Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 2 Mar - 10:28
Rejoindre les rangs
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13
Pourquoi étais-je parti le trouver, déjà? Lui, ce fameux chef des mercenaires. Je grondais légèrement, alors que je sentais quelques picotements dans ma pattes arrières gauche. Encore cette blessure qui se réveille sous mes questions. Nocturne m'avait convaincu. D'une certaine manière... Je poussais un léger soupire entre mes crocs, alors que j'approchais de son territoire, ne masquant nullement ma présence. Je m'invite, voilà tout. Continuant mon avancé au milieu de la poussière, je regardais les alentours, le regard calme et serein. Sa tanière ne devrait plus être loin à présent. Je m'arrête alors, m'asseyant avant d'hurler pour convier l'hôte de ces lieux. L'avertir que je désirais le rencontrer, et qu'il ne s'agissait pas d'un contrat. Que j'étais ici pour devenir l'un des leur. Devenir un Mercenaire.
Restant assis dans la poussière, j'attendais là, malgré ma douleur. La Blanche, il faut que je la retrouve bientôt. Elle doit être la seule que je connaisse capable d’apaiser mes maux. Mais pour l'instant, j'avais une autre priorité.
- Koschei, leader des Mercenaires. J'ai entendu dire qu'il fallait venir à ta rencontre pour rejoindre ce groupe. Alors me voici.
Je toisais une ombre qui approchait, gardant une posture calme et déterminé. J'ai fais mon choix à présent. A voir si celui-ci était accepté ou non. Mais j'étais prêt à tout pour qu'il le soit.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 5 Mar - 22:54
FORCE 95
AGILITÉ 88
ENDURANCE 87
Tout ce que nous perdrons
All humans desire power, it's just that most of them are never in a position to attain it
Le Leader releva la tête de la carcasse qu’il était en train de manger quand il entendit un hurlement proche. Il comprit rapidement que la personne qui l’avait poussé le cherchait en personne, et ce ne devait sûrement pas être pour un contrat. Koschei enterra sa proie sous une couche de terre et de métaux et se nettoya avant de trottiner en direction du hurlement.
Il y trouva un jeune loup, noir, yeux bleus, assis sur le sol. Il sentait le sang, la blessure fraîche. Que venait-il chercher par ici ? Koschei n’eut même pas le temps de le saluer que celui-ci prit les devants, énonçant clairement ses intentions :
“Koschei, leader des Mercenaires. J'ai entendu dire qu'il fallait venir à ta rencontre pour rejoindre ce groupe. Alors me voici.”
Intéressant. Il restait bien une place pour un nouveau membre chez les Mercenaires, mais ce Solitaire serait-il de taille ? Après tout, Koschei ne l’avait jamais vu auparavant et n’avait aucune idée de qui il pouvait être. Le Leader s’avança près du Solitaire et s’assit sur un tas de ferraille tout en le jaugeant du regard. L’inconnu n’avait pas l’air en forme, et encore moins fort ; mais d’un autre côté il avait réussi à se traîner jusqu’ici malgré ses blessures, c’est qu’il était motivé.
“Et qu’est-ce qui te fait croire que je vais t’accepter parmi mes rangs ? Qu’est-ce que tu as à nous apporter ?”
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 6 Mar - 1:10
Rejoindre les rangs
Je le voyais qui s'approchait, me jaugeant du regard. J'imagine qu'il savait déjà que j'étais blessé, c'était évident. Mais je ne bougeais pas pour autant, ne laissant aucune douleur transparaître sur mon visage. Si je voulais les rejoindre, ce n'était pas par pitié. Il s'assit en face de moi, me traitant sans doute d'égal à égal. Je maintenant son regard. Un point semblable entre nous: nos fourrures corbeaux se perdront dans la nuit qui s'annonçait lentement.
“Et qu’est-ce qui te fait croire que je vais t’accepter parmi mes rangs ? Qu’est-ce que tu as à nous apporter ?”
Une question qu'il attendait, et à laquelle il avait déjà une forme de réponse. Souriant légèrement, le loup bougea légèrement la tête sur le côté, l'air pensif, avant de ramener son regard vers le chef des mercenaires.
- Tu as accepté un loup comme Nocturne, alors j'imagine que je peux toujours tenter ma chance. Et ce que j'ai a apporté... Honnêtement, rien de plus que ma propre personne. Je me fiche des avis, de la politique ou même d'être blessé, tant que je peux survivre... Je n'ai rien à perdre. Si accomplir un contrat me permet de rester en vie et d'avoir une raison de le faire, soit...
