Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain...

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci7/100[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci  (7/100)
agilité:
[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci8/100[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci  (8/100)
endurance:
[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci10/100[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:08

[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... 1454949632-anivia-fond

"Recherche de Plantes n°3"
Avec: Solo~

14/24/20

De 12 à 7 --> Vous trouvez quelque chose, venez réclamer votre découverte au Destin
De 6 à 0 --> Vous ne trouvez rien

Recherche de Plantes pour Mambo: 02/03

Tu te promènes, toi, que l'on nomme "La Blanche" à la recherche de plante pour soigner, tu aimes à te perdre sur des territoires qui ont encore gardé de leur splendeur passé.
Tu cherches souvent un petit coin d'eau où tu pourras te poser et que ton regard puisse se perdre dans la clarté de cette eau.
Tu te retrouves dans un endroit que tu as déjà vu par le passé, pourtant, tu t'étonnes à trouver que les lieux n'ont pas changé, après l'hiver froid, la nature a repris ses droits.
Tu continues à marcher, tu sens alors l'odeur d'un autre loup, mais tu aperçois un court d'eau, tu pèses le pour et le contre, mais tu te diriges vers le ruisseau, tu t'y poses et attend le loup.

© Codage par Kaala

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci7/100[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci  (7/100)
agilité:
[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci8/100[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci  (8/100)
endurance:
[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci10/100[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus

[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... 3532051020
Destin

Fiche de personnage
force:
[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci100/100[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci100/100[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 4, 7, 11
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Mar - 22:38

Quand la blanche cherche ...
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Aujourd'hui était un jour tranquille, ma réserve diminuait a vue d'oeil et je me devait de la remplir aussi vite qu'elle se réduisant. Les Hellhound et les blessés de ses combats venait au compte goute et cela ne fait que commencer. Aujourd'hui j'étais partis pour remplir mes réserves et donc de recherche de nouvelle plantes. C'est là que au loins j'entendit un légers bruit ... un bruit d'une louve, une louve blanche elle aussi semblait fouiller et chercher quelque chose, mais quoi ?

" Bonjour "

Lui dis-je me raprochant vers cette louve, tous en regardant autour de moi si des plantes était a l'horizon ou pas. Etait-elle guérisseuse ? cherchait-elle aussi des plantes ? a moins de chasser il n'y a que des plantes que l'on peu fouiller.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 2 Mar - 22:38

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 2, 3, 8, 2, 8, 8
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 14:14

[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain... 1454949632-anivia-fond

"Recherche de Plantes n°3"
Avec: Solo~

14/24/20

De 12 à 7 --> Vous trouvez quelque chose, venez réclamer votre découverte au Destin
De 6 à 0 --> Vous ne trouvez rien

Recherche de Plantes pour Mambo: 03/03

Tu cherches inlassablement car il le faut, les blessés ont besoin de toi n'importe quand à n'importe quelle heure et ton devoir en tant que guérisseuse est de répondre à leur besoin, tu pars donc tous les jours à la recherche de nouvelles plantes, tu avais récemment découvert beaucoup de plantes mais le nombre de tes patients ne faisait que s'accroître.
Cependant, tu parvenais assez facilement à garder un stock raisonnable en cas de besoin.
Tu relèves la tête quand tu entends un loup arriver, il te regarde et t'adresse un "bonjour" courtois, tu t'arrêtes de chercher et lui répond calmement:

"Bonjour."

Tu attends un instant avant de rajouter, ne sachant que faire ou que dire devant ce loup qui te paraissait tout aussi calme que toi et sans aucune trace d'agressivité.

"Je me nomme Mambo ou Iris Vaudou, et toi, quel est ton nom ?"

Tu ne divulgues pas trop d'information d'un coup, tu as appris qu'il ne fallait pas trop s'ouvrir aux autres loups que tu ne connais pas, tu préfères te méfier un peu, vu le sort qu'à subit ton fils par le passé...

© Codage par Kaala

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 14:14

Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 2, 2, 6
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 29 Mar - 16:36

La louve blanche fini par se retourner, me fixant du regard. Elle ne semble pas agressive, ni même inquiété. Néanmoins elle était sur ses garde, un peu discrète et mystérieuse.

" Bonjour, je me nomme Mambo ou Iris Vaudou, et toi, quel est ton nom ?"

Je souris, Mambo, iris Vaudou, quelle jolie nom ... quoi que mysterieux et tellement soigneur, on pouvait déjà connaitre sa vois et sa trajectoire via son nom.

