Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 3 Mar - 0:23
Paper towns
ft. daante & shiro
F. 97 A. 100 E. 72
Les attaques répétées des Hellhound nous rappellent que notre vie n'est pas aussi belle qu'elle devrait l'être. Ici nous apprenons rapidement que rien n'est jamais acquis et qu'il faut toujours se perfectionner, même quand on se pense déjà fort. Il y aura toujours plus fort que nous, et quand c'est le cas ça rime avec faiblesse. Or ici, nous n'avons pas le droit d'être faibles. Daante et Shiro ont répondu à mon appel pour un entraînement. Je suis heureuse de retrouver Shiro et de trouver tout court Daante, notre cher guérisseur. Un jour, je serais donc une de ses comparses. Cela me fait tellement bizarre à vrai dire, Anya guérisseuse. Si on m'avait dit ça ne serait-ce quelques mois auparavant, j'aurai ri. Mais passons ! Aujourd'hui, nous avons l'occasion de nous endurcir au combat et de nous tenir prêts à toutes éventualités, ce qui inclut malheureusement une attaque des Hellhound et, si on est vraiment pessimiste, une attaque des humains et de leurs chiens. Il va nous falloir protéger amis, famille, nourriture, médicaments. Coûte que coûte.
« Merci d'être venus. Je propose qu'on fasse court mais utile : un combat. Notre force est équivalente, alors on peut faire du deux contre deux à chaque fois et tourner dès que l'un commence à prendre l'avantage. On arrête avant que l'un se blesse, ce n'est pas le but. »
Et ainsi fût donné le plan de ma journée. Passionnant.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Mar - 23:00
Paper Towns
Anya/Daante et Shiro
76-73-69 Notre jeune général a eu la gentillesse de me proposer un entrainement que je n'ai pu refuser. Pour un certain nombre de raisons parmi lesquelles nous trouvons bien évidemment le contexte géopolitique actuel. La guerre est à nos portes mais nous ne savons ni quand elle va frapper ni comment. Quoi que ces derniers temps, elle a tendance à privilégier une forme à toutes les autres. Celle d'un clébard puant bardé d'une armature de métal rendant son exécution très compliquée. Et comme si cela ne suffisait pas, le chien en question est bourré d'explosif pouvant vous emporter en enfer avec lui. Délicieusement réjouissant n'est ce pas. Quitter les sombres geôles des bipèdes pour tomber dans un autre de leur petit jeu macabre. Un cycle éternel, j'en ai bien peur. Par conséquent cet entrainement ne pouvait que m'être bénéfique. Certes, je suis guérisseur et je devrais surement consacrer bien plus de temps à exercer cette fonction mais que se passera il si je dois faire face à l'un de ces Hellhounds pour défendre ma tanière, mon neveu, mon frère ou Djall. Aux dernières nouvelles, ils attaquent tout sans distinction. Stocks de guérisseur, garde manger des meutes, solitaire tout y passe. Il fallait se rendre à l'évidence, personne n'était à l'abri. Une stratégie intelligente soit dit en passant. Du chaos nait la terreur, une stratégie sans aucun sens terrifie parce que l'on ne sait pas, on ne peut prévoir, on est dans le flou total. Personnellement, j'ai suffisamment gouté à la terreur dans les usines acres pour ne plus y prêter une grande attention. Certes, la dernière fois que j'avais utilisé mes talents guerriers, restes de ma formation d'origine cela s'était mal fini. Néanmoins, je devais pourtant persévérer dans cette voie, non par choix mais par nécessité. J'avais un peu rouillé dans les usines. Je quitte mon antre d'un pas léger et me rend au lieu de rendez vous. La dune de sable est un terrain d'entrainement idéal. Si mes souvenirs sont bons, c'est d'ailleurs là bas que nous nous étions entrainé la dernière fois. Je rejoins les deux louves au galop et m'arrête à quelques pas d'Anya. Un sourire sincère étire mes babines à la vue de la jeune louve qui va bientôt devenir guérisseuse. J'apprécie Anya, c'est une louve chaleureuse et sympathique du moins c'est l'impression qu'elle m'avait faite l'autre fois. Je suis soulagé qu'elle aille bien et qu'elle n'ai pas été marquée par la captivité. D'ailleurs, elle avait réussie son évasion elle. Enfin, pas la peine de repenser à cette course poursuite dans les boyaux du complexe. Je salue rapidement les deux louves d'un signe de tète et m'assois pour écouter le plan d'action de la général. Parfait, cela me semble bien. A une époque j'aurais surement lâché une imbécillité comme quelle délicieuse idée, j'adore voir deux louves se battre mais j'ai changé. J'hoche la tète pour montrer mon acquiescement et dis : Ca m'a l'air parfait. Allons y. Puis, je me relève et me mets en position de combat face aux deux louves.
