Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Training [Belphegor]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Training [Belphegor] Qkci100/100Training [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:51

Pourquoi? Comment? Montre moi comment tu combats, en on verra
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13

Foutu patte. Je me trainais, réellement. Je courais comme je pouvais dans ce coin reculé de la fête foraine, là où je savais que personne n'allait, à part quelques loups qui, comme moi, cherchait la solitude. Solitude, oui. Et caché cette blessure qui commence à m'handicaper dans mon entrainement.
Je soupire, alors que je cours à nouveau. Douleur, mais je sers les crocs. Douleur, mais je ferme les yeux et je l'oublies. Comme d'habitude. Je bondis sur un petit promontoire en métal, puis un autre.
Ma patte me lâche et je glisse légèrement sur le côté, tentant de garder l'équilibre. Foutu... Patte!
Je donne un coup d'épaule dans une des taules qui compose ce terrain de jeu, rageur. Celle-ci grogne, mais ne tombe pas. Tant mieux, d'un autre côté.
Je boite sur trois pattes pour redescendre, tentant de maintenir l'arrière gauche au sol comme je peux. Mais le corps proteste, encore...

Je me force d'avantage quand je sens l'odeur d'un loup approcher. Navnik. Chacune de mes pattes au sol, pour ne montrer aucune faiblesse, je cherche du regard autour de moi.

- Montre toi, Navnik... Je sens ton odeur d'ici.

La voix claire et forte, le loup noir tendait l'oreille, à la recherche d'un son indiquant la direction du loup.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 2 Mar - 15:41

« Training »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

Je me balade sur les terres neutres, j'avais un objectif, terraser l'ennemie de ma famille. Et pour sa il fallait s'entraîner, se battre, combattre, et gagner de l'expérience. Mais pas que ... Je cherche a gagner du pouvoir, de l'influence, mais cela se fera pas le temps, pour le moment je joue la discrétion.

Pourtant, là au loin un loup noir était présent, je ne cherche pas a l'espionner, mais je reste positionner derrière lui, plus loin. Mais celui-ci fini par me remarquer ... Faut dire que je ne cherchais pas a être discret.

- Montre toi, Navnik... Je sens ton odeur d'ici.

Finalement, j'écouta ... quelque chose de rare et pourtant ... je me montre, peu être que ce loup noir et ... boiteux ? oui il boitais ! et bien ce loup noir et boiteux m'aiderait.

" Bonjour, je suis belphegor et toi ? "

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 2 Mar - 15:52

Je le vois sortir de sa cachette, poussant un petit grondement fatigué. A en juger son regard sur ma patte, je pense qu'il a déjà deviné.

" Bonjour, je suis Belphegor et toi ? "

Je gardais mon regard posé sur le lui, cherchant à déterminer ses intentions. Je boitais vers ma droite, me rapprochant un peu plus des taules, où je me posais pour soulager un petit peu mes muscles qui commençaient à peiner. Enchainer entrainement et se maintenir en même temps alors qu'on n'est sur 3 pattes, ce n'est pas le plus simple.

- Kobalt. Qu'est-ce que tu fais là? Je doute que ça soit pour le spectacle.

Je reposais ma patte arrière blessé, qu'importe la douleur. J'étais un peu froid, mais on va dire que dans les circonstances, j'étais presque gentil... Pour une fois. Il ne semble pas vouloir jouer aux imbéciles ou vouloir s'en prendre à un loup blessé, s'il s'était ainsi montré.
#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 2 Mar - 16:21

« Training »

Une fois qu'il m'a vu débarquer, il ne me lâcha plus des yeux ... il sais ce que je sais de lui. Peu de chose, juste que c'est un pauvre loup boiteau ... mais les blessures je m'en fou. Tybalt en possedait pleins, et si on parle d'handicap ma mère est bien parti en étant aveugle ... je ne me fis pas au blessures et au handicap, on m'a appris a ne pas être gentil même s'il semblait plus faible.

