Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La famille, une chose nouvelle [PV Ahanu, Miuna, Anya]
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 3 Mar - 16:54
AVANT COUP D ETAT
Home is wherever I'm with you
J’ai besoin de vous voir avant de faire ce que je m’apprête à faire
Anya, Miuna, Ahanu ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Athos n’avait pas vu ses enfants depuis maintenant environ deux semaines. Ils devaient déjà avoir bien grandi, c’est qu’à cet âge là, on croit qu’ils poussent tous les jours. Athos s’aventura alors du côté des Navnik, comme les fois où il était venu les voir. Il lui semblait que cela faisait une éternité que cela ne s’était pas produit. Les petits rires de sa fille angélique, les pas fougueux de son garçon. Et la belle louve blanche qui gardait un oeil toujours très attentif sur les deux petites boules de poils. Athos marcha sur cette longue plage de sable fin. Les dunes étaient chaudes, le soleil déjà bien haut dans le ciel, c’était une belle fin de matinée, une brise légère réhaussée par la douce chaleur du soleil. Il ferma un instant les yeux et attendit. Si tout se passait comme prévu, Anya devrait se ramener avec les gosses dans à peine quelques minutes.
Enfin, des petits jappements se firent entendre, au grand soulagement du jeune papa. Bientôt, il vit apparaitre une grande louve blanche au loin, précédée par deux petites bestioles qui tentaient de marcher tant bien que mal dans ce sable qui se glissait entre leurs griffes. Athos s’avança vers eux, grand, impérieux, le même air détaché qu’à son habitude. Pourtant, dans ses yeux, et peut-être qu’eux ne pouvaient le voir mais cela ne devait certainement pas échapper à Anya, brillait une lueur intense de fierté et d’amour.
Athos laissa les petits et la belle louve blanche approcher.
Compétence d'élite :
Lun 7 Mar - 21:14
La famille, une chose nouvelle
ft. athos, ahanu & miuna
F. 97 A. 100 E. 72
Athos m'avait prévenu de sa visite à venir. Les petits allaient être tellement contents, depuis le temps qu'ils me demandaient quand est ce qu'ils allaient voir "papa". Eh bien mes chéris, c'est aujourd'hui même. Quand je le leur ai annoncé, ils étaient tellement content ... Tellement que j'en ai regretté de leur avoir dit ça deux jours avant. Imaginez les deux jours que j'ai vécu avec ces deux boules de poils qui ne connaissent ni la faim, ni la soif, ni la fatigue ... Enfin, surtout la fatigue. La faim et la soif ça ils n'ont aucun problème à faire comprendre qu'ils ont besoin de nourriture ou d'eau. Mais malgré tout ça je suis réellement heureuse que père et fils puissent se voir, tant pour que les enfants puissent voir leur père que pour que leur père puisse voir ses enfants. D'un côté ou de l'autre ils l'ont mérité, je suis heureuse d'assister à leurs retrouvailles émouvantes.
Après avoir tant bien que mal calmé Ahanu et Miuna, il est temps de partir. Les petits s'enfoncent avec une facilité déconcertante dans le sable, ce qui ralentit grandement le progression désormais uniquement constituée de petits bonds. Ils sont si impatients et je les comprend tellement. Même si je leur parle autant que possible de leur paternel, rien ne pourra remplacer sa présence. Il ne peut pas voir ses enfants souvent, mais quand c'est le cas tous les trois en profitent beaucoup, et c'est ce qui compte le plus je pense. Ce n'est pas parce qu'ils sont éloignés les uns des autres qu'ils s'aiment moins, je parierai même sur le contraire. Ils profitent beaucoup plus de leurs moments ensemble maintenant.
Je m'arrête un peu avant la petite troupe et les laisse courir à toute allure, se fourrer dans la fourrure de leur père. Athos est heureux, Ahanu est heureux, Miuna est heureuse. Je suis heureuse. Je passe tout mon temps avec mes enfants, je peux donc laisser Athos profiter d'eux autant qu'il le peut. Si je reste là c'est plus pour éviter que des intrus viennent gâcher le spectacle, j'ai pleinement confiance en celui qui fût, le temps d'un soir, mon plus grand bonheur.
Quelle joie, quelle joie ! Aujourd'hui, nous partons à l'aventure.... Mais pas que ! Maman nous emmène à la Dune de Sable, un endroit qui se trouve plutôt loin de notre chaud tanière. Je suis si contente d'aller enfin explorer un peu les environs... Et avec ma famille en plus... Ma famille au complet ! Car Anya nous a annoncé que nous allions revoir notre père, Athos, qui vit dans une autre meute. Je suis si heureux de pouvoir le voir de nouveau ! Nous n'avons pas souvent l'occasion de lui parler... Cela me chagrine beaucoup, mais maman nous a expliqué de nombreuses fois que papa était général dans sa meute, et qu'il ne pouvait donc pas venir nous voir souvent. Mais aujourd'hui, nous allons enfin le revoir.
