Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
♣ Tu soupiras à la lueur du soleil qui traversais calmement la tanière. Il y a longtemps que tu n'avais pas donner signe de vie à qui le voudrait bien. Va s'en dire que ces sales cabots métalliques t'avait mis dans un sale état, mais au final tu t'en n'était sorti avec que quelques cicatrices de plus à travers ta fourrure grisâtre. La plus marquante par contre était celle que ce sale chien t'avais si habilement sculpter du museau jusqu'à la gueule. Grâce à Emarok ,que tu penseras à remercier très bientôt , tu t'était remis comme un charme. Les courbatures étaient moins vives de douleur et les brûlure étais de moins en moins visible à ton grand soulagement. Tu n'était sorti que très peu depuis cette journée ,mais tu était nettement conscient de la préparation du coup d'état avec Athos, même sans ta présence , tu savais que le brun avait ton entière confiance. Tes pas s'engagèrent l'un après l'autre. La tête vide de pensée quel qu’on que , tu marchais fixant tes pattes s’enfonçant dans la terre mouillé.Le changement de température , te fît changer ta vue de direction et tes prunelles sombres s'enfoncèrent dans le creux de la plaine de cendres. Tes pas se stoppèrent net, ainsi aujourd'hui , le grand loup gris n'était plus qu'une immense masse camouflée dans l'espace gris. Le temps passait et se perdait dans cette infime parcelle qu'est une vie. Les nuages tardait à entamer leurs traversée céleste. Tu soupiras. Tant de chose avaient changé depuis quelque temps, à commencer par Crow qui refaisait son entrée au moment ou il n'était pas le plus nécessaire. Tu soupiras , pris d'un frisson temporaire. Froid ? Ton cœur l'était peut être encore beaucoup plus. La pluie avait créer certain points d'eau sur la terre de cendres. Tu t'approchas de l'un d'eux avant de fixer ton reflet flottant sous le vent. La cicatrice se dessina sur ton museau complétait à merveille , l'allure singulière que tu arborais depuis si longtemps ; Dur et brut. Tu plaquas ta langue sur ta gueule, soufflant de l'air chaud de ton museau. La journée allait être froide.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 19:48
"Come Back"
Avec: Blasphem ~
50/41/43
"Lentement la folie refait surface et pourtant rien ne s'efface."
Comme le temps passe son chemin, une louve au pelage ébène suit le cours de sa vie tel le ruisseau coulant le long de son lit... Elle rode plus qu'elle ne se balade d'ailleurs, la louve est plutôt de mauvaise humeur ces derniers temps, allez savoir pourquoi... Peut-être est-ce à cause de ces foutus solitaires, sûrement à cause de ces foutus chiens ou encore de ces foutus humains qu'elle déteste plus que tout et qui lui hérissent les poils du dos comme un chat fou. Elle arrive à la Plaine de cendres, cette terre désolée et si monochrome que l'on en perdrait bien vite la tête, du moins pour ceux qui perdaient leur objectif, ceux qui perdaient foi en leur vie. Elle grogne contre la bêtise des autres loups, elle gronde contre les traîtres et maudit les fous qui se croient sages, elle ne le comprendra sûrement jamais.
Elle pose une patte dans le gris cendré se trouvant devant elle, puis renifle les effluves soulevées par le contact entre ses délicates pattes et ce sol mort. Lentement elle relève la tête, elle a sentit autre chose, quelque chose de familier qu'elle ne connait que trop bien, mais pas quelque chose, plutôt quelqu'un, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qu'elle espérait secrètement revoir. Elle avance et quand elle l'aperçoit, seuls ces mots sortirent, sec et sans appel, elle l'affirmait tout simplement.
"C'est toi."
Elle plonge son regard violet dans celui luisant du loup en face d'elle, elle reconnait cette lueur brillante qui ne fait que se refléter dans l'améthyste de ses propres yeux, elle esquissa un sourire, non pas un joli sourire, mais un sourire carnassier.
♣ La brise s’élevait au loin. La pluie n’allais pas tarder, mais lesquelles ? Tu frissonnas de la tête au pied ; Tu avais entendu parler de cette pluie qui décimait la mort partout. Ces larmes de feu qui poussait la forêt à son état le plus meurtrier. Tes yeux bruns brulèrent d’intensité en fixant le vent qui balayait les cendres au sol. Puis, cette odeur. Ta gueule s’ouvras par reflexe, Nilaya.. Tu fermas les yeux. Probablement une hallucination, peut être les effets de ces douleurs. Peut-être n’était tu pas assez guéri ? Tu rouvris les yeux, une lueur violette que tu reconnaîtrais par millier transperça tes yeux. Ou peut-être pas une hallucination. ‘’ C’est toi. ‘’
Puis ce sourire et ce regard, t’analysait-elle ? Comment réagirait –elle de voir la lueur noire qui se bercent dans ton cœur. Ton regard se détacha mais un mince sourire, ce même sourire carnassier. Tu t’avanças vers la noire, ne lâchant plus ton regard de sur la noirâtre avant de poser ton derrière à présent plus proche de la femelle.