" Moi c'est Emarok, pierre d'été. Echantée ! tu est guérisseuse non ? tu cherchais des plantes, et puis ton nom en dit beaucoup, sauf si je me trompe "

Je tourne la tête, cherchant autour de moi, il n'y avait pas grand chose ... a ! je fit un pas, et un autre vers un buissons avant d'y trouver des plantes, puis juste a côté un arbre, la ou j'ai put récuperer de la sève.
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:42

"Quand la Blanche cherche dans le lointain ~"
Avec: Emarok~

14/24/20

Tu le regardes quand il te dit son nom, tu le regardes quand il se dirige vers des plantes et en découvre quelques unes, tu t'assois alors et le vois revenir vers toi, tu le félicites secrètement d'avoir deviné que tu étais une guérisseuse mais il est vrai que ton nom ne laisse guère la place au doute.
Tu lui souris et lui réponds, car toi aussi, tu ne doutes plus qu'il soit guérisseur lui aussi, à sa manière de chercher et de trouver des plantes au premier regard.

"Oui je suis une guérisseuse et il est vrai que mon nom ne laisse pas beaucoup le doute, cela fait longtemps que tu es guérisseur ?"

Tu regardes autour de toi et observes le ciel, tu trouves qu'il se couvre et que vous devriez vous abriter bientôt, car le ciel menace de libérer les eaux, tu remarques un grand arbre non loin, là où Emarok a été récupérer de la sève, tu te lèves et lui demandes:

"Peut-être devrions-nous nous abriter avant de finir trempés jusqu'aux os ?"

Tu l'attends, calmement.

© Codage par Kaala

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 4 Avr - 16:47

Même si je pensais avoir deviné ce que cherchais la louve blanche, je pense m'être moi aussi fait reperer ... non pas par mon nom, mais pas mes gestes. J'étais parti aussi a la recherche de plantes lors de sa rencontre.

"Oui je suis une guérisseuse et il est vrai que mon nom ne laisse pas beaucoup le doute, cela fait longtemps que tu es guérisseur ?"

Est-ce que cela fait longtemps que je suis guérisseur ? sa commence a dater ... mais il est vrai que je ne l'ai pas été tous le temps. Je ne suis pas né en me disant que je serais guérisseur non ...

" Cela fait presque 1 an. J'ai toujours été chatoyé sans chercher quel grade m'irais ... et toi ? "

Alors que nous étions prêt a discuter a ce connaitre la louve leva les yeux au ciel pour m'indiquer de regarder a mon tour.

"Peut-être devrions-nous nous abriter avant de finir trempés jusqu'aux os ?"

Je lui fit un signe, pas loin juste derrière moi il y avait une petite grotte, mieux vaut s'y refugier avant que la pluie ne tombe.
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Lun 4 Avr - 17:39

14/24/20

Tu l'observes, tu aimes avoir des discutions avec d'autres guérisseurs mais tu ne sais jamais comment entamer celles-ci, ton plus gros problème, c'est que devant tous les loups que tu as rencontré tu étais trop gentille, tu étais trop extravertie, mais depuis que tu es revenue sur ces terres tu as bien changé, ô toi la louve blanche qui a voué ta vie aux autres et qui n'as quasiment jamais pensé à t'occuper de la tienne en premier, toi, tu as pour une fois envie de t'évader et de laisser libre cours à une conversation libre de tous sous-entendus.

"Un an ? Et que faisais-tu avant cela si ce n'est pas indiscret ?"

Tu le suivis vers la grotte en question, il semblait bien connaître les lieux alors tu le suivis sans trop hésiter, tu répondrais à sa question après t'être posée au sec, ce que tu fis quelques pas plus tard.

"Pour te dire la vérité, je suis née dans une famille entière de guérisseur, mais l'on raconte que ce sont des corbeaux qui m'auraient élevé."

Tu lui adresses un petit sourire malicieux plein de mystère, tu aimes raconter cette histoire qui a longtemps été colporté par tes anciens amis.

© Codage par Kaala

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 11 Avr - 15:06

Cette louve tous comme toi ne semble pas bien jeune, au contraire, elle était posé, reflechis et avait une certaine expérience. Sans doute ne devait-elle pas être trop jeune ou trop vielle comparer a toi.

"Un an ? Et que faisais-tu avant cela si ce n'est pas indiscret ?"

Ce que je fessais avant ? rien ... je ne fessait rien car je n'avais besoin de rien. J'étais un prince gaté par ma soeur qui m'aider en tout et contre tout.

"Pour te dire la vérité, je suis née dans une famille entière de guérisseur, mais l'on raconte que ce sont des corbeaux qui m'auraient élevé."

