Interventions des HellHounds | |
|
En savoir plus | Sam 5 Mar - 15:43 | |
| Nouvelles interventions de HellHound chez nous mais, cette fois-ci, ils s'attaquent à notre garde manger ! La mission est de ne pas les faire exploser et, si possible, réussir à choper leur armature ou voir en capturer un si y'en a un suffisamment peureux dans le tas. Vous êtes tous conviés, ils sont trois ! Rendez-vous ici : https://neworld.forumpro.fr/t5365-pillage-jamais-deux-sans-trois |
|
En savoir plus Messages : 554
Âge Personnage : X ans
Rang : Nourrice
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 10 Mar - 16:55 | |
| Proposition de Stratégie!
Comme vous avez pu le voir, ils sont trois, et on est peu nombreux. De plus, dans la situation actuelle, nous perdons une proie à chaque tour. Il faut donc mettre en place deux stratégies: une qui vise à protéger le garde manger, et une autre pour repousser les Hells et si possible leur piquer la leur armature pour la donner au Passeur (contre la bouffe qu'on aura perdu pendant le RP).
Ma proposition: Deux temps donc. Dans le premier, séparer les chiens de la nourriture. Pour l'instant, c'est fait! Mais nous en avons encore une, la chienne, qui trifouille nos affaires. Il faudrait, comme l'a fait Patte pour le chef des Hell, une diversion qui l'oblige à quitter la nourriture, et donc un loup qui sert d'appât si je puis dire. C'est un rôle qui demandera d'être blessé mais entre blessure et famine, je pense que le choix est vite fait.
On entre dans le second temps. Pendant que nous faisons diversion avec l'autre loup qui se portera volontaire, les guerriers pourront mettre KO le molosse en essayant de ne pas le faire exploser. Le plus efficace serait de l’assommer, je pense, et entièrement faisable si un l'immobilise, pendant que l'autre le frappe à grand coup dans la tête. Le colosse assommé, un reste à côté de lui pour l'achever pendant que ceux qui peuvent viennent aider. Je pense qu'il serait favorable de s'en prendre au second mâle (pas juste pour sauver la peau de Patty) mais aussi parce que la femelle pourrait se rendre avec un peu de chance, ou du moins être faite prisonnière plus facilement. Mais ça vient dans la suite du plan.) Même système avec le chef: l'immobiliser, l’assommer, et l'achever sans résistance, en tentant de préserver la bombe, tout en bloquant la femelle pour qu'elle n'intervienne pas. Partie final, le groupe entier accule la chienne, on l'immobilise, on l’assomme. Toujours la même chose! sauf qu'on ne l'achève pas, et on travaille à lui retirer son armature, tout en la surveillant pour ne pas qu'elle se réveille. Une fois déséquipé, des loups la traîne pour l'enfermer quelque part et la ramener au Passeur (comme il a demandé un Hell vivant) et on détache les armatures des cadavres restant pour les emmener plus tard.
Plan de secours en cas de bipbip: Si ça commence à chauffer, et que les bombes risquent d'exploser... Je conseille de tenter de pousser les chiens le plus loin possible du garde manger et de se planquer derrière des roches pour éviter le choc et les blessure dû aux éclats de métal. Après, je n'ai pas vraiment de solutions de replis.
Une proposition comme ça, à voir si vous aimez ou pas, et je dois laisser valider par le Général de la meute, tout ça tout ça xD mais ça me parait le plus efficace vu la situation xD
|
|
En savoir plus | Jeu 10 Mar - 17:03 | |
| Pour ma par je trouve que c'est un très bon plan, de plus Freux et un autre de mes comptes si besoin devrait intervenir =), donc pour le prochain tour il faudrait en effet que quelqu'un serve d'appât pour la "chienne" ^^ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 10 Mar - 17:04 | |
| Le mieux serait vraiment qu'on soit le plus nombreux possible! Puis je me doute que ça sera pas aussi simple, car les chiens vont vite comprendre la stratégie :/ Il faut en effet un appât, donc Emarok étant actuellement suicidaire... *sort* Pardon, j'arrête les vannes :/
Contente en tout cas que la stratégie plaise! |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 12 Mar - 15:11 | |
| J'ai suivi la stratégie sans le faire exprès |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 12 Mar - 17:39 | |
| Bravo xD J'espère au moins que ça sera efficace, plus qu'à voir la réaction des Hells xD Et merci Fjor pour le coup de main pour Patty, sinon elle se serait vraiment fait arracher la tronche xD |
|
En savoir plus | Dim 13 Mar - 14:15 | |
| Bon on va voir comment ça va se passer, en cas d'urgence je ferais intervenir ma saphir ou minuit mais normalement ça devrait aller xD et patte meurt pas stp =o |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 13 Mar - 14:18 | |
| J'essaye! xD Fjo est venue à la rescousse de sa tante, heureusement xD Mais je pense sortir en blessure grave donc les guérisseurs, va falloir faire chauffer les tanières xD |
|
En savoir plus | Dim 13 Mar - 14:25 | |
| J'essaye de rep au pillage dès que possible, idem à la mission ><' |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 9:11 | |
| Bon du coup on a l'air de s'en sortir ^^ je ne pense pas qu'on aura besoin de plus de monde pour ce rp, cependant il faudrait le terminer assez rapidement avant de perdre un nombre assez important de proies ^^ ps: j'aime zwey qui attaque le chien par derrière xD on reconnait bien le personnage |
|
En savoir plus Messages : 888
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 16 Mar - 9:15 | |
| Écoute il tient à sa précieuse peau. Enfin faut faire gaffe quand même parce qu'on en a encore tué aucun des trois du coup. |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 9:16 | |
| Ouais c'est super galère, j'pense qu'on est bien partit pour tuer le notre après on devra tuer l'autre mâle et kidnapper la femelle xD |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 9:16 | |
| Bon t'façon moi et nymy' on TANK ! |
|
En savoir plus Messages : 888
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 16 Mar - 9:25 | |
| Comment on kidnappe la femelle, on lui coupe les pattes ? X) |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 14:19 | |
| On bute les deux autres et on la force à nous suivre, on trouvera ^^ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 16 Mar - 15:40 | |
| Hum... Dans ma proposition pour kidnapper la femelle, dans l'idéal, il faudrait l’assommer, genre lui cogner la tête contre le sol ou un truc comme ça. Sinon, on peut demander à un guérisseur de prendre des plantes et lui faire manger de force, ou même l'avoir par la ruse... Elle nous a jeté un lapin, on y étale une baie qui fait faire dodo puis on le lui renvoie pour se moquer. Si elle plante ses crocs dedans, le truc devrait faire effet, non? xD Puis pour le chef là, Chad, on s'en occupe pour l'instant avec Fjo, je vais être plus agressive xD |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 15:44 | |
| Je pense qu'on risque de perdre du temps à tenter de l'endormir avec les plantes ^^, et l'assommer c'est prendre le risque de faire exploser la bombe si le choc est trop fort où qu'elle tombe. Je pense qu'une fois qu'on aura tué le chef elle sera moins agressive et on pourra faire "pression" sur elle. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 16 Mar - 15:52 | |
| C'est possible aussi, mais je crains un peu le fait qu'elle soit assez maligne pour essayer de se faire exploser volontairement si les deux mâles meurent justement :/ |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 15:54 | |
| Mdr ça serait con xD on avisera en fonction de sa réaction ^^ si elle devient dangereuse on opte pour l'assommer xD |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 16 Mar - 16:04 | |
| Improvisation poweeeeeeer! xD |
|
| |
Interventions des HellHounds | |
|