinistres de notre cible résonnent entre les parois de l'usine que nous approchons. Comme le Cerbère, il garde la porte des Enfers. Et si lui est là, d'autres sont ailleurs, sur d'autres fronts, alors que mes frères et soeurs de meute sont également prêts à se battre. Nos idéaux sont tous les mêmes. Pour ceux qui en ont tout du moins. Moi, je suis là pour me battre, et peu importe la raison de cette nouvelle guerre. Je veux en tirer force et volonté nouvelle. Je veux en tirer gloire et honneur. Je veux que mon frère soit fier de moi, et je veux un jour pouvoir me battre au nom de ma mère sans avoir à craindre mes ennemis. Je cesse de sourire lorsque le gamin s'avance un peu plus, s'approchant de nos Générales. Je lui lance un regard attentif quoi que désintéressé. Les plus gradées ? Et alors ? Vas-tu attendre de recevoir leurs ordres quand tu sera dans la bataille ? Ne lèveras-tu pas la patte sans leur accord ? Je piaffe d'impatience, m'approche à mon tour sans pour autant dépasser mes supérieures. Le regard rivé à l'entrée de l'usine, mes intentions sont claires.

- Le plan ? Entrer et lui arracher la jugulaire avant qu'il se réveille. Ca parait pourtant logique.

Allez. Un mot, rien qu'un, et je serais le premier à foncer.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 0:05



Le colosse de chair
feat Daren & Belphegor & Anya


Le problème des Hellhounds se pose toujours. Ils menacent sans cesse les ruines de la chapelle où réside les Navniks. Il est temps de passer à l'offensive. Djall et trois autres loups de sa meute s'apprête à subtiliser des explosifs à un colosse.

Djall marchait à l'arrière du groupe, dardant son regard protecteur sur ses trois compagnons. Elle aimait fermer la marche car elle pouvait surveiller chacun de ses frères et sœurs de meute. Cela faisait plusieurs jours qu'elle s'était remise de ses blessures et elle était prête à en découdre de nouveau. L'ordre du jour : se saisir d'explosifs dont étaient munis les armures des chiens. La louve savait pertinemment que cela ne se ferait pas sans que le sang ne coule. Ce matin-là, elle s'était levée plus tôt que les autres pour regarder le soleil rouge pointer à l'horizon. Elle s'était toiletté soigneusement en réfléchissant à la journée qui l'attendait.
Soudain, la femelle faillit rentrer dans l'arrière-train d'Anya qui venait de s'arrêter derrière les deux mâles du groupe immobiles. Face aux loups, la gueule béante des ruines, trou dans le mur principal à moitié écroulé.
« Vous êtes les plus gradées du groupe, je vous écoute... commença Belphegor, le plus jeune de l'expédition, quel est le plan ?
- Le plan ? répéta Daren l'air agacé, entrer et lui arracher la jugulaire avant qu'il ne se réveille, ça paraît pourtant logique.
- Si tu penses pouvoir égorger un chien aussi facilement sur son propre territoire, je t'ai sur-estimé, répondit Djall avec douceur, on progresse prudemment entre ces murs inconnus, je propose qu'on sépare le groupe en deux, Anya, Daren ensembles et Belphegor et moi ? Qu'en penses-tu Anya ? De cette façon nous couvrirons une plus large zone pour trouver le clébard. »
La louve argentée ne voulait pas s'imposer comme leader alors qu'elle était au même rang qu'Anya. Elle analysa le morale des troupes en reniflant les odeurs qui l'entouraient. Daren semblait surexcité et la guerrière le comprenait, d'une certaine façon. Mais pour avoir déjà affronté un Hellhound, Djall appréhendait la lutte à venir car elle souhaitait ramener les siens sains et saufs. La femelle s'avança jusqu'à Belphegor et se plaça à ses côtés, prête à s'enfoncer dans les entrailles de fer de l'usine désaffectée.

Force : 45 - Agilité : 46 - Endurance : 41

Code Reira
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci13/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (13/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci5/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (5/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci9/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 13 Mar - 9:35

Le colosse de chair
ft. daren, belphegor & djall
F. 100
A. 100
E. 81
Si un jour je pensais revenir ici ... Cet endroit m'a fait perdre plusieurs mois que je ne retrouverai jamais. Enfermée dans une cage tel un chien, je ne pouvais rien faire. J'étais à leur merci. Maintenant, le revanche arrive. On ne reste pas impunis de tels actes. Nous avons été leur jouet, ils seront désormais le nôtre.
Le but d'aujourd'hui n'était que la phase une, récupérer leurs armures pour Astaroth. Ainsi tous les volontaires sont venus aider, il y en a eu tellement qu'il a fallu créer deux groupes aux forces équivalentes. Je suis finalement heureuse de me retrouver avec l'apprenti de Sageeth, il a appris du meilleur et ne peut être que tout aussi bon.

A peine arrivés, les méninges s'échauffent déjà.

« Vous êtes les plus gradées du groupe, je vous écoute, quel est le plan ? »

La réponse acerbe du blanc ne tarde pas.

