Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Saccage] Miroir, mon beau miroir

PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 6 Mar - 10:28



HellHound

HellHound Dog


Premier jour sur le terrain ! Enfin on l'a laissée quitter les camps d'entraînement pour aller taper du loup ! Jez ... Jay ... Comment elle s'appelait déjà ? Elle a oublié. Merde, ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas appelée par son nom ... Juste Hellhound, ou le chien, ... Mais ça n'a aucune importance, ce qui importe c'est ce qu'elle a été programmée à faire : tuer et saccager.

La chienne s'approche au galop des terres Navniks, suivant l'odeur des loups, et s'engouffre dans un recoin qui dégage une drôle d'odeur. A l'intérieur, elle trouve des plantes, ça lui dit quelque chose ... Qu'est-ce qu'elle doit faire avec les plantes, déjà ? Oh non, elle ne peut pas oublier ça ... Argh, allez, c'est important, ça sert à quoi les plantes ? ... Oh mais oui bien sûr, ça lui revient : il faut les détruire !

PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 6 Mar - 10:29

Dé de pillage
Destin

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 6 Mar - 10:29

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 12:17




BLOOD MUST HAVE BLOOD  BECAUSE NOBODY TOUCH MY FAMILY

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Hellhound

Le soleil était levé depuis quelques heures maintenant et je venais tout juste de revenir d'une petite chasse fructueuse dans les terres du nord. Les marais sont un véritable cauchemar pour bon nombre d'individus mais pas pour moi. Ce territoire oublié m'a toujours été très utile et j'en viens parfois à le préférer à ce territoire qui se révèle parfois bien monotone. Trainant mes prises jusqu'au garde manger en utilisant ma technique habituelle du rangement dans la plaie ouverte de la plus grosse des proies. Dans le cas présent, il s'agit du sanglier. Le trou béant dans son bide permettait par conséquent de transporter des proies supplémentaires. Alors, oui les autres proies allaient puer les entrailles de sanglier mais de la nourriture c'est de la nourriture, point à la ligne. Une fois mes prises déposées dans le garde manger. Je prends le chemin de l'antre de Daante pour aller prendre de ses nouvelles. Sur le pas de la porte si je puis dire, je me rends compte que quelque chose cloche lorsque l'odeur nauséabonde d'un clébard frappe mon museau avec force. Je reconnais cette odeur. Comment l'oublier ? Je dévoile les crocs dans un grondement rageur et sors mes griffes. Je rentre dans l'antre et lance à la chienne : Alors ma jolie on s'est perdue ? Ne touche pas à ca, ce serait comme donner de la confiture à un porc. Particulièrement puant dans ton cas. Allez viens voir papa !
Je dois l'éloigner de l'antre à tout prix. Les ressources de Daante sont bien maigres mais alors si un Hellhound les détruit. Enfin, honnêtement je n'en ai strictement rien à foutre des plantes tant que mon frère est en sécurité et cela semble ètre le cas puisqu'il est absent.    


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Dim 6 Mar - 13:49


« Miroir, mon beau miroir »
force : 39 - agilité : 33 - endurance : 34

Baillant j'étais sur le chemin du retard, je venais de m'entraîner à la fête foraine avec Kobalt, un loup noir solitaire que j'ai connu ... on s'était bien amusé sur son propre terrain, et je suis sur que la prochaine fois il viendra à moi. Fatigué j'avais bien l'intention d'aller me repose ... pourtant un évènement inattendu m'en empêche. Une odeur de chien ... mais pas n'importe lequel, celle des HellHound ! la dernière fois j'ai laisser mère ce faire avoir, brulé par l'explosion. Aujourd'hui c'est à mon tour !

Je couru vers la direction ou venait l'odeur ... c'est là que je rencontra le chien ainsi que Ebène ... ils était en face de la tanière de Daante. Il fallait a tous pris sortir la chienne de là ... les plantes c'est primordial ! Je vis Ebène essayer de faire venir la chienne dehors ... okay allons-y jouons sur la provocation pour la faire venir vers nous.