Je soutenais son regard calmement, nullement impressionné. C'était peut-être le chef des mercenaires, mais ça reste un loup avant tout. Face à l'homme ou à la nature, nous sommes tous égaux.
- Tu gagnerais un nouveau soldat dans tes rangs qui acceptera n'importe quel contrat, en soit. Même si je n'ai pas l'air très opérationnel pour l'instant, la faute à un charmant chien explosif, je n'en suis pas devenu incapable.
Je me dressais sur mes quatre pattes, faisant fit de la douleur qui parcourait l'antérieur gauche. Cette douleur que je m'étais entraîné à maîtriser, à taire, avec Belphegor... J'étais déterminé à rejoindre ce groupe de loup solitaire. Je le voulais, j'avais envie de quelque chose, pour la première fois de ma vie. Je n'allais pas laisser passer cette chance.
Alors que je me lance dans ma mission d'envahir les terres humaines, la tête emplis des seules phrases que je connais, je tombe sur un endroit humain complètement dévasté. Et dire que je suivais une piste dont j'étais persuadé que le bout mènerait aux humains! Si les autres l'apprenaient, je serais la risée des Hellhounds. Je devais faire mieux. Essoufflé, et accablé par le poids des bâtons de feu sur mon dos, j'avance dans les décombres de fer, cherchant une nouvelle piste.
C'est alors que j'entend des voix. Par instinct je me plaque au sol. Je flaire l'air. Loups! J'ai trouvé des loups! Je vais sauver mon honneur! Grognant, et bandant mes muscles pour bondir, je m'élance sur le premier loup noir sur mon chemin, il est costaud, plus que le second que j'aperçois, plus chétif. Je plante alors mes crocs dans sa cuisse dont le sang jaillis sur mes babines.
Hellhound! Hellhound! Hellhound!
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Mar - 14:42
FORCE 95
AGILITÉ 88
ENDURANCE 87
Tout ce que nous perdrons
All humans desire power, it's just that most of them are never in a position to attain it
Le Solitaire sembla pensif et un petit sourire se dessina sur ses babines, indiquant qu’il s’attendait à cette question. Koschei fut rassuré de voir que cette potentielle recrue avait au moins un peu réfléchi avant de se présenter et n’avait pas simplement foncé tête baissée.
“Tu as accepté un loup comme Nocturne, alors j'imagine que je peux toujours tenter ma chance.”
Le Leader ne retint pas un petit rire à cette remarque. Ainsi donc le Solitaire connaissait Nocturne, un de ses meilleurs éléments, même s’il n’était un loup facile à vivre, il remplissait ses contrats, et puis ça donnait bien d’avoir un ancien Hordien parmi les Mercenaires.
“Et ce que j'ai a apporté... Honnêtement, rien de plus que ma propre personne. Je me fiche des avis, de la politique ou même d'être blessé, tant que je peux survivre... Je n'ai rien à perdre. Si accomplir un contrat me permet de rester en vie et d'avoir une raison de le faire, soit...”
Koschei acquiesça avec un petit sourire. Il appréciait l’honnêteté de ce loup qui, visiblement, adhérait parfaitement à l’idéal des Mercenaires. Leurs regards se croisèrent et Koschei y vit un loup insoumis et dur à cuire, tout ce qu’il lui fallait.
“Tu gagnerais un nouveau soldat dans tes rangs qui acceptera n'importe quel contrat, en soit. Même si je n'ai pas l'air très opérationnel pour l'instant, la faute à un charmant chien explosif, je n'en suis pas devenu incapable.”
A ces mots, le loup noir se leva, comme pour démontrer ce qu’il venait de dire. Si Koschei pouvait apprécier un loup qui ne se laissait ps abattre par n’importe quelle blessure, aussi grave soit-elle, il n’avait pas non plus besoin de kamikazes qui insistent pour partir au combat alors qu’ils n’en sont visiblement plus capables. Visiblement, la blessure du Solitaire que Koschei avait flairée se situait sur son postérieur gauche, que le futur Mercenaire maintenait au-dessus du sol. Koschei la pointa du museau.
“Si tu nous rejoins, notre Guérisseuse pourra y jeter un oeil. Mais d’abord, j’aimerais savoir ...”
