Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 6 Mar - 13:44
« Malédiction »
force : 39 - agilité : 33 - endurance : 34
La dune de sable, un lieux que je connaissais par coeur ... le soleil venait de se lever, il grimpait progressivement dans le ciel bleu bien dégagez. Et moi pendant ce temps je traîne sans but précis dans ce sable ... Oui ce sable ... cette dune ou mes parents on combattu autant les hommes que les autres meutes ... là ou la trahison est le centre du combat ... là ou la meute a failli tous perdre ! Mais en ce temps je n'étais qu'un gamin qui ne regardait que de loin. Aujourd'hui je peu aider, et participer ! Et je ferais en sorte d'être fort et respecter.
Me voilà bien pensif concernant cette dune, pourtant sans m'en rendre compte je m'éloigne de plus en plus. Le sable m'entoure et je m'enfonce de plus en plus dans ce paysage jaune du sable. Mais le pire est à venir ... après m'avoir fait mal avec des orties me voilà maudit par ... les sables mouvants. Autours de moi deux grandes dunes de sable, et l'humidité fait que le sable glisse ... et vous savez quoi ? me voilà dans de beau dras ... je m'enfonce. Mes pattes tombes profondémennt dans le sable, alors là hors de question. Je fit un pas brusque pour me dégagez mais je m'enfonça d'avantage ... merde ! Je fis des pas légers et petit pour avancer lentement ...
Compétence d'élite :
Sam 2 Avr - 14:43
Malédiction
Force : 31 - Agilité : 32 - Endurance : 31
La petite femelle à la robe doré traversait la dune de sable en cette journée hivernale coulant doucement vers le printemps. Elle fouillait ce lieu désertique à la recherche de multiples proies et se dirigeait tout droit vers l'oasis. Le soleil drapait sa fourrure avec de l'or, plus encore qu'elle ne l'était déjà. Ses fines pattes foulaient les grains jaunâtre avec plaisir tandis qu'une odeur monta à ses narines. Belphegor? Qu'es que son frère faisait là? Il devait certainement chasser...En parlant de frère, elle se demandait ce que devenait Ragnar'k, elle n'avait pas eu de signe de vie de sa par depuis un baille. La princesse se dirigea vers l'effluve et bientôt le mâle apparut à ses yeux, il ne semblait pas ravie et ses pas précipiter s’enfonçant dans le sable prévenue la femelle de ne pas avancer, ici se trouvait des sables mouvant.
"Bonjour Bel', je vois que tu t'amuse bien."
Le taquina t-elle en remuant la queue. Elle s'approcha un peu plus en tendant le museau.
"Besoin d'aide?"
codage by Reira
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 6 Avr - 14:58
« Malédiction »
Alors que j'étais là m'enfoncant lentement dans le sable ... chaque pas m'enfoncant encore plus je décide de ne plus bouger, d'arrêter de faire de geste brusque et de reflechir a une solution ... pourtant l'odeur et la silhouette de Althea se décina. Althea ... ma soeur ... elle avait bien grandi, une vrai femelle maintenant, mais elle reste ma soeur, je la taquine, elle me taquine, et surtout je la protège. Pourtant là un coup de main serait pas de refus ...
"Bonjour Bel', je vois que tu t'amuse bien. Besoin d'aide?"
Hahaha ... je lui lance un regard sérieux pas du tout blagueur. Je regarde autour de moi, un bout de bois ? une branche pourrais m'aider a sortir, si elle tire sur la branche alors que je la tiens sa m'aidera a sortir de ses sables ...
" Aide moi au lieu de jouer ta maligne, je ne m'amuse pas non ... trouve moi une branche pour m'aider s'il te plais. "
Compétence d'élite :
Mer 6 Avr - 15:59
Malédiction
" Aide moi au lieu de jouer ta maligne, je ne m'amuse pas non ... trouve moi une branche pour m'aider s'il te plais. "
Althéa sourit face à l'impuissance de son frère. Elle observa les alentours et pris le petit galop pour rejoindre l'oasis. Elle y chercha alors le plus gros des bâtons au possible et retourna vers Belphegor. Elle était contente, cela lui ferait travailler ses muscles dans un petit entrainement qui n'était pas censé en être un au final. La jeune louve au pelage doré s'était rapprocher du loup brun avec le morceau qu'elle tandis vers ce dernier et n'attendant pas plus longtemps une fois qu'il l'eu attraper elle se campa sur ses appuies. Faisant travailler ses muscles elle tira tout en reculant lentement, de mouvement brusques seraient la pire des erreurs.
