Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Pinocchio, le mythe du pantin ~ Ft. Maëlstrom

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 13:09

QUI ES-TU?

Bombe le torse, tu n'es plus un enfant.
force 40
agilité 31
endurance 33

Ce loup, jamais je ne l'avais entendu. Jamais je ne lui avais fais face. J'ignorai la raison de sa présence et je ne m'en souciais guère. Qu'avait-il vécu? Peut-importe. Je savais qu'il avait la même position auprès de Manîthil que moi. Un pantin. Bientôt, cette louve démoniaque allait créer sa propre armée de pantin. Alors que je rangeais le garde manger en prévision de la futur famine, je croisa son chemin. Ses yeux me percèrent. Ils faut dire que dans ce regard, si petit encore, je pouvais y voir des souffrances, et une grande solitude.
Je fus perturber par son intensité un instant et manqua de trébucher sur un gibier mort au sol.

-Tiens petit, aide moi à porter ce chevreuil pour le mettre en hauteur. Les bonnes proies se font rares, il faut les préserver.

Je sentis ses yeux se poser sur moi, mais nul sons ne sortirent de sa bouche. Etait-il... Muet? Etait-ce la raison de son long silence en ma présence? Je me sentais bête de ne rien savoir sur ce jeune loup sombre auprès de qui je vivais depuis désormais deux mois. Mais comme disait Manîthil, le gentil c'était Arès. Je ne devais penser qu'à moi désormais. Moi seul. Et elle. Parce que là, je n'avais pas vraiment le choix.

.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 17:17

P A N T I N
F : 9 - A : 15 - E : 11

2 mois. C'est long vous me direz. Ce qui est plus ou moins vrai. Il faut dire que tout les jours se ressemblent les uns des autres. Et ce loup que tu est qui erres depuis quelques temps dans la tanière qui me serre de logis. Je te regarde souvent toi et tes affreuses cicatrices. Moi ce que je vois dans ton regard, c'est du regret. Pauvre toi. J'en n'avais presque pitié de ton état. Mais tout sa ce n'est qu'une surface car j'ai pu analyser que tu n'était qu'une vieille épave toute moisie. J'avais pu remarqué également que cette chère Mani' t'avais déjà dans sa mise ce qui me vaut, sans pointe d'amertume, ta présence entre ces murs. C'est toujours moi qu'on punissait après tout , je n'avais rien demander de tout sa. Mes pas se posèrent sur la chaleur que la tanière procurait , je te vois dans le coin à rapatrier toute les proies que tu as si durement attrapé.

-Tiens petit, aide moi à porter ce chevreuil pour le mettre en hauteur. Les bonnes proies se font rares, il faut les préserver.

Je me stoppas dans mon élan d'un coup sec. Petit. Ce mot insignifiant roule dans ma gorge comme du poivre de Cayenne. Sa brûle. Je fronce les sourcils en faisant une expression de moquerie. Qu'il en soit ainsi. Je m'approche de l'être que tu es en analysant la distance probable et à quel vitesse je peut préparer mon coup. J'empoigne le cerf par la taille. Tu vois , je t'aide . Ayant emprisonner le cerf entre mes crocs, je m'éloigne calmement, Puis. À la vitesse la plus rapide qui m'est le plus possible d'effectuer , je prend appui sur mes pattes avant avant de tourner sec ma tête en ta direction te lancant le cerf de plein fouet. La gueule ouverte, je souris. Débrouille toi.

Code © N3M0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 18:05

QUI ES-TU?

force 40
agilité 31
endurance 33

Si il était incapable de parler, le louvard était cependant capable de me taper sur le système. Alors que je lui avais demander de prendre soin des proies que j'avais peiné a attraper, le voilà qu'il me balançait de plein fouet un cerf de 30 kg sur le museau tout sourire.
Énervé, je repoussa le cadavre de mon corps et bondit sur le loup noir le plaquant dans mon élan sur le sol.

- Tes parents ne t'ont-ils jamais appris le respect?

Si il était une chose importante en ces terres, c'était la survie. Et ce n'était pas avec un comportement enfantin qu'un loupio comme lui allait survivre seul.

- Ou p't'être bien que tu as pas de parents!?

Approchant ma gueule grande ouverte de la sienne, ma voix se fait grave. Je n'ai que faire qu'il soit important à Manîthil si c'est une gêne pour moi.
M'écartant de son corps encore en pleine croissance, je reprend mon travail. Je suis quand même intérieurement surpris. Ce petit à sû soulever et jeter un poids aussi lourd. Il a du potentiel. Ce doit être pour ça que Manîthil le garde à ses côtés. Quel potentiel voyait-elle en moi? Imaginant plein d'images, toutes aussi irréels que les autres, j'entrepris d'attraper le cerf pour essayer de le mettre en hauteur. Oui. Il était vraiment lourd ce muffle.