- Kobalt. Qu'est-ce que tu fais là? Je doute que ça soit pour le spectacle.

Question, question et question, encore et encore. Pourquoi n'a t'il que des questions à la bouche ? aller, répondant encore une fois et voyons la suite.

" La même chose que toi ... je me balade ! comment t'était-tu fait çà ? "

lui dis-je fixant sa patte ... un combat ? contre un autre loup ? ou ses chiens avec des explosifs ?

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 2 Mar - 16:33

Je le guettais, dans ses mouvements. Il semblait juste là pour l'être, sans vraiment d'intention. Tant mieux. Mais cela ne relâchait pas ma méfiance pour autant. Je secouais légèrement la tête, gardant un crissement de douleur pour moi-même.

" La même chose que toi ... je me balade ! comment t'était-tu fait çà ? "

Un curieux, bien sûr. Le loup se redressa légèrement, semblant regarder un point non loin? Moria était toujours à ses côtés, dans son esprit. Elle ne semblait pas le craindre, alors...
Kobalt tourna son regard vers le mâle qui lui faisait face, le trouvant finalement assez jeune, maintenant qu'il y pense. Un louveteau.

- Un HellHound. Il a pensé que j'étais comestible.

Je tournais lentement sur le côté, regardant cette blessure se superposant sur l'autre, datant de nombreuses années auparavant. Corps et esprit meurtrit.

- Et contrairement à ce que tu peux penser, je ne me ballade pas, je m'entraine... C'est mon terrain d'entrainement ici.

Je le toisais tranquillement, entamant de reprendre une marche à 4 pattes plus sûr. Le plus gros de mes entrainements, ici, c'était de vaincre ma douleur. Ce n'était pas le plus difficile, mais le plus long. Une canette trainait à mes pattes, alors que je la saisissais dans la gueule, l'envoyant vers le louveteau d'un mouvement.

- Un enfant comme toi n'a pas grand chose à y faire... Sauf si tu souhaites jouer un petit peu.

Je le toise une nouvelle fois, un demi-sourire aux babines. Jouer, c'était le terme que j'utilisais pour dire: me distraire et m'être utile dans le même temps.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Sam 5 Mar - 13:28

« Training »

Le loup noir me fixe, puis baisse la tête vers sa patte blessé, comme si lui-même était surpris d'être blessé. Levant les yeux je regarda le paysage de la fête foraine, celle-ci était déserte et ne possedait que des ruines d'attractions tous aussi étrange les un que les autre.

- Un HellHound. Il a pensé que j'étais comestible. Et contrairement à ce que tu peux penser, je ne me ballade pas, je m'entraine... C'est mon terrain d'entrainement ici.

Me dit-il d'un tons légèrement supérieur qui commence a m'agacer ... Avant de s'entraîner il c'est bien diriger jusqu'ici non ? donc il c'est balader fait pas chier ... Neanmoins un entraînement sur ce lieu peu être très intéressant ...

- Un enfant comme toi n'a pas grand chose à y faire... Sauf si tu souhaites jouer un petit peu.

Jouer ? voilà qu'il me prend pour un gamin ... je ne suis plus un enfant, il serait temps de le lui apprendre. Que l'entraînement commence ! Je n'attendis pas une réaction ou d'autre parole, je bondis vers le loups pour le faire tomber en arrière.

" Je ne joue pas, je progresse ... et ce lieu m'inspire ! suis moi ! "

Oui, je n'allais pas le battre de face, pas envie de rajouter plus de blessure qu'il n'en a. Mais courir et éviter tous les obstacles présent est une bonne idée ... quoi que sa batte l’handicape mais l'entraîne aussi.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 14:03

Pique efficace. Le jeune loup me bondit dessus pour me faire rouler vers l'arrière. Me redressant rapidement, je le voix qui commence à partir à toute allure, me défiant.