" Tu dégage une puanteur ma chère ! Dis moi les hommes ne te lavent pas ou tu ne sais pas prendre soins de toi ?! Qu'elle ironies ... les chiens sont vraiment les êtres les plus pathétique qu'il soit ... "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 18:23

[Saccage] Miroir, mon beau miroir Tumblr11
Miroir mon beau miroir

Daante/Belphégor et Ebène VS Hellhound


76-73-69
Je venais tout juste de rentrer d'une petite escapade dans les terres du nord. La pénurie de gibier n'était pas très grave vu les réserves de nourriture que ne manquait pas d'emmagasiner la meute depuis la fin de l'hiver. En grande partie grâce à mon frère, oui parce que bon il faut rendre à César ce qui est à César à un moment donné. J'allais donc pouvoir me concentrer sur les réserves de plantes qui me manquait depuis trop longtemps. Fallait bien reconnaître que j'avais bien merdé du point de vue de mes fonctions de guérisseur. Je voulais bien l'avouer néanmoins que les mauvaises langues se la ferment. Si certains ne sont pas contents alors même que nous pouvons compter sur l'aide d'Emarok le temps que tout soit mis au point, qu'ils aillent se faire voir. Ils n'avaient qu'à passer les trois derniers mois en cage à ma place et accessoirement à se trouver sur le champ de bataille durant la guerre. Car si mes souvenirs sont bons le nombre de défenseurs Navniks était incroyablement ridicule par rapport aux effectifs de la meute. Bref, laissons le passé à sa place. Je prends la direction de mon antre pour aller pioncer un coup avant d'aller faire un brin de cueillette. Mais, je suis surpris par l'odeur d'un Hellhound et de deux membres de la meute. Le prince et mon frère se trouvent sur les lieux et tentent de déloger l'intruse. Ou du moins de lui faire quitter l'antre. Je décide de me placer à coté de Belphégor et lance à la chienne : On m'avait pourtant assuré que les Hellhounds étaient de vraies terreurs qui n'avaient pas peur du combat. Tu sembles bien pathétique pour une de leurs représentantes.  
 Je bande mes muscles et dévoile les crocs. Invitation explicite à un petit corps à corps. Tss, quel guérisseur serais je si en plus de manquer à mon devoir, je laissais un clébard détruire mon matériel médical. Mais, il va falloir la jouer finement pour éviter l'explosion et récupérer son attirail pour le passeur.          

Fiche de liens (c) Miss Yellow
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 8 Mar - 12:11



HellHound

HellHound Dog


La chienne s'apprête à refermer ses crocs sur les premières plantes qu'elle voit pour les mâchonner et les détruire mais un voix l'interpelle. Elle se retourne pour voir un grand loup noir. A vrai dire, elle a un peu peur. C'est la première fois qu'elle voit un loup et elle pensait pas qu'ils pouvaient être aussi gros. Mais la peur, ça sert à rien. Elle va le tuer, ce loup, parce que c'est ce qu'elle a été entraînée à faire !


"Alors ma jolie on s'est perdue ? Ne touche pas à ca, ce serait comme donner de la confiture à un porc. Particulièrement puant dans ton cas. Allez viens voir papa !"


Un deuxième loup sort de nulle part, un peu plus petit, et la provoque à son tour.

"Tu dégage une puanteur ma chère ! Dis moi les hommes ne te lavent pas ou tu ne sais pas prendre soins de toi ?! Qu'elle ironies ... les chiens sont vraiment les êtres les plus pathétique qu'il soit ... "

La chienne grogne. Comment les loups osent-ils l'insulter de cette manière ? Il doivent la craindre ! la respecter ! Fuir devant sa force ! Elle va leur apprendre à se moquer d'elle ! Elle se retourne vers les loups, tous crocs dehors, un filet de bave s'échappant au coin de ses lèvres. Qu'ils viennent ! Qu'ils essaient de la tuer, s'ils osent ! Qu'ils soient témoin de sa puissance !

