Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Atelier de code [Ouvert]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 22:28


Atelier


Ouvert 0/2



Bienvenue dans mon premier petit atelier. Je suis encore en train d'appendre comment coder alors mes codes seront sûrement pour l'instant simple et fait très peu rapidement pour les améliorer au maximum. Si des personnes veulent bien me donner des conseils comme où voir notre code html sans avoir à toujours prévisualiser ici se serait déjà un début. Je vais me baser sur vos demandes pour en apprendre de plus en plus alors il ne faut pas hésiter à demander des choses un peu farfelues. Je vais donner un premier code juste en-dessous pour commencer mais vous pourrez le compléter à votre guise. Merci Wink




Code:
[b]Type de fiche que vous voulez :[/b]
[b]Couleur de fond :[/b]
[b]Image :[/b]
[b]Placement de l'image et mise en forme :[/b]
[b]Police de titre :[/b]
[b]Fiche que avez aimé :[/b]
[b]Autre chose ?[/b]




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 9:30

Ouvert pour deux commandes

 Atelier de code [Ouvert]


 :: Archives