Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Pourquoi les humains ne passaient-ils jamais par ici ? C’était la seule terre de l’Ouest qui n’était pas en proie aux pluies acides et les véhicules qui jonchaient la route pourraient aisément être écrasés par leurs tanks. S’agissait-il d’un endroit dont les humains avaient peur ? Cette route portait-elle malheur à tous ceux qui essayaient de la suivre ? Pourtant Koschei s’y était aventuré très souvent et jamais il n’avait ressenti une quelconque malchance après avoir foulé le bitume. La malédiction ne devait toucher que les humains.
Dans tous les cas, si quelqu’un voulait un endroit relativement calme pour se reposer à l’Ouest, c’était bien ici qu’il fallait venir. Les sièges des anciennes voitures étaient confortables, des proies se cachaient un peu partout, et les véhicules regorgeaient de trésors très différents, voire même de nourriture quand on était chanceux. Bref, une mine d’or à ciel ouvert, même si elle n’était pas comparable à la Fête Foraine aux yeux de Koschei.
Celui-ci sortait justement de l’arrière d’une voiture où il venait de piquer un somme après une longue chasse haletante après un cerf bien trop en forme qui lui avait échappé. Il se demanda s’il devrait plutôt se remettre en chasse ou rentrer dans sa tanière avant que le soleil ne soit couché, mais il opta pour la chasse. Il avait besoin d’entraînement, et puis le Soleil n’était pas encore si bas, après tout.
Il se hissa sur le toit défoncé d’un camion pour observer les alentours et renifler les odeurs qui l’habitaient, en quête de quelque chose à chasser. Il trouva bien la trace olfactive d’un mulot mais cela ne le tenta pas plus que ça. Il lui fallait quelque chose de plus gros, qui n’allait pas disparaître dans la première fissure qu’il trouverait, comme par exemple ... Oh tiens, voilà qu’une odeur familière se détacha du reste. Koschei se retourna dans la direction de celle-ci pour voir une louve qu’il avait déjà rencontré plusieurs fois : une certaine “Démone” au pelage noir qui se faufilait parmi les voitures. Ne descendant pas de son perchoir, il la héla en haussant la voix :
“Démone ! N’est-ce pas un temps parfait pour une petite promenade ?”
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 28 Fév - 16:09
Jauges:
Force: 64/100 Agilité: 64/100 Endurance: 61/100
A New Age.Feat Koschei
Sous les couinements répétés de Siska, la louve avait trouvé bon de sortir de son trou pour allez chasser. Les griffes cliquetant contre le béton armé qui constituait le sol de l'autoroute, la brune commençait ses allers-retours entre les véhicules, tous les sens en alerte. Ici, il y avait assez de cachette pour qu'elle tombe sur un importun qui ne risquait pas d'être forcément très gentil avec elle.
-Démone ! N’est-ce pas un temps parfait pour une petite promenade ?
La démone sursauta et se retourna vers la voix, avant de se détendre en constatant qu'elle était face au leader des mercenaires. Et bien, voilà de quoi remplir sa journée. S'arrêtant et se tournant vers le nouveau venu qui la surplombait par sa position debout sur un toit crasseux et défoncé. Il aurait presque pu lui paraître royal si la demoiselle n'avait pas été insensible à ce genre de mise en scène.
-Koschei... On peut dire ça. Tu ne viens pas me piquer ma proie cette fois?
La dernière fois qu’il avait vue la louve, elle paraissait faible, prête à casser au moindre coup de patte, mais depuis elle semblait s’être assez bien entraînée ... Mais pas assez que pour rivaliser avec Koschei, bien sûr. Evidemment, la présence du Leader en ces lieux l’avait surprise : quelles étaient les chances qu’ils se recroisent à nouveau de manière aussi hasardeuse ?
“Koschei... On peut dire ça. Tu ne viens pas me piquer ma proie cette fois?”
Il eut un petit sourire.
“Je maintiens qu’elle était à moi.”
Koschei descendit du toit du camion avec sa grâce habituelle, puis se fraya un chemin entre les véhicules jusqu’à la louve.
“Mais ne t’inquiètes pas, je ne suis pas là pour te piquer quoi que ce soit.”
L’odeur des chaleurs que dégageait la louve lui faisait un peu tourner la tête, même comme toute personne civilisée qui se respecte, il avait appris à se contrôler, même si à vrai dire cette perspective était plutôt tentante ... Si tout autant elle donnait son accord bien sûr.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 28 Fév - 16:44
Jauges:
A New Age.Feat Koschei
-Je maintiens qu’elle était à moi.