Lorsque nous arrivons à la dune, je suis tout excité, mais essaye de ne pas trop le montrer. Cependant, je fais tout mon possible pour marcher près de maman, malgré le fait que mes petites pattes s'enfoncent profondément dans le sable doré. Je scrute l'horizon, à la recherche d'une silhouette, et lorsqu'enfin j'aperçois notre père au loin, je ne peux m'empêcher de pousser un petit couinement de joie, avant de m'élancer dans sa direction, la langue pendante. Arrivé à son niveau, je le salue d'un nouveau petit hurlement de bonheur, avant de fourrer ma tête dans sa fourrure. Qu'est-ce qu'il est grand, qu'est-ce qu'il est beau... Tout comme Anya. Je me sens si minuscule à côté d'eux.
"Tu es venu nous voir !" M'exclamai-je soudain en levant les yeux vers lui.
Nous voilà à la dune de sable, maman nous amène voir Papa venu nous voir et passer du temps avec nous. Ce que Ahanu et moi avons souhaiter ses derniers jours. Voir papa, en apprendre plus, savoir a quoi il ressemble, et surtout pouvoir se rechauffer et s'amuser avec lui !
Nous somme encore jeune, et la dune n'est pas pratique. A chaque pas mes pattes s'enfonce dans le sable, m'empechant de marcher. Du coup nous avancions comme nous pouvions avec des petits bons. Le sable était haut pour nous, je ne voyais pratiquement pas devant moi. C'est uniquement lors du saut que je voyais quelque chose. Il fallait que je grandissent pour avoir une petite vue ...
Et finalement je le vois. Là en face de nous ... un loup tricolore avec une allure fier, un pelage épais. Notre papa ressemblait donc à ça ? plus je m'aprochais plus je remarquais qu'il était grand ! Alors que Ahanu c'était jeter sur son pelage, moi je courrais vers lui essayant de grimper dans son dos pour prendre de la hauteur et eviter de retomber dans le sable.
" PAPA !! je suis contente de te voir, tu a vu j'ai un jolie pelage hein ? je serais aussi belle que maman ! "
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 10 Mar - 14:24
C'était peut-être la dernière fois que je les revoyais. Ce que je m'apprête à faire est une chose terrible. Sacrifier sa vie pour ses idées. Mais j'avais été préparé à ça. Je m'y étais toujours préparé, c'est pour ça que je n'avais jamais voulu d'enfants. Mais quand je vois ce que j'ai sous les yeux, toutes mes craintes s'envolent, j'ai devant moi deux trésors de la vie.
Athos regarda les trois loups arriver. C'est son fils qui se précipita le premier vers lui, à deux doigts de s'écraser, la figure dans le sable, mais tellement heureux de le voir qu'il ne pouvait se retenir. Il s'était jeté sur son père, la tête enfouie dans sa fourrure épaisse d'hiver qui commençait tout juste à se désépaissir. Athos ricana, de son rire franc et roque. Le petit était quelqu'un de volontaire, sentimental et tactile. Cela pouvait être bon, comme lui nuire profondément. Mais l'heure n'était pas aux pensées noires, il en avait eu assez en venant jusqu'ici. Il fallait profiter de ce moment à fond, peut être bien le dernier. Ahanu exprima derechef sa joie de pouvoir enfin être prêt de son père, c'était un garçon bon et sincère, Athos se disait qu'il serait un loup sage et de confiance une fois adulte, il en était certain, son fils avait hérité de ses valeurs, et un jour, il saurait sûrement les suivre.
A son tour, Miuna, leur petite fille bien taquine qui avait tant hérité du tempérament de son père, selon lui, se jeta sur son père, mais pas de la même manière que son frère. Elle montra dès le moment de son arrivée son esprit pragmatique. Peut lui important de se nicher dans la fourrure de son père, elle ne voulait tout simplement pas regarder le monde d'en bas et se retrouvait sur son père, les pattes avant écrasant sa tête et les pattes arrières sur la base de son cou. Un bref instant, Athos eut un flash. Il lui semblait avoir déjà vécu ça. Il ne saurait dire, et puis peu importe. Le passé était le passé.
Anya, quant à elle, resta légèrement en retrait, à regarder la petite marmaille faire son boulot de saccageur tête. Elle semblait heureuse. Il en était content. Lui et elle s'entendaient bien, ils avaient toujours eu de l'attirance l'un envers l'autre, dès le début. Ils s'étaient cherché, agacé, détesté parfois, mais aimé aussi et surtout pendant quelques instants magiques. Il pouvait compter sur elle, il le savait.
Athos calma doucement ses enfants (qu'il était étrange de s'entendre dire ces mots!). Il laissa Miuna sur sa tête, et mis un petit coup de museau discret à Ahanu, avec un petit clin d'oeil de père à fils. Il répondit alors tour à tours à son fils, puis à sa fille.
"Oui, il fallait bien que je vienne voir mes monstres préférés!"
Il secoua légèrement la tête, de sorte que sa fille se sente un peu secouée, un peu comme sur un cheval.
"Oui, tu es très belle, mais tu as encore du boulot pour attendre le niveau de ta mère ! Regarde moi ces petits muscles! Dis moi, est-ce que tu es forte au moins toi?"
Il leva un peu la tête de sorte qu'il puisse voir un peu sa fille, avec un regard de défi.
Puis, il tourna son regard vers la belle louve blanche. Elle n'avait pas changé. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder et à la fois de passer au travers, car sans cesse ses pensées le rattrapaient. Peut-être devra-t-elle élever ses enfants seuls finalement. Le coeur du grand loup brun se serra. Non, il reviendrait vivant. Il n'y avait pas d'autre option envisageable.