« Le plan ? Entrer et lui arracher la jugulaire avant qu'il ne se réveille, ça paraît pourtant logique. »

Bien que plutôt mal lancé, je trouve que sa réplique a du sens. Il nous faudra seulement une chance folle pour la mettre à exécution. Un seul faux pas et ce plan (si on peut vraiment appeler ça comme ça) tombera à l'eau. S'ensuit ensute l'intervention de Djall.

« Si tu penses pouvoir égorger un chien aussi facilement sur son propre territoire, je t'ai sur-estimé. On progresse prudemment entre ces murs inconnus, je propose qu'on sépare le groupe en deux, Anya, Daren ensembles et Belphegor et moi ? Qu'en penses-tu Anya ? De cette façon nous couvrirons une plus large zone pour trouver le clébard. »

Non, mauvaise idée. Séparer nos forces dans un endroit que je suis la seule à plus ou moins connaître ne nous aidera pas. Et si un groupe trouve le chien et qu'il leur fonce dessus, comment l'autre groupe trouvera-t-il le chemin pour aller les secourir ? Ces usines sont un véritable labyrinthe, je ne le sais que trop bien. Nous devons garder nos forces soudées, c'est notre seule chance.

« Non. Séparés nous n'aurons aucune chance, regardez ce qui est arrivé à nos leaders sur notre propre territoire et sur un terrain que l'on connaît. Imaginez ici, à quatre loups, avec des forces clairement pas équitables. Nous n'avons pas le choix. Je ne connais qu'une partie de ce labyrinthe et je parie que cela ne nous aidera pas. Nous ne pouvons que nous aventurer dans la gueule du loup. Notre seule chance sera la cohésion du groupe. » N'est ce pas Daren.

Nous n'avons pas le temps de continuer ces bavardages. Si certains pensaient éviter la bagarre en attaquant le chien dans son sommeil, il n'a qu'à rester retourner au camp et tout expliquer à Helya, que grand bien lui fasse.
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 13 Mar - 9:55



HellHound

HellHound Dog


Hellhound dort. Hellhound ronfle. Hellhound s'entend lui même ronfler alors que son écho traverse les murs de l'usine en ruine. Pourtant Hellhound sent que l'atmosphère entre ces murs changent. Hellhound ouvre son oeil valide, alors que le second, gros et globuleux mais blanc, n’aperçoit que du vide. Dehors, des murmures se faufilent entre les murs. Hellhound perçoit les vibrations de l'air entre les murs. Hellhound n'est plus seul. Hellhound sent le danger venir. Il est temps de ce lever.

Hellhound pose alors ses antérieurs devant lui pour l'aider a soulever son poids hors norme. Hellhound est un gros et grand chien. Hellhound le sait car les humains l'envoie toujours seul. Hellhound n'a besoin de personne pour faire un massacre. Hellhound est un des plus puissant monstre que les humains possède. Un montre de fer et de sang. Les cliquetis de son armure qui s’étend en même temps que son corps le dérange. Hellhound ne sait pas d'où viennent les murmures et son armure le gêne pour percevoir la direction de leur provenance. Hellhound prend le temps de se gratter le dos de sa patte postérieur. Les batons de feu, il s'y était habitué et avait appris a vivre avec. Hellhound avait vu bon nombre de ses camarades voler en éclat, mais lui, jamais personne n'avait réussis a toucher son dos. Hellhound était trop haut. Hellhound était trop fort. Les cicatrices ornaient son corps tel des trophées de chaque bataille qu'il avait mener. La dernière lui avait coûter sa queue. Un moignon qui le gênait encore mais le rendait plus féroce.

Hellhound savait qu'il était temps de marcher. D'inspecter son nouveau territoire. Alors, tel une faucheuse, Hellhound arpente les couloirs nombreux de l'usine, prêt à tuer quiconque lui ferait face.



[/quote]
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 9:37


« Mission : Le colosse de chair »
force : 67 - agilité : 81 - endurance : 77

Le gros chien était a quelque mètre de nous, il dormait, ronflait, et fessait un bruit d'enfer. J'avais demander au deux généraux le plan pour s'occuper de ce chien, qu'elle stratégie adopté. Daren fut le premier à répondre, et sa réponse ne m'étonna guère.

« Le plan ? Entrer et lui arracher la jugulaire avant qu'il ne se réveille, ça paraît pourtant logique. »

Je souris légèrement, un plan intéressant ... mais ce n'était pas a lui d'en décider. Et dans tous les cas le combat était inévitable, maintenant il fallait savoir quand entrer dans le feu de l'action.

« Si tu penses pouvoir égorger un chien aussi facilement sur son propre territoire, je t'ai sur-estimé. On progresse prudemment entre ces murs inconnus, je propose qu'on sépare le groupe en deux, Anya, Daren ensembles et Belphegor et moi ? Qu'en penses-tu Anya ? De cette façon nous couvrirons une plus large zone pour trouver le clébard. »

Séparer le groupe ? et donc séparer nos forces ? ce n'est pas une très bonne idée. Nous formons un groupe, un groupe de quatre, et c'est là que réside notre force.

