Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 3 Mar - 14:17
Pourquoi ai-je l'impression que tu es la seule à pouvoir guérir mes blessures?
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13
C'était la Blanche que je devais retrouver. Le Stynx, elle m'avait dit. Ce lieu où j'avais... Retrouvé mon père. Le souvenir était encore vrai, et la plaie aussi. Celle de ma patte commençait à être pesante, et si je désirais rejoindre les Mercenaires... Je ne pouvais pas me permettre de boiter ainsi, comme un galeux. Le lâchais un profond soupire, alors que j'apercevais au loin la tanière de la louve dont l'odeur ne quittait mon esprit. Il faut dire qu'elle était forte, étant donné la période. Lâchant un grondement, j'accélère le pas, m'annonçant d'un bref hurlement. Kobalt venait cumuler les dettes, apparemment.
(Je sais que c'est un peu court, désolée ><)
Blessures:
► Morsure à la patte + patte tirée => boitement jusqu'à guérison (Blessure sérieuse) + a été rouverte récemment. ► Brûlures d'acide (Blessure légère)
Tu t'étais réveillée tôt aujourd'hui, tu avais le pressentiment que quelque chose allait se passer, mais tu n'aurais su dire quoi, ton instinct ne t'avait jamais trompé, alors tu l'écoutais, tu fis un peu le ménage dans ta tanière et tu fis l'inventaire des plantes que tu possédais, tu étais fière d'avoir tant de choses pour guérir les loups dans le besoin.
Soudain tu entendis un léger hurlement, ce n'était pas un cri de détresse, c'était plutôt un signe pour s'annoncer, alors tu attendis, un loup avait sûrement besoin de toi et tu ne fus que plus surprise de voir de quel loup il s'agissait. Car en effet, c'était ce loup noir que tu avais déjà croisé et à qui tu avais soigné une insomnie, sûrement le moindre de ses maux, alors tu cours vers lui, tu vois qu'il boîte et tu conclus à des brûlures.
"Qu'est-ce que tu as fait... ? Racontes moi tout, je vais m'occuper de toi Kobalt."
Tu l'aides à marcher jusqu'à ta tanière, tu l'obliges à entrer et lui dis de s'allonger sur le tas de feuille à ta droite, tu vas ensuite chercher de quoi le soigner. Tu prends d'abord de la lavande que tu mélanges avec de l'ail que tu étales généreusement sur les zones touchées, puis tu y ajoutes de l'oseille qui favorise la cicatrisation.
Spoiler:
Blessures soignées: ► Morsure à la patte + patte tirée => boitement jusqu'à guérison (Blessure sérieuse) + a été rouverte récemment. ► Brûlures d'acide (Blessure légère)
Plantes utilisées: - Lavande x1 : Vertus cicatrisantes et antiseptiques. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure. - Oseille x1 : Favorise la guérison des blessures et brûlures.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 3 Mar - 21:31
Je la voyais courir vers moi, comme si elle m'attendait. A en juger par son regard, je dois être dans un mauvais état. C'est vrai qu'à cause de mon père, ma blessure s'était rouverte assez férocement. Alors qu'elle arrive à ma hauteur, je marque un bref moment d'arrêt, ne sachant si ce contact serait une bonne idée. Mais je ne lui refuse pas, alors qu'elle m'aide à marcher, me demandant de m'installer sur un tas de feuille. Je n'avais pas oublié sa question, loin de là. Simplement que je préférais m'allonger et la laisser faire pendant que je racontais. Après tout, ça n'était rien de véritablement extraordinaire.
- J'étais dans les Tranchées avec un Mercenaire quand un Hellhounds nous a attaqué. Il n'a pas voulu me lâcher la patte, le Mercenaire m'a en quelque sorte sauvé la vie d'une certaine manière. Et le Hell est mort, ce n'est plus un soucis.
Je posais ma tête sur les pattes avant, les yeux fermés. Je profitais de la sensation apaisante qui parcourrait mon corps au fur et à mesure des soins. - Et par la suite... Un loup m'a attaqué. Mon père... Sauf qu'il ne m'avais pas reconnu sur l'instant... Et moi non plus d'ailleurs... Pas étonnant, après presque 3 ans... Nous nous sommes suffisamment affronté pour que la plaie se rouvre...
Je poussais un long soupire, détendu. J'étais bien ici, à l'instant. - Et toi, La Blanche? Comment se passe les choses pour toi? De nombreux loups en détresse?
J'esquissais un petit sourire amusé, laissant ma tête tomber sur le côté, calmement.
Tu observes le loup noir tandis que tu t'occupes de panser ses blessures, tu n'es pas contente car tu lui avais demandé de faire attention mais tu remercies le Mercenaire de l'avoir aidé même si tu penses bien que celui-ci n'a pas du le faire sans compensation. Tu lui donnes un coup de museau affectif mais aussi réprobatif, tu n'es pas contente et tu lui fais savoir.
