Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Quand la faim règne en toi... [Solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 22:25

Aller, une petite proie ! J'ai faim, je meurs de faim. Je cherche à manger dans cette forêt sombre et à l'odeur putride. Mon odorat est très développé, une chance pour moi ! Je suis mon instinct mais rien, pas la moindre petite proie. Je continue à marcher, me salie les pattes, je meurs d'envie de les nettoyer, c'est un stress, mais je ne peut pas m'asseoir ici. Même si en ce moment je n'aime pas cet endroit, ni aucune terre du nord d'ailleurs, c'est le seul endroit où j'ai une maigre chance d'attrapé une petite proie, comme un lézard, un lapin ou au moins une petite souris. J’avance, j’avance encore et encore et là, un daim ! Une si grosse proie ! Il est petit, je n'est pas besoin d'aide. Je m'élança à sa poursuite, il cour vite mais je suis plus agile et plus endurante que lui. Je lui mord la patte arrière avec une force spectaculaire et essaye de le tirer vers moi. Je le sait, je n'ai que peu de force, c'est dure, mais je vais l'avoir. Je m'assis sur une souche d'arbre et reprend mes forces. Je me relance à sa poursuite, je le voie, il est juste devant moi, je fais un détour et le traque. Je le tient à la même patte arrière que tout à l'heure ! Je force sur mes crocs et essaye de lui percer membre. J'appuie de toutes mes forces et arrive à lui arracher un peu de chair.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:05

Je lance le dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la faim règne en toi... [Solo] Qkci100/100Quand la faim règne en toi... [Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la faim règne en toi... [Solo] Qkci100/100Quand la faim règne en toi... [Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:05

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Quand la faim règne en toi... [Solo]

:: Archives :: Archive des RPs