« Non. Séparés nous n'aurons aucune chance, regardez ce qui est arrivé à nos leaders sur notre propre territoire et sur un terrain que l'on connaît. Imaginez ici, à quatre loups, avec des forces clairement pas équitables. Nous n'avons pas le choix. Je ne connais qu'une partie de ce labyrinthe et je parie que cela ne nous aidera pas. Nous ne pouvons que nous aventurer dans la gueule du loup. Notre seule chance sera la cohésion du groupe. »

Nous aventurer dans la gueule du loup? alors quoi on y va ou pas ? Anya elle même l'a dit, alors go. Le chien lui c'était lever, reveiller, et commençais sa ronde. Il ne fallait pas le perdre de vue. Et apparemment Daren et les deux femelles semblent encore papoter, alors soyons le premier. Il me fallait de l'élan, pour bondir le plus haut possible du chien. Je bondis, poussant sur mes pattes arrières pour prendre de l'élan atterrissant sur le bas du dos, plantant mes crocs pour garder une étreinte, ainsi que les griffes pour être sur d'être bien accroché.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:55



To kill them, we should be united

F: 43 - A: 37 - E: 38



- Si tu penses pouvoir égorger un chien aussi facilement sur son propre territoire, je t’ai sur-estimé. On progresse prudemment entre ces murs inconnus, je propose qu’on sépare le groupe en deux : Anya, Daren ensemble et Belphegor et moi ? Qu’en penses-tu Anya ? De cette façon nous couvrirons une plus large zone pour trouver le clébard.

Sa voix a beau être douce et sans aucune animosité, je ne peux réprimer un grondement en sourdine. Elle est ma supérieure, aussi je lui vous une obéissance certaine. Mais je veux de l’action. Je veux bouger et planter mes crocs dans ce salopard au plus vite. Je tourne un regard désapprobateur vers la seconde générale.

- Non. Séparés nous n’aurons aucune chance. Regardez ce qui est arrivé à nos Leaders sur notre propre territoire et sur un terrain que l’on connait. Imaginez ici, à quatre loups, avec des forces clairement pas équitables. Nous n’avons pas le choix. Je ne connais qu’une partie de ce labyrinthe et je pari que ça ce nous aidera pas. Nous ne pouvons que nous aventurer dans la gueule du loup. Notre seule chance sera la cohésion du groupe.

Mais pas le temps de relever son regard appuyé sur moi : le sale mioche a visiblement moins de jugeote que je pensais puisque le voilà s’élançant seul dans l’antre de la bête, juste après le discours sur la cohésion de groupe. Je gronde et montre les dents, planquant mes oreilles sur mon crâne, puis je fais signe aux deux louves de se concentrer sur le môme suicidaire qui, déjà dans l’ombre des couloirs, s’agrippe sauvagement à notre cible principale. Bien gamin. Bravo, nous voilà tous condamnés. Je m’élance vers eux, bien obligé d’aider le gosse et pour le moins pas bien réticent à l’idée de flanquer une raclée à ce salaud de chien puant. Je me projette en avant pour atterrir sur son épaule gauche et j’y plante fermement mes crocs, grondant férocement en agitant ma tête dans tous les sens comme pour déchiqueter une vulgaire proie.




A-Delta ©
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 3 Avr - 20:38



HellHound

HellHound Dog


Pnj a écrit:
Merci de ne pas oublier de faire des récapitulatifs de vos attaques à chaque fin de post.

Alors que Hellhound vadrouille sur son territoire, longtemps garder entre ses pattes, Hellhound perçoit des bruits. Des paroles. Quelqu'un est sur le territoire Hellhound, et ça, c'est inacceptable. Personne n'a l'autorisation de venir sur le territoire de Hellhound. Son ouïe fine porte Hellhound jusqu'à l'entré Sud d'où il ne voit qu'ombres et gravas de son oeil valide. La bave s'écoule de sa gueule tombante alors qu'Hellhound se retourne sans un mot. Hellhound trouvera, et Hellhound tuera.