Après s'être ressaisi, il dit à Anya :
" Et bien, je crois que tu as dû avoir de quoi faire avec ces deux là ! Comment te sens tu? "
Athos se fichait royalement, en général, de savoir comment les gens allaient si elles ne faisaient pas partie de sa meute ou de ses proches. Mais Anya n'était pas n'importe qui, il était réellement soucieux de sa santé. Après tout, la mise-bas ne remontait à pas si loin que cela, et pour avoir été élevé par un guérisseur, il savait parfaitement ce qu'elle pouvait engendrer.
Compétence d'élite :
Dim 13 Mar - 18:16
ft. athos, ahanu & miuna
F. 97 A. 100 E. 72
« Tu es venu nous voir ! - PAPA !!! Je suis contente de te voir, t'as vu j'ai un joli pelage hein ? Je serais aussi belle que maman ! »
Les deux petits sont comme des fous. Ahanu est blotti contre le poitrail de son père alors que Miuna tente désespérément d'escalader son dos. La petite blanche y arrive d'ailleurs, je ne sais pas trop comment. Ce qui est sûr, c'est que son acharnement n'aura pas été sans conséquences sur le pelage d'Athos. Il a perdu plusieurs touffes, et je suis même sure que les griffes de sa filles se sont plantées dans sa peau. Mais il n'a rien dit, il n'a même pas grimacé. Je pensais qu'Athos allait être un bon père, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse en être un aussi bon. Même si j'étais tombée amoureuse du "loup parfait" et réciproquement, je ne pense pas qu'il aurait été aussi bon père que ce général. Il est ce dont les petits peuvent rêver de mieux. Et moi aussi.
« Oui, il fallait bien que je vienne voir mes monstres préférés ! »
Cette lueur brille dans ces yeux. Cette lueur qui mélange toutes les bons sentiments du monde. De l'amour, de la joie, de la fierté, ... Tout ça dans le regard d'Athos, et ce regard est porté sur mes enfants. Sur nos enfants. Je suis tellement fière d'eux, de ces trois là. Il calme enfin les "petits monstres" comme il le disait si bien, puis leur répond tour à tour, commençant par le commencement avec Miuna, la petite terreur blanche. Elle était si fière de me ressemblait, cela m'étonnait toujours. On dit que les enfants admirent leurs parents, pourtant je n'ai jamais rien fait pour que cela soit le cas ... Et Miuna me voit comme une idole, à toujours vouloir me ressembler. Qu'importe, elle reste tellement adorable !
« Oui, tu es très belle, mais tu as encore du boulot pour attendre le niveau de ta mère ! Regarde moi ces petits muscles ! Dis moi, est-ce que tu es forte au moins toi ? »
Il se secoue mais la boule de poils tient bon et lève la tête, fière comme un paon. Oui, elle sera forte, je le sais. Mes enfants seront forts, il n'y a aucun doute.
« Et bien, je crois que tu as dû avoir de quoi faire avec ces deux là ! Comment te sens tu ? »
Je suis étonnée de sa question, je ne pensais pas qu'il allait me parler à vrai dire. Je le voyais surtout profiter de ses enfants, j'aurais compris qu'il passe du temps avec eux surtout, c'est tellement compliqué d'organiser des moments tels que celui-ci. Surtout que je sais à quel point il est occupée avec sa meute en ce moment ... Il m'avait vaguement parlé de ses plans lorsque nous étions au laboratoire. Je ne pense pas qu'il ai abandonné son idée entre temps, loin de là. Il doit en être aux finitions et, pour être franche, cela m'effraie un peu. Et s'il lui arrivait malheur ?
« Bien, ne t'en fais pas pour moi. Les guérisseurs m'ont aidé à vite récupérer. » C'est de toi dont tu devrais te soucier, tu n'as malheureusement d’Éternel que ton nom ... « Et toi ... Avec ta meute, comment ça se passe ? »
Miuna nous rejoint peu après, et bondit sur papa, en tentant de grimper sur son dos. Je reste quant à moi fourré dans son pelage, respirant cette odeur qui m'est à la fois connue et inconnue. Je reconnais bien sûr l'effluve d'Athos, mais je sens aussi la senteur de sa meute... Elle est différente de celle des Navniks. C'est vraiment bizarre. Nous sommes tous des loups pourtant... Mais nous avons des odeurs différentes selon notre lieu de vie.
Athos me fait un petit clin d'oeil, et je reste un instant hébété, tandis qu'il m'adresse la parole, puis parle ensuite à Miuna. Qu'est-ce qu'il est grand, et beau... Presque autant que maman. J'ai de la chance d'avoir des parents comme eux, même si papa vit dans une autre meute.
Mes deux parents échangent alors quelques mots, et les dernières paroles de maman m'intrigue beaucoup. Comme je suis un petit louveteau qui pose plein de questions, je me détache de mon père, et après avoir reculé un peu, questionne :
"Comment ça se passe avec sa meute ? Dis-je en me tournant vers maman. C'est lui qui commande tout le monde ! Les loups doivent le respecter non ?"
