Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Dim 6 Mar - 11:16
Hope
Solo
F 92 | A 88 | E 83
Entraînement 1
La pénurie de proies se fait ressentir. Trouver une piste devient dur et Fjorgur doit de plus en plus s’éloigner du territoire Esobek pour trouver quelque chose à ramener au garde manger. Aujourd’hui c’est jusqu’à la Ville en Ruines que ses recherches l’ont amené, un endroit qu’il connaît bien, mais pas autant que les terres des Meutes, sur lesquelles il a toutes chassé. Une fois il s’est carrément perdu dans un immeuble, la honte ...
Avant de se mettre en chasse, il faut qu’il s’échauffe un peu. Fjorgur trottine sur quelques mètres, puis se met à courir le long d’une rue longiligne. Il va à pleine vitesse, pour tester ses capacités. Il saute sur le toit d’une voiture, puis de là saute sur une autre voiture, puis redescend au sol et continue de galoper. Il saute au-dessus d’un tas de débris d’immeuble, puis glisse sous un lampadaire effondré appuyé contre ce qu’il reste d’un arbre.
Arrivé au bout de la rue, il saute sur un mur à demi effondré, et de là bondit à travers le vide laissé par une fenêtre dans un immeuble encore partiellement debout. Il continue de courir dans ce qu’il reste de la cage d’escalier, montant ainsi plusieurs étages avant de déboucher sur le toit du bâtiment. De là, il continue sa course jusqu’au bord du toit et saute avec toute la force que ses pattes arrière peuvent lui donner vers l’immeuble voisin. Son saut rate, et il se retrouve à moitié suspendu dans le vide, uniquement maintenu par ses deux pattes avant qui s’agrippent désespérément à une corniche. Il lui faut toute sa force pour parvenir à se hisser sur celle-ci, et il se laisse retomber sur le toit en roulant.
Se remettant debout, il prend un moment pour se remettre de ses émotions avant de scruter l’environnement à la recherche de proies.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
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Dim 6 Mar - 11:19
5 lancés de dés de chasse (jauges) -1 (contexte) -> 4 lancés
+6 au résultat (jauges) -4 (event) -> +2 au total De 6 à 12 : proie trouvée et attrapée De 3 à 5 : proie trouvée mais pas attrapée De 1 à 2 : proie non trouvée
Destin
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Dim 6 Mar - 11:19
Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8, 6, 4, 11
Fjorgur
Mémoire des Mondes
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Dim 6 Mar - 11:43
Hope
Solo
F 92 | A 88 | E 83
lancé 1 : proie trouvée et attrapée
Une odeur de cerf lui monte aux narines et il aperçoit l'animal en question dans une rue en contrebas. Fjorgur descend de l'immeuble en utilisant les restes de la cage d'escalier de secours et saute au sol une fois arrivé à la fin de celle-ci, qui se termine par une échelle qu'il est bien incapable d'utiliser.
Il s'avance dans la direction du cerf en se repérant à l'odeur. Il est obligé de faire un long détour pour garder un vent de face, mais finalement voilà que le cervidé se profile à l'angle d'un bâtiment. L'animal n'a que la peau sur les os et semble maladif, mais bon, il faut bien se contenter de ce qu'on peut trouver.
Fjorgur s'approche par derrière, ventre à terre, puis bondit au dernier moment et referme ses crocs sur un des jarrets de sa proie, qui rue pour s'en débarrasser, mais il tient bon. Le cerf commence à perdre du sang et finit par s'effondrer, sa patte incapable de le supporter plus longtemps. Fjorgur se précipite alors vers la nuque de celui-ci pour l'achever mais rate son coup. Le cerf lui donne un coup de bois en pleine gueule et l'envoie au sol avant de se relever fébrilement. Fjorgur est plus rapide, cependant, et se jette sur le cerf pour le percuter de plein fouet et le faire tomber à nouveau. Cette fois-ci, il parvient à l'achever sans encombre.
lancé 2 : proie trouvée et attrapée
Un peu plus loin, Fjorgur aperçoit le bout du nez d'un rat qui grignote quelque chose dans un coin sombre. Il s'en approche et bondit dessus, mais le rongeur lui file entre les pattes. S'ensuit une course poursuite dans les ruelles sombres, qui se termine par un cul-de-sac dans lequel le rat se retrouve à la merci des crocs de Fjorgur.
lancé 3 : proie trouvée mais pas attrapée
Un autre rat débarque, attiré par l'odeur du sang, très certainement. Fjorgur le prend en chasse, bien déterminé à l'attraper. Le rat l'emmène dans le sous-sol moite d'un immeuble, où Fjorgur doit se glisser entre les décombres. Le rat lui échappe bien vite et il faut un peu de temps au loup pour retrouver la sortie, mais heureusement il parvient à trouver la sortie.
lancé 4 : proie trouvée et attrapée
Dehors, il trouve la piste d'un sanglier, chose peu commune dans ces contrées, et il se dirige vers celle-ci. Il trouve la bête en train de retourner le sol dans un carré de terre. Le vent tourne et subitement le porcin relève la tête vers le loup et s'apprête à fuir, mais celui-ci est plus rapide et lui a déjà bondi dessus, le mordant au niveau de l'encolure. Le sanglier l'emmène dans un rodéo infernal qui dure plusieurs minutes et finit par l'envoyer au sol.
Fjorgur a à peine le temps de rouler pour esquiver la charge de la bête, qui part s'encastrer dans un arbre. Fjorgur profite de ce que celle-ci soit sonnée pour glisser sous son ventre et attraper sa gorge entre ses crocs. Le sanglier se débat et ses défenses passent un peu trop près du loup, mais celui-ci tien bon jusqu'à ce que sa proie s'écroule d'avoir perdu trop de sang.