Mais c'est alors qu'un bruit arrive par derrière. Vif, Hellhound se retourne, mais pas assez vite. Une bête puante c'est jetée sur le bas de son dos et semble vouloir s'y aggripé. C'est un loup. Il semble tellement maigrelet par rapport à l'énorme masse du Cane Corso aux nombreuses cicatrices. Hellhound laisse échapper un grondement qui fait trembler les murs déjà vacillants, présage que le stupide canidé allait souffrir de son erreur. Mais un second apparaît sur son côté et essaye de pourfendre sa peau cuirassé de ses crocs qui lui semblent si petits. Hellhound hurle. Sombre fous que sont les loups, jamais Hellhound ne laissera passer tel affront. Hellhound se jette alors contre un mur et assomme ainsi Daren qui tombe à même le sol, la tête légèrement embrumée. Hellhound se retourne alors le dos contre le sol dans un bond terrible, écrasant de son poids massif, Belphegor. Hellhound se redresse vite et se jette alors sur celui ci au niveau du poitrail et le mord férocement l'aggripant pour mieux le traîner à même le sol plein de débris, souvent coupant. Non, on attaque pas Hellhound sans en payer le prix fort. Attrapant alors le petit loup par la peau de l'encolure, il le jette avec force sur un tas de ferraille rouillée. Le sang coule de son encolure, et Hellhound lui laisse un petit instant pour reprendre ses esprits et remettre son dévolu sur Daren. Non, Daren n'aura pas le temps de se remettre du choc que Hellhound lui balance déjà sa lourde patte sur le visage, d'une force destructrice.
L'os de sa mâchoire craque sous le coup de patte puissant de Hellhound et il laisse le second petit loup baigné dans le sang qui s'écoule lentement de sa bouche. Alors que les deux loups se remettent difficilement des coups haineux de Hellhound, celui-ci perçoit enfin les deux autres au loin qui n'ont pas encore attaqué.

Hellhound s'élance dans un sprint endiablé, droit sur eux. Hellhound va leur faire payé. Hellhound va leur faire découvrir le goût du sang, leur sang.
Il bondit sur Anya avec force, la faisant basculer au sol, mordant son épaule en secouant sa mâchoire baveuse de gauche à droite et griffant son corps d'une patte alors qu'il maintient sa gueule de l'autre au sol. Puis soudain, Hellhound relève la tête sur l'autre loup. Djall fixe le chien avec mépris et Hellhound déteste ça. Il va être sa prochaine victime. Hellhound l'a décidé.



Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Belphegor
choc sur la colonne vertébrale, coupures sur la longueur du dos.
morsure sur le poitrail
morsure à l'encolure
coup à la tête contre des roches. Saignement facial.

Daren
Douleur thoracique liée à l'écrasement contre le mur.
Babines griffées, saignement abondant.

Anya
colision violente, douleur thoracique
morsure à l'épaule, saignement ++
griffure le long du corps


► Hellhound a écrasé Daren contre un mur, l'assomant au passage et lui flanque un puissant coup de patte dans le visage, le faisant tombé face contre sol.
► Hellhound se débarasse de Belphegor en se retournant et l'écrasant de son poids. Il le mord au poitrail fortement, et l'attrape par l'épaule pour le jeter sur un tas de roche et de fer après l'avoir traîné sur plusieurs mètres dans sa gueule.
► Hellhound attaque Anya de face. Choc violent contre le thorax de celle ci la faisant tomber au sol dans un choc fort, la mord à l'épaule, créant un saignement abondant, la maintient au sol d'une patte sur le museau et griffe son corps de l'autre.
► Hellhound s'apprête a bondir sur Djall.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 11:05



Le colosse de chair
feat Daren & Belphegor & Anya


A présent, le débat quant à la tactique à suivre est lancé. Mais Belphegor n'attend pas de directives plus précises et s'élance. Le combat est lancé mais perdu d'avance. Les loups doivent trouver une autre solution que l'affrontement direct.

La situation ne s'était pas encore précisée. Djall était encore en pleine discussion avec Anya. La louve était tant absorbée par le débat qu'elle avait avec la jeune femelle blanche qu'elle n'avait pas remarqué que le plus jeune de la troupe s'était jeté inconsciemment dans la gueule du loup. Tout ce que la générale souhaitait, c'était gagner du temps pour élaborer une stratégie qui tienne la route. Mais voilà que le petit gamin avait tout envoyé en l'air pour décider une offensive sans queue ni tête. Ce furent les bruits de combat qui alertèrent la grande louve grise. Elle fit volte-face pour se tourner vers la bataille qui se jouait à quelques mètres. Le chien était vraiment immense. Djall était déjà très grande pour son espèce, mais cet animal l'était encore plus qu'elle. Elle était rarement tombée face à plus imposant qu'elle et allait devoir adapter ses méthodes de combat. Le chien fou avait envoyé promené Belphegor puis Daren, se vengeant sur le novice en lui assenant un bon coup de patte. A présent, il se tournait vers le duo féminin et s'élançait. Djall chercha à toute vitesse la façon dont elle allait l'affronter. Elle recula d'un pas, prise au dépourvu. Le molosse noir se jeta sur Anya et planta ses crocs dans son corps qui paraissait frêle entre ses mâchoires. Il finit par délaisser sa victime pour se tourner vers une autre. Et cette fois, ce fut vers Djall qu'il se tourna. La jeune louve ne faisait pas le poids face au gigantesque monstre. Elle courut dans le dédale de couloirs en ruine de l'ancienne usine, prenant la fuite. Elle allait ainsi occuper le molosse. Il était en effet très fort, mais sa taille immense et sa charge sur le dos l'empêchaient d'être aussi rapide que Djall. Elle galopait comme si sa vie en dépendait, ce qui était le cas. Une idée était en train de naître dans son esprit. Le groupe devait immobiliser d'une façon ou d'une autre le molosse pour lui enlever son armure de fer. Même tous ensemble, ils n'étaient pas suffisamment puissants pour le maintenir immobile sans risquer d'être tués. Ils avaient besoin d'une aide extérieure. Tout en détalant comme un lapin terrifié, Djall balayait les alentours d'un regard pressé. Elle vit au loin un objet gisant sur le sol qui attira sa curiosité. Elle avait pris un peu d'avance sur le chien et s'arrêta devant la chose. Une corde presque intacte et très épaisse était posée là, poussiéreuse mais pas altérée par le temps. La louve s'en saisit et reprit sa course. Elle devait rejoindre les autres loups car ainsi seule, elle ne pouvait affronter le colosse. Elle lança un bref hurlement aiguë étouffée par la corde qu'elle tenait fermement entre ses mâchoires pour que le groupe se rassemble et se tienne prêt. Elle retrouva assez rapidement la porte par laquelle elle était entrée dans l'usine délabrée et vit les siens. Elle espérait qu'ils comprendraient ce qu'elle voulait faire car elle n'avait pas le temps de leur expliquer tranquillement : le Hellhound arrivait déjà. Elle fit demi-tour dans un bond pour se préparer à encaisser le choc. Elle balança vivement la corde à Anya à côté d'elle et lui indiqua d'une voix pressante :

