Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 17:19
« Training »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30
Marchant lentement dans l'unique but de découvrir le nouveau lieu ainsi que de préparer mes yeux du noirs profond ou j'étais entrer. Les mannequins bougeait de haut en bas comme si le vent les avait fait basculer, pourtant a un moment un des manequins bougea plus vite et me tomba dessus. Je bondis en arrière pour l'éviter ... Kobalt dois s'amuser a essayer de me faire peur ou de me frapper avec ses choses étranges. Il ré-essaye encore une seconde fois, cette fois-ci me surpris.
- Surpasser sa nature? Si tu le pouvais vraiment, tu arriverais à me voir... Tel un chat?
Un chat ? allons-y je prend ton défis. Je sauta pour me positionner moi aussi derrière les mannequins, en dehors du circuit, de l'autre côté du décors. Je ferme les yeux, car ici les yeux son trompeur ... comme ce que mère nous a appris, écoute attentivement. La lumière du jour n'est plus visible, et autant lui que moi nous ne voyons plus rien à l’intérieur ... par contre je laisse mes oreilles attentives ... j'écoute, et je fini par entendre le bruit des pas de Kobalt. Quant à moi je mis mes entraînements a l'oeuvre ... un Espion se doit être discret, et de ne faire que très peu de bruit en marchant. Je me déplace donc vers Kobalt doucement, lentement ... et comme lui je lui envoyé un manequins là ou il était. Je bondis plus loin, silencieusement ... je me positionne juste derrière le loup noir et bondit dessus, attérissant alors sur son dos !
" Tu est bruyant quand tu marche ! j'ai pas besoin de te voir pour savoir ou tu est ! "
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 17:28
Pourquoi? Comment? Montre moi comment tu combats, en on verra
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13
Je restais campé sur mes pattes, ayant soudainement perdu sa présence. Avait-il lui aussi entamer de se cacher pour me surprendre... Pourquoi pas. Dans un sourire, j'avançais discrètement, lorsqu'un mannequin jaillit de nul part. Je bondis sur le côté pour l'esquiver, roulant, avant de me concentrer à nouveau... Je m'étais un peu éloigné des rails, trop visibles dans le décors, cherchant des sens l'autre loup... Qui me bondit subitement sur le dos. Mon premier réflexe fut de rouler au sol, avec ou sans lui, pour m'en débarrasser. Réflexe premier de solitaire, mon corps été un automate dans ce genre de situation. Je me calmais, constatant qu'il ne s'agissait que de Belphegor, faisant redescendre mon poil.
- Bien jouer, pour cette fois.
Dis-je simplement dans un sourire; Ce loup avait appris à se déplacer discrètement, c’était évident. J'aurais aimé apprendre ce genre de choses, moi aussi. Pensivement, je me dirigeais vers la sortie du tunnel, baillant un instant. C'était amusant, et ce petit intermède avait permis de faire une pause. Tournant la tête vers Belphegor, je lâchais calmement.
- Aurais-tu l'idée d'un nouveau défi, l'oiseau chat?
Dis-je, légèrement moqueur.
#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 17:40
« Training »
J'avais finalement réussis a surprendre le loup noir avec ce que j'ai appris pour mon rang. Je ne suis pas un guerrier bourrin ou un sentinelle batti comme une armoire, et encore moins un guérisseur ... non je suis un Espion, réfléchis et discret. J'ai de la ressources et surtout je suis calme. Finalement une fois attéris sur le dos de Kobalt, celui-ci se retourna et reussis a se lever. Faut dire que je ne cherchais pas a l'immobiliser non plus.
- Bien jouer, pour cette fois.
Cette fois ? attend de voir la suite mon coco. Finalement on se dirige tranquillement vers l’extérieur. Et de mon points de vue nous avions un point chacun ... quelle serait la suite ? allait-il m'enmener encore plus loin dans une autre attraction ?
- Aurais-tu l'idée d'un nouveau défi, l'oiseau chat?