Je me tourne ensuite vers mon père. Je ne connais pas encore bien tous les rangs d'une meute. Mais puisqu'il est général, c'est lui qui doit diriger sa meute... non ? Et dans ce cas, tout le monde lui doit du respect... Alors cela ne peut que bien se passer... ? Pourquoi maman a t-elle posé une question pareille ?
Finalement papa était heureux de nous voir, il me fixa dans les yeux, et caressa Ahanu qui était plus proche. Quant a moi je jouais sur son dos, essayant de grimper jusqu'a son visage sans tomber ...
"Oui, tu es très belle, mais tu as encore du boulot pour attendre le niveau de ta mère ! Regarde moi ces petits muscles! Dis moi, est-ce que tu es forte au moins toi?"
Finalement je descend lentement du dos de papa pour revenir voir Ahanu sur le pelage de Athos, cherchant aussi du réconfort. J'aimerais être aussi belle que maman. Mais oui j'étais forte !
" Oui je suis forte regarde ! "
A ses mots je cogna Athos avec ma tête, cherchant a le taper et lui prouver.
"Comment ça se passe avec sa meute ? C'est lui qui commande tout le monde ! Les loups doivent le respecter non ?"
Je souris ! papa doit être tellement fort ! il doit pouvoir gagner a chaque fois. Et avec maman il on des devoirs et des responsabilités.
" Papa comme maman est aussi fort et respecter ! moi je veut devenir comme vous ! "
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 19 Mar - 22:27
C’est Anya qui répondit la première à Athos, et qui semblait pour le moins inquiète. Bien qu’Athos ne lui ait pas dit clairement qu’il ferait un coup d’état, il avait partagé ses doutes, ses craintes et ses frustrations avec elle. Anya et Athos se connaissaient bien, au fur et à mesure, ils avaient appris à s’entendre l’un l’autre, à se comprendre, à se deviner. C’était une relation simple entre eux. Une relation de sentiments, d’envies, de vie. Anya le regarda intensément, comme si elle tentait de le sonder, de capter cette étincelle de folie dans les yeux d’Athos. Mais était-ce vraiment de la folie ? Le jeune loup ne le voyait pas comme cela. Certes, il allait défier en personne l’alpha et devant toute la meute quand le moment sera venu. Il avait déjà tout préparé. Il savait qui le soutiendrait, il avait prévu des plans de secours si cela tournait mal, et il avait surtout prévu les conséquences de ses actes. Il voulait changer sa meute, la réformer entièrement, changer tout ce qui n’allait pas et ce qu’il reprochait profondément à Hige et Torka. Il avait prévu déjà les alliances fortes, il avait prévu ce nouveau régime, ce nouveau système, il avait prévu les chasses organisées, il avait prévu les entraînements groupés, il avait prévu le Cercle du Brasier et il espérait du plus profond de son être d’avoir l’opportunité de mettre tout cela en place, de réorganiser sa meute, de lui sortir la tête de l’eau. De la faire Vivre. S’il perdait... Alors tout serait différent, et en réalité, il ne s’imaginait pas autre chose que Sekmet. Cependant, il n’accepterait plus une seule seconde d’être sous la domination de Hige, et à travers lui, sous la domination de Torka.
Athos soutint le regard de celle qui fut pour lui la seule personne existante au monde pendant une nuit. Elle avait peur. Il le sentait. Elle avait peur pour lui, elle savait. Ou du moins, elle soupçonnait, et l’attitude étrangement sereine et ferme d’Athos ne pouvait que la renforcer dans cette certitude. Athos ne tenta pas de lui cacher quoi que ce soit. Elle devait savoir. Savoir que peut être, il ne serait plus en mesure de revenir, peut être qu’il serait six pieds sous terre. Mais si Athos s’en sortait vivant, gagnant ou perdant, cela ne l’empêcherait pas de revenir voir ses enfants. Tant qu’il lui restera un souffle d’espoir, un souffle de vie, il reviendrait vers eux.
Le jeune fils d’Athos sembla percer la tension entre sa mère et son père. Il posa des questions auxquelles Athos n’avait pas vraiment envie de répondre, surtout en ce moment. Avec un petit sourire taquin, pour détourner l’attention du petit sur un autre sujet, il le poussa du museau pour que celui-ci tombe dans le sable. Un petit éclat de rire sortit de la gorge d’Athos, en voyant son petit se précipiter sur sa fourrure pour ne pas couler dans cette mer de sable.
« Et bien alors, il va falloir apprendre à Nager ! Ou en êtes-vous dans votreapprentissage ? Avez-vous trouvé un mentor ? Savez vous ce que vous voulez devenir plus tard ? »
Athos s’était adressé à ses deux enfants. Il imaginait bien Miuna guerrière. Enfin au début, parce qu’elle avait déjà l’air d’avoir un tempérament de meneur. Elle serait bien plus que guerrière. Puis, elle lui avait mit un beau petit coup au crâne pour sa taille ! Quant à Ahanu, il avait l’air plus sage, posé et réfléchi. Athos le voyait bien guérisseur, comme son propre père adoptif qui l’avait recueilli à son arrivé chez les Sekmets. Ou alors espion peut-être. Et puis de toute façon, ils seraient ce en quoi ils étaient les meilleurs.
