Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives

 Les contrats d'Astaroth

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 7:44

Yo les Mercos,

Comme vous le savez nous venons d'être engagés par Astaroth pour aller bouffer du Hellhound mais le problème c'est qu'on a pas encore discuter paiement 8D

J'aurais deux propositions :
-soit simplement deux proies pour chaque Mercenaire participant

-soit carrément négocier un contrat sur le long terme avec Astaroth. Sur tout le temps que les Hellhound seront la et qu'il aura besoin de notre aide, on lui demande quelque chose de gros en échange de notre aide. Je pensais par exemple à un bonus pour le pillage chez les humains ou bien des informations sur ce que les humains comptent faire (s'ils comptent encore tenter d'établir des avants postes sur les terres de meutes, ou renforcer la sécurité de leur garde manger, ce genre de chose). Puis après on revend ces infos aux Meutes B)
On pourrait même peut être s'arranger pour prolonger ce contrat après la guerre des Hellhound et lui refiler des infos sur les Meutes ou des trucs de ce genre.

Qu'est ce que vous en pensez les gars ?

-----


On peut discuter stratégie aussi :

Vu qu'on est 8 je proposerais qu'on fasse 4 groupes de 2, le pb c'est qu'il y a 5 zones 8')
Donc peut être plutôt faire 2 groupes de 4 et agir de cette manière :

Chaque groupe explore une zone -> rassemblement -> au besoin on mélange les groupes ou on renvoie les blessés chez eux -> chaque groupe explore une deuxième zone -> rassemblement et les loups les plus en forme iront explorer la dernière zone
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 12:19

Avoir un bonus de pillage n'est pas très utile à l'heure actuelle vu que le garde manger des Hommes est vide. Après avoir des renseignements sur les Hommes ça peut être pratique mais ces derniers ne risquent pas de nous embêter tant que les HellHounds seront présent donc au pire, à voir pour un contrat durable si jamais on réussi à satisfaire Asta, et pour le moment demander de la bouffe ou autre. A voir Les contrats d'Astaroth 926523891

EDIT : Sinon oui on devrait faire des groupes pour avancer plus vite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 16:56

Ah oui juste j'avais oublié qu'il était vide Les contrats d'Astaroth 926523891
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 18:26

Je vote pour la deuxième idée 8DD Ca nous laisse plus de perspectives de contrat pour l'avenir il me semble
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 11:11

Moi je préfère des proies -ça m'évitera de chasser avec Adriel //PAN//- pour ce qui concerne le prix. Après rien n'empêchera de proposer un contrat à long terme pour les futures missions avec le chien :a:

Et pour les groupes je suis opé' aussi, perso' j'veux bien me faire la une et la quatre, elles m'inspirent ces deux-là :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 11:20

Kobalt n'a pas encore accès à la cession, donc je fais le pigeon entre nous et lui 8D

Kobalt a écrit:
Hum... Pour ma part, je proposerais d'avantage le contrat à long terme, c'est le plus intéressant, étant donné que nous aurons sans doute d'autres missions du même genre plus tard et négocier des proies à ce moment là.

Pour la stratégie, j'avoue que je recommande les 2 groupes de 4 pour plus d'efficacité: plus on est nombreux, plus on évite le risque de blessure. Nous serons peut-être moins rapide dans l'exploration de la zone, mais plus efficace pour nous défendre si nous sommes repéré (et je pense que ça arrivera.)

Après, on peut être partisans du 4 groupes de 2, on file découvrir la zone, puis on s'enfuit aussitôt en courant. C'est rapide, simple, et efficace, mais ça signifie qu'il faudra sacrifier une zone. Comme nous sommes en mission de reconnaissance, c'est ce qu'il faudrait sans doute faire :/

A voir, en tout cas xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 11:34

Oké donc on part plus pour une récompense de deux proies/loups et puis ensuite on discutera contrat à long terme si tout se passe bien B)

Pour les groupes, certaines zones étant fort larges, on pourrait même splitter les groupes en sous-groupes. Par exemple le groupe 1 qui va explorer la zone 1 peut se scinder en deux pour explorer les deux rectangles noirs qui forment la zone.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
agilité:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
endurance:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:15

Hey! J'ai accès à la partie privé! (Merci Adriel pour avoir fait le pigeon, je te nem ♥)
Donc j'approuve ton idée Koschei dans l'idée de divisé les groupes en sous-groupe.
Après, ça voudrais dire que par exemple, un gros groupe va sur la zone 1 (groupe de 4) pendant que deux autres petits groupes (groupe de 2) vont sur la zone 2 et 3 qui semblent plus petites?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 13:16

L'idée de Kob' est pas mal. Séparer en nombre selon la taille de la zone à explorer ... J'approuve !

Me séparez pas de mon frère Les contrats d'Astaroth 2807195730
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 13:28

Quitte à nous séparer il faudrait répartir de façon à ce que, pas tous les loups fort se trouvent au même endroit, au cas où on se fasse attaquer.

Nous avons :
Koschei : 95/88/87
Ragnar'k : 69/71/66
Sköll : 52/50/51
Pandémonium : 84/81/85
Adriel : 100/100/97
Nocturne : 100/100/100
Véga : 61/51/51
Kobalt : 26/41/31

Du coup, à toi de nous répartir correctement patron B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 13:39

Ouais, pas mal Kob' comme idée B)

Je remets la map pour que ça soit plus simple :
Spoiler:

GROUPE 1 :
Koschei & Ragnar'k -> Zone 1 partie Est
Pandémonium & Véga -> Zone 1 partie Ouest

GROUPE 2 :
Adriel & Sköll -> Zone 2

GROUPE 3:
Nocturne & Kobalt -> Zone 4

Pour les zones 3 et 5, on verra l'état des gens et au besoin on reformera les groupes.
Sorry Adriel mais si je te mettais avec Pandé ça aurait été déséquilibré :c
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 13:43

JE PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE

Nah c'pas grave je vais jouer avec Skölly 8D Tout le monde est bien actif par contre ? Qu'on se retrouve pas coincés '-'
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
agilité:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
endurance:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 12 Mar - 17:14

Je suis bien hyper active oui pour ma part, ça devrait aller xD
Et pour Nocty, faudra bien préciser qu'on fait le tour de la zone 3 pour aller zone 4 discrètement, comme c'est sur le chemin xD
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
agilité:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
endurance:
Les contrats d'Astaroth Qkci100/100Les contrats d'Astaroth Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Dim 13 Mar - 14:17

    Je suis ok pour tout ce que vous avez dit et je serais active aussi ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 14:21

Je répond dès que possible, je viens de choper une méchante grippe du coup suis un peu HS, dès que ça va mieux je me penche dessus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 16:05

Je devrais répondre dans la soire personnellement o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:19


Je suis d'accord avec vous tous pour le contrat à long terme et les groupes répartis selon la grandeur de la zone^^

Ensuite, je ferais de mon mieux pour répondre au plus vite, c'est donc ma priorité (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:21

Good pour moé aussi 8D
ps: t'inquiètes Adri on se retrouvera pour faire des béb/MUR/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les contrats d'Astaroth


 :: Archives