.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 19:08

P A N T I N

La tension se sentait palpable , mais je souriais toujours, moqueur. La langue plaquer sur mes crocs tachés de sang. Je te regarde te relever et admire ton regard surpris qui perle dans ta paupière, s'en suis un silence de fond. Qu'est ce qui se passe ? Tu vas pleurer ? Puis tel une flèche , tu me percute, mon dos fracasse brutalement le sol froid, ce qui me pousse à un grognement distinctif. Sans m'en rendre compte, mes yeux s'était fermée. Peur ? Aucunement. Disons que l'illusion de ne plus voir le monde suffisait à garder la douleur hors de mon corps. J'ouvre mes yeux bleus en te fixant d'un air sévère. Tes yeux bruns me fixe avec agressivité , la gueule ouverte. Toi t'as besoin d'un bon dentiste. C'est dans ce court laps de temps que je remarque pour la première fois , les cicatrices et autres blessure qui orne ton corps. Ce trou et ses griffures sur le museau et cet œil blanc. Je regarde avec sérieux à présent. Pas gâtez de la nature celui-là.

- Ou p't'être bien que tu as pas de parents!?

Cette phrase qui sonnait lointaine vînt brouiller mes oreilles. Attend quoi ? Tu me joue le jeu de la sensibilité. Je bouffas, pauvre idiot. N'espérant aucune réponse , tu t'écartas. Finalement! Ta quelques kilos à perdre mon grand. Je me relevas en gardant un regard fixe sur toi. Ces cicatrices doit probablement encore lui faire mal. Sourire machiavélique. Et cet œil. Diminuant les réflexes chez l'adversaire. Tu me faisais dos. Ce qui était une mauvaise idée surtout quand tu doute d'avoir le contrôle sur l'adversaire. Partie la plus sensible serait probablement sa tête mais il est trop rapide pour que j'y arrive sans égratignure. Je descend ma tête vers tes pattes. Oui. Le vent fait tinter mon médaillon. Silence assourdissant. Mes pattes s'enchaînèrent , je dois utiliser tout mon corps ce qui est le seul avantage. Au dernier espace minime qui nous sépare, je me jette sur tes pattes avant tel une boule de bowling visant ses quilles. Je veut te faire trébucher et j'arrive avec peine et misère. Oeil droit aveugle ; utilisons sa vision réduite. Je me releve rapidement en m'éloignant de tes crocs.Avant de m'élancer du coté droit,je te laisse des minimes secondes pour réaliser l'impact. Je fonce, vers ton côté sensible qui te pousseras à tourner la tête dût à ta vision diminué. Puis avec la plus grande rapidité qui m'était donné d'avoir. Mon corps s'accroupit avant de me jeter d'en bas vers ta gorge. Je n'appuyerai pas , tant fait pas. Ou peut être bien finalement.

HRP : En résumé , il te fait trébucher du mieux qu'il peut avant de courir vers toi du côté ou ta vision est réduite. Il s'accroupit avec ses pattes arrière, Avant de te mordre la gorge d'en bas.

Jespère c'est clair. Ne le tue pas Pinocchio, le mythe du pantin ~ Ft. Maëlstrom  606587608

Code ©️ N3M0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 10:04

QUI ES-TU?

force 40
agilité 31
endurance 33

J'en avais marre de passer du temps en "compagnie" de ce gamin. Je n'étais clairement pas habitué à faire du baby-sitting, et si Manîthil voulait garder ce marmot qu'elle le cache dans un trou avant qu'il ne face des conneries! Il n'avait pas l'intention de me laisser ranger le garde manger tranquille, et me fit trébucher, rappelant à mon antérieur gauche que même cicatriser, les blessures ne disparaissent pas. J'émis un grondement de douleur, avant de me rendre compte qu'il s'était jeter à ma gorge dans mon angle mort. Je bascula par instinct en arrière pour lui faire lâcher prise. Mais il était fou ce gosse! Pas possible qu'un gamin soit assez taré dans sa tête pour chercher un vieux mâle qui n'en avait clairement rien à foutre qu'il respire ou gît dans son sang!
C'en était trop! J'étais hors de moi. N'importe quel prédateur digne de ce nom sait qu'on attaque pas un autre prédateur sans s'attendre à un retour de coup de crocs. Alors me relevant gauchement, et m'ébrouant je le toisa de mon œil, d'un regard mauvais. En moi, un dilemme. Qu'allais-je déformer chez ce loup pour qu'il me laisse enfin tranquille? Quelle partie de cette jolie frimousse j'allais devoir défigurer à vie?

Je lui tourne autour, la queue fouettant mes postérieurs, le poils ébouriffé, un grognement rauque sortant de mes entrailles, présage que c'en était assez. J'observais son corps tout entier. Oui, quelle partie de lui allais-je mettre en charpie? Ses pattes? En avait-il besoin? Sa langue? Après tout le loup était muet, il n'en avait pas besoin! L'idée me parut alléchante... Allais-je réellement faire ça? Pourquoi pas. La douleur serait assez vive pour lui rappeler que je ne suis pas un loup qui aime jouer avec les enfants. Ses oreilles? Ses yeux? Un handicap supplémentaire, et la longévité de ce loup allait clairement se raccourcir de quelques années.

Finalement je su. Je bondis sur ma proie, crocs dehors. Je le plaqua sur le sol après l'avoir bousculer de mon corps. Le choc ne fut pas lourd, mais sa chute devrait le laisser pataud un instant. J'en profita pour attraper dans ma gueule les poils de son cou, les arrachants sans pitié. Je recommença, une fois, deux fois, trois fois. Le loup commença à bouger mais je plaqua ma patte avant sur sa gueule pour le maintenir au sol, et mes postérieurs, assis sur son corps. Je continua. Quatre. Cinq. Bientôt le collier de ce loup sera parfait.

Je me dégagea alors de son corps en lui écrasant de tout mon poids cette fois, sa gueule d'ange. Quand j'admira mon travail de loin, un sourire étira mes babines. J'avais arraché tout les poils sur tout un côté de son encolure, ce qui donnait au louvard, une coupe déjanté avec un effet à l'iroquoise. Je pouffa devant mon oeuvre. Si ainsi il n'avait pas l'air ridicule alors qu'était-il? Je ne pu retenir un rire. Il allait devoir voler une écharpe aux humains le temps que son poils repousse parce qu'au vue de ce que j'ai enlever, ca allait prendre un certains temps.

HRP: Chati a arracher les poils sur la moitié du cou de Mael. Le louvard a donc la peau " a nue " sur la droite.

.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 20:13

P A N T I N

Le temps s’était ralenti. Je me voyais m’élancé au ralenti vers ta gorge à découvert. Je l’a sens s’inserer a travers de mes crocs et sentir le pouls s’accelérant venant de ta jugulaire. Un sourire se dessina sur ma geule pendant que tu reculas par reflexe. Je détachas ma prise en t’observant ; vieux loup. Tu te relevas , je vois ton regard ; Que pense tu de moi en ce moment ? Me deteste tu ? En tous cas , tu ne dois surement pas t’ennuyer. Mon sourire s’étale. Ta queue remue violemment et la colère que tu émane se sent dix-mille à la ronde et ce grognement qui sort de ta gueule. Oh mais le vieillard est fâché ? Je n’eut que quelque millième de seconde à réfléchir que une masse comparable à une hippopotame me percutas violemment, ma tête heurtas le sol et j’en fût quelque peu sonner mais néanmoins Je veux mordre mais tes sales pattes ose me barrer la route. Saleté. Je me débats avec acharnement mais ton poids m’étouffe de sa prise. Puis une douleur. Je couine. Mais qu’est-ce que ?! La douleur revient rapidement dans mon encolure. Il fait quoi ce con ? La chaleur de la gueule puante me fît frissonner sur ma peau. Ma peau… Je me débats encore plus en réalisant. Finalement après quelques tu te retires et le vent me donna raison sur mes craintes. Il m’avait épilé. Je restai ainsi à fixer le vide pendant quelques secondes. Réfléchis Maël. Réfléchis. Tu bouffas de rire et mes oreilles suivirent le son de ta voix. Cesse de rire maintenant. Je voulais te faire taire. La coupe de poils m’héritait mais en l’espace de ces quelques secondes rapide. Je poussai mes pattes arrière. Une lueur de vengeance perlant des mes prunelles bleutés. Te faire taire…. J’ouvris ma gueule avant de la refermer brutalement sur ton museau. Je voulais appuyer. Te faire taire. Te faire cesser de rire. Je fît pression avec ma mâchoire sur ton museau déjà abimé. D’ailleurs ? Est-ce sensible dit moi ? J’appuya encore et encore. Puis étant sure d’avoir une bonne prise, je tiras violemment. Tu veux m’épiler le poil? Laisse moi t’épiler la peau du museau. J’était en position vulnérable, j’en était consciente. Mais néanmoins je devais prouver qu’on ne rit pas de moi aussi facilement.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 20:49

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mai - 9:45

QUI ES-TU?

force 40
agilité 31
endurance 33

Le louvard, comme prévu, bien qu'épiler, contre attaqua. Il me fit mal, mais c'était normal. Il avait la haine, la rage, et voulait se venger.
Je me laissa faire un instant, pour ensuite flanquer ma patte contre son museau et le faire lacher prise. Il tangua sous l'impact, je me releva la babine en sang.

-Cela suffit. Tu as eu ta vengeance. J'ai mieux à faire, gamin.

Laissant pour compte le gibier, je me redressa et lui tourna le dos pour partir au loin. Oui loin de tant de gaminerie qui me faisaient perdre patience.

END

.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Pinocchio, le mythe du pantin ~ Ft. Maëlstrom

:: Archives :: Archive des RPs