Compétence d'élite :
Dim 20 Mar - 19:05
ft. athos, ahanu & miuna
F. 97 A. 100 E. 72
« Comment ça se passe avec sa meute ? C'est lui qui commande tout le monde ! Les loups doivent le respecter non ? »
Je rigole à l'intervention d'Ahanu, ça serait bien si tel était le cas, mais malheureusement rien n'est jamais facile quand on parle d'obéir ... L'égo, tout ça, vous savez bien. Son père évita soigneusement la question en faisant tomber la boule de poils dans le sable puis en la taquinant gentillement à ce sujet. Et hop, le tour est joué, Ahanu ne s'inquiète plus pour les loups désobéissant à son père, et se son père profite enfin de ses enfants sans penser à sa meute. Il le mérite bien. Je sais que quelque chose ne va pas, je veux dire, que c'est encore pire qu'avant. Il ne me répond pas et évite soigneusement le sujet. Il doit préparer un mauvais coup. Un très, très mauvais coup. Je n'aime pas ça du tout. Je me fiche de l'avenir des Sekmet, même si j'ai grandi dans cette meute elle ne signifie plus rien pour moi. Ils peuvent devenir surpuissant comme être détruits cela m'est égal. Je souhaite simplement qu'Athos ne soit pas une victime collatérale de tout ça. C'est tout ce que je souhaite, et je serai prête à en payer le prix s'il le faut.
« Et bien alors, il va falloir apprendre à Nager ! Ou en êtes-vous dans votre apprentissage ? Avez-vous trouvé un mentor ? Savez vous ce que vous voulez devenir plus tard ? »
Leur cinquième mois approche ... Déjà. Je me souviens encore du jour de leur naissance et de la perte de la première née. Ce fût un choc. Avoir un premier enfant mort-né ... Je me rappelle avoir craint pour la vie des deux autres encore dans mon ventre ... Mais tout s'est bien passé finalement, ils ont survécu et ils sont là aujourd'hui, en pleine force. Ils ne savent pas qu'ils auraient du être trois et ne le sauront sans doute jamais, ce n'est pas un secret de famille mais je ne veux pas qu'ils connaissent déjà ce sentiment quand on perd quelqu'un qu'on aime. Je ne pourrai pas les empêcher de le ressentir, mais c'est encore trop tôt pour eux, beaucoup trop tôt.
"Papa comme maman est aussi fort et respecter ! moi je veut devenir comme vous !"
Je jette un léger coup d'oeil à Miuna. Elle a tout à fait le courage nécessaire pour devenir Général. Contrairement à moi. Mais je n'ai pas l'ambition de devenir comme maman et papa. Moi je veux devenir un chasseur, et nourrir la meute. Mais par dessus tout, je souhaite partir à la découverte du monde qui m'entoure. Même si, je le sais bien, pour cela je vais devoir attendre encore quelques mois.
Papa ne prend pas la peine de me répondre, et me pousse doucement dans le sable. Je pousse un piaillement mi-effrayé mi-amusé, en me raccrochant à son pelage, tout en battant bêtement des pattes. Devant cette scène, mon père éclate de rire, avant de nous questionner ma soeur et moi au sujet de notre avenir.
J'y réfléchis un instant. Je ne veux pas devenir guerrier, ça c'est certain. Mais j'aime la nature, j'aime les plantes, qui m'intriguent beaucoup. J'ai envie de devenir chasseur.... Mais peut-être aussi guérisseur. Les deux idées me plaisent bien. Reste à savoir ce que je veux vraiment. Et pour me décider, il risque de me falloir du temps.
"Moi, je veux aider ma meute. Je veux devenir chasseur, le meilleur chasseur des Navniks et de tout le territoire ! Ou peut-être guérisseur. Pour aider les blessés et pour sauver ceux qui vont mourir."
Je me redresse fièrement devant mon père, en essayant de me grandir pour atteindre sa taille. Il est vraiment grand, impressionnant. Et soudain, une idée m'inquiète. Si mon père est général... Cela veut-il dire qu'il veut que je le devienne aussi ?
Papa était sage et content, il ne répondit pas à Ahanu par contre il le fit tomber dans le sable. Moi pendant ce temps je rigola, riant sur Ahanu tombé comme un enfant dans un piège.
« Et bien alors, il va falloir apprendre à Nager ! Ou en êtes-vous dans votreapprentissage ? Avez-vous trouvé un mentor ? Savez vous ce que vous voulez devenir plus tard ? »
Nager ? nager dans l'eau ? owi un mentor ... je n'en ai pas encore trouver un, mais je sais déjà ce que je veut devenir. Une grande chasseuse, et même plus, devenir le même grade que maman.
" Je veut être une chasseuse, et devenir comme maman pour servir la meute ! "
Oui je veut être utile, protéger maman, et Ahanu pour toujours. Que personne ne leurs fasse du mal, tous en découvrant les terres en chassant.
"Moi, je veux aider ma meute. Je veux devenir chasseur, le meilleur chasseur des Navniks et de tout le territoire ! Ou peut-être guérisseur. Pour aider les blessés et pour sauver ceux qui vont mourir."