Tu voulais dire deux contre un ou un contre un Anya Puisqu'on est que trois
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Mar - 20:00
A train with my pack
F: 50 - A: 50 - E: 51
Tous les membres de ma meute s'entraînent d'arrache-pattes pour être prêts le moment venu. Prêts pour quoi ? Pour la guerre qui attend patiemment la première opportunité de nous tomber dessus. Beaucoup de choses changent ces temps-ci, et bientôt viendra le moment pour les Navnik de s'élever à leur tour. Je n'ai pas parcouru tout ce chemin pour me terrer dans une tanière, et si je dois mourir sans avoir eu le temps de retrouver mes frères, alors je le ferais. Je n'hésiterais pas si je dois donner ma vie pour protéger les miens. Plutôt moi que les miens. Je souffle, cela fait déjà plusieurs minutes que je cours et pour cause : je faisais mon tour de garde lorsque l'appel d'Anya a retenti. Comme la dernière fois, je suis le son de sa voix. Je n'ai aucun doute sur l'origine de cet appel : c'est l'heure de s'entraîner à nouveau. J'ai eu de la chance la première fois, pas sûr que cette dernière dure encore longtemps. J'arrive sur la dune de sable où je retrouve Anya qui attend patiemment. Peu après approche un loup sombre, membre de notre meute que je n'ai jamais eu le loisir de rencontrer. Il nous salue d'un signe de tête et acquiesce les ordres de notre générale. Alors qu'il est en position de combat, je lance un regard à Anya, souhaite-t-elle y aller la première ? Au vue de leurs carrures respectives, je suis celle qui travaillera le plus aujourd'hui. Tout du moins, je suis celle qui aura le plus de mal à suivre la cadence. Mais peu importe, je suis là et c'est pour une unique raison : devenir plus forte, plus rapide, plus apte à protéger les miens.
Je n'attends pas plus longtemps, je m'élance vers le mal et le percute de tout mon poids. Ce n'est pas là la force d'un tank, et je me trouve déstabilisée face à sa masse colossale, mais je ne me démonte pas et pousse aussi fort que me le permettent mes bien faibles épaules pour tenter de le déséquilibrer. Je mords brutalement dans son encolure et j'essaie de le faire basculer sur le côté, espérant lui faire perdre l'équilibre à force de pousser et de tirer à un rythme irrégulier. J'ai malheureusement pour moi l'impression que mes tentatives sont vaines et que je m'épuise bien plus que je ne le fatigue, lui. Je cherche ma compagne de meute d'un coup d'oeil, relâchant mon attention sur le grand mâle rien qu'un instant. Suffisant cependant pour que l'erreur me soit fatale.
HRP:
Ouh ça fait un bail que vous m'attendez ! En effet, il était temps que tu me donnes le lien, 'nya xDD
Compétence d'élite :
Sam 19 Mar - 12:02
Paper towns
ft. daante & shiro
F. 97 A. 100 E. 72
Le combat est lancé par Shiro, qui n'hésite pas une seule seconde à se lancer sur Daante. Elle n'a demandé qu'un accord rapide de ma part, mais très franchement il n'était pas nécessaire. Je pense que le mâle ne voulait pas se mettre dans une mauvaise position par rapport à moi, ce qui est compréhensible. On est tous passés par là, à des degrés différents. Valait mieux se soumettre un temps que d'être soumis par la force, il n'y a aucun doute. Le loup a du mal à faire tomber son adversaire, il n'y a pas la force égale que je pensais, mais il n'en est pas loin. Il essaye encore et encore. Les assauts sont toujours légèrement différents, il y en aura un qui ferra tomber son adversaire. A défaut de manquer d'un peu de force, il a tout le mental qu'il lui faut. Je dirai presque que c'est le plus important dans toute cette histoire. Seulement Shiro a le malheur de me lancer un coup d’œil, et la situation change. On a parlé d'un contre un, je ne peux pas m’immiscer dans leur combat. Pas encore.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Mar - 19:25
76-73-69
Les choses sérieuses commencent rapidement et cela m'arrange fortement. L'efficacité m'a toujours plu. Pas besoin de grand discours ni de palabres inutiles, le tableau est simple nous sommes tous ici pour progresser à travers l'entrainement alors entrainons nous. Anya est plus puissante que moi cela se voit au premier coup d'œil mais je pense avoir l'expérience vu la différence d'âge. Quant à l'autre louve ivoire, cette dernière est légèrement moins imposante que nous et apparaît donc comme celle qui a le plus besoin d'exercice. C'est justement cette dernière qui s'élance à toute allure dans ma direction et me percute brutalement dans un choc sourd qui fait vibrer toute ma carcasse. La différence de gabarit a bien sur joué en ma faveur et la sentinelle s'est heurté à un mur. Non, ma force n'est pas colossale mais elle est bien réelle. La louve au pelage de neige me bouscule de toutes ses forces, m'envoyant des coups d'épaules pour me déséquilibrer mais j'enfonce mes griffes dans le sable et tente de rester solidement ancré sur place. Cela lui fera travailler sa force et son endurance et ne pourra que lui être