Elle avait donc toute l'expérience nécessaire a son travail de guérisseur.

" Avant, je ne fessais rien, je fais parti d'une meute, et je n'avais pas de rang préscis ... je n'étais pas fait pour me battre et j'ai pris du temps avant de choisir ma vois ... Je suis née prince pour tous te dire, rien ne me manquait ... "
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Dim 17 Avr - 19:21

14/24/20

Tu l'écoutas avec beaucoup d'attention, buvant chacune de ses paroles, cela faisait si longtemps que ça que tu n'avais pas parlé à un autre guérisseur ou que tu n'avais pas pris le temps d'avoir une vraie discussion, tu l'observes aussi sans pour autant te montrer impolie.
Il te raconte qu'il n'a pas toujours été guérisseur et qu'à sa naissance il avait été de ceux qui avaient eu tout ce qu'ils souhaitaient que ce soit au niveau amour ou au niveau nourriture...
Tu inclines légèrement la tête sur le côté attendant de pouvoir répondre.

"Tu sais, le monde dans lequel nous vivons aura toujours besoin de chaque loup vivant ici-bas, autant de toi que de moi."

Tu tournes la tête en direction de l'entrée de l'endroit où vous vous trouvez et tu remarques que la pluie tombe abondement, tu es contente d'avoir pu te mettre à l'abri à temps.

"La pluie est bien fraîche aujourd'hui, peut-être nous aideront-elles à mieux y voir."

Tu reportes ton regard vers lui mais tu baisses la tête vers le sol quand un léger filet d'eau froide vient te caresser les pattes.

© Codage par Kaala

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 10 Mai - 10:16

Une louve blanche, solitaire et guérisseuse qui plus ai. Le simple fait de citer ses "coincidences" me désole un peu. Mais je ne peu pas rester dans ce sentiment toute ma vie ... oui ma vie sentimental est fini, a part mes enfants je n'ai plus de famille. J'ai toujours les Esobek qui reste de précieux amis avec qui je reviendrais vers eux finir ma vie sans doute ...

"Tu sais, le monde dans lequel nous vivons aura toujours besoin de chaque loup vivant ici-bas, autant de toi que de moi."

Oui, sa je le sais. Surtout en ce qui concerne les guérisseurs. Ils resterons à jamais utile. Et moi qui ai choisis de ne pas faire de différence entre les meutes me donne beaucoup plus de boulot.

"La pluie est bien fraîche aujourd'hui, peut-être nous aideront-elles à mieux y voir."

Je souris, la louve était une compagnie fort agreable. Elle me détendais ... j'étais un peu comme chez moi, entre guérisseurs.

" Merci, attendons que la pluie se calme ... Dis moi Mambo, a tu de la famille ? des enfants ? "
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Mer 18 Mai - 18:41

14/24/20

Tu l'observes avec toute l'attention qu'il t'est possible d'avoir, tu n'avais pas rencontré de Guérisseur depuis si longtemps que tu ne voulais en aucun cas le laisser partir sans faire un brin de causette avec celui-ci, surtout qu'il ne semblait pas ressembler aux autres.
Rien que dans son regard se reflétait les nombreuses souffrances qu'il avait dû endurer et rien que le fait de le voir te rendait triste pour lui, quoique toi aussi tu avais eu ton lot de mauvais moments mais tu faisais toujours passer les autres avant toi, tu étais comme ça et tu n'étais pas prête à changer ta façon d'être, oh non, jamais.
Tu te tais intérieurement quand il s'adresse à toi et te demande si tu as une famille, si il savait comme cela te fait mal rien que de devoir y repenser...
Si il savait, sûrement arrêterait-il de s'aventurer sur ce terrain glissant, mais ce n'est pas le moment de montrer que tu es morose, alors tu te contentes de lui répondre, franche.

"En vérité, je n'ai plus de famille, du moins mes parents sont tous partis depuis longtemps, emportés par la maladie."

Tu te tais avant de rajouter, presque timidement, de peur de briser la conversation.

"J'ai aussi eu un fils, il y a déjà un moment, celui-ci n'a pas souhaité rester avec moi et a voulu partir loin et faire sa propre vie.
Je ne l'ai jamais revu."

Tu te forces à ne pas y repenser, ne pas repenser à ce jour où il avait réussi à te blesser juste avec des paroles, il avait décidé de partir...
Pour toujours.

© Codage par Kaala

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 19 Mai - 10:06

Je laisse la louve blanche parler, s'exprimer comme elle le fait. Laissant ses sentiments se déverser. Je pouvais sentir des frissons dans le tond de sa voix.

"En vérité, je n'ai plus de famille, du moins mes parents sont tous partis depuis longtemps, emportés par la maladie."

Pour une raison qui m'échappe je comprenait ses sentiments. Des parents mort, et oui les miens était tous autant au plus profond du sol. Au sol ou dans les air tel est la question.

"J'ai aussi eu un fils, il y a déjà un moment, celui-ci n'a pas souhaité rester avec moi et a voulu partir loin et faire sa propre vie. Je ne l'ai jamais revu."

Voilà que la louve c'était entièrement confessé, exprimant sa famille, ou du moins ce qu'il en restait. Il me fallait être honnête a mon tour.

" On se ressemble énormément, de part notre histoire et notre famille. Mes parents sont mort, assassiné par les Sekmet. Ma soeur que je tenais temps a disparu sans laisser de trace ... quant à mon frère, il a été bannis, je ne le reverrais surement pas. Tous comme ma soeur, ma compagne a disparu, me laissant deux petits entre les pattes ... Heureusement Connor, mon fils adoptif m'aide a m'occuper des enfants. "

On se sens seuls, délaisser, faible et on déprime. Notre passé n'a rien de très glorieux. J'espère que la suite sera meilleurs.
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Jeu 19 Mai - 14:50

14/24/20

Tu avais appris à être sincère, quoiqu'il arrive et pourtant, tu n'avais pu avouer à tes parents qu'ils allaient partir... Très loin.
Tu t'es souvent sentie coupable, mais leurs dernières paroles te rassurent toujours, celles qu'ils t'ont dit pour te remercier, tu t'en rappelleras jusqu'à la fin.
La dernière fois que ta mère t'a souri, la dernière parole de ton père... Chacune de ces petites choses te fait un bien fou, tu ne sais pas pourquoi exactement mais tu aimes à repenser à eux, ne serait-ce que pour ne pas sombrer dans la folie comme bien des loups à ton âge.
Quand tu arrêtes de parler tu l'observes et écoutes chaque mot que dit Emarok, tout te semble si similaire que tu ne veux pas y croire, ton empathie est impressionnante et sa douleur devient la tienne à ce moment précis.
Tu lèves ton derrière et vas t'asseoir à ses côtés, tu frottes ta tête contre son cou pour lui signifier que tu comprends sa souffrance, que tu la partages et que tu es là, tu souhaites être là aussi dans le futur, tu veux devenir une amie pour lui, l'aider dans les épreuves.

"Je comprends ta peine... Elle a été mienne il y a des années."

Tu restes contre lui quelques instants avant de te décoller de son contact, tu ne veux pas le gêner non plus, alors tu le regardes dans les yeux et ajoutes:

"Je serai là si tu as besoin, même si nous venons de nous rencontrer, je veux être là quand tu as envie de parler ou même si je peux t'aider..."

Tu baisses la tête, un peu honteuse, tu avais peur d'avoir été trop loin.

© Codage par Kaala

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 19 Mai - 16:56

Je me rappelle encore ce jour, le jour ou père et mère sont mort, le jour ou toute la meute était en alerte. Le jour ou il fallait élir un nouvel alpha parmis les 3 enfants des leader décéder. Je n'étais pas fait pour diriger, j'ai laisser ma place à ma soeur, mais mon frère lui voulait le pouvoir, a tel point qu'il en a usé de fourberie. Cet acte lui a value le droit d'être bannis.

Après mes paroles légèrement déprimante, Mambo se leva pour s’assoir a mes côtés, frôlant nos deux corps, puis me caressant le cou de son museau. Je penche légèrement la tête pour lui rendre cette caresse. Je sais qu'elle comprend la peine que je traverse, nous étions similaire, bien plus similaire qu'on le pensais.

"Je comprends ta peine... Elle a été mienne il y a des années."

Oui, je le sais. Je le comprend mieux que personne. Je reste là, essayant de graver ce petit instant de solidarité. Nymeria et Plume avait été désoler pour moi, mais n'avais pas compris la douleur comme Mambo la comprennait.

"Je serai là si tu as besoin, même si nous venons de nous rencontrer, je veux être là quand tu as envie de parler ou même si je peux t'aider."

Je souris a la louve, lui donnant une dernière caresse.

" On se ressemble Mambo, plus que ce que l'on crois. Tu sera là pour moi autant que je le serais pour toi. Si tu a le moindre soucis viens me voir. La vie de solitaire est difficile je le sais ... "

A ses mots je commence a faire quelque pas, retournant a ma tanière.

[ END Emarok ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[PV: Emarok] Quand "La Blanche" cherche dans le lointain...

:: Archives :: Archive des RPs