Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Discussion à la lueur de la lune enfumée / Ft Bren'
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 9 Mar - 20:39
Discussion à la lueur de la lune enfumée
Avec Brenhines Eira
Force: 7 | Agilité: 7 | Endurance: 8
Encore une journée qui s'achève. Une journée sombre, de surveillance et surtout de chasse, sans grand incident. Espionne mais pas trop, en somme. Ce n'était simplement pas la première priorité en ces temps plus troublés encore. Toujours sous la menace des HellsHounds. La fumée, bien qu'un peu évaporée, se sentait toujours presque dans tous les recoins du camp, pour bien rappeler à tous les Sekmets ce qu'il s'était passé. L'odeur âcre était plus intense à chaque pas qui la faisait se rapprocher de la carcasse de l'avion. Mais puisqu'il faut bien se nourrir et que le garde-manger n'avait pas été déplacé, elle avançait toujours.
La jeune louve paraissait très calme malgré tout ce qui perturbait la meute ces derniers temps. Mais ce n'était qu'un masque comme tout le reste. Elle bouillonnait à l'intérieur, contre ces Humains de malheur, mais pas seulement. Sa vieille haine restait encore et toujours présente. Peut-être qu'elle disparaîtra un jour, mais actuellement, Zekka continuait à l'enfouir et la cacher. Personne ne devait savoir. Personne ne devait voir. Personne ne devait comprendre. Personne ne devait apprendre à la connaître tout simplement. Il fallait qu'elle reste une presque inconnue. Dur dans une meute. Mais faisable, avec un peu d'habilité.
La louve attrapa une proie, et allait s'installer pour commencer à la déguster, lorsque les pas d'une congénère lui firent relever la tête. La nouvelle alpha. Zekka la salua d'un signe de tête poli, puis voulut retourner à son repas.
HRP:
Je sais que ceci était prévu depuis si longtemps que j'imagine que tu ne l'attends plus, mais voilà... En plus il est vraiment pas génial, je suis désolée...
Code by Joy
Discussion à la lueur de la lune enfumée / Ft Bren'