Un sourire rehaussa son museau, alors que le loup noir descendait de son perchoir pour venir à sa rencontre, l'air fier, la dépassant d'une-demi tête. C'est qu'il n'était pas grand, mais elle était tellement plus frêle que n'importe quel loup.
-Mais ne t’inquiètes pas, je ne suis pas là pour te piquer quoi que ce soit. Qu’est-ce que tu viens donc faire par ici ?
La brune plissa les yeux. Soit, elle acceptait de le croire. Elle ressentait une odeur étrange, différente de d'habitude émaner de Koschei, une odeur plus... attirante. Mais elle fit en sorte de ne pas y faire attention. Daren aussi avait laissé échappé cette odeur, plusieurs quand ils étaient ensembles, au cours de leur "traversée".
-Et bien vois-tu, je me balade. Rien de plus. Et toi, mon cher mercenaire?
Dit-elle en claquant des mâchoires, et en faisant passer sa langue sur sa truffe par tic.
“Et bien vois-tu, je me balade. Rien de plus. Et toi, mon cher mercenaire?”
La Démone avait ce drôle de tic de claquer des mâchoires à la fin de presque chaque phrase, que Koschei avait au premier abord pris pour de l’agressivité. Il se demandait d’où elle le tenait : était-ce quelque chose qu’elle avait développé elle-même ou qu’elle avait appris de l’un de ses parents ? Dans tous les cas, quand bien même c’était intéressant, ça n’en était pas moins un peu irritant.
“Quelle coïncidence, c’est exactement ce que je faisais également !”
Dit-il avec un air faussement surpris. Bien sûr que c’était un mensonge, il n’essayait même pas de le cacher ; mais il ne la croyait pas non plus, elle devait sûrement être ici pour une toute autre raison qu’une simple balade. Il ne lui en tenait pas rigueur, cependant, si ils étaient totalement honnêtes l’un envers l’autre, ce ne serait plus amusant.
Il se glissa plus près de la louve, avec l’air le plus exagérément charmeur qu’il pouvait confectionner :
“Oh, le Destin a sûrement fait croiser nos chemins à nouveau pour une bonne raison ...”
Il lui fit un clin d’oeil et haussa un sourcil suggestif. Si ça marchait avec Zwey, ça marcherait peut-être avec elle.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 28 Fév - 22:07
Jauges:
A New Age.Feat Koschei
Le mercenaire répondit de manière évasive et la brune haussa un sourcil avant de le laisser approcher d'elle sans faire de manière.
-Oh, le Destin a sûrement fait croiser nos chemins à nouveau pour une bonne raison ...
L'allusion la fit rire intérieurement, et en réponse à son clin d'oeil, elle ne put s'empêcher un petit sourire, alors qu'elle remontait sa queue pour effleurer la truffe du mercenaire.
-Oh, tu sais très cher, le Destin n'est pas vraiment doux avec moi en ce moment...
Son sourire se fit plus charmeur alors que la Démone Masquée s'écartait en prenant bien soin de laisser sa queue glisser sur le museau du mâle, en s'éloignant.
T'inquiètes, c'est justement le but d'aller vite o/
Elle ne bougea pas d’un poil quand il se rapprocha, ce qui était déjà bon signe. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle avait était plus qu’élusive, lui glissant entre les pattes à chaque fois qu’il s’approchait de trop près. Il arriva même à lui faire afficher un sourire qui n’était pas sarcastique, ce qui était également un grande première.
“Oh, tu sais très cher, le Destin n'est pas vraiment doux avec moi en ce moment...”
Koschei inhala à plein nez l’odeur de la femelle alors que la queue de celle-ci s’égarait sur sa truffe. Son sourire s’élargit alors qu’il se leva pour la suivre, bien décidé à ne pas la laisser partir aussi facilement. Leurs pelages se frottèrent tandis qu’il approcha sa gueule de l’oreille de la louve.
“Je pourrais être doux avec toi, si c’est ce que tu souhaites.”
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 29 Fév - 21:05
Jauges:
A New Age.Feat Koschei
-Je pourrais être doux avec toi, si c’est ce que tu souhaites..
Sa voix mieilleuse l'amusa, sans qu'elle n'en laisse rien paraître. Le brun continuait de s' approcher d'elle, en lui susurant des mots sans qu'elle se retienne de frissonner. Autant attiser davantage le male, ce n'était que plus amusant.
-Hum... crois tu véritablement être à la hauteur? Mon cher Ko'
Le surnom fut prononcé avec une pointe de mystère, alors qu'elle retournait sa gueule vers la sienne en effleurant son museau du sien. Tout cela prenait une tournure bien plus qu'amical.