" Je ne joue pas, je progresse ... et ce lieu m'inspire ! suis moi ! "

Ne me donne pas d'ordre. Un sourire au coin des babines, j'entamais moi-même une course malgré ma patte douloureuse, pourchassant le loup au pelage roux à travers les ruines de la fête foraine. Avais-je l'avantage du terrain, à force de m'entraîner par ici? Surement...
Lâchant un rire, je dérivais ma course vers la droite pour me glisser sur un disque de métal couché en oblique sur le sol. Je crois qu'il s'agissait d'un chapiteaux pour chaise volante, un truc dans ce genre là... Je le voyais en contre bas, qui continuait à courir devant grâce à son avance. Mon propre chemin me demanderait un peu plus d'agilité, mais j'économiserais du temps et de l'énergie malgré ma patte blessé. Quoi que... j'ai même peut-être mieux.
Je bondissais de débris en débris, arrivant presque à le rattraper depuis là haut, malgré la longue d'avance qu'il gardait. Énergique.

Le loup noir descendit de son passage aérien, retournant au sol pour reprendre la course, à quelques mètres à peine de Belphegor, le suivant de près. Et un obstacle se dressait bientôt devant eux...

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Sam 5 Mar - 14:57

« Training »

Finalement même avec son handicap le loup noir entama sa course comme la mienne Je pris une bonne respiration et je commençais à courir. Je courais pour être plus endurante et plus rapide également. Courir contre le vent n'était pas facile, mais je poursuivais mon entraînement à la course. Alors, je continuais de courir puis de courir, je faisais des efforts, puis après quelques temps, d'un rythme soutenu, je commençais à être fatiguée et j'étais essoufflée et mon cœur battait rapidement. Je décidais de prendre un pas normal pour faire revenir mon cœur à la vitesse normale. Je marchais un moment, comme ça.

" Courir te fera oublier la douleur, aller on continue ! t'est habitué au lieu non ? "

Autour de moi, les stands tentaient de montrer leurs couleurs folles, et cela ne les rendaient que plus triste. J’accélérai. Ça défilait. Les montagnes russes essayaient de paraître encore imposantes et majestueuses. J’accélérai. Ça défilait. Les manèges voulaient retrouver leur magie, à tout prix. J'accélérai. Ça défilait.

Ma course était devenue rapide, assez pour être un vrai travail. Je courait, encore et encore. Filant dans les allées, entre les construction folles. Contrôlant ma vitesse, régulière, vive. Maîtrisant mon souffle. Oubliant les éventuelles douleur dans mes membres. Bondissant parfois, lorsqu'un obstacle traversait ma route. Combien de temps avançais-je comme cela ? Aucune idée. Mais lorsque je m'arrêtai enfin, j'inspirai longuement. Mes membres tremblaient légèrement. Mon cœur battait fort, encore plus fort. Je souris imperceptiblement. C'est là que de loin je vis un rat sortir d'un trou ... cet animal m'inspira.

Me voilà en plein coeur d’un champ meurtri,
Traînant des pattes au jour levant,
Dans un paysage captivant,
Me nourrissant tranquillement sans bouger,

Pourtant me voilà en plein milieu d’un tourbillon,
Ou je suis moi-même le déclencheur,
Je bondis au loin pour sortir de là,
Mon seul instant de calme disparaît,

Derrière moi un loup me prend pour son repas,
J’ai été si imprudent,
Sortir de mon trou a été un mauvais choix,
Me voilà pris au piège de mon malheur.

Ai-je été trop indiscret ?
je n’ai pas remarquer ce loup marcheur,
Pourtant me voilà au cœur du combat,
A deux pas de ses crocs qui ne s’arrête pas.

