Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Quittant les terres de la meute d'un pas léger, je me dirige vers les terres neutres pour chasser. La pénurie de gibier bien que pour le moment légère est principalement due à une surutilisation de la ressource. Or, il est par conséquent logique de ne pas vouloir épuiser les ressources des territoires. Enfin, du moins de mon point de vue. Mes pas me mènent jusqu'aux terres du nord. Ces terres viennent juste d'ètre frappées par les lames de foudre. Seuls, les marais ont été épargnés. Je m'élance au galop jusqu'à ce lieu putride dans lequel le soleil se fraie difficilement un chemin et qui s'était avéré bien pourvu en eau potable lors de la dernière canicule. Un autre des coins ou j'ai trainé ma carcasse et ai pris le temps de réfléchir à certaines décisions. Mais, je ne suis pas là pour cela. Non, cette fois c'est l'action qui prédomine. La chasse peut commencer.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 6 Mar - 11:37
Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6, 12, 9, 6, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Mar - 11:50
ANOTHER FUTURE IN MYMIND
Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105
Ebène& HIMSELF
Résultats dés : 10/16/13/10 et 16
Je pénètre dans les marais d'un pas circonspect après avoir ralenti l'allure et ne tarde pas à tomber sur l'effluve d'un groupe de corbeaux et celle plus diffuse d'une charogne. Je m'élance à toute allure, bondissant et esquivant les obstacles divers et variés se présentant sur ma route et atterris finalement au milieu du petit festin. Le piaf le moins rapide finit dans ma gueule après avoir subi un broyage de cou. Je cache ma prise sous un tas de terre pour masquer l'odeur aux prédateurs éventuels. La traque reprend et une lutte acharnée avec un sanglier me permet de faire une belle prise. Un lapin ne tarde pas à suivre le mastodonte dans l'autre monde. Mes pattes foulent avec agilité le sol boueux, projetant des salves de boue sur mon passage. Un mulot a la mauvaise idée de se trouver sur ma trajectoire. Quant à ma dernière prise, il s'agit d'un renard bien trop gras pour un représentant de son espèce. Ce n'est pas cela qui lui a couté la vie mais cela n'a pas du aidé.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 7 Mar - 10:40
'Dé de chasse' : 3, 4, 1, 10, 3
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 7 Mar - 10:49
ANOTHER FUTURE IN MYMIND
Ebène& HIMSELF
Résultats dés : 8 et 14
Une nouvelle chasse dans les terres du nord en cette matinée printanière. La chasse sera t'elle bonne ? Je n'en sais rien. Le meilleur moyen de le savoir est de s'y atteler le plus vite possible. Je m'élance dans les marais à toute allure laissant mes sens me guider dans ce dédale végétal acide. L'effluve d'un lièvre s'infiltre dans mon museau et je fais volte face dans un crissement de griffes puis me jette sur la piste du rongeur qui finit entre mes crocs quelques minutes plus tard. Je décide de faire d'une pierre deux coups lorsque je repère des traces de renard. Je dépose ma prise au milieu d'un espace dégagé et file me cacher dans un buisson après avoir masqué mon odeur dans une épaisse couche de boue. J'attends quelques heures dans une position des plus incommode mais ne le regrette pas lorsque le rouquin débarque. Un bond, un combat vite expédié et le renard vient s'ajouter aux fruits de ma chasse.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 8 Mar - 20:54
'Dé de chasse' : 11, 4, 3, 9, 7
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:36
ANOTHER FUTURE IN MYMIND
Ebène& HIMSELF