bénéfique. Par ailleurs, je ne compte pas entrer dans la danse pour le moment. Le combat s'apparente à une danse ne cessait de me rabâcher mon vieux mentor. J'avais fini par l'intégrer et ce n'était pas encore le moment idéal pour que je passe à l'assaut. Laisser Shiro s'épuiser en tentant de me faire plonger au sol ne pouvait que me faciliter la suite du combat. Le combat n'était pas qu'un échange brutal et désordonné de coups mais de la tactique et de la réflexion. Finalement, voyant que sa première tactique n'avait pas de chance d'aboutir la louve ivoire plante ses crocs dans mon encolure et continue de tenter de me faire mordre la poussière ou plutôt le sable mais je continue de résister sans riposter, faisant appel à toute la puissance dans mes muscles pour ne pas basculer. La louve jette un regard à Anya et j'en profite sans marquer aucune hésitation. Détourner son attention de son adversaire est la pire chose à faire dans un combat et il faut bien que Shiro l'apprenne durement. Je plante mes crocs dans une de ses pattes et tire dessus pour la faire venir vers moi puis je la percute brutalement pour la faire chuter. Puis, je me positionne au dessus d'elle et approche mes crocs de sa gorge sans les planter, lui laissant par la même le temps de trouver une solution pour se défaire de mon emprise. Bien plus de temps qu'un adversaire ne lui en aurait laisse mais ne sommes nous pas là pour progresser.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 30 Mar - 12:54
A train with my pack
F: 50 - A: 50 - E: 51
Je m'aperçois de mon erreur lorsque les crocs de Daante se referment autour de ma gorge, sans toutefois serrer assez fort pour me blesser. Je grogne ma frustration, mais je ne suis pas étonnée de cet échec douloureux. Heureusement que je n'ai pas l'orgueil de mon frère, qui aurait fait tourner cet entraînement à l'acharnement le plus total. Je m'immobilise l'espace d'un instant, juste le temps de réfléchir au moyen de me libérer de son étreinte. Et puis, avec toute la force dont je peux faire preuve, je plonge mes postérieures dans l'abdomen de mon assaillant et je frappe aussi fort que je le peu tout en tordant ma tête sur le côté pour ne pas sentir ses crocs claquer contre ma gorge. Je l'envoie valser, roule sur moi-même pour me redresser aussi vite que possible, et je lui fais face comme si le combat ne faisait que commencer. Et après tout, il ne fait bel et bien que commencer. Cette fois je force mon esprit à oublier la présence de ma Générale. Je ne suis pas là pour m'attirer ses grâces ou pour l'impressionner, je suis là pour me battre et pour devenir meilleure. Je suis une sentinelle. La paix de nos terres est entre mes pattes, et ce n'est pas en m'entraînant que je m'affaiblirais pour remplir mes responsabilités. Je gronde, claque des mâchoires dans sa direction, et je fonds sur lui sans crier gare. Je m'aplatis au sol à la dernière seconde et me relève avec toute la puissance de mes membres pour lui flanquer un violent coup d'épaule dans les mâchoires, me décalant ensuite tout aussi vite pour échapper à ses représailles. Je lui tourne autour sans cesser de bouger, maîtrisant mon souffle et le roulement de mes muscles sous ma peau pour ne pas user mon énergie inutilement. J'aurais besoin de toutes mes capacités dans cet affrontement, mon partenaire est bien plus coriace que moi.
Compétence d'élite :
Lun 11 Avr - 2:22
Paper towns
ft. daante & shiro
F. 97 A. 100 E. 72
Les coups se sont assez enchaînés selon moi, je rentre enfin dans la cohue. Lorsque Daante s'apprêtait à porter un coup de croc à l'épaule de Shiro, j'ai déstabilisé le guérisseur en fonçant dans son épaule. Sa mâchoire s'est ainsi refermée dans le vide avec un bruit sourd. Je ne lâche pas ma cible et assimile à Daante le coup que Shiro aurait du recevoir. Je ne ferme pas ma mâchoire aussi fort que mes capacités me le permettent, le but n'est pas de blesser mon ami. Le temps qu'il se relève, je passe à l'autre loup, qui a plus besoin d'entraînement. Balançant du sable dans ses yeux, je le déstabilise à son tour en percutant son côté gauche. C'est fourbe, mais c'est le jeu. Nous n'apprenons pas seulement à nous endurcir, mais nous apprenons aussi à réfléchir autrement, à faire des coups bas. Cela peut littéralement vous sauver la mise quand l'adversaire plus fort que vous. Shiro se remet vite et tente à son tour de m'attaquer au niveau du cou, je sens même ses crocs entrer dans ma chaire à plusieurs reprises. Sans étonnement, cette sensation est bien loin d'être agréable. Daante se met à l'écart et le combat continue, deux blancs s'échangeant encore et encore des coups jusqu'à épuisement mutuel. Mes muscles brûlent et il en est sûrement de même pour Shiro. Il est bien temps de s'arrêter, il ne faut pas non plus risquer une blessure. Un regard suffit à faire comprendre qu'il est temps de rentrer, je pense que le loup en a lui aussi marre de se battre. Il est bien temps.