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que quelque chose de dur et métallique le percuta. Une douleur jaillit de sa cuisse droite alors qu’il laissa sortir un grognement de surprise. Un Hellhound, en plein chez lui ! Il ne manquait plus que ça. Mais voilà une occasion parfaite pour tester les capacités de l’aspirant Mercenaire. La bête puait le métal et la saleté et ses poils formaient des plaques qui collaient à sa peau grise. Le cabot ressemblait plus à un robot sur lequel on aurait collé de la fourrure qu’à un chien.
Koschei se contorsionna et agrippa avec ses crocs ce qui restait de la queue du chien, juste un moignon. Il mâchonna celui-ci pour essayait de faire aussi mal que possible au chien et le faire lâcher prise. Le sang du chien avait un goût désagréable, acide, pas naturel. Koschei jeta un coup d’oeil en direction du Solitaire pour voir s’il allait fuir ou l’aider.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 12 Mar - 17:31
Rejoindre les rangs
Le leader semblait méditer sur mes paroles, affichant une forme de sourire, que je jugeais comme un sourire satisfait. Silencieusement, j'attendais sa réponse, alors qu'il entrouvrait les crocs. Et alors cette forme immonde jaillit. Cette odeur, je la reconnaitrais entre mille... Nous étions contre le vent, logique que je n'ai pas senti son odeur nauséabonde. Je gronde, un peu plus fort, claquant de la mâchoire, alors que le chien mord le leader des mercenaires à la patte. Celui-ci se débat, lui mordant la queue, alors que je m'élance déjà dans sa direction, malgré ma boiteuse. Je la pose au sol, malgré toute la douleur qui me percute le crâne, lâchant un grondement de colère. Déjà deux. Un dans les tranchées. Un autre dans la tanière de Mambo. Je commence à croire que le Destin souhaite me voir mourir, ou bien souhaite que je débarrasse ces terres de ces maudits chiens. Celui-ci ne semblait pas aussi malin que celui de la tanière de Mambo. Son regard était différent, simplement pris par l'envie de tuer, pas par celle de se laisser mourir et d'exploser. C'est une chance. Koschei me lançait un regard, alors que j'arrivais au niveau du combat. Ouvrant la gueule, je prend le chien à l'armature. Le goût du métal est écœurant. Je tire sur cette dernière, essayant de l'étouffer avec celle-ci. Cette technique avait fait ses preuves par le passé. Je jetais un coup d’œil rapide à la bombe sur son dos, remarquant que celle-ci semblait normale. Pas sur le point de s'activer. A force, je commence à les connaître, je commence à comprendre comme tout ça fonctionne.
J'hésite, en le tenant ainsi. Je pourrais l'envoyer voler, se taper le dos sur le sol, et le faire exploser en morceau. Ou alors je pourrais lui déchirer la gorge à coup de patte et de crocs. Ou alors lui arracher son armature... Je tirais sur le métal, essayant de dégager Koschei de sous le chien, avant de grimper sur celui-ci, balayant une de ses pattes avant pour le plaquer au sol, pesant de tout mon poids sur ce dernier. Je le prenais à la nuque, serrant la mâchoire le plus fort possible. Si je brisais cette partie de son corps, il sera paralysé, et il sera alors facile de le faire prisonnier, ainsi que de récupérer les explosifs. Je serrais mes crocs encore un peu plus fort, espérant entendre le craquement libérateur. Casser la nuque, au niveau de la moelle épinière, c'était la paralysie garantie pour lui. Et la mort.
Je tenais la cuisse du gros noir. Elle semblait juteuse. La salive m'envahit à l'image de me nourrir d'un corps si tendre et muscler.
FAIM!
J'avais faim. Mais je dû lâcher ma proie dans un jappement de douleur. Le gros s'était arrangé pour mordre mon moignon de queue. Sale loup! Mais alors que j'allais riposter, impossible d'avancer. Mon armure me retient en arrière. Je me retourne. Le second, plus petit et en visiblement plus mauvais état mordait ma carapace. Pauvre fou! Tu veux t'ouvrir seul les babines? Je souris dans la folie de cette idée. Es-tu masochiste? Je ricane. Et il me saute dessus. Il évite mes bombes de peu, m'attrape par la nuque avant que je ne puisse bouger. Ses crocs lacèrent ma chair et je m'en veux de ne pas m'être occupé du petit avant. Je me contorsionne pour que ma carapace atteigne la chair du noiraud. Et a force de bouger, nous percutons un arbre. Je sens son souffle se couper sous le choc, et enfin la prise se relâche. Je bondis en arrière pour échapper à ses crocs et pour mieux charger. Ce n'est pas mon crâne qui rencontre avec force son poitrail, mais bien mon bec de fer. Le sang gicle de son corps. Je bave d'excitation! Je vais les tuer! Tous les tuer!