« Immobilisez le soigneusement avec ça, je vais l'occuper le plus longtemps possible ! Faites en sorte qu'il ne puisse pas atteindre les liens de ses crocs et qu'il ne puisse plus bouger une fois empêtré dedans. »

Et elle se jeta au corps à corps avec la bête. Ses compagnons devaient faire vite et travailler tous ensemble pour réussir. La femelle opta pour une technique de combat particulière : des assauts très courts et rapides et éviter au maximum d'être touchée. La louve se contentait de bondir tout autour de l'immense molosse en évitant ses coups tant qu'elle pouvait. Sa vie était entre les pattes de ses amis.

Force : 45 - Agilité : 46 - Endurance : 41

Code Reira


Récapitulatif des attaques:
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 5 Avr - 15:53


« Mission : Le colosse de chair »
force : 67 - agilité : 81 - endurance : 77

J'avais retenu une chose, qu'il n'y avait pas de plan et qu'il fallait passer a l'attaque maintenant avec de ce faire coincer comme des rats. Donc j'ai pris l'initiative, j'ai vite senti que Daren n'avait pas aprécier que je sois le premier. Dommage, pas assez réactif mec.

Pourtant ce gros baloud voulait vraiment utiliser son poids contre nous. Tombant contre le sol et m'écrasant sur celui-ci ... aie. Il me mort au portrail, me trainant sur le sol pour me jeter contre un rocher. C'est un bourin lui aussi ? secouant la tête de droite à gauche comme pour enlever le flou de ma tête du au choc. Le Hellhound allait payer ... Alors que Djall s'élance pour l'attaquer, lancant juste avant une corde à Anya. Il fallait l'empêcher de trop bouger ou de comprendre ... je saute sur le rocher ou j'étais pour prendre de la hauteur, et bondir vers le chien. Avant qu'il s'en prennent à Djall je vise son visage, attrapant ses joues avec mes crocs, mes griffes grand ouvert visant ses yeux.

Je suis le fils d'une aveugle, et ce chien ne sais rien de la vie qu'on mène lorsque l'on ne vois pas. Si j'arrive a lui voler ses yeux sa nous fera un bon point. Je plante mes griffes au niveau des yeux, quitte a pénétrer l'intérieur de ses paupières et atteindre l’œil. Pendant ce temps mes crocs sont planté dans sa joue, l'empêchant d'ouvrir trop grand la gueule ...



Recaps des actions :
- Morsure à la joue du chien
- Griffures au niveau des yeux et paupières pour le rendre aveugle
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:05



