Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Désolé du dérangement #Mani' & Koby

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Désolé du dérangement #Mani' & Koby Qkci105/100Désolé du dérangement #Mani' & Koby Qkci  (105/100)
agilité:
Désolé du dérangement #Mani' & Koby Qkci100/100Désolé du dérangement #Mani' & Koby Qkci  (100/100)
endurance:
Désolé du dérangement #Mani' & Koby Qkci100/100Désolé du dérangement #Mani' & Koby Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 5 Mar - 15:26

Jauges:

Désolé du dérangement Feat Kobalt & Manithil

- Je crois... Que je t'en dois une, Nocturne.

Après ça il n'avait plus parlé, se laissant traîner à travers les terres, avec comme seule épaule sur laquelle se reposer, celle d'un ancien hordien blessé.
Le noireau finit par lâcher son fardeau devant la tanière d'Allégeance Immortelle. Sérieusement, il avait cru que jamais il n'y arriverait. La langue pendante sous la chaleur qui montait en lui, le regard pensif posé sur la dépouille fatiguée et brûlée de Kobalt, Nocturne fit un pas dans la tanière de Manithil.

-Je te payerais après.

Fut les seuls mots que le mercenaire parvint à sortir, alors qu'il s'attendait à tout instant à voir apparaître la fourrure claire de la guérisseuse des mercenaires.

© Lady sur Epicode

Blessures:
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 15:44

Don't touch me
Force → 18 Agilité →24 Endurance →16

J'avais fermé les yeux, laissant simplement mon corps être guidé par celui du Mercenaire. Il aurait pu me laisser là. J'aurais pu protester contre ce contact douloureux pour mon corps et mon esprit. Je n'aime pas le contact, je n'aime pas être touché par n'importe quoi. Je ne sais pas d'où ça me vient, je ne sais pas... Moria couine à mes côtés, alors que mon corps se pose contre le sol, et que j'entends la voix de Nocturne monter devant moi. Cette odeur, c'est celle des plantes, d'un guérisseur. Pas celle que je connais. La Blanche... Ce n'était pas la Blanche qui était là.
Je me redressais lentement, rouvrant mes paupières fatigués. Il était à l'intérieur... Sans doute en train de parler avec son interlocutrice. Moria me poussait du museau, me tirant un grognement douloureux. J'ai compris...

Je me dressais sur mes trois pattes valides, la dernière saignant toujours. Douleur, douleur... Je demande à mon cerveau de la faire taire, entamant d'avancer vers la grotte. Je tournais légèrement la tête vers Nocturne, cette silhouette noire qui dépassait encore de la tanière.

- Désolé Nocturne... J'ai une dette envers toi... Mais je n'ai pas l'intention de la rendre encore plus grande...

Ce n'était pas par fierté. Ni rancune. Un ton neutre et fatigué. Je n'avais pas les moyens de payer un guérisseur. Et je n'allais pas faire payer Nocturne pour moi. Je n'allais pas laisser ce guérisseur me toucher non plus. Jamais.
Je lâchais un grondement vers l'intérieur de la caverne.

- Je n'ai pas de quoi payer... Occupez vous de lui, je me débrouillerais.

J'entamais un pénible demi-tour, laissant une petite trace sur le sol.

- On se reverra sans doute Nocturne... Même peut-être très bientôt.

J'allais me débrouiller, et retrouver la blanche. Il n'y avait qu'elle dont le contact de me rebutais pas. Qu'elle que je ne détruirais pas... Avance Kobalt, avance...

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:44

Soigner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Manîthil se reposait tranquillement jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur de loup s'approchant de sa tanière. Redressant la tête, la blanche montra les crocs sur le coup. Qui vient donc l'embêter pendant sa sieste ? Elle se redressa et prit son temps pour s'étirer tout en baillant avant de sortir de la pièce qui lui est réservé et, s'approche de l'entrée. Avant même d'arriver elle reconnu l'odeur d'un Mercenaire, Nocturne et, d'un autre loup qu'elle ne connaît guère. Arrivant devant l'entrée, la dame blanche dévisage le loup noir aux yeux vairons puis, le second noir aux yeux bleu qui chercher à partir en ayant fait comprendre qu'il n'avait nullement besoin de soin et que de toute manière, il n'avait rien pour payer. Soit, elle n'en a que faire, elle n'aime pas travailler pour rien alors, qu'il dégage ! Ses yeux argentés se reposent sur le Mercenaire.

« Entre, Mercenaire, tu ne me dois rien de toute manière. »

Les Mercenaires n'ayant pas besoin de la payé, au vu de son pacte avec Koschei, elle se devait de le soigner, qu'importe dans quel état il se trouvait, qu'importe ce que cela lui coûterait mais, au moins, elle les avait à son service en cas de besoin et, c'est pas plus mal … Allant au centre de la pièce principal de son bunker, elle fit signe à Nocturne d'aller se coucher dans un coin, le temps qu'elle aille chercher de quoi le soigner.

Farfouillant dans sa réserve, elle récupère quelques plantes avant de revenir vers le Mercenaire et, commence à préparer sa mixture sans rien dire. Concentré sur son travail. De tout manière, elle n'avait rien envie de dire et il n'y avait rien à dire alors, autant qu'elle se contente de faire simplement son travail, non ?

Une fois la préparation faites, elle fit le tour du mâle pour regarder ses différentes blessures avant de commencer les soins. Désinfectant et appliquant la pâte sur les différentes blessures, tête et joue, et plaça une autre mixture sur ses brûlures. Les soins ne mirent pas longtemps à se faire, une bonne vingtaine de minutes entre autre. Lorsqu'elle eut terminé, elle commença une toilette rapide avant de fixer rapidement le Mercenaire.

« Te voilà soigner. J'imagine que te dire de te reposer servira à rien, n'est-ce pas ? »

Un sourire étire ses babines. Elle sait que ce loup est une forte tête et qu'il n'écoute personne hormis lui même mais, son rang lui demande de réciter cette phrase à tous loups qu'elle soigne alors, autant le faire ! Après, Nocturne est suffisamment robuste pour se prendre quelques claques sans devoir venir couine entre ses pattes pour des soins, alors …

Son travail maintenant terminé, elle attend que le mâle parte.

Soins effectués:
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Désolé du dérangement #Mani' & Koby Qkci105/100Désolé du dérangement #Mani' & Koby Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mer 9 Mar - 14:03

Jauges:

Désolé du dérangement Feat Kobalt & Manithil

Seuls ses crocs retinrent Kobalt dans la tanière d'Allégeance Immortelle. Au moins le temps qu'il ne se repose.
Le mercenaire suivit Manithil à l'intérieur, se laissant manipuler sans mal par la guérisseuse qui lui semblait plus douce qu'à l'ordinaire. Absolument pas inquiète par les blessures du noireau, elle prépara sa mixture alors que Miroir des Silences s'allongeait à même le sol froid de la tanière.
Lorsque sa lourde tête vint se poser sur ses pattes avant, le mercenaire blessé ne put empêcher un petit souffle de soulagement.
Kobalt a côté de lui, ne semblait pas trop savoir où se mettre, mais au moins il ne parlait pas pour le moment. Ce qui arrangeait le mercenaire.

La fatigue lui pesait sur le crâne, et laissant Manithil le manipuler sans grogner -bien que le contact physique n'était pas sa tasse de thé- il se rendit compte des divers odeurs qui planaient dans le lieu. Une odeur plus présente de deux mâles notamment l'interpellèrent. Alors comme ça Manithil avait des assistants? Ou un compagnon.
Ridicule, qui serait assez fou pour la supporter.

-Te voilà soigner. J'imagine que te dire de te reposer servira à rien, n'est-ce pas ?

Un sourire fleurit sur le museau de la blanche, alors que Nocturne lui lançait un regard reconnaissant, baillant lentement avant de retourner sur le sol. Il était bien là. Il n'avait pas l'intention de bouger, ce par-terre lui semblait désormais bien agréable.

-Je suis solide. Merci pour tes soins.

© Lady sur Epicode
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 12 Mar - 11:03

Don't touch me
Force → 18 Agilité →24 Endurance →16

Nocturne avait pris la peine de me retenir, alors que je m'en allais. Je lâchais un léger soupire, le suivant pour me coucher à mon tour à l'intérieur, non loin. Ma patte est douloureuse, et mon poil me brûle. En soit rien de bien embêtant pour moi. J'ai l'habitude d'être blessé, et de souffrir. J'observe la louve faire, les yeux mi-clos. Je n'étais là qu'en spectateur. Je n'aimais pas le fait de profiter, mais je ne voulais pas non plus froisser l'autre noir en qui j'avais une dette certaine. Grognant entre mes crocs, je fermais les yeux, tombant de sommeil. Même si je ne l'avouais pas, je ne pouvais pas continuer et partir ainsi dans mon état. Peut-être que Nocturne l'avait vu plus clairement que moi.

[Out pour moi je pense, désolée du temps de réponse, j'avais oubliée ce RP!] :/
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:23

J'archive parce que je sais pas quoi répondre 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Désolé du dérangement #Mani' & Koby

:: Archives :: Archive des RPs