Hellhound! Hellhound! Hellhound!
Récapitulatif blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Koschei
► morsure à la cuisse
Kobalt
► coupure sur le museau et dans la gueule dû à l'armure de fer ► Entaille sur le poitrail
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 20 Mar - 16:12
FORCE 95
AGILITÉ 88
ENDURANCE 87
Rejoindre les rangs
Le Solitaire sauta à la rescousse juste au moment où le chien se décidait à lâcher prise sous l'assaut de Koschei, qui eut ainsi le temps de rouler hors d'atteinte de leur agresseur, bien que ce fut pas très utile car le Solitaire avait réussi à attirer toute l'attention du chien en l'étranglant avec la lanière qui maintenait son armure au niveau du bas de la gorge.
Koschei se releva pour voir le Hellhound percuter le Solitaire avec son casque ensanglanté, tournant le dos au Leader des Mercenaires, qui comptait bien profiter de l'effet de surprise. Il se jeta sur le Hellhound, referma ses crocs autour d'une des pattes arrière de celui-ci, et tira de toutes ses forces pour l'amener au sol et déchirer la chair.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 20 Mar - 18:13
Rejoindre les rangs
Le leader réussit à se libérer, c'était mon objectif principale. Le métal du Hellhounds me rappe la peau à chaque mouvement mais je tiens bon, gardant ma prise sur sa lanière. Je tire, alors que nous remuons. Alors mon dos claque sur quelque chose, me coupant le souffle. Je pers ma prise, et il m'expulse violemment. Je roule sur le sol, tentant de me redresser rapidement malgré ma patte handicapante. Je poussais un long grondement alors qu'il me chargeait de face. Je n'avais pas le temps d'esquiver. On bec se plante au travers de mes poils, m'arrachant un long grondement. Bordel... Le chef des Mercenaires arriva par derrière lui lui prendre la patte. De mon côté... Que pouvais-je bien faire? Mes crocs rencontrèrent l'épaule droite du chien, remplissant ma gueule de son sang nauséabond. Prenant appuie sur l'épaule que je tenais, je levais mes pattes avant pour lui griffer la gorge, au niveau de la trachée. Si j'arrivais seulement à la lui ouvrir, ça serait un véritable bonheur. Ou simplement lui couper le souffle.
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mer 23 Mar - 18:17
«Rejoindre les rangs.»
Force:100; Agilité:100; Endurance: 100
Lalala. Nocturne se balade dans les bois, pendant que le loup n'y paaaaas. Aucune crédibilité. D'abord, Nocturne ne se balade pas, il traque, de plus, la forêt regorge de ses frères lupins, et il en est parfaitement conscient. Rien que ces fameux aboiements furieux qui lui avaient fait redressé la tête le préviennent de leur présence. En bon mercenaire, le noireau tente de capturer la moindre information qui passe à sa portée. Que ce soit le temps qu'il faisait il y a deux jours, comme la relation plutôt ambiguë entre un tel et un tel, ou un tel et le frère de la copine de son alpha.
Quoiqu'il en soit, le prédateur s'approcha suffisamment de la bataille pour reconnaître un hellhound. Sale bête, voilà de quoi lui faire sa journée. Cela serait le troisième qu'il devait dégommer... avant qu'il ne se dégomme seul. Encore. Plissant les yeux, et pointant ses oreilles en avant, il reconnu rapidement ses assaillants, cette vision le décidant à entrer dans la bataille. S'élançant d'un bond vers le chien, les crocs de Miroir des Silences se refermèrent avec une brutalité sans bornes sur la carotide de l'animal, cherchant à l'endommager suffisamment. Derrière lui, il voyait Koschei traîner le chien, alors que Kobalt encore mal au point s'en prenant à l'épaule opposée.
Il lui fallait cette armure. Le passeur avait dit "mort ou vif", et bien il ne fallait pas qu'il s'attende à devoir se taper la causette avec un chien psychopathe à casque métallique.