Mais mon objectif n'était pas de le tué, sans doute juste de lui faire peur ... puis je remarqua que Kobalt me suivait toujours ... je repris alors ma course.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 15:11

Il était en forme, ça, c'est clair. Je commençais à m’essouffler, tentant de maintenir mon allure à la même que la sienne. Si l'agilité était mon fort, l'endurance elle était un handicape certain. J'enchainais les foulée, tirant sur mes membres, sur ma patte douloureuse. Il n'avait pas tord, courir me faisait oublier cette douleur sourde.
Je sentais mes poumons qui brulaient, cette envie de les cracher au sol. Je poussais un nouveau grand soupire, reprenant une nouvelle inspiration, plus fort, bruyante. Je n'allais pas ralentir et le laisser me dépasser, surtout quand il s'arrête un peu plus long devant moi. C'était une occasion de le rattraper. Je poussais un peu plus fort ma vitesse, commençant à sentir mes pattes plus légère, comme si je ne les sentais plus. Trop engourdies peut-être, je ne sais pas. Enfin, ça n'allait pas m'en empêcher! Poussant, encore et encore, mon corps à accélérer, alors que le jeune reprenait lui aussi sa course. J'arrivais à sa hauteur, presque... Bondissant au dessus d'un obstacle sur la route, je donnais une nouvelle poussée à atterrissage, le dépassant presque. Presque, malheureusement. J'étais bien trop concentré pour parler. Bien trop essoufflé pour le narguer. Mon cœur battait trop fort dans mes oreilles pour que je puisse entendre quoi que ce soit. La montagne russe nous faisait face, offrant une piste toute choisit!

Je m'arrêtais, le souffle court, le cœur battant dans ma poitrine, regardant le monstre de bois branlant. Il était possible de courir sur les planches, et d'escalader par moment. Je tournais le regard vers le roux, l'interrogeant discrètement sur sa motivation à prendre un peu de hauteur. Alors... Prêt?

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Sam 5 Mar - 15:35

« Training »

Finalement le loup noir n'était pas si "mauvais" ... j'avais raison de ne pas sous estimer les handicap des loups, merci maman. Neanmoins je ne comptais pas me laisser abatre, je n'avais pas l'habitude du lieu, ce qui me désavantage ... cela équilibre un peu les forces des deux loups. Kobalt me rattrapa alors que je m'étais arrêter près d'un rat ... j'étais stupide ! Mais je le rejoins assez vite, il était là devant moi stopper.
J'en profita pour reprendre mon souffle, ma respiration, et récupérer un battement de cœur plus régulier. En face de nous se trouvais les montagnes russes ... un gloussement se fit entendre, moi courir la dedans ? je fixa Kobalt, t'est complètement malade ?? j'ai pas envie de me blesser pour ... pour çà !
Pourtant le regard de Kobalt était claire, il allait monter et descendre comme cette montagne ... et moi ? vais-je rester a l'écart ? non. Je pris une grande respiration, et décide de courir, accelerant pour monter sur le chemin tracé devant moi. Quant la pente fut trop raide je pris de l'élan et bondis pour monter plus haut. Je regarde vite fait derrière moi, le loup noir me suivait-il ?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 16:04

Rien que son regard me fit comprendre deux choses: il me prenait pour un fou, de un. Et de deux, il était prêt à en devenir un. Je le voyais prendre son élan pour commencer à grimper, le suivant à mon tour de prêt. J'allais avoir du mal à escalader avec ma patte mais ça en valait quand même la peine. Je cours sur les planches grinçantes, les sentant vaciller sous mes pattes à chaque foulés. C'est tellement enivrant, comme sensation. Je pris une nouvelle inspiration, alors que lui bondissait pour franchir une montée plus abrupte. Je me pliais, prenant le plus d'élan possible, avant de le suivre à mon tour. Nous étions presque à la verticale, et le vide se dessinait sous nos pattes.

- Alors... On a peur du vide?