Parce que maintenant c'est a moi de trouver ? d'accord ... je marche lentement en plein coeur de la fête foraine a la recherche d'une attraction qui me fera gagner. Puis finalement j'avais fini par trouver celle qui sera fun et taré en même temps ! Je fis signe à Kobalt de me suivre et je m'engoufre dans le carrousel. Des chevaux, des oiseau, des avions, tous un tas d'objets a éviter en courant. Que la course commence !
" Essaye de m'attraper dans cette attraction ! "
A ce moment le départ était lancer ! Je courru et bondis d’obstacle en obstacle, évitant les cheveux, bondissant sur le flan d'un autre cheval, je regarde derrière moi. Ce terrain me rapelle les ruines ... pleins d'objets étrange qu'il faut contourner ou eviter, comme mon terrain d'entraînement a moi.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 17:57
Je suivais le jeune, qui semblait à la recherche de quelque chose en particulier. Le carrousel? Je lâchais un petit rire. Je me suis aussi entraîné sur ce terrain là, Belphegor. Il entama de se glisser à l'intérieur, à toute allure, commençant à courir. Je le suivais à mon tour, de prêt. Je sautais au dessus du carrosse, avant de bondir dur la selle d'un des cheveux, retombant au sol pour glisser sous le bas d'une voiture. C'était amusant, ce parcourt d'obstacle, même si je commençais à sentir la fatigue me prendre dans les pattes. Je voyais Belphegor qui semblait très à l'aise, sans doute habitué lui aussi à ce genre de parcours. Je ralentis un peu l'allure, avant de lâcher à voix haute. - Attention, devant toi!
J'attendais de voir sa réaction. Devant lui? Oh, rien... Mais je savais qu'il tournerait sans aucun doute la tête vers moi, et foncerait dans un des obstacle devant lui. Une petite plaisanterie personnelle, rien de bien grave! Au fond, j'en rigolais d'avance.
#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 18:21
« Training »
Je bondissais d'un air rassuré et content. Ce genre de terrain j'y était habitué depuis tous petit, et c'est la dedans que je m'entraînait ... entre l'épave de l'avion et les ruines c'était bien sympa !
- Attention, devant toi!
Je ne compris pas vraiment pourquoi il me disais çà. Je tourne vite fait la tête derrière je ne vois ricaner. Puis reviens a ma course, j'ai failli me prendre une voiture, je baisse la tête de justesse, même si celle-ci me frôla le poils. Okay c'est la guerre ... je me cacha sous la voiture pour laisser passer Kobalt devant moi. Cette fois la course est terminé ! Je ricane et bondis vers le loups pour lui attraper la patte arrière et le faire tomber !
Ha ! en voilà des parcours intéressant c'était sympa, je me suis bien amusé !
Je souris, content ... je ne pensais pas m'être aussi amuser avec quelqu'un qui ne fait pas parti de ma meute. Mais j'étais content, et je pense m'être fait un ami malgré tout.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 18:29
Il se retourna, me faisant rire malgré moi. Heureusement, il eut de la chance, il parvint à esquiver au dernier moment, ne m'empêchant pas pour autant de trouver le spectacle assez drôle. Il semblait se cacher, alors que j'approchais dans sa direction. sans crier gare, il me prit à la patte, me faisant tomber subitement. Encore une égalité? Il faudrait bien un jour nous départager.
Ha ! en voilà des parcours intéressant c'était sympa, je me suis bien amusé !
Tant mieux s'il s'était amusé... Car moi aussi, d'une certaine manière. Je me redressais sur mes pattes, entamant quelques foulés.
- J'avoue que c'était amusant, en effet... Revient sur mon terrain de jeu quand tu veux... Ou alors peut-être voudras-tu jouer à domicile la prochaine fois?
Avec un dernier rire, je me redressais, entamant de m'en aller. Je devais retourner à la tanière. J'étais complétement claqué par cet entrainement plutôt intense.