"On m'avait pourtant assuré que les Hellhounds étaient de vraies terreurs qui n'avaient pas peur du combat. Tu sembles bien pathétique pour une de leurs représentantes."

Mais la c'en est trop. Elle n'attendra pas qu'ils daignent rentrer, elle va leur montrer directement, que c'est elle la plus forte, qu'elle peut s'occuper de trois loups à elle toute seule ! Qu'ils remarquent sa puissance et tremblent devant elle !

Elle bondit à l'extérieur de la tanière sur le premier loup qu'elle voit et qui est le gros loup noir, renfermant ses crocs sur la partie charnue de son encolure, elle se dresse sur ses pattes arrière et le pousse avec ses pattes avant pour le faire tomber au sol.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 15:13

[Saccage] Miroir, mon beau miroir Tumblr11
Miroir mon beau miroir

Daante/Belphégor et Ebène VS Hellhound


76-73-69
La chienne grogne vers Belphegor lorsqu'elle entend ses insultes. Cette dernière semble à deux doigts d'exploser ou d'imploser c'est selon. C'est que nous avons des Hellhounds susceptibles maintenant. Si ces derniers voulaient du respect exprimé à un adversaire digne de ce nom ils n'avaient qu'à semer la terreur par leurs propres moyens et non pas avec des bombes placées sur leur dos par leurs maitres. Parce qu'entre nous sans leur attirail, ils ne sont rien que de vulgaires clébards. Des chiens de combat certes mais des vulgaires clébards tout de même. Bref, la moutarde lui monte au nez mais il est temps qu'elle se tire de ma tanière celle là. Parce que c'est ma tanière et que je n'y ai pas invité cette beauté fatale. Sans vouloir faire de jeux de mots foireux. Bon d'accord, je l'ai fait. Il faut savoir s'amuser des petits déplaisirs de la vie ou plutôt des énormes dans le cas présent. C'est donc avec un sourire moqueur que j'en rajoute une couche. L'amour propre de la chienne est en train d'agoniser quelque part. Et bien non, il semblerait que nous ne soyons pas la seule espèce à être remplie d'orgueil puisque la Hellhound s'élance à toute allure hors de ma tanière et percute lourdement mon frère avec tout son matériel. Le choc est rude et le visage d'Ebène ne m'indique que trop bien que ce n'est pas une sinécure. Mais, mon frère tient bon et tiendra le temps qu'il faut. La Hellhound plante ensuite ses crocs dans son encolure et se dresse sur ses pattes arrières pour le faire chuter. Je m'élance à toute allure et mords violemment la patte arrière droite pour la déséquilibrer. Une fois cela fait, je me concentre sur les lanières et le barda qu'elle a sur le dos et entreprends de m'attaquer aux courroies qui permettent à l'attirail de tenir sur le dos de la chienne kamikaze. Je commence par celle courant le long de son flanc et plante mes crocs dans l'optique de déchirer tout ca.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 15:33




