Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je veux devenir guérissateur ! [défis]

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Je veux devenir guérissateur ! [défis] Qkci21/100Je veux devenir guérissateur ! [défis] Qkci  (21/100)
agilité:
Je veux devenir guérissateur ! [défis] Qkci15/100Je veux devenir guérissateur ! [défis] Qkci  (15/100)
endurance:
Je veux devenir guérissateur ! [défis] Qkci19/100Je veux devenir guérissateur ! [défis] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 7 Mar - 20:50

Connor Défi
J'vais devenir guérisseur !!
F: 8 - A: 9 - E: 9



Connor – Pour valider ton rang d'apprentissage, voici ton défi :
En cherchant des plantes médicinales, tu tombes et te blesses à la patte arrière. Ton museau est tombé dans un amas de champignons hallucinogènes, et tu as du mal à y voir clair dans toute cette pagaille. Essaye de soigner ta patte, en te fiant à des souvenirs visuels certains, car ton museau à l'air d'avoir du mal à fonctionner.



J’étais en train de chercher des plantes, parce qu’Emarok n’avait pas arrêté de me tarauder dessus. « Si tu es incapable de trouver des plantes, comment voudrais tu être guérisseur ? ». Il le disait gentiment, pour m’encourager, mais bon ! Je voulais passer à la prochaine étape moi, pas seulement trouver des fichues fougères magiques ou je ne sais quoi ! J’avais déjà dans mon sac en toile piqué à Emarok, trouvé de l’ail et de la lavande. Pour désinfecter, c’était bien, mais pour les maux de ventre ou de tête, ça ne servait pas à grand-chose. La tête dans les nuages, à chercher ces brins d’herbes, je finis par ne pas voir ce fichu trou camouflé dans les feuilles, je me pris la patte dedans et vlan ! Je me retrouvais les quatre fers en l’air. Je grimaçais de douleur. Que s’était-il passé ? Je n’avais même pas eu le temps de réaliser ce qu’il m’arrivait, j’avais juste senti que pendant une fraction de seconde, je n’avais pas été capable de me ressaisir et j’étais alors tombé. En essayant de me relever, je me retournais sur moi même et me retrouvais ventre au sol. Exaspéré, je restais quelques secondes comme ça, fasse contre terre, à me dire quelle fichue journée ratée je passais aujourd’hui. Puis, je sentis quelque chose d’étrange. En fait, je n’étais pas à proprement parlé face contre terre. J’étais la tête dans je ne sais quoi de mou et dégoutant. En relevant un peu mon visage, je m’aperçus que ce que j’avais là, sous le museau, c’était des espèces de champignons... D’une couleur indéfinissable. En une fraction de seconde, je les vis virer du jaune au bleu, puis au violet, puis au vert. Je clignais un peu des yeux, dubitatif. En essayant de me relever, je tins difficilement sur mes pattes, un peu brinquebalant, incapable de voir nettement le monde qui m’entourait. Un peu comme un Humain complètement saoul, je marchais de travers, sur trois pattes, jusqu’à ce que la quatrième patte touche le sol et... :

« OUuuu..... AIIIIIIEE !!! »

Une douleur affreuse qui semblait me saisir dans l’os et me remonter jusqu’au coeur. Je n’arrivais pas à me concentrer, je secouais la tête. La patte n’était pas foulée, seulement écorchée, et j’allais avoir très certainement un énorme hématome, ce qui expliquait pourquoi je ressentais une si immense douleur. Fin, je crois. Je n’arrivais pas à être sûr de moi même, ça bourdonnait dans ma tête, comme si un essaim d’abeilles avait décidé de s’y installer. Je n’entendais plus rien, et je voyais légèrement trouble et penché. Non mais là, je n’avais rien pour moi ! Je voyais trouble, je n’entendais rien, et en plus ces fichus champignons m’avaient irrité le museau, si bien que j’étais incapable de distinguer une quelconque odeur ! Essayant de me calmer, je fermais les yeux. Bon, réfléchissons. Il me faut de l’eau pour désinfecter la plaie... De l’eau ! J’avais vu un petit point d’eau saine à quelques pas vers le nord, si je me souviens bien. Je rouvris les yeux, mais ma tête tournait tellement que je les refermais aussitôt. Bon, il allait falloir que je le trouve les yeux fermés, en essayant de me remémorer le chemin. Alors je savais qu’il fallait aller tout droit pendant à peu près quelques mètres tout droit, puis légèrement à gauche //PAN// Mince ! J’l’avais pas vu c’t’arbre là ! Je continuais un peu en ouvrant légèrement les yeux. A la flaque elle est là ! Je plongeais la patte dedans, les yeux toujours fermés. Ah l’ail et la lavande ! Tiens, pour une fois que je me souvenais des cours d’Emarok. C’était très bien pour désinfecter, et conduire ainsi à la guérison de la plaie. A l’aveuglette, j’essayais de fouiller dans le sac en toile que je m’étais attaché autour du cou. Je finis par le retirer de ma tête en ouvrant doucement les yeux, c’était encore un peu douloureux. J’écrasais l’ail et la lavande. J’ajoutais un peu d’eau pour rendre le mélange plus homogène. Je mâchais le tout pour en faire une espèce de patte. Beurk !!! Malgré le champignon hallucinogène, je sentais tout de même ce goût horriblement dégoutant. Je pris ensuite l’espèce de pâte et l’appliquait sur ma patte. Ca allait bien, ça soulageait déjà. Je poussais un soupir, les effets du champignon commençaient à se dissiper. Aller, on rentre chez Emarok, cette patte devrait guérir maintenant !


code by reira / helya



 Je veux devenir guérissateur ! [défis]


 :: Archives :: Archive des RPs