Lui demandais-je, essoufflé et taquin à la fois, poussant sur mes pattes pour continuer à grimper comme à une sorte d'échelle. C'était le plus complexe de l'exercice, en soit... Et le plus drôle, c'était la descente qui viendrait après cette montée dans les hauteurs.
#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Sam 5 Mar - 16:27

« Training »

Regardant derrière moi je voyais que Kobalt grimpait aussi vite malgré sa patte blessé. Cte fou, j'amais j'aurais pris ce chemin si j'avais été seul. Et pourtant maintenant que j'y suis je ne m'y arrêterais pas. Non jamais, je ne perd jamais un duel ! Continuant d'accelerrer, tous en fessant attention ou je mettais mes pattes ... certaine planches était fragile et n'attendais qu'une charge sur elle pour s'écrouler. J'accélère encore et je bondis pour prendre plus de distance. Là juste en face de nous la descente arrive, la descente brute et raide ...

- Alors... On a peur du vide?

Le vide ? non il faut être idiot pour avoir peur du vide, ce dont j'ai peur c'est de me casser la gueule comme un con. Je respire, et je ne m'arrête pas, hors de question de s'arrêter là au milieu du chemin non. Quitte a a gagner de la vitesse autant y aller comme un fou. Je continue de courir et là ou la descente arriva je bondis, sautant dans les airs ... et hoooo je vole !!!!!!!!! en fait non je vole pas, je TOMBE !!!!!!! me voilà en train de chuter pour retomber sur les rails, la chute fut raide et j'ai eu mal au patte mais je me laissa glisser jusqu’à la fin ... Je pense m'être foulé une patte, mais elle n'était pas brisé et je pouvais encore courir. Alors je me retourne vers Kobalt qui était encore la haut.

" Tu rigole j'espère ? a ton tour maintenant ! "
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 16:50

Je voyais le loup passer devant moi, téméraire. Ah... Je m'en doutais bien, qu'il tenterait de faire quelque chose dans ce style là. Il sauta, avant d'atterrir un peu plus bas sur les planches. Je lâchais un rire, le voyant qui semblait s'être blessé. Les imprudences de ce genre pourront lui gouter la vie, plus tard... Je regardais la rampe de métal sur le côté, avant de poser mes pattes de chaque côté de cette dernière, garda ma patte arrière en équilibre comme frein. Et c'est ainsi que, toute en douceur, je me laissais glisser. L'habitude, que voulez vous? Je le toisais, face à face.

- Il faut parfois savoir prendre un détour pour arriver à bonne destination sans craindre de ne pouvoir continuer la course.

Je lui donnais un petit coup d'épaule provocateur, continuant à courir vers une direction que je connaissais bien. Bondissant au dessus d'un portillon, je m'engouffrais à l'intérieur d'une nouvelle attraction, celle-ci s'enfonçant à l'aide de rail sous terre. Il y avait des mannequins un peu partout, et des paysages en carton abimés. Je me cachais discrètement derrière l'un deux, attendant le jeune qui m'avait sans doute suivit. J'avais envie d'un petit affrontement, un peu plus directe... Une patte en moins chacun, ça équilibrait les forces.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:00

« Training »

Kobalt lui d'en haut se positionna correctement sur les rails pour descendre en douceur tel un bébé qui glisse dans la neige ... quel fin de montagne russe pathétique en fait. J'avais penser a un truc plus grandiose je suis décu.

- Il faut parfois savoir prendre un détour pour arriver à bonne destination sans craindre de ne pouvoir continuer la course.

Un détour pour ne pas prendre de risque. Non en effet c'était pas drôle. Comparer à lui je m'étais envoler ! comme un oiseau dans les airs, aussi haut que pouvait me le permettre mon saut. J'avais vu le ciel comme jamais, et dans ma vie se souvenir me hantera.