Ahanu aussi voulait devenir chasseur, ou guérisseur ... guérisseur c'est bien aussi, maman étudie pour devenir guérisseuse, j'ai hâte de la voir devenir vraiment.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 2 Avr - 17:55
Athos écouta parler chacun de ses enfants sans distinction. C'était important pour lui de les entendre s'exprimer, mais il savait que c'était aussi important pour eux d'avoir un père à l'écoute. Tout le monde a besoin de se sentir écouté, entendu, compris. Les enfants comme les adultes, les membres d'une meute, quels qu'ils soient. C'était pour ça qu'Athos avait toujours préché, et rien ne changerait jamais. La jeune Miuna déclara d'un ton autoritaire ce qu'elle comptait faire. Quant à Ahanu, il parla de manière posée et assurée. Athos leur sourit à tous les deux. Alors qu'Anya lui adressa un regard inquiet.
Athos regarda un peu autour de lui. La dune était déserte, rase et presque sans végétation. A part ses plantes là bas; ces espèces de fougères sèches qui poussaient en petits amas. Très facile à arracher pour un adulte, elle le serait un peu moins pour un enfant. Athos eut alors une idée.
"Dites moi mes champions. J'ai bien compris que vous vouliez devenir des loups exceptionnels. Mais pour ça, il va falloir s'entraîner. On va faire un jeu. Le premier qui va me chercher une de ces grosses touffes de fougères a gagné! "
Athos savait y faire avec les enfants. Il savait que ce jeu leur plairait. Mais là n'était que la moitié du but d'Athos, leur faire plaisir. Il voulait aussi parler quelques minutes seuls à seuls avec Anya. Il fallait faire succinct et rapide, les petits qui étaient partis en trombe aller chercher leur butin seraient de retour d'ici moins de trois minutes. Athos fit comme si de rien n'était, regardait toujours les enfants pour que ces derniers ne devinent pas que quelque chose d'anormal se trame entre leurs parents pendant qu'eux essayent d'arracher les fougères.
En même temps, les yeux toujours fixés sur ses enfants, Athos déclara à Anya, d'une voix calme et posée.
"Je ne viendrai pas la prochaine fois. Il faut que tu trouves une excuse auprès des enfants sans les inquiéter. Lorsque le moment sera venu, dis leur que j'ai dû partir pour une longue chasse en groupe, ou quelque chose comme ça. Je ne pourrais pas venir Anya. Juste la prochaine fois, si tout se passe bien. Il faudra faire attention. Il est probable que très bientôt, être le fils ou la fille d'Athos soit une immense joie... ou une malédiction. "
Il avait la voix plus dure que d'habitude, le souffle plus court. Il n'avait pas l'habitude de tels sentiments. Il n'arrivait pas à concevoir que la semaine prochaine, il serait mort, ou alpha. Car tout le monde sait comment ces choses se finissent. Ou la meute décide que tu es juste, et l'ancien alpha se retire. Ou l'alpha décide de ne pas laisser décider la meute. Alors, l'un des deux doit mourir. Athos n'était pas inconscient. Il savait que plus du tiers de la meute était de la famille même de l'alpha actuel Sekmet, ou de Torka. Il savait donc qu'il avait pour opposant au moins le tiers de la meute, d'autant plus que figuraient parmi ce tiers là les plus féroces et les plus puissants des Sekmets.
Mais il se fichait du titre, il se ficha de la violence et de la menace. Il irait jusqu'au bout. Aujourd'hui, les dés étaient déjà lancés. Bientôt, il serait alpha, exilé, ou mort.
Compétence d'élite :
Dim 3 Avr - 11:40
ft. athos, ahanu & miuna
F. 97 A. 100 E. 72
Je ne viendrai pas la prochaine fois. Il faut que tu trouves une excuse auprès des enfants sans les inquiéter. Lorsque le moment sera venu, dis leur que j'ai dû partir pour une longue chasse en groupe, ou quelque chose comme ça. Je ne pourrais pas venir Anya. Juste la prochaine fois, si tout se passe bien. Il faudra faire attention. Il est probable que très bientôt, être le fils ou la fille d'Athos soit une immense joie... ou une malédiction.
Alors ça y est, le moment était venu. Il allait défier son alpha et tout remettre en question. A ce moment précis, je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée, mais au moins je le soutiens. Hige est aussi mon ami, mais il n'est pas la père de mes enfants. S'il meurt, Ahanu et Miuna ne seront pas tristes ... Et je ne veux pas qu'ils soient tristes, jamais. Je trouverai toutes les excuses du monde pour empêcher que mes enfants s'inquiètent pour leur père. Ils seraient en droit de le faire, vraiment ... Mais vaut mieux qu'ils ne le sachent pas, pour le moment ... Le mot "coup d'état" arrivera jusqu'à leurs oreilles un jour, comme celui "d'Athos", c'est évident mais .... Je préfère attendre. Je veux savoir ce qui arrivera à leur père avant de leur dire quoi que ce soit. Je veux pouvoir leur dire que leur père est un Alpha, pas qu'il est mort. Peut être qu'avec un peu de chance, il pourrait être un banni. Dans ce cas il pourrait rejoindre les Navnik avec plaisir, et que celui à qui ça déplaît vienne me voir. Je lui apprendrai plus ou moins gentillement que quand ça touche à la famille, personne n'a le droit de s'interposer.
Fais ce que tu penses être le mieux, je m'occuperai des petits ne t'inquiète pas. Promets-moi simplement que tu reviendras ... En vie. Promets-moi que les enfants grandiront avec un père, pas seulement son ombre.
Je viens plonger ma tête dans son poitrail par instinct.
Si jamais ça se passe mal, vous serez toujours accueillis à bras ouvert chez les Navnik. Toi, ta famille, tes amis, ... Je sais que l'idée ne te plaît pas, mais si ça arrive nous serons plus nombreux pour nous battre avec tes convictions. Tu ne perdras pas, tu ne mourras pas. Tu n'en as pas le droit, je te l'interdis.
Miuna affirme qu'elle veut devenir chasseuse, mais aussi devenir "comme maman". Général donc... ? Elle en est capable, je le sais bien, vu son tempérament énergique. Je lui souris, imaginant ma soeur plus grande, avec une belle fourrure bien garnie et des muscles développés. Elle sera surement une super chasseuse, je vais avoir du mal à concurrencer... Mais après tout, si Miuna devient la meilleure chasseuse de tous les Navniks, je serais très content pour elle.
Papa nous lance alors un défi, et je m'empresse de courir vers le tas de fougères que nous devons lui ramener. Voilà enfin une occasion de prouver que je peux être un louveteau très fort et très rapide. Mes pattes s'enfoncent dans le sable, mais je fais de mon mieux pour arriver avant Miuna. Trébuchant presque, j'arrache en premier les fougères, mais je sens que ma soeur va me dépasser sur le chemin du retour. Elle est rapide elle aussi, peut-être plus que moi.
Je redouble d'efforts, et m'étale en arrivant devant mon père, lâchant mon petit paquet de fougères devant ses pattes. Je ne sais pas si Miuna est arrivée avant moi, mais ce n'est pas l'important. Je veux seulement que mes parents se rendent compte que moi aussi je suis un super louveteau.
Nos parents étaient justement en pleine discussion. Parlaient-ils de Miuna et moi ? Je me relève, haletant, et leur jette un regard interrogateur, envieux de savoir ce qu'ils ont bien pu se dire... Mais peut-être que cette discussion est privée, et que je n'ai pas le droit de savoir. Après tout, je sais bien que les adultes ont parfois besoin de se parler seuls à seuls, même si cela m'énerve beaucoup.
Papa était vraiment fière de nous, il nous regarde de sa grande taille, nous caresse et nous donne quelque léchouille. Ahanu était mon frère, et malgré que j'aimais bien l'embêter la famille c'est sacré, et je le protégerais toujours.
"Dites moi mes champions. J'ai bien compris que vous vouliez devenir des loups exceptionnels. Mais pour ça, il va falloir s'entraîner. On va faire un jeu. Le premier qui va me chercher une de ces grosses touffes de fougères a gagné! "
Dès que le mot "jeu" ai résonné dans ma tête j'étais contente, ma queue toute chamboulée, Ahanu lui n'avait pas attendu un départ et c'était empressé de courir a toute vitesse. Il court vite en plus, il arrive a attraper la fougère en premier et va sur son chemin de retour. J'attrapa la plante dans ma gueule sans m'arrêter et fonce aussi vers papa et l'arrivé. Qui était arrivé en premier ? je ne sais pas, mais nous étions là tous le deux devant papa avant la plante.
" On a les plantes ! mais c'est pas bien de jouer l'un contre l'autre, moi je veut joué avec Ahanu ! la famille sa travail ensemble ! c'est ce que maman dit toujours. "
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 14 Avr - 15:24
Athos ne regardais toujours pas Anya, il essayait de pas alarmer les enfants. Il continuait à sourire comme si de rien était, la tête haute, fort et droit comme à son habitude. Une image, une apparition qui cachait bien des mystères sous cette carapace de loup fort et Droit. Athos sourit lorsqu'Anya lui adressa à son tour la parole. Elle s'inquiétait pour lui, c'était normal. Il existait un lien fort entre eux deux qu'Athos n'aurait su décrire et n'avait d'ailleurs pas envie de décrire. Ils étaient comme ça, inutile de placer un mot sur leur relation. Il la vivait et c'était ce qui comptait par dessus toute fioriture.
Athos hocha doucement la tête en réponse à Anya. Il n'eut cependant pas le temps de répondre outre mesure; les enfants étaient déjà de retour. Ahanu arriva en premier, juste devant Miuna qui était partie un peu plus tard. Elle souleva une chose intéressante pour Athos. Un frère ne devait pas se mesurer à sa soeur et vis-versa. C'est ce qu'avait dit leur mère. Athos n'était pas d'accord avec ce principe. Mais après tout, il n'avait jamais eu de frère et soeur de sang, à sa connaissance et aussi loin que remontait sa mémoire, lorsqu'il a été recueilli par un guérisseur Sekmet à huit mois.
Il ne contredit cependant pas Miuna; si sa mère avait dit quelque chose, c'est que les enfants devaient respecter ce que leur mère avait décidé, et Athos ne contredirait pas la louve blanche. Après tout, c'était elle qui vivait avec les enfants, et elle qui leur inculquait la base de leur vie et le comportement à adopter. Athos hocha donc simplement la tête aux dires de Miuna. Ahanu quand à lui semblait plutôt frustré. Plus subtil et sensible à son entourage que sa soeur, il avait bien compris que le jeu n'avait d'autre but que de les éloigner pendant quelques minutes. Athos lui fit alors un grand sourire. Il aimait cette vivacité d'esprit, et son fils avait été assez intelligent pour je pas faire de remarque au sujet de l'acte de son père. Athos donna un petit coup de museau délicat à sa fille, puis dit à ses enfants:
" Bientôt il faudra apprendre à chasser les enfants. Dans quelques semaines je viendrai vous chercher pour votre leçon avec moi."
Athos leur adressa un grand sourire, car il savait ce qu'une chasse avec leur père représentait pour ses enfants. Puis, il lança un regard à Anya :
" Si votre mère est d'accord bien sûr ! "
Athos fit un sourire ravageur à Anya, ceux dont il avait le secret. C'était à la fois pour "convaincre" la belle louve mais aussi pour la rassurer, quoi qu'il arrive il ne changerait pas et resterait fidèle à lui même. Il reviendrait. Lorsque le moment sera venu et qu'il aura accompli son destin.
Compétence d'élite :
Jeu 14 Avr - 18:38
ft. athos, ahanu & miuna
F. 97 A. 100 E. 72
Le soleil commence à se coucher et le ciel se zèbre de rose et d'orange. Même si c'est extrêmement beau, cela signifie aussi que la journée touche à sa fin et qu'il est temps pour tout le monde de rentrer. Ce fût court mais essentiel pour les enfants. Ils avaient besoin de voir leur père, ils l'aiment tellement. Moi aussi j'en avais besoin je présume. Athos est et reste un loup très important à mes yeux. Déjà triste de devoir quitter Athos, je n'écoutais pas vraiment. Je me contente d'hocher la tête avec un petit sourire. Miuna et Ahanu sont revenues de leurs quête tellement rapidement que le mâle n'a pas pu me répondre. C'est tant mieux dans un sens, ainsi je peux espérer qu'il est capable de mettre sa fierté de mâle de côté si jamais il est en danger. Je dis bien "espérer" puisque je sais qu'il est terriblement compliqué pour les mâles de faire un acte pourtant si simple ...
« Miuna, Ahanu, il est temps de rentrer. Papa a du chemin à faire, nous ne pouvons pas le retarder. Vous le reverrez bientôt, c'est promis. »
Je lance un regard plus qu'affectueux à Athos et me rend déjà en direction de mon territoire. Je ne laisse pas aux enfants le temps de réfléchir, nous savons tous qu'ils veulent rester avec leur père. J'aurais aimé les laisser faire connaissance plusieurs jours encore, mais les temps ne sont pas sûrs ... Ils ne sont jamais sûrs ici. Mieux vaut ne pas traîner le soir, surtout avec des jeunes loups. Il en est de même pour Athos qui va devoir retourner sur son territoire, pas vraiment près d'ici. Il est mieux pour tout le monde qu'on se retrouve une autre fois. Et quand ils seront plus grands, quand ils seront déjà apprentis, ils pourront aller voir leur père à l'orée de son territoire sans que je n'ai à les accompagner. Ils pourront se voir à leur guise comme ça. Tout le monde sera ravie, et moi aussi.
Je jette toujours des regards interrogateurs à mes parents, lorsque Miuna s'exclame qu'elle ne veut pas jouer contre moi, mais avec moi. Je me tourne alors vers elle et lui souri. Je n'aime pas trop la compétition. Alors je suis entièrement d'accord avec elle ! Cependant... Je ne pense pas que le jeu soit la priorité absolue. Je me demande toujours ce que maman et papa étaient entrain de se dire tandis que nous partions en courant chercher les fougères...
"Bientôt il faudra apprendre à chasser les enfants. Dans quelques semaines je viendrai vous chercher pour votre leçon avec moi. Si votre mère est d'accord bien sûr !"
Chasser... ? Avec mon père ! Un sourire éclatant éclaire ma petite bouille de louveteau, et j'oublie très rapidement les "cachotteries" de mes parents. Aussitôt me voilà parti dans mes rêves, imaginant comment pourrait se dérouler une chasse avec Miuna et Athos. Je suis sur que l'on ferait une équipe de choc tous les trois ! Et encore plus génialissime si maman venait traquer le gibier avec nous. Papa pourrait alors ramener un peu de viande à sa meute, et chez nous, tous les Navniks auraient le ventre bien remplis.
Anya nous déclare alors que nous devons partir, et elle s'éloigne aussitôt en direction des Ruines. Mon sourire s'évapore, et je la suis un instant du regard avant de me retourner vers papa. Non... Pas déjà ! Il est resté si peu de temps... Mais je sais que je ne dois pas désobéir à maman. Peiné, la queue basse, je fourre ma truffe dans le pelage de mon père et lui murmure :
"A bientôt papa ! Reviens vite nous voir ! Très très très vite !"
Je reste un instant immobile, puis me détourne, hésitant, avant de foncer pour rejoindre maman, qui s'est déjà éloignée. J'espère que papa reviendra vite... Et j'espère aussi que lorsqu'il sera de retour, Miuna et moi aurons plein de nouvelles choses à lui raconter et à lui montrer !
Contenu sponsorisé
En savoir plus
La famille, une chose nouvelle [PV Ahanu, Miuna, Anya]