BLOOD MUST HAVE BLOOD  BECAUSE NOBODY TOUCH MY FAMILY

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Hellhound
 
Le prince de la meute arrive quelques minutes après moi et comprend bien vite ma stratégie de provocation de la Hellhound dans l'optique de lui faire quitter la tanière. Il se poste face à l'entrée et lance une pique bien sentie à la chienne qui bouillonne de rage intérieurement à un tel point que cela se lit sur son visage. La haine dans ses prunelles est bien réelle et la bave dégoulinant de ses babines prouvent que nous avons désormais toute son attention. C'est très bien j'adore avoir l'attention des jolies femelles. Tiens, une réplique qui siérait mieux à Daante ou paraitrait plus naturelle si elle sortait de sa bouche. Je me permets une ébauche de sourire à cette idée mais le perds très vite lorsque l'odeur de mon grand frère frappe mon museau avec force. Non, mais qu'est ce que tu fous là frangin ? Ben, je rentre à ma tanière j'ai pas le droit voilà ce que me répondrait surement le loup au pelage argenté. Mais, je ne parviens pas à retrouver le sourire ne serait ce qu'une ébauche. Daante suit bien vite le mouvement et se met à insulter la représentante des Hellhounds du jour avec verve. Cette fois, l'objectif est atteint en même temps que le point de non retour. La colère déforme les traits de la chienne qui s'élance à toute allure ou du moins aussi vite que possible pour quelqu'un qui a de la ferraille sur le dos. Je ne bouge pas d'un centimètre tandis que la chienne s'élance dans ma direction et me percute dans un choc sourd d'une belle violence. Seule la grimace sur mon visage indique la douleur que cette attaque vient de m'infliger. La Hellhound plante ensuite ses crocs dans mon encolure et se dresse sur ses pattes arrières pour tenter de me faire tomber mais mon frère a de bons restes de sa vie de guerrier et s'élance vers la chienne, lui mords durement une patte pour la forcer à retomber sur ses pattes avant de s'attaquer à son attirail. J'éclate de rire et plante mes crocs dans le poitrail de la combattante avant que ses pattes avant ne retombent sur le sol. Je resserre la pression de mes crocs pour ne pas lâcher prise et laboure son ventre de mes griffes. Je suis inextricablement lié à la femelle Hellhound et la maintiens contre moi dans une étreinte mortelle pour laisser le temps aux deux autres de la débarrasser de ses explosifs.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 16:00


« Miroir, mon beau miroir »
force : 39 - agilité : 33 - endurance : 34

La scène pouvait être magnifique ! et elle le fut. Daante, le guérisseur que la chienne était en train de saccager arriva lui aussi, et comme Ebène et moi provoqua la chienne pour la faire sortir. Aussitôt elle s'attaqua à Ebène. Dommage, tu a pris le plus fort, il saura s'occuper d'elle sans soucis, et c'est ce qui est arriver.

Daante lui s'attaque au lanière de la chienne, il fallait enlever les explosifs. J'ai déjà vu les dégats que cela provoque. Alors je décide de faire de même. Du côté oposé de Daante j’attrape dans ma gueule la lanière et tira dessus, mordant a plein crocs. Finalement je lâche la lanière pour m'y attaquer avec les griffes, au pire des cas la chiennes aurais des marque de griffures et je m'en moque. Mais cette lanière ne tiendra pas longtemps ...


PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 12 Mar - 11:30



HellHound

HellHound Dog


Quand la chienne ressent la morsure de Daante, elle lâche directement sa prise sur Ébène et fait volte face pour s'attaquer à celui qui, maintenant, essaie de la dépouiller de son armure. Ses crocs s'apprêtent à se planter dans son encolure quand Ébène revient à l'assaut et la mord au niveau du potrail, tandis que Belphegor s'attaque aux autres lanières qui maintiennent son armure en place au niveau de son arrière-train.

La chienne se débat, envoie des coups de griffes dans la direction générale d'Ébène et plante à nouveau ses crocs dans l'encolure de celui-ci. Une fois. Deux fois. Trois fois. C'est une vraie furie, mâchonnant la chair comme elle l'aurait fait dans un steak, tandis que ses griffes finissent par se planter dans l'épaule du loup noir et y tracent un long sillon.

Pendant ce temps là, les deux lanières qui maintiennent son armure au niveau des pattes arrière cèdent sous les assauts de Daante et Belphegor. Ne reste plus qu'à couper celles qui la relient aux pattes avant. Faites attention, car l'armure bouge beaucoup plus, maintenant qu'elle n'est plus maintenue correctement, et chaque faux mouvement pourrait déclencher les explosifs.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 15:28