To kill them, we should be united

F: 43 - A: 37 - E: 38



Ce p'tit con a vraiment tout fait foirer ! Je me secoue brièvement, essaie de faire passer la migraine qui me vrille les tempes. Ce molosse n'est pas juste balèze, il est monstrueux ! J'ignore comment nous allons nous en sortir, d'autant plus avec un imbécile ignorant dans nos troupes. Mais pas le temps de réfléchir, l'animal se lance vers nos Générales, ils faut agir et vite ! Le temps de me relever cependant, Djall a déjà pris la fuite avec le colosse à ses trousses. Quel est son objectif ? Se perdre et se faire manger pour qu'ensuite nous retrouvions la bête assoupie, rassasiée, en suivant l'odeur de la mort ? Je grogne, j'aimais la rejoindre mais je titube et il me faut de longues secondes avant que mon équilibre me revienne. Des secondes qui suffisent à Djall pour refaire son apparition, balançant quelque chose à Anya avant d'attaquer le chien de toutes ses forces. Belphegor se mêle bêtement au combat. Et c'est moi qui suis stupide et incompétent ? Crétin de Prince prétentieux ! Je m'élance vers Anya qui a pris de sales coups tout comme moi, et je lui lance un regard inquisiteur. Comment piéger un chien avec une chose pareille ? Alors que nos compagnons gagnent du temps, je réfléchis à un plan d'attaque. Comment faire ? Il nous faut utiliser le décor, ce qui nous entour, mais comment ? Peut-être que si nous l'encerclions chacun avec une extrémité de la corde, nous pourrions l'immobiliser en attachant ses quatre pattes ensemble. La diversion offerte par nos deux comparses permettrait qu'il n'esquive pas notre piège. Mais il faudrait ensuite trouver le moyen de bloquer sa gueule pour qu'il ne touche pas aux liens. Trop risqué, probablement. Et si nous nous servions de la corde pour faire tomber des roches sur l'animal ? L'écraser nous serait utile, mais les bombes pourraient exploser sous l'impact. Encore trop risqué, donc. Je grogne d'agacement, nous n'avons pas le temps de réfléchir et mes idées ne sont pas celles d'un stratège. Je lance un regard désemparé à Anya, espérant qu'elle aura de meilleures idées que les miennes.




A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci13/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (13/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci5/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (5/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci9/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:20

Le colosse de chair
ft. daren, belphegor & djall
F. 100
A. 100
E. 81
Je suis projetée au sol et, sur le coup, je perd le notion du temps et, heureusement pour moi, de la douleur. Cependant le sang et la boiterie qu'ont engendré l'attaque du Hellhound ne me laissent rien présager de bon pour l'avenir ... Tant pis. Je n'ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, mes amis sont en train de se battre. Je dois les aider.
Djall me donne gentillement sa corde, sauf que seule je ne pourrai pas aller bien loin avec ... M'enfin, elle décide d'occuper le chien, tout comme Belphegor qui le fait naturellement. L'un attaque à distance au hasard, l'autre se met en danger pour attaquer des endroits stratégiques. Bien sûr, je ne ferrai aucun commentaire là-dessus.
Il ne me reste Daren, qui n'a pas le temps d'être désagréable dans des moments tels que celui-ci. Tant mieux, il est plutôt bon camarade quand il ne te crache pas à la gueule au moindre mot. Nous allons devoir coopérer ensemble pour trouver le meilleur moyen d'utiliser cette corde, sortie de je ne sais où.

« Nous avons un champ d'action réduit, nous devons faire au plus vite et au mieux. Chacun prend un bout de la corde, on va essayer d'immobiliser ses pattes, au moins celles de devant. Les deux autres sont en train de l'occuper, on a pas de temps à perdre. »

Et je prends mon bout de corde. Je suis obligée de me jeter sous l'animal pour pouvoir en faire le tour. Bien qu'il y ai toujours une forte dose adrénaline dans mon corps, la douleur commence à devenir lancinante dans mon épaule. Le combat doit se terminer au plus tôt, je ne pourrai tenir bien longtemps.


► Passe sous le Hell avec la corde
► Aucune attaque
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:59



HellHound

HellHound Dog


Pnj a écrit:
Merci de ne pas oublier de faire des récapitulatifs de vos attaques à chaque fin de post.
L'endurance de ces loup est à toute épreuve et cela surprend Hellhound. Alors que le 4ème loup le fait courir comme un fou, ce qui épuise Hellhound et sa grosse masse corporelle. Quand Hellhound revient enfin au point de départ, il comprend ce qu'il se trame, et malheureusement un peu tard pour lui, il se prend le louvard en plein sur la face, et Djall qui l'attaque aléatoirement. Les babines de Hellhound lui fond mal alors que son oeil valide voit arriver un coup de griffe inévitable. Hellhound ferme l'oeil, mais Hellhound hurle quand même de douleur. Avant qu'il n'ait le temps de rouvrir son oeil baignant dans le sang de sa paupière coupée de haut en bas, Hellhound sent ses pattes antérieurs se replier sous son corps corpulent pour finir par faire un face à face lourd avec le sol. L'armure de Hellhound le gêne et alors qu'il essaye de se relever, celle ci grince dangereusement. Enrageant, Hellhound flanque un coup de patte arrière dans le premier loup s'approchant, Djall. Il l'envoie au loin et entend le bruit du choc de la masse de celui ci au sol, mais si Hellhound a désormais une proie c'est bien le louvard qui a osé abîmé son oeil valide.
Hellhound se contorsionne pour attraper la chose qui lui bloque les pattes avant, et sa mâchoire atterrit sur une corde épaisse et rugueuse, il la tire alors vers lui, ce qui libère l'une de ses pattes alors que l'autre est encore enroulée dedans.
Debout Hellhound essaye de voir quelque chose, mais sa vision est encombrée du sang de sa paupière. Secouant sa tête, il envoie son sang tout autour de lui, et quand il réussit enfin à voir ce qui se déroule autour de lui, c'est le gamin qu'il prend en chasse.