‘’ Serait-tu déçue ? ‘’
Fausse figure triste, une lueur malicieuse perlait dans ton regard. Le vent cessa soudain. Le silence se poussa à son ascension.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 3 Avr - 15:39
"Come Back"
Avec: Blasphem ~
50/41/43
"Lentement la folie refait surface et pourtant rien ne s'efface."
La louve noire ne détachait pas son regard du loup brun, elle n'en avait aucune envie, peut-être était-ce parce qu'à force de penser à leur première rencontre elle n'avait eu qu'une envie, le revoir pour voir à quoi cela mènerait... Encore cette fois. Elle le détache pourtant pour observer les nuages qui se forment au loin et une grimace tord ses traits en un rictus de dégoût, la louve n'aime pas la pluie et encore moins celles qu'elle a connu depuis qu'elle est arrivée sur ces terres. Elle redescend ton regard dans celui du brun et remarque que celui-ci en a profité pour la rejoindre et poser son arrière-train sur le sol, il semble prêt à parler.
Elle s'assoit à son tour et répond à sa question avec une lueur amusée dans le regard, il avait l'air de bonne humeur.
"Déçue ? De te voir ? Ah ah, non, bien au contraire."
Elle se tait et ajoute:
"Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? T'aurais-je manqué ?"
Elle le regardait et attendait sa réponse, un sourire au coin des lèvres, celui-ci révélait ses crocs luisant.
♣ Ce regard … Comment aviez-vous pu en arriver à cet instant fatidique. Votre première rencontre passait en boucle dans ton crâne. Ces moments où vous auriez pu vous sauter à la gorge. Oui comment aviez-vous pu arriver à cet instant. Son regard se détacha des tiens et tu le suivis. Avait-elle également senti ce danger qui planait des airs? "Déçue ? De te voir ? Ah ah, non, bien au contraire."
Ton sourire s’étala. Tu en n’avais jamais douté. Tu voulais simplement l’entendre de sa propre gueule. Mais ce fût le sien qui s’étira à nouveau
Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? T'aurais-je manqué ?"
La question fatidique. Tu pris un moment pour y réfléchir, il est vrai que sa présence n’était pas de refus en ses temps ou tu perdais de plus en plus le contrôle de ton mental. Crow s’était fait silencieux … trop silencieux. Tu te levas jusqu’à te trouver à ses cotés , vos regards était à présent fixer dans le sens contraire de l’un de l’autre. Tu souris en fixant le sol.
« Je te signale que j’y était avant toi »
Ta queue balayait l’air passant proche des pattes avant de la femelle. Ton sourire s’étira d’un sourire simple à un sourire carnassier.
« Mais avoir su que tu y serais, je serais venu plus tôt »
Tu fît face à noire, les centimètres entre vous s’était brusquement raccourci.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 23 Avr - 23:25
"Come Back"
Avec: Blasphem ~
50/41/43
"Lentement la folie refait surface et pourtant rien ne s'efface."
La louve au pelage charbon n'avait même pas senti Blasphem la rejoindre et le simple contact qu'ils eurent à cet instant provoqua un frisson qui la parcourut dans tout son corps, son regard améthyste se redressa d'un seul coup sur celui du loup brun. Elle le fixa d'une intensité qu'on ne lui connaissait qu'en de rares occasions, la louve avait envie de savoir... De connaître... De ressentir. Elle ne le quitte pas des yeux et se retient presque de respirer pour que le temps reste figé, elle ne parvient pas à rester impassible, elle se rapproche de lui et passe son museau dans la fourrure de son cou et son contact la fait sourire. Elle ne veut que rester comme cela encore longtemps.
"Je te laisserais un mot la prochaine fois alors."
La noire ne bougeait plus et se contentait de respirer son odeur et de fermer ses yeux pour savourer ce moment.
Les nuages se dispersait pour laisser les lueurs du soleil se faufiler jusqu'à votre présence. Tu sentis les frissons qui parcoururent la silhouette de la femelle. Son regard percutèrent le tien et le temps sembla s'arrêter à nouveau. Pourquoi ce sentiment éphémère ? Ta queue continuas à balayer l'air désormais plus calme. Lorsque la femelle vînt se vautrer dans ton cou, tu eut maladroitement le réflexe de reculer,visiblement pas habituer d'avoir ce genre de contact sincère et sans être prévu.
"Je te laisserais un mot la prochaine fois alors."
Sa réponse te détendit. Prochaine fois... pourquoi don ces mots sonnait si doux à tes oreilles. Tu fixa durement le vide avant d'accepter ce geste tendre en ne bougeant point.Ta cicatrice s'étala en un mince sourire.
'' Ta interêt. ''
Tu reculas calmement de sa présence en la regardant avec un regard joueur. L'oscultant de la tête au pied.