"Tu aurais pu te faire tuer, sois plus prudent, je sais que je serais toujours là si tu as besoin mais ne joues pas avec ta vie."
Tu lui lèches l'oreille et l'écoutes, tu ne vas pas non plus le disputer comme une mère, tu n'es pas cela et tu es loin de l'être pour ce loup.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 14 Mar - 16:00
Au final, elle ne répondait même pas à ma question, trop occupée à me soigner et à froncer des sourcils. Je levais les yeux dans sa direction, gardant mon sourire serein. Je suis bien ici... C'est un endroit agréable, et l'odeur commence à me plaire. Je ne repousse pas son coup de museau, qui m'aurait habituellement mis mal à l'aise. Je n'aime pas les contact physique, je ne les ai jamais aimé. Mais avec cette louve, c'était bien différent. Je ne sais pas pourquoi... L'âge, peut-être? Je ne sais pas. Je pouffais un instant, remuant doucement la tête sur mes pattes. - Je ne joue pas avec ma vie... J'ai juste le don pour attirer les ennuies, ce n'est pas la même chose... Et je ne peux rien y faire.
Je tentais d'être ironique sur l'instant, levant lentement mes yeux vers elle. Je savais inconsciemment qu'elle me disait la vérité. Que peu importe les blessures, je pourrais venir la voir et me faire guérir ici. De toute les maladies. Celle du corps, mais peut-être aussi celle de mon esprit?
Venais-tu réellement de l'engueuler ? Peut-être bien oui, après tout tu as tes raisons et tu détestes soigner plusieurs fois le même loup car le fait de les soigner te fais penser à la façon dont ceux-ci ont pu se faire le mal en question. Tu te retournes pour aller ranger les plantes dont tu ne t'es pas servie et tu grognes un coup, non pas méchamment, juste par pure mécontentement.
"Tu m'avais promis de faire attention, maintenant reposes toi, tu as besoin de temps pour cicatriser."
Tu reviens et t'assoies en face de lui, tu préfères discuter que chercher à comprendre pourquoi.
"N'oublies pas de venir me donner des nouvelles de temps en temps, as-tu des choses à me raconter ?"
Tu attends, un sourire se dessinant au coin de tes lèvres.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 18 Mar - 7:25
Elle semblait mécontente, du fait de ma réponse. J'allais faire un peu plus attention, d'accord... Mambo semblait véritablement représenter la figure maternelle par excellence. Pour ne pas me plaire ni me déplaire d'ailleurs, mais je laissais mes états d'âme de côté pour l'instant, fermant les yeux doucement.
- Je reviendrais te voir avec de quoi payer ma dette, ne t'en fais pas... Et en chose à raconter... Je m'entraîne beaucoup, je compte rejoindre les Mercenaires.
Marmonnais-je légèrement entre mes crocs, la tête posée sur mes pattes avant.
Tu es sûre qu'il ne ment mais pourtant tu aimerais pouvoir croire qu'il ne se blessera plus, mais tu n'y parviens pas, cependant, tu ne lui montreras pas, tu préfères qu'il reste à tes côtés.
"Il n'est pas question de dette, je suis là pour guérir quiconque en a besoin il n'y a pas à chercher plus loin, je ne soigne pas pour recevoir en échange."
Tu grognes car tu te doutes qu'il sera confronté à de nombreux ennemis potentiels et qu'il sera sûrement blessé, tu déteste ça mais tu n'as pas le choix, tu lui donnes ta bénédiction.
"Promets moi de faire attention et de venir me voir si quelque chose ne va pas !"
Tu le fixes d'un regard qui signifie que ta décision est sans appel, tu n'aimes pas qu'il soit blessé, tu n'aimes pas qu'un loup soit mal en point et tu n'aimeras jamais, alors autant être là pour ceux qui n'ont pas le choix.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 28 Mar - 9:46
Elle semblait s'inquiéter toujours de ma personne. Pourquoi est-ce qu'elle prend cette peine? C'est la rythme de la vie d'un solitaire normal. Se battre, survivre, être blesser, guérir de ses blessures, retourner au combat pour sa survie. Le cycle est sans fin, et je ne compte pas l'arrêter par moi-même. Il rend mon existence bien plus intéressante. Mais ça ferait plaisir à la blanche, que j'en fasse la promesse. Je tiens toujours mes promesses. Il fallait que je dise ça aussi, en face du chef des mercenaires, quand je les rejoindrais. Je poussais un léger grondement, avant de souffler. - D'accord, je te le promet... Je viendrais te voir si j'en ai besoin.
Je fermais les yeux, me laissant guider par le sommeil. J'étais fatigué, j'avais besoin de repos pour récupérer. J'avais fais une promesse que j'essayerais de tenir. C'était ça, ma dette.
[Out! Je te laisse demande l'archivage, sauf si tu as autre chose à ajouter xD]