" Il faut parfois prendre des risques pour s'aventurer plus loins que nous le permet notre nature ... s'envoler c'était magnifique ! "

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que Kobalt couru vers une autre direction. Mon flan était légèrement hérité par la chute mais la douleurs s'éloignait progressivement. Le loup noir m'enmena dans une drôle d'attraction qui était enfouis sous le sol, dans un souterrain, un chemin tous noir. Encore des rails au sol, mais une fois passer la tête de la porte on pouvait voir des mannequins, des cartons et des décors étranges ... Je marche doucement découvrant l'endroits, c'était un lieu interessant et pleine de surprise !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:08

Il venait de s'aventurer à l'intérieur, méfiant. Je calmais lentement ma respiration, prenant appuie sur mes pattes, couché sur le sol. J'écoutais le bruit de ses pattes raisonner à l'intérieur de l'attraction, suivant ses déplacements d'une oreille. Alors que je l'entendais approcher de moi, je me redressais, poussant un des décors du dos, avant d'entamer de courir, me dissimulant un peu plus loin, proche d'un mannequin à l'apparence humaine.
Réprimant un rire, je me dressais sur mes pattes arrières comme je pouvais, profitant que mon pelage me rende invisible dans l'ombre, le poussant alors d'un seul coup.

- Surpasser sa nature?

Lâchais d'une voix volontairement plus forte.

- Si tu le pouvais vraiment, tu arriverais à me voir...

Murmurais-je sur un ton faussement exagéré.

- Tel un chat?

Je gloussais, me glissant une nouvelle fois contre le sol, entre deux chemin de rail. J'avais envie de lui faire peur, sur l'instant... C'était tellement amusant.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:19

« Training »

Marchant lentement dans l'unique but de découvrir le nouveau lieu ainsi que de préparer mes yeux du noirs profond ou j'étais entrer. Les mannequins bougeait de haut en bas comme si le vent les avait fait basculer, pourtant a un moment un des manequins bougea plus vite et me tomba dessus. Je bondis en arrière pour l'éviter ... Kobalt dois s'amuser a essayer de me faire peur ou de me frapper avec ses choses étranges. Il ré-essaye encore une seconde fois, cette fois-ci me surpris.

- Surpasser sa nature? Si tu le pouvais vraiment, tu arriverais à me voir... Tel un chat?

Un chat ? allons-y je prend ton défis. Je sauta pour me positionner moi aussi derrière les mannequins, en dehors du circuit, de l'autre côté du décors. Je ferme les yeux, car ici les yeux son trompeur ... comme ce que mère nous a appris, écoute attentivement. La lumière du jour n'est plus visible, et autant lui que moi nous ne voyons plus rien à l’intérieur ... par contre je laisse mes oreilles attentives ... j'écoute, et je fini par entendre le bruit des pas de Kobalt. Quant à moi je mis mes entraînements a l'oeuvre ... un Espion se doit être discret, et de ne faire que très peu de bruit en marchant. Je me déplace donc vers Kobalt doucement, lentement ... et comme lui je lui envoyé un manequins là ou il était. Je bondis plus loin, silencieusement ... je me positionne juste derrière le loup noir et bondit dessus, attérissant alors sur son dos !

" Tu est bruyant quand tu marche ! j'ai pas besoin de te voir pour savoir ou tu est ! "

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:28

Je restais campé sur mes pattes, ayant soudainement perdu sa présence. Avait-il lui aussi entamer de se cacher pour me surprendre... Pourquoi pas. Dans un sourire, j'avançais discrètement, lorsqu'un mannequin jaillit de nul part. Je bondis sur le côté pour l'esquiver, roulant, avant de me concentrer à nouveau... Je m'étais un peu éloigné des rails, trop visibles dans le décors, cherchant des sens l'autre loup... Qui me bondit subitement sur le dos.
Mon premier réflexe fut de rouler au sol, avec ou sans lui, pour m'en débarrasser. Réflexe premier de solitaire, mon corps été un automate dans ce genre de situation. Je me calmais, constatant qu'il ne s'agissait que de Belphegor, faisant redescendre mon poil.

- Bien jouer, pour cette fois.

Dis-je simplement dans un sourire; Ce loup avait appris à se déplacer discrètement, c’était évident. J'aurais aimé apprendre ce genre de choses, moi aussi. Pensivement, je me dirigeais vers la sortie du tunnel, baillant un instant. C'était amusant, et ce petit intermède avait permis de faire une pause. Tournant la tête vers Belphegor, je lâchais calmement.