105/105/105



La chienne sent qu'elle est en infériorité numérique flagrante et que celle ci va lui couter cher car quand bien même l'un des trois combattants morflerait salement ce qui au demeurant sera surement le cas et mon cas pour ètre parfaitement précis, les deux autres auront toute la latitude nécessaire pour la tailler en pièce. Je ne me fais aucun soucis pour l'atteinte de ce résultat car mon frère se battait déjà quelques jours après sa naissance et à mes yeux l'étiquette de guerrier lui va bien mieux que celle de guérisseur mais que voulez vous chacun fait les choix qui lui chante. Quant au prince, c'est un jeune loup prometteur qui sera bientôt un combattant redoutable peu importe le rang qu'il aura choisi d'occuper dans la meute. Le sang d'un tueur et d'une alpha coule dans ses veines. La Hellhound s'agite vainement dans tout les sens pour tenter d'atteindre Daante mais je la force à reporter son attention sur moi en enfonçant mes armes de guerre au plus profond de son poitrail. Je savoure allégrement le sang de la chienne qui dégouline le long de mes crocs et profite de notre proximité que nous qualifierons aisément d'intime pour déchirer la chair tendre et vulnérable de son ventre, tentant par la même d'y creuser un trou béant mais doit me contenter d'un sillon sanglant. La douleur semble décupler la fureur de l'ennemie qui se met à me charcuter au sens littéral du terme. Je n'y prête guère d'attention dans un premier temps, me contentant de tourner la tète pour observer les efforts de mes deux partenaires. Les lanières ne tiendront plus très longtemps. Bien, très bien tout semble se dérouler comme prévu donc. La Hellhound se débat dans tout les sens pour échapper à mon étreinte mortelle. Il semblerait que je ne sois pas à son gout. C'est tout à fait réciproque. Elle se met à m'inonder de coups de griffes. J'en esquive quelques uns, en pare d'autres avec le sommet de ma gueule et en reçoit une belle fournée. Généreuse la petite garce. Un sourire amusé se peint sur mes babines. Le travail méthodique de mes alliés se poursuit sur l'armature de la chienne. Cette dernière semble comprendre qu'elle est dans un piège qui ne cesse de resserrer et laisse exploser sa furie destructrice. Ses crocs se plantent durement dans mon encolure, une fois deux fois trois fois. La douleur est si intense que je ne peux réprimer un grognement de douleur. A une autre époque j'aurais surement hurlé aux deux autres loups quelque chose comme : Remuez vous le cul bordel de merde je suis en train de me faire découper la si vous n'aviez pas remarqué. Mais, je ne suis plus le même loup et me contente d'encaisser en silence. Le liquide pourpre s'écoule de mes plaies tandis qu'elle s'attaque ensuite à mon épaule. Je lève les yeux vers le ciel et savoure un soupçon de brise sur mon visage, observe une feuille dériver longuement dans le ciel printanier. Je réprime un nouveau sourire amusé. De nombreuses choses m'amusent ces derniers temps, plus que ce ne fut jamais le cas. Je n'ai jamais été un joyeux luron. Ca c'était le rôle de mon frère mais il y a bien des raisons d'amusement et ce même au beau milieu du chaos. Et, tout ce merdier m'a appris que la vie est courte et doit ètre vécu de cette manière et pas d'une autre. Mais, la vérité la triste vérité nue et laide est que je suis las de ce chaos. Quatre années de vie, de combats, de blessures, de désillusions, de souffrance et de tristesse mais je continue d'avancer sans vraiment savoir pourquoi. La promesse faite à Trésor me parait si loin désormais. Le bruit sourd d'un choc m'indique que mes alliés ont réussis à trancher les lanières arrières de la chienne. Je jette un coup d'œil vers Daante et comprends pourquoi je continue d'avancer. J'ai frôlé la mort de trop nombreuses fois pour ètre capable de ressentir de la terreur alors je laisse finalement le sourire en coin étirer mes babines. Et je me mets à imiter la tactique de la Hellhound, plantant sauvagement mes crocs dans son poitrail, les ressorts puis les replonge à de nombreuses reprises dans la même blessure comme si je voulais m'y frayer un chemin jusqu'à son cœur. Mes griffes labourent son ventre toujours aussi exposé et mes pattes arrières coincent les siennes pour la maintenir en place. Allez messieurs finissez le travail que l'on puisse abattre cette saloperie. Mes capacités à endurer la douleur sont peut ètre très importantes mais je ne suis qu'un loup.     
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 29 Mar - 12:00


« Miroir, mon beau miroir »
force : 39 - agilité : 33 - endurance : 34

Je sais ce que je dois faire, et je le ferais coute que coute. Je reussis tant bien que mal a détacher les lanières des bombes sur un coté du loup. Pendant ce temps Ebène en prenait plein la gueule, morsure, griffure, etc ... on pouvait sentir la chienne être tendu et sur les nerf, et ne voulait pas lâcher son combat. Une fois un côté de fait je fit signe à Daante de passer de l'autre côté.

Je recule, et fit volte face vers l'autre côté de la chienne. Pendant que Ebène stop les attaques furieuse de ce cabot il nous fallait retirer les bombes ... je lacère comme les premier les lanières, mordant dedans a plein crocs, griffant, j'essaye comme je pouvais de tout déchirer. Le seul petit probleme était que si l'on retirait les lanières, la bombe risques de retomber de l'autre côté ... Je fit un signe à Daante de s'occuper de l'autre côté, pour receptionner les explosifs sans qu'il explosent ... esperons que cela reussise.


PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 5 Avr - 10:10



HellHound

HellHound Dog



Le loup noir s'acharne sur le ventre et le poitrail de la chienne, qui grogne de douleur. Elle penche la tête pour attraper le bas du crâne du loup noir avec ses crocs, qu'elle sent racler l'os, et se tient de manière bancale sur trois pattes tandis qu'une de ses pattes avant essaie d'atteindre le ventre d'Ébène, sans trop de succès, ne parvenant qu'à infliger quelques griffures superficielles. Elle commence à fatiguer et sent des étoiles danser devant ses yeux. Elle a perdu trop de sang.

Ah, c'est bien Belphegor, tu as réussis à détacher l'armature et maintenant l'armure de la chienne tombe vers Daante, comme prévu. Sauf que, malheureusement pour vous, l'armure tombe au sol sous l'inaction du Guérisseur et un petit clic suivi d'une série de bips qui se rapprochent de plus en plus se fait entendre.

De son côté, la chienne relâche sa prise et s'écroule littéralement sur Ébène, sa patte s'agitant toujours dans le vide tandis qu'un rire haché sort de sa gorge remplie de sang. Elle meurt peut-être, mais sa mission aura été accomplie : vous allez tous crever.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci100/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 5 Avr - 14:12


« Miroir, mon beau miroir »
force : 39 - agilité : 33 - endurance : 34

J'avais reussis a détacher la lanières de mon côté, fière de moi je pensais déjà que le probleme était fini. Que le Hellhound allait creuver sous les crocs de Ebène, que les explosifs resterons avec nous sans jamais explosés, bref la fin du sacage était fini, et le sourir me vint au babines ... mais ce bonheur est vite parti ...

Daante de l'autre côté du chien n'a pas récuperer les explosifs, regardait-il ailleurs ? ceux-ci sont tombé au sol laissant échapper un tic comme le jour ou mère a été blessé. Moi qui croyait que tout était terminé, voilà le désastre revenir au galot. Je fit signe a Daante de dégagez, pendant que le chien tombe sur Ebène. Pour ma part je recule et part me mettre a l'abri. Ebène ne fera pas de connerie, je sais qu'il reviendra par ici, pour ne pas se faire explosé.


PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci0/100[Saccage] Miroir, mon beau miroir Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 8 Avr - 17:08



HellHound

HellHound Dog




La bombe explose et détruit le corps de la chienne qui est resté tout près. Les loups ont su se mettre à couvert à temps, mais Belphegor a reçu un petit éclat de métal dans l'épaule droite. Rien de bien grave mais il faudra le faire enlever par un Guérisseur.

Récapitulatif des dégats

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Belphegor
éclat de métal dans l'épaule droite.

Ébène
Multiples morsures à l'encolure, chair déchiquetée
Coup de griffe à l'épaule
Morsure dans le bas du crâne
Multiples griffures superficielles



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Saccage] Miroir, mon beau miroir


 :: Archives :: Archive des RPs