Son grondement est grave et cette fois, il le tuera. Il fonce sur lui, et le charge de sa masse toute entière, écrasant une nouvelle fois le loup au sol. Son encolure saigne toujours et le molosse décide de la détruire encore plus en profondeur. Il plonge sa mâchoire mortelle et puissante sur son encolure et lacère une fois de plus les chairs, ne pensant plus qu'à faire souffrir le jeune loup qui a osé allez trop loin avec lui.




Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Belphegor
choc sur la colonne vertébrale, coupures sur la longueur du dos.
morsure sur le poitrail
coup à la tête contre des roches. Saignement facial.
Morsure profonde et saignement abondant à l'encolure

Daren
Douleur thoracique liée à l'écrasement contre le mur.
Babines griffées, saignement abondant.

Anya
colision violente, douleur thoracique
morsure à l'épaule, saignement ++
griffure le long du corps


► Hellhound defait de ses liens sauf d'une patte
► Hellhound bondit sur Belphegor et l'écrase au sol. Il le mord très dangereusement, et ne pense plus à rien que lui.


[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 23:45



Le colosse de chair
feat Daren & Belphegor & Anya


Le plan de Djall se déroule à peu près comme prévu même si les choses sont délicates.




Jusqu'alors, le plan que Djall avait rapidement mit en place avait été compris de tous. Belphegor aidait le jeune femelle à occuper le chien pendant que les deux autres comparses s'occuper d'enchaîner la bête avec la corde. Son acolyte novice se mit en danger dans un geste imprudent en tentant d'handicaper l'ennemi : il lui blessa un œil. Intérieurement, la louve argentée était fière de l'apprenti, mais celui-ci venait de s'attirer les foudres du monstre. Anya et Daren réussirent à emprisonner les antérieurs du colosse qui se débattait pour atteindre le plus jeune. Djall comprit qu'il allait mettre en pièce Belphegor et elle voulut lui venir en aide mais un coup de patte puissant l'envoya valser. Le molosse réussit à libérer l'une de ses pattes pour se jeter sur le loup brun qui l'avait rendu aveugle.
« Maintenez-le grâce à sa patte emprisonnée ! Tiens le coup Belphegor ! Hurla Djall en se précipitant sur le Hellhound lorsque ses pensées lui revinrent cohérentes. »
La femelle avait un objectif pour sauver sa meute : obtenir l’armature de fer. Pendant que le chien enragé s'acharnait sur le petit, la femelle put s'approcher de son ventre et commencer à ronger les sangles qui frottaient la peau de la bête. Elle était si pressée qu'elle égratignait probablement le chien mais peu lui importait, elle devait rapidement mettre un point final à cette mission suicide.
« Daren, je vais avoir besoin d'aide pour porter toute l'amure quand elle sera détachée, gronda Djall la gueule pleine des liens qui attachaient l'amure. »
Malgré la précipitation, la générale prenait soin à ne pas bousculer les explosifs sur le dos du monstre. La lanière ventrale finit par céder sous les crocs acérés de la louve. Djall porta sur son propre dos le poids de l'armature mais faillit s'écrouler tant celle-ci était lourde. Elle n'allait pas faire long feu ainsi.

Force : 45 - Agilité : 46 - Endurance : 41

Code Reira


Récapitulatif des attaques:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci13/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (13/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci5/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (5/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci9/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:18

Daren, Belphegor & Djall
LE COLOSSE DE CHAIR


100 / 100 / 81



Le plan se passe comme prévu et Daren est passé à son tour sous le Hellhound, toujours occupé par nos deux acolytes. Maintenant, chacun tire la corde aussi fort que lui permet son corps. Le mieux serait de pouvoir briser les os de l'animal, mais je doute qu'on y arrive, même à deux, avec les lois de la friction de notre côté. Cependant, il sera sûrement gravement brûlé et, surtout, immobilisé. S'il tente un seul mouvement un tombera. C'est pour cette raison que Djall doit se dépêcher de lui enlever son armature et surtout ses explosifs. S'il tombe et qu'ils se mettent en route, je ne donne vraiment pas cher de nos vies.
J'aurai aimé plus que ça, mais je dois me concentrer sur la corde. Si je lâche, l'étreinte se déferra et mes amis seront en dangers puisque le Hellhound sera à nouveau totalement libre de ses actes, et de ses coups. Tant que nous le tenons il n'a qu'un petit angle de coup avec sa mâchoire, et son arrière train est inoffensif si on en oublie les griffures mineures que peuvent engendrer ses griffes arrières. Nous devons rester comme ça. Daren et moi l'immobilisions, Djall s'occupe de la bombe, et Belphegor blesse le chien. Il le fait redevenir un louveteau inoffensif. Ses yeux ont pris un sacré coup, j'espère d'ailleurs qu'il ne verra plus jamais quoi que ce soit d'autre que deux blancs tirant une corde beige. Peut être même qu'il n'a pas compris pourquoi il ne peut pas bouger et quel rôle nous avons là-dedans ... Tant mieux après tout.