* Les loups se jetèrent tous sur moi en même temps, et je vis rouge. Alors que j'écrasais l'un d'eux morbidement contre un arbre, le second m'attrape par la patte arrière me tirant comme pour arracher celle ci. Un cris de douleur m'échappe, la bave envahit ma gueule dans la folie.
"Dégage!"
Je veux lui flanquer la deuxième dans la gueule, mais celui de devant mord mon épaule et occupe mon attention complète. Je m'aggripa à la chair de son encolure alors qu'il tentait de me griffer la gorge mortellement. C'est alors que surgit de nul part, un troisième loup se jeta à ma gorge, et m'en arracha un bon morceau. Je sentis le sang s'écouler de ma gorge, et alors que je sentais ma conscience s'évader au loin, j'enfonça de nouveau mes crocs plus profondément dans le coup du noir que j'avais deja croquer juste avant perforant de façon critique plusieurs vaisseaux.
Récapitulatif blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Koschei
► morsure à la cuisse
Kobalt
► coupure sur le museau et dans la gueule dû à l'armure de fer ► Entaille sur le poitrail ► Morsure saignant abondamment au cou
[/quote]
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 15 Avr - 20:00
FORCE 95
AGILITÉ 88
ENDURANCE 87
Rejoindre les rangs
Tandis qu'il tirait toujours sur la patte du chien, Koschei pouvait apercevoir l'autre loup noir se jeter à nouveau dans la mêlée et agripper le cabot au niveau de son épaule, juste au moment où celui-ci s'apprêtait à riposter contre le Leader. Et alors, soudain, surgit de nulle part un troisième loup noir, massif, que Koschei reconnut à l'odeur comme étant Nocturne et qui referma ses crocs sur l'encolure du chien avec hargne.
Le chien commençait visiblement à faiblir, mais n'en démordit pas et attrapa Kobalt au niveau de la gorge. Le Solitaire saignait abondamment, et si le chien ne relâchait pas sa prise rapidement il aurait bien pu en mourir. Koschei abandonna alors la patte arrière du chien pour aller planter ses crocs dans la mâchoire inférieure du Hellhound en tirant, voulant ainsi le forcer à écarter les mâchoires pour laisser le Solitaire partir. Koschei ne laisserait jamais une recrue potentielle se faire tuer par le premier cabot qui passait.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 16 Avr - 11:36
Rejoindre les rangs
Je tenais le chien au poitrail, alors que mon regard dériva dans la direction du nouveau venu, Nocturne, qui venait à la rescousse. Je grondais entre mes crocs, refermant ma prise alors que le chien me prend au cou. Je serre mes crocs un peu plus fort, alors que le sang coule le long de ma fourrure. Le chien semble se vider de leurs sang, alors que la pression au niveau de ma gorge se relâche. Je pousse sur mes pattes vers l'arrière pour me dégager, sentant ma gorge se remplir de mon propre sang. Ma tête tourne, alors que j'arrive à peine à tenir sur mes pattes. J'évite le mouvement pour ne pas faire couler d'avantage ma plaie, alors que le chien finalement meurt sur le sol. Je me couche à mon tour, lâchant un juron à voix basse. J'ai pas prévu de mourir ici moi. Je tend le cou pour éviter de faire pression sur la plaie, mes muscles se détendant au fur et à mesure que je commence à voir flou. Bon sang, pour une première rencontre... Je crois que j'ai fais assez fort.
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Sam 16 Avr - 20:29
«Rejoindre les rangs.»
Force:100; Agilité:100; Endurance: 100
Il crut avoir vaguement entendu le chien aboyer. Mais rapidement, celui-ci finit par s'effondrer à même le sol, Koschei et Kobalt tenant toujours fermement leur prise sur la chair de l'animal, alors que lui même continuait de déchiqueter sa trachée. Les lambeaux de chair volèrent, mêlés à des touffes de poils bruns. La bête tomba, glissa à terre avec douceur, alors que Nocturne le retenait pour ne pas qu'il s'écrase, risquant de provoquer la bombe. Kobalt s'allongea plus loin, alors que Miroir des Silences commençait à s'attaquer aux courroies de cuir. Ses griffes commencèrent à attaquer les boucles cuivrées alors que son dos maintenait la bombe avec précision sur le dos du hellhound. Pas question de risquer de la faire chuter, et exploser. Il avait déjà donné à ce niveau là.