'' Tu semble mieux que la dernière fois. ''
Le souvenir de ce chien qui avait fait tout cramer te revînt rapidement à l'esprit, le feu, l'explosion , ce sentiment d'avoir été coupé par des milliers d'aiguille, cette cicatrice... Ton regard scrutas celui de Nilaya et puis elle ...
Son corps meurtrie quand tu est retournée la chercher... Tu fermas les yeux , contrarié.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 30 Mai - 23:31
"Come Back"
Avec: Blasphem ~
50/41/43
"Lentement la folie refait surface et pourtant rien ne s'efface."
La louve noire releva lentement la tête pour observer le ciel se dégager avec douceur, un léger sourire se dessina sur sa gueule, elle trouvait ça assez drôle que même le temps devenait plus calme en leur présence, comme si même les cieux bénissaient leur retrouvaille. Un sentiment de quiétude t'envahit ne sachant pas pourquoi maintenant... Ni pourquoi ici d'ailleurs, elle ne chercha pas plus longtemps et décida d'y réfléchir plus tard. Quand elle plongea son museau dans son cou, elle le senti reculer, mais ne s'y attarda pas, elle aussi avait du mal parfois, avec les loups qu'elle ne connaissait pas et pourtant... Avec lui c’était différent, il avait beau être dingue, elle le comprenait, mieux que quiconque... Son regard se reporta sur le sien, puis un large sourire s'étala sur sa face, elle rigola presque devant sa réponse, il est vrai qu'elle ne se laisserait pas prier pour revenir.
La noire le regarda un instant puis se remit à regarder plus loin dans le vague, elle repensait à ces chiens de merde et cela la mettait de mauvaise humeur d'ordinaire, mais à cet instant elle ne parvint pas à s'énerver, elle se rembruma simplement et esquiva son regard, elle recula un peu.
"Toi aussi."
Elle se força à ne pas sombrer encore dans ses pensées et releva la tête, se ravança, elle lui devait beaucoup et inversement, elle se sentait coupable de n'avoir rien pu faire, de ne pas avoir pu éviter le pire, elle se sentait simplement responsable de toutes leurs blessures...
"Si tu n'avais pas été là, nous ne serions pas là pour en parler et tu le sais très bien... J'aurais aimé que cela se passe autrement, que vous n'ayez pas tous subis ça..."
Elle secoua la tête, se refusant de repenser à ce qu'il s'est passé, elle culpabilisait tellement... Elle revint s'asseoir prêt de lui mais ne bougea pas, ou du moins, elle ne bougea que la tête et le poussa légèrement du museau, comme une excuse muette, puis elle regarda à l'opposé.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 1 Juil - 20:39
up
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 0:12
«.»
Come Back
force 20 - agilité 22- endurance 8
B L A S P H E M
♣ Suis moi Qu'on n'apprenne à vivre...
C’est ainsi que tes souvenirs se fracassait brutalement voulant être le premier à imposer sa présence dans ta boite crânienne déjà grandement atteint. Tout défilait tel un train en furie. Tu ouvras les yeux brusquement dans un soupir, Passé, présent, futur. Crow…. Cet infâme être qui habite ton âme, saleté. Tes yeux bruns scrutèrent l’infime particule des nuages."Toi aussi."L’étais –tu ? Depuis cet attaque tu n’avais été que l’ombre de toi-même si seulement elle savait à quel point tu as souffert de la voir ainsi, mais pourquoi donc ? Pourquoi elle. Celle que tu avais regardée de haut la première fois. Celle que tu aimais narguer habilement. Tu la fixais pendant que elle-même son regard se perdait là ou seul sa conscience y avait place. Le temps s’arrêtait à nouveau et c’est seulement a ce moment que tu pris conscience du fait que chaque particule de son être arrivait à calmer la personne que tu es … ou que tu étais. "Si tu n'avais pas été là, nous ne serions pas là pour en parler et tu le sais très bien...J'aurais aimé que cela se passe autrement, que vous n'ayez pas tous subis ça..." Rien n’arrive pour rien comme il est si bien dit. ‘’ Si tu n’avais pas été la… ‘’ Ces mots ne sonnait pas quelque chose de connue, tu frissonnas. Tu sentis le contact du museau de la femelle sur ton épaule. S’excusait-elle vraiment ? Son regard se posa vers l’opposé de votre direction, tu en profitas pour rapidement te replacer devant la femelle et de la faire tomber sur le dos d’un geste brusque mais sans méchanceté. La femelle devant toi à présent sur le dos, tu la fixas un mince sourire à la gueule avant d’apposer tes crocs sur sa gorge sans appuyer …. Jamais…. Non jamais tu ne pourrais lui faire du mal. La gorge de la femelle entre tes crocs; tu murmuras pour quelle puisse comprendre‘’ Tais-toi… ‘’ Tu relacha l’emprise de ta gueule sur sa jugulaire sans quitter ton regard du sien, ton sourire s’étala doucement. ‘’ La Nilaya que je connais jamais ne saurais jamais excuser, on n’est en vie c’est l’important. ‘’ Tu passa ta langue entre ses oreilles avant de reculer pour la laisser se relever.