4 chasses réussies (Bonus +8 Malus -4) Les marais sont toujours égaux à eux mêmes en cette fin de journée printanière mais je ne suis pas ici pour profiter des bienfaits de la solitude, bienfaits que je me surprends à rechercher de plus en plus ces derniers temps. Le solitaire au pelage sombre et aux yeux bleus ne cesse de revenir hanter ma mémoire. Et avec les derniers évènements je m'interroge. C'est peu dire de dire que je vois les choses différemment. Radicalement différemment. J'ai l'impression d'ouvrir les yeux sur des choses qui étaient pourtant évidentes. Secouant la tète pour chasser ces pensées de mon esprit, je me mets rapidement en chasse et débusque une belette, un castor que j'abats d'un coup de croc bien placé, net et sans bavure. La vie a quitté les deux proies avant même qu'elles ne s'en rendent comte. Je finis par attraper un lièvre à l'issue d'une course poursuite acharnée à travers les marais. Quant à ma dernière prise, il s'agit d'un chien sauvage qui a tenté de me dérober mon butin. Le combat fut brutal et acharné mais j'ai facilement pris le dessus sur mon adversaire et jette un regard dépité sur mon pelage devenu pourpre. Le tranchage de la carotide du chien a entrainé l'hémorragie virulente et voilà le résultat.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 13 Mar - 18:38
'Dé de chasse' : 1, 4, 5, 8, 5
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:41
ANOTHER FUTURE IN MYMIND
Ebène& HIMSELF
Bonus malus : 4 chasses réussies Les marais me semblent toujours aussi accueillants qu'à l'accoutumée. Cette putréfaction végétale a toujours eu le mérite de me faire le plus grand bien. Je n'ai jamais su pourquoi au demeurant mais c'est un fait. M'élançant sur les traces d'un sanglier, je savoure l'haleine nauséeuse d'un printemps marécageux et meurtrier. Je tombe sur le râble du mastodonte après quelques minutes de traque et me jette dans ce qui s'apparente bien plus à un combat qu'une traque. Le râle ensanglanté du sanglier ne m'apporte qu'une maigre satisfaction. Je cache ma prise sous un tas de terre avant de me remettre en traque. Fructueuse la traque. Le mot est faible puisque j'abats un lièvre, un renard et une biche. Transporter tout cela va s'avérer long et fastidieux mais cela fait partie du job. Je vais devoir utiliser la technique habituelle. Plantant mes crocs dans le sanglier, je savoure la chair graisseuse de l'animal avant d'effectuer ma besogne. Une fois le lièvre et le renard baignant dans la plaie béante du sanglier, je traine le tout à une allure modérée. Je ne suis pas pressé, je viendrais chercher le reste plus tard.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 19 Mar - 18:41
'Dé de chasse' : 1, 6, 12, 3, 3
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:52
ANOTHER FUTURE IN MYMIND
Ebène& HIMSELF
2 chasses réussies La traque est lancée tandis que je galope dans les marais sous la lumière chatoyante de l'astre lunaire. L'effluve de ma proie inonde mon museau et me permets de pister l'herbivore qui ne s'attendait certainement pas à galoper pour sa vie durant cette froide soirée post hivernale mais je finis par rattraper le lapin et lui brise la nuque d'un coup de patte. Ma deuxième prise est une belette qui passait par là sans se douter que le prédateur guettait patiemment son arrivée.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 28 Mar - 18:00
'Dé de chasse' : 6, 7, 2, 7, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Mar - 18:12
105/105/105
Bonus : +8 Malus : -4 = 4 chasses réussies
Les marais me semblent identiques à la première vision que j'ai eu de ces lieux putrides et boueux il y a maintenant presque un an de cela. Je n'ai pas compté non plus mais le compte y est à peu près. Et la chaleur âpre et presque écœurante de cette partie des terres du nord me parait toujours aussi agréable. Je me suis toujours senti bien dans ce dédale végétal aux remontées acides. Je prends le temps de traverser les lieux d'un pas sur et maitrisé tout en détaillant les lieux d'un œil circonspect mais teinté d'une lueur d'amusement. Certaines choses ne changent jamais et il s'agit bien plus souvent de lieux comme celui ci plutôt que des personnes qui elles sont volatiles par nature. Je suis bien placé pour le savoir. Je bondis sur une souche et laisse le silence environnant me baigner dans ce calme presque solennel. Je m'endors rapidement et me réveille quelques heures plus tard. Je m'ébroue et me mets en chasse. La traque débute sur les chapeaux de roue et un lièvre constitue ma première victime. Un renard ne tarde pas à suivre et connaît le même sort que sa proie d'infortune. Le face à face avec un cerf me coute plus d'énergie mais ne m'empêche d'abattre un faisan dans la foulée.