Mission Réussie. N'oubliez pas de demander à rencontrer Astaroth pour lui remettre votre armature explosive complète.
Récapitulatif blessures
Koschei
► morsure à la cuisse
Kobalt
► coupure sur le museau et dans la gueule dû à l'armure de fer ► Entaille sur le poitrail ► Morsure saignant abondamment au cou
Les blessures sont déjà déclarées.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Mai - 13:30
FORCE 95
AGILITÉ 88
ENDURANCE 87
Rejoindre les rangs
Koschei accompagna le tête du chien alors que celui-ci tombait lentement au sol et la relâcha pour qu’elle s’y écrase mollement alors que le chien lâchait son dernier soupir. Fier qu’ils aient pu parvenir à se débarrasser du chien sans que celui-ci n’explose et ne dévisage tout le territoire autoproclamé de Koschei, celui-ci envoya un regard vers la nouvelle recrue qui semblait saigner abondamment et qui aurait bien besoin d’un Guérisseur, puis il se retourna vers Nocturne qui s’attaquait déjà aux lanières de l’armure du Hellhound. Une bonne prise celle-là, pour laquelle Astaroth serait prêt à payer une certaine somme.
“Merci pour ton aide précieuse, Miroir des Silences.”
A vrai dire, ils s’en seraient très bien sortis sans lui, et Koschei avait même l’intime conviction qu’il aurait pu s’en charger tout seul sans problème ; mais quand quelqu’un vient offrir son aide, on l’en remercie, histoire de ne pas être malpoli.
Le Leader se rapprocha alors de la recrue et jeta un rapide coup d’oeil à sa blessure. C’était plutôt moche, mais il survivrait, après tout il avait bien l’air d’un dur à cuire. Koschei lui sourit.
“On dit toujours que les actes valent plus que les paroles, et tes actes envers ce chien furent plus que suffisants pour me convaincre. Je ne connais toujours pas ton nom, Solitaire, mais je serais ravi que tu rejoignes nos rangs.”
Il jeta de nouveau un regard en direction de Nocturne. Le Solitaire avait mentionné celui-ci durant leur bref échange, et Koschei se demandait quelle relation ils entretenaient, si relation il y avait, et si Nocturne était vraiment venu ici par pure coïncidence. Le lâchant du regard pour se concentrer à nouveau sur la nouvelle recrue, il s’adressa de nouveau à celle-ci :
“Nous allons te conduire à la tanière de notre Guérisseuse, tu seras sur pieds en un rien de temps.”
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 2 Mai - 20:59
Rejoindre les rangs
Je restais couché sur le sol un instant, observant Nocturne qui se démenait avec l'armure explosive entre ses crocs, essayant de la récupérer. Mon regard dériva vers Koschei, alors que ce dernier approchait de mon corps étendu, inspectant ma blessure. A voir son expression, et la douleur que je ressens aussi dans mon corps, je pense que ce n'est pas très beau à voir. Je pris une courte inspiration, avant de tirer sur mon dos pour me redresser sur mes membres douloureux. La blessure saignait toujours abondamment mais je peux toujours marcher... Enfin je crois. Je teste le sol sous mes pattes, alors que Koschei annonce mon intronisation dans ses rangs. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de secouer négativement la tête à sa seconde phrase.
- Ne prenez pas cette peine, lâchais-je en alternant un regard vers Nocturne, et un autre vers Koschei, j'ai ma propre guérisseuse... Bien que je ne mette pas en doute les compétences de Manîthil, loin de là...
Je tentais de me tenir droit pour faire face à Koschei, avant d'ajouter plus sobrement.
- Je me nomme Kobalt, Carnage de l’Éphémère. Enchanté de pouvoir rejoindre tes rangs, Koschei.
Mon regard bleu vrilla vers Nocturne, étirant un léger sourire sur l'instant.
- Nous nous revoyons bientôt, Nocturne... Koschei.
Ajoutais-je en regardant à nouveau dans la direction du concerné, avant de pousser sur mes pattes endolories pour me relever et m'éloigner. Mambo était la seule capable de me soigner, apte à m'approcher même dans cet état de faiblesse. Moria trottinait entre mes pattes, satisfaite. Je lui adressais un sourire discret, quittant la fête foraine pour rejoindre le Styx, là où je pourrais faire cesser cette hémorragie.