"Tchu t'accroche bien cheing?"
Dit-elle tandis que le morceau de bois l'empêchait de former des syllabes correctes.
codage by Reira
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 6 Avr - 16:15
« Malédiction »
J'imagine bien que Althea savourait cet instant de supériorité ... j'avais une tronche du genre, non je ne suis pas faible, et je vais te le montre après. Non je n'étais pas fière de me retrouver dans cette situation embarrassante, mais je préfère que ce soit Althea que mère ou un autre de la meute. Finalement Athea trouve une branche, un long bout de bois qu'elle aproche vers moi pour que je l'attrape, la gueule grande ouverte, plantant les crocs sur le batons pour être bien accroché.
"Tchu t'accroche bien cheing?"
A ses mots Althea tira sur le bout de bois pour faire sortir Bel des sables mouvants. Une fois les pattes avants, puis arrières sortie du sable je souffle ... j'étais enfin sortis.
Compétence d'élite :
Jeu 7 Avr - 18:12
Malédiction
A force d'effort et de temps le poids au bout du bâton se relâcha.
" Pfiou ... me voilà enfin sortis. "
Althéa déposa le bout de bois, toutefois elle s'amusa à le mâchouiller le plaisir de détruire un objet était commun à tout canins.
"Ah bon? je croyais que tu nageait encore."
Dit-elle en ricanant, sa queue se balança de droite à gauche tandis qu'une de ses pattes maintenait l'objet de son attention, ce vulgaire bâton. Sa mâchoire ne se faisait que plus résistante ainsi après tout. Elle finis par se coucher pour plus de confort.
"Qu'es qui t'as pousser à piquer une tête fréro?"
Le taquina t-elle à nouveau légèrement, s'attendant presque déjà à la réaction excessive de son frère.
codage by Reira
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 11 Avr - 15:30
« Malédiction »
Si cela ne tenait qu'a moi j'aurais balancer Althea dans les sables en veangence ... mais mon caractère a changer, et aujourd'hui je veut malgré tout la protéger.
"Ah bon? je croyais que tu nageait encore Qu'es qui t'as pousser à piquer une tête fréro?"
Si ce n'était que çà, je m'aproche de Althea pour lui crocher les pattes avant, la faissant basculer légèrement, et la destabilisant.
" Fait pas la maline ma vielle ... "
Oui, je m'étais entraîner, intensivement ... j'étais devenu fort, plus fort. Puis je m'éloigne légèrement, nous somme grand maintenant ...
" Dis Althea, tu crois que Ragnar'k reviendra nous voir un jour ? tu sais ... l'autre jour après notre discussion, j'ai croisé une mercenaire et j'ai passer un contrat, celui de trouver ou était Ragnar'k. Apparamment il devenu mercenaires ... "
Compétence d'élite :
Jeu 14 Avr - 19:24
Malédiction
D'un coup de pattes il la déstabilisa, malgré tout la petite louve parvint à ne pas tomber à terre.
" Fait pas la maline ma vielle ... "
Ah! Elle? Sérieusement? Elle tiendrai tête même face au destin!
Le regard de son frère se fut soudainement sérieux, plus sérieux que d'habitude.
" Dis Althea, tu crois que Ragnar'k reviendra nous voir un jour ? tu sais ... l'autre jour après notre discussion, j'ai croisé une mercenaire et j'ai passer un contrat, celui de trouver ou était Ragnar'k. Apparemment il devenu mercenaires ... "
Elle ouvrit grand les yeux, Ragnar'k? Mercenaire? Ce sale chien était devenu Mercenaire? Elle réprima un grognement de dégoût. Elle aimait son frère, ses frère, mais la disparition de Ragnar'k avait eu du mal à passer...alors une tel trahison...Un sourire sarcastique s'étala sur son visage pour cacher sa peine.
"Il se fou de lui même? Il à toujours hurler sur tout les toits faire tout pour ne jamais ressembler à notre père et il devient mercenaire?..."
Un ricanement nerveux sortit de sa gorge mais son expression s'assombrie bien vite.
"Il ne reviendra pas...Il ne le fera jamais tu le connait, il se cassera certainement chez les Sekmets quand il aura eu ce qu'il voulait et de toute manière il n'as pas intérêt."
Elle s'assit face au puissant loup brun.