- Aurais-tu l'idée d'un nouveau défi, l'oiseau chat?

Dis-je, légèrement moqueur.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:40

« Training »

J'avais finalement réussis a surprendre le loup noir avec ce que j'ai appris pour mon rang. Je ne suis pas un guerrier bourrin ou un sentinelle batti comme une armoire, et encore moins un guérisseur ... non je suis un Espion, réfléchis et discret. J'ai de la ressources et surtout je suis calme. Finalement une fois attéris sur le dos de Kobalt, celui-ci se retourna et reussis a se lever. Faut dire que je ne cherchais pas a l'immobiliser non plus.

- Bien jouer, pour cette fois.

Cette fois ? attend de voir la suite mon coco. Finalement on se dirige tranquillement vers l’extérieur. Et de mon points de vue nous avions un point chacun ... quelle serait la suite ? allait-il m'enmener encore plus loin dans une autre attraction ?

- Aurais-tu l'idée d'un nouveau défi, l'oiseau chat?

Parce que maintenant c'est a moi de trouver ? d'accord ... je marche lentement en plein coeur de la fête foraine a la recherche d'une attraction qui me fera gagner. Puis finalement j'avais fini par trouver celle qui sera fun et taré en même temps ! Je fis signe à Kobalt de me suivre et je m'engoufre dans le carrousel. Des chevaux, des oiseau, des avions, tous un tas d'objets a éviter en courant. Que la course commence !

" Essaye de m'attraper dans cette attraction ! "

A ce moment le départ était lancer ! Je courru et bondis d’obstacle en obstacle, évitant les cheveux, bondissant sur le flan d'un autre cheval, je regarde derrière moi. Ce terrain me rapelle les ruines ... pleins d'objets étrange qu'il faut contourner ou eviter, comme mon terrain d'entraînement a moi.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:57

Je suivais le jeune, qui semblait à la recherche de quelque chose en particulier. Le carrousel? Je lâchais un petit rire. Je me suis aussi entraîné sur ce terrain là, Belphegor. Il entama de se glisser à l'intérieur, à toute allure, commençant à courir. Je le suivais à mon tour, de prêt. Je sautais au dessus du carrosse, avant de bondir dur la selle d'un des cheveux, retombant au sol pour glisser sous le bas d'une voiture. C'était amusant, ce parcourt d'obstacle, même si je commençais à sentir la fatigue me prendre dans les pattes. Je voyais Belphegor qui semblait très à l'aise, sans doute habitué lui aussi à ce genre de parcours. Je ralentis un peu l'allure, avant de lâcher à voix haute.

- Attention, devant toi!

J'attendais de voir sa réaction. Devant lui? Oh, rien... Mais je savais qu'il tournerait sans aucun doute la tête vers moi, et foncerait dans un des obstacle devant lui. Une petite plaisanterie personnelle, rien de bien grave! Au fond, j'en rigolais d'avance.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Sam 5 Mar - 18:21

« Training »

Je bondissais d'un air rassuré et content. Ce genre de terrain j'y était habitué depuis tous petit, et c'est la dedans que je m'entraînait ... entre l'épave de l'avion et les ruines c'était bien sympa !

- Attention, devant toi!

Je ne compris pas vraiment pourquoi il me disais çà. Je tourne vite fait la tête derrière je ne vois ricaner. Puis reviens a ma course, j'ai failli me prendre une voiture, je baisse la tête de justesse, même si celle-ci me frôla le poils. Okay c'est la guerre ... je me cacha sous la voiture pour laisser passer Kobalt devant moi. Cette fois la course est terminé ! Je ricane et bondis vers le loups pour lui attraper la patte arrière et le faire tomber !

Ha ! en voilà des parcours intéressant c'était sympa, je me suis bien amusé !

Je souris, content ... je ne pensais pas m'être aussi amuser avec quelqu'un qui ne fait pas parti de ma meute. Mais j'étais content, et je pense m'être fait un ami malgré tout.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Training [Belphegor]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs