Bienvenue !!
Pour le truc de l'oreille tombante perso ça me choque pas, justement le chien-loup peut avoir hérité d'oreilles plus lourdes, intermédiaires entre le labrador et le loup, et il suffit qu'une des deux soit un poil plus lourde que l'autre et du coup elle tombe et pas l'autre. Et puis j'ai déjà vu des loups a oreilles tombantes (pas au point d'un labrador non plus soyons clairs)
Chépas s'il devrait vraiment justifier pour les yeux de la mère vu que c'est ... Ben euh c'est sa mère, pas lui.
Et pour les yeux je le dis pour la quarantième fois mais les yeux des loups c'est soit jaune, ambre orangés, etc, soit vert clair ou gris, donc ouais émeraude ça tient pas mais ça doit pas forcément être jaune 8')
Finalement je commence à me dire que ce serait mieux de tout simplement accepter les couleurs d'yeux un peu borderline du style émeraude sans spécialement avoir besoin d'une justification autre qu'une heritance des parents. Parce que, personnellement, j'ai plus facile à croire qu'une lignée de loups mutants avec des yeux verts aurait emergé par croisements successifs avec des chiens ou par isolement dans cette zone, plutôt que les excuses du style "euh ouais j'ai eu des vapeurs toxiques dans les yeux/des radiations et ils ont changé de couleur sans que je devienne aveugle/développe une dégénérescence maculaire/attrape un cancer/etc"