"Nous étions frères et sœurs, liés par le sang et la même histoire, les mêmes peines et les mêmes joies et même si je sais que nos relations n'étaient pas un long fleuve tranquille et à quel points je vous détestai quand j'était plus jeune les temps on changer. En nous quittant sans rien nous dire, en se terrant dans l'ombre et en fuyant lâchement Ragnar'k nous as trahit. Ils nous à forcer à passer du temps précieux à le chercher, moi aussi j'ai demander à un mercenaire de le trouver alors qu'il se trouvait parmi eux, il nous as pris pour des cons. N'aurait-il pas pu nous prévenir? Il a eu peur, c'est tout. Il me déçois horriblement."
codage by Reira
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 21 Avr - 14:19
« Malédiction »
Althea ne semblait pas savoir que Ragnar'k était devenu mercenaire. Ni même que j'avais reussis a trouver ou il dormait.
"Il se fou de lui même? Il à toujours hurler sur tout les toits faire tout pour ne jamais ressembler à notre père et il devient mercenaire?..."
Je lache un soupire, sur ce point je ne le comprenais pas non plus. Aucun de nous aprécie notre père, et encore moins le reconnait. Alors que nous deux cherchions une vie différente, Ragnar'k lui semblait suivre le père qu'il déteste en temps que mercenaire ... Mais ce n'est pas çà qui m'étonne ... comment est-il devenu mercenaire ? lui qui ne voulait recevoir d'ordre de personne se retrouve à la botte de Koschei ?
"Il ne reviendra pas...Il ne le fera jamais tu le connait, il se cassera certainement chez les Sekmets quand il aura eu ce qu'il voulait et de toute manière il n'as pas intérêt."
Je comprenais Althea, elle était décu, décu de ce qu'il a fait.
" On ne peu pas lui en vouloir de retourner chez les Sekmet si il si s'en bien. Moi sa me dérange ... "
C'est autre chose qui m'a déranger. Celui de frère de sang, de rival et ami, celui avec qui j'avais tous partager et qui c'est enfuis sans m'en parler. N'avait-il pas confiance ? combien de fois avons nous fait des bétises sans le dire au parent ? croyait-il que je n'étais pas digne ?"Nous étions frères et sœurs, liés par le sang et la même histoire, les mêmes peines et les mêmes joies et même si je sais que nos relations n'étaient pas un long fleuve tranquille et à quel points je vous détestai quand j'était plus jeune les temps on changer. En nous quittant sans rien nous dire, en se terrant dans l'ombre et en fuyant lâchement Ragnar'k nous as trahit. Ils nous à forcer à passer du temps précieux à le chercher, moi aussi j'ai demander à un mercenaire de le trouver alors qu'il se trouvait parmi eux, il nous as pris pour des cons. N'aurait-il pas pu nous prévenir? Il a eu peur, c'est tout. Il me déçois horriblement."
Finalement mes pensées c'était joint à Althea. Je ne souhaitais pas en parler a coeur ouvert, et pourtant c'était stressant ... perturbant.
" Je sais ... je suis moi aussi décu, le lien que j'avais avec lui je ne l'ai plus. Combien de bêtise avons-nous fait ensemble sans le dire au parents ? pourtant il ne m'a rien dit ... il a joué solo sans nous en parler. Je sais qu'il n'était pas à l'aise, mais j'aurais peu être voulu savoir qu'il partait, voir même partir avec lui ... on ne peu pas lui en vouloir de l'avoir fait. Je me demande s'il va vivre en coupant ses liens avec nous, sa famille ... j'arrête de e chercher, j'arrête de le rencontrer. J'ai peur de connaitre la vérité, celle qui nous a juste laisser tomber. "
Compétence d'élite :
Sam 14 Mai - 13:27
Malédiction
" Je sais ... je suis moi aussi décu, le lien que j'avais avec lui je ne l'ai plus. Combien de bêtise avons-nous fait ensemble sans le dire au parents ? pourtant il ne m'a rien dit ... il a joué solo sans nous en parler. Je sais qu'il n'était pas à l'aise, mais j'aurais peu être voulu savoir qu'il partait, voir même partir avec lui ... on ne peu pas lui en vouloir de l'avoir fait. Je me demande s'il va vivre en coupant ses liens avec nous, sa famille ... j'arrête de e chercher, j'arrête de le rencontrer. J'ai peur de connaitre la vérité, celle qui nous a juste laisser tomber. "
La louve à la robe doré observa le mâle à la robe fauve face à lui.
"Jamais j'aurais pensé que tu serais aussi naïf Bel'."
Dit-elle d'un air sombre. Mais après tout c'était peu-être normal. Belphegor avait toujours eu un lien puissant avec Ragnar'k, pas elle. Il restait son frère certe mais...Elle n'avait jamais vraiment cru en sa loyauté.
"Bien sur qu'il nous à abandonner! Il cherchait à le faire depuis le début Bel', bordel, combien de fois es qu'il à essayer de fuir en douce sans même nous le dire? Il s'est toujours cru supérieur, il à toujours était comme ça. Tu pense qu'il avait que ça à faire de nous prendre avec lui? Il s'en fou de nous, j'en suis persuader. Au final je le trouve prévisible...Je trouve qu'il est le portrait craché de notre père, il ne fera jamais un vraie guerrier digne de confiance. Il ne pense qu'à ses petits intérêt...Et dire que j'ai eu l'éspoir qu'il change et cesse d'être un sale con avec moi, et dire que j'ai pensé qu'on pourrais s'entendre. La famille c'est ce qu'on à de plus précieux Bel. S'il se casse et qu'il nous laisse derrière alors il ne pourra plus revenir en arrière. Pas à mes yeux."
codage by Reira
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 6 Juin - 15:57
« Malédiction »
Je savais que Althea n'avais pas aimer le fait que Ragnar'k nous lâche ... moi non plus d'ailleurs.
"Jamais j'aurais pensé que tu serais aussi naïf Bel'."
Naif ? peu être ... mais je ne l'étais qu'avec la famille. La famille était quelque chose d'important après la perte de Hige et la connaissance du "père".
"Bien sur qu'il nous à abandonner! Il cherchait à le faire depuis le début Bel', bordel, combien de fois es qu'il à essayer de fuir en douce sans même nous le dire? Il s'est toujours cru supérieur, il à toujours était comme ça. Tu pense qu'il avait que ça à faire de nous prendre avec lui? Il s'en fou de nous, j'en suis persuader. Au final je le trouve prévisible...Je trouve qu'il est le portrait craché de notre père, il ne fera jamais un vraie guerrier digne de confiance. Il ne pense qu'à ses petits intérêt...Et dire que j'ai eu l'éspoir qu'il change et cesse d'être un sale con avec moi, et dire que j'ai pensé qu'on pourrais s'entendre. La famille c'est ce qu'on à de plus précieux Bel. S'il se casse et qu'il nous laisse derrière alors il ne pourra plus revenir en arrière. Pas à mes yeux."
Le portrait craché de notre "père" oui c'est bien vrai. Et Althea ressemblait beaucoup a notre mère. Moi j'avais un peu de tout, mais surtout j'étais aussi différent ... ce n'est pas que je déteste çà, non en fait j'aprécie.
" Je serais toujours là pour toi Althea. Quoi qu'il arrive, alors hésite pas a me parler quand il faut ! "
Compétence d'élite :
Lun 6 Juin - 23:50
Malédiction
Belphegor lui laça un regard qui se voulait presque doux, la douceur d'un frère à une sœur et ce genre de chaleur Althéa l'avait rarement sentit...Venant de ses frères évidement.
" Je serais toujours là pour toi Althéa. Quoi qu'il arrive, alors hésite pas a me parler quand il faut ! "
La jeune louve sourit en entendant les paroles du Navnik. C'était toujours bon de savoir qu'on pouvait compter sur quelqu'un, elle savait bien évidement qu'elle pouvait compter sur l'espion, mais qu'il lui dise en face était autant plus agréable. Elle enfouie gentiment son museau dans la fourrure du cou de souffle d'hiver et lui donna un petit coup de langue sur le museau. C'était l'une des rares fois ou elle échangeait un geste affectif avec son frère...Peu-être même la première fois? Elle ne s'en souvenait plus.
"Moi aussi, je serais là pour toi, je n'abandonnerais jamais notre famille, compte sur moi. Le lien de sang est bien plus fort que tout les mots du monde."
Elle observa une dernière fois le mâle et son visage à l'expression adoucie mais aussi légèrement peiner et énerver finis par afficher un sourire, vous savez, on ballait ses émotions, on chasse les problèmes et on continue de vivre.
"Je dois chasser, m’entraîner, j'ai un futur à conquérir!"
Ricana t-elle.
"A plus tard Belphegor."
Sur ces mots la guerrière passa à côté de son frère avant de continuer sa route vers le bas de la dune.