► Immobilisation des deux pattes avant du Hell avec une corde autour, tiré des deux côtés par Daren & Anya
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 11:32


« Mission : Le colosse de chair »
force : 67 - agilité : 81 - endurance : 77

J'avais reussis, et malgré moi, a gagner toute l'attention de ce chien immonde et gros lard. Il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher, il me cours après, me fonce, et m'écrase même ! Pour finalement me redonner une morsure. De moins point de vue, l'objectif et de garder son attention, tous en lui faissant autant de dégats que depuis le début.

Il me suit, me pourchasse, je ne peu pas courir a l'infini car il remarquera ce qu'il se trame et changera d'adversaire. Je cours, pour slalomer entre ses grosses pattes balourde, evitant la corde pour ne pas me prendre les pattes dedans, et griffant sur mon message ses pattes. Je sort de sous le chien vers l'arrière pour grimper sur son dos, grimpant de plus en plus haut, effectuant des bonds pour revenir vers son visage et continuer a martyriser son œil, plongeant encore une fois mes griffes dans cet oeil ouvert et saignant.

Je regarde d'un oeil ce qui se trame chez les "adultes" il semble garder un plan en tête, et Djall me hurle de résister ... résister, résister, c'est pas toi qu'il vise se balourd. Son poids est énorme !



Recaps des actions :
- Griffures au niveau des pattes
- Griffures au niveau des yeux pour le rendre aveugle définitivement
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:09



To kill them, we should be united

F: 43 - A: 37 - E: 38



Djall n'attend pas une seconde. Elle décide de sacrifier le gosse pour la meute, s'acharnant à retirer les lanières de cuir qui entravent le chien et permettent aux bombes de tenir sur son dos. Une seconde, puis un encouragement au gamin, comme si elle pouvait lui donner plus de courage qu'il n'en a déjà. Une seconde après c'est pour moi qu'elle avoie ses ordres, mais je suis trop occupé avec Anya pour maintenir le chien, je ne pense pas à répondre à ses paroles. Pas le temps, je dois tirer sur cette corde et continuer de tenir ce salaud. Je fixe Anya, me concentrant sur elle, veillant à tirer autant qu'elle pour ne pas lui faire perdre l'équilibre et la faire tomber sur le chien. Le temps semble s'être arrêté, pourtant nul doute que tout ceci se déroule à une vitesse fulgurante. Déjà, Djall descend de son promontoire poilu et s'éloigne, mais elle va bientôt faillir et se faire rattraper par le chien s'il se rend compte de ce qu'elle à fait et qu'il se détache de son jouet actuel. Je lâche un grondement entre mes crocs serrés sur la corde, mais bien vite je ne pense plus à réfléchir et je lâche ma prise pour bondir à la gorge de l'animal déjà affaibli par tout le début de cet affrontement. Je plonge mes crocs autour de sa jugulaire et je serre de toutes mes forces, balançant les griffes de mes antérieures dans son poitrail pour l'empêcher de me frapper de ses grosses pattes mais aussi pour le blesser davantage alors que je reste suspendu inlassablement à sa gorge.

récap' blessures:




A-Delta ©
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 22 Avr - 22:25



HellHound

HellHound Dog


Pnj a écrit:
Merci de ne pas oublier de faire des récapitulatifs de vos attaques à chaque fin de post.

Des fourmis, ce n'était que de simples fourmis, et pourtant, Hellhound souffrait de leurs attaques, alors qu'Hellhound s'acharnait sur le petit, Djall lui s'en prit à son attirail, ou plus précisement, son armature de fer. Ce fut dans la surprise que l'énorme chien se sentit d'un coup, "plus léger".
Détournant le regard vers le loup qui s'enfuyait avec sa protection, la rage envahit Hellhound et alors qu'il entreprit de poursuivre le loup qui fuyait, la corde autour de ses pattes se ressera et Hellhound fit un face à face avec le sol. Le choc fut lourd et violent, et le louvard en profita pour s'acharner de plus belle sur l'oeil du Hellhound désormais aveuglé.
Désemparé, le Hellhound remuait comme un diable le visage contre le sol, mais rien n'y fait, il ne pu se détacher, et les crocs terriblement meurtrier d'un autre loup, Daren, virent se planter dans la gorge du Hellhound, aspirant avec rage, son sang, et sa vie.



Mission réussie.
Vous avez récupérer une armature explosive complète. Rendez-vous auprès d'Astaroth pour la lui donner.




Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Belphegor
choc sur la colonne vertébrale, coupures sur la longueur du dos.
morsure sur le poitrail
coup à la tête contre des roches. Saignement facial.
Morsure profonde et saignement abondant à l'encolure

Daren
Douleur thoracique liée à l'écrasement contre le mur.
Babines griffées, saignement abondant.

Anya
colision violente, douleur thoracique
morsure à l'épaule, saignement ++
griffure le long du corps

Blessures postées, pas besoin de le faire.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juin - 22:05

Rp terminé ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Mission Navnik, groupe 2] Le colosse de chair.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs