Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Notre parole, notre honneur PV Athos

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 17:14




NOTRE PAROLE NOTRE  HONNEUR

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Athos

Le souffle doucereux de la brise printanière effleure mon pelage et l'ébouriffe légèrement tandis que j'émerge d'un pas tranquille des ruines de la chapelle. Les ruines de la chapelle portent désormais bien mieux leur nom. Les murs noircis de suie et les murs effondrés, stigmates de l'affrontement avec le Hellhound et de l'explosion qu'il avait engendré sont des avertissements bien visibles concernant la puissance des chiens fous. Oh, les Hellhounds ne représentent pas un grand défi pour ceux qui ont les capacités requises pour les abattre néanmoins la donne avait changée. En effet, si ces chiens sont faciles à vaincre il ne faut pas oublier qu'ils ne sont que les porteurs d'une mort bien plus atroce dont il n'ont surement même pas conscience. Oui, vaincre un chien fou n'est pas bien difficile en soi mais que faire lorsque la mort de votre ennemi peut également signifier la votre. L'esprit est bel et bien toujours plus puissant que l'épée au final. Cet adage trouvait une résonnance bien particulière dans le contexte actuel. Il trouvait d'ailleurs toute sa splendeur dans la guerre qui s'annonçait. On avait beau haïr ces pourritures de bipèdes pour tout les problèmes qu'ils nous causaient depuis et bien ma foi depuis toujours. Il fallait néanmoins convenir qu'ils étaient impressionnants lorsqu'il s'agissait de semer la mort et la destruction. Vicieux, retors, complètement immoral mais diablement efficace. Voilà comment nous pouvions décrire les Hellhounds, des armes vivantes entre les pattes non poilues des bipèdes. Cette espèce ne manquait jamais de me surprendre autant qu'elle me dégoutait. Car, si ils étaient capables de créer des choses aussi létales c'est qu'ils avaient un don pour créer. Mais, au lieu de créer des choses utiles et ayant une autre fin que la mort ils ne cessaient jamais de perfectionner l'art de la mort. Quelle tristesse, c'est désolant quand on y pense. Mais trêves de pensées philosophiques qui n'auraient pas manqué de faire plaisir à l'un de mes plus chers frères d'armes aujourd'hui disparu, je laisse mes pas me guider machinalement jusqu'aux frontières de la meute. J'effectue une patrouille matinale qui se révèle tout aussi calme que la précédente. Mais, je sais pertinemment que ce calme n'est qu'illusion. Le calme avant la tempête voilà ce que j'ai sous les yeux. Et pourtant je prends le temps de le savourer tout comme je savoure la goulée d'air frais qui s'infiltre dans mes poumons. Une fois, ma tache achevée je décide d'aller faire un tour sur les terres neutres et quitte le territoire Navnik au trot. Je traverse les terres du nord et constate avec soulagement que les larmes de foudre n'ont pas ravagé ces lieux pour le moment. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas admiré la noirceur nauséeuse du Styx. Alors, je me dirige jusqu'au fleuve et m'installe confortablement sur la berge. Je ne fais pas grand chose jusqu'à ce qu'une odeur que je ne peux que qualifier de désagréable au vu de mon passé atteint mon museau. Oui, un Sekmet se trouve dans les parages. Je décide de passer outre et de continuer ma contemplation du fleuve qui a surement du être un véritable fleuve il y a bien longtemps. Comme si je cherchais des réponses à mes questions dans cette vaste surface aussi noire que mon pelage corbeau. Encore faudrait il que je sache à quelles questions, je souhaite avoir des réponses. Je reconnais finalement l'odeur d'Athos quelques instants plus tard. En même temps, difficile de ne pas la reconnaître puisqu'il fut le seul Sekmet à assister à un rassemblement Navnik. Je ne prends pas la peine de bander mes muscles malgré le fait que le général soit dans mes souvenirs l'un des plus farouches ennemi des Navniks. Les choses changent, les temps changent. Et, le fait que je renifle son odeur sur certaines proies du garde manger ou que je le vois traverser nos terres quelques fois sans que personne ne tente de lui arracher la tète ce qui signifie qu'il a l'autorisation d'Helya y est surement pour quelque chose. Le mystère du père des petits d'Anya n'est pas bien difficile à résoudre lorsque l'on est observateur. Quoi que la général n'est pas la seule louve ayant récemment eu une portée néanmoins la complicité apparente des deux canidés lors de la réunion Navnik est un indice grossier. Maintenant, si Anya ne souhaite pas dévoiler l'identité du père de ses enfants cela la regarde et je n'y vois pas d'inconvénient. Mais, personnellement je me contrefiche du fait qu'un Sekmet pourrait être le père de ses mioches. Je ne compte pas ne pas les entrainer ou les aider s'ils venaient à avoir besoin de moi un jour ou l'autre. Parce que je ne suis pas ce genre de loup. Laissant le loup s'approcher, je reste concentré sur le fleuve.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
agilité:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
endurance:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 2 Mar - 15:31

AVANT COUP D ETAT
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Ebène ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos n’avait pas prévu de se balader ce jour là. Il avait trop de choses à faire. Depuis la libération il y avait tout juste un mois, le travail s’était encore dédoublé, entre les blessés, les Hellhound, les catastrophes naturelles. Athos avait beaucoup de choses à gérer. Mais il s’en sortait. Quoi qu’il arrive, il garde la tête haute et tentait d’insuffler du courage aux siens comme il savait le faire pour ses troupes lors d’une bataille. Athos avait cela dans le sang, commander, soutenir, guider. Il vivait pour cela et à travers ça, c’était son but dans la vie, rétablir un ordre, maintenir un semblant de justice dans ce monde où cela semblait impossible. Après avoir passé la matinée à chasser, Athos commença à s’aventurer un peu plus loin que son territoire de chasse de prédilection. Il commença à s’entraîner à nouveau. Cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas eu l’occasion. Il avait couru, environ une bonne heure le long de l’autoroute éventrée. Après cette longue balade, il avait continué à courir un peu plus loin. Enfin, il arriva près d’un cours d’eau assez large. Il ne venait que rarement par ici, il n’aimait pas l’atmosphère, lourde et pesante. L’eau de ce fleuve était comme noire, âcre, épaisse et huileuse. Athos n’aimait pas vraiment cet endroit, il préférait la forêt aux pendus où il observait les cadavres de parachutistes, en se demandant comment les Hommes avaient pu parvenir à voler. Voler. C’est une chose qu’Athos aimerait faire. Il n’avait jamais vu d’avion voler, il semble que les Humains étaient à court de carburant, ou qu’ils n’avaient tout simplement plus d’avion. Mais en regardant la carcasse de l’avion, où Athos vivait dans le cockpit, il avait été fasciné. Toutes ces commandes, ces boutons, son ergonomie tout à fait impressionnante ! Comment l’Homme avait-il pu parvenir à construire une telle machine capable d’imiter ce que fait la nature en mieux ? Comment l’Homme a-t-il pu s’autodétruire alors qu’il était le sommet même de la chaîne alimentaire, qu’il ne craignait rien ni personne, qu’il était capable de nager comme le requin et de voler comme l’oiseau ? La mer, l’air et la terre lui appartenaient... Comment avait-il pu tout perdre ?

Athos poussa un long soupir. Il repensa à cette église, aux vitraux merveilleux, à la lumière de mille couleurs, brisés en morceaux innombrables. Le destin même des Hommes. Tant de beauté, d’ingéniosité et d’Horreur, d’atrocité à la fois. Quelle cruauté du monde. Athos se baissa et huma le fleuve. Acre et écœurant. Athos s’éloigna de ce qu’on ne pouvait même plus appeler un cours d’eau et passa derrière les buissons il allait repartir quand il sentit une odeur, une odeur Navnik. En un éclair, il relia l’odeur à son propriétaire. Ebène, un des loups les plus fidèles d’Helya. Athos se méfia tout de même. Il ne portait pas les Navniks dans son coeur, même si la mère de ses enfants et ses enfants en faisaient partie. Cependant, depuis les négociations avec Helya, il avait revu son idée toute faite des Navnik que la meute Sekmet avait fini par prendre pour cible, l’accablant de tous les maux possibles et imaginables. Sauf qu’Athos n’étaient pas de ceux-là. Il aimait la justice plus que tout et avait fini par se dire que peut être, certains ne méritaient pas les qualificatifs qu’on leur accordait. Mais Athos restait néanmoins plutôt hostile à certains Navniks, en particulier ceux contre qui il s’était battu ou contre qui il vouait une haine tout à fait personnelle. Comme Atom par exemple. Et pourtant, il avait réussi à aimer (aimer au sens d’Athos bien entendu) sa propre fille ! Il fallait dire que les deux louves étaient les exactes opposées. Le fait d’avoir partagé des nuits avec Anya et d’avoir des enfants avec elle n’empêcherait pas Athos une seconde de réduire Atom en miettes pour ce qu’elle avait fait. Il la haïssait toujours pour cela, même si ce n’était plus vraiment d’actualité.

Athos ignora le loup noir, ne s’en approcha pas, quand quelque chose lui mit la puce à l’oreille. Le vent était contre Athos et portait directement son odeur vers Ebène. Impossible que ce dernier ne l’ait pas senti. Alors pourquoi était-il resté ainsi, à attendre ? Il voulait qu’il avance, il voulait peut être se confronter à Athos. Alors le général n’avait plus le choix. Politiquement parlant, ce serait une faute de partir comme ça, et les relations entre Navniks et Sekmets étaient déjà assez tendues. Et puis, il y avait autre chose. Ebène était connu parmi les Sekmet, mais Athos ne le connaissait pas du tout. Il l’avait aperçu et entendu de réputation. On disait que c’était un loup étrange, aux valeurs dépassées. Athos était un loup dont on ne pouvait assouvir la soif de savoir. Athos s’approcha donc, tout en gardant une distance. C’était un Général, et plutôt diplomate, mais surtout un loup de combat. Il aimait pourtant plus que tout apprendre. Et c’était ce qu’il allait faire.

« Ebène. »


Salutation ou constatation ? A voir...




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 18:21




NOTRE PAROLE NOTRE HONNEUR

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Athos

Ce fleuve d'un noir profond à la surface acre, huileuse et lourde m'apaisait particulièrement en ces temps troublés. D'ailleurs, la contemplation des belles choses ne manquait jamais d'avoir de telles vertus sur mon organisme. Qu'il s'agisse du ruisseau serpentant au milieu des dunes de sable du territoire Navnik, des eaux stagnantes et boueuses des marais ou de la vaste étendue que constitue l'océan dont les vagues portées par le ressac venaient irrémédiablement se fracasser sur le sable gris. Ne me demandez pas pourquoi le sable de la plage blanche est d'une telle couleur alors qu'à l'origine cette matière est aussi dorée que l'or de mes prunelles du moins si l'on s'en tient à la description du sable des dunes. Encore un cadeau de nos chers colocataires j'imagine. Les deux pattes ne sont pas très avenants comme colocataires au demeurant. Ils prennent, tuent, salissent et souillent à peu près tout ce qu'ils touchent.

Néanmoins, et bien que cela m'arrache la gorge de le reconnaître ces derniers sont capables de faire de bonnes choses quand ils arrêtent de mettre leur génie au service de la destruction et de la folie. Oui, lorsqu'ils privilégient la vie à la mort ils peuvent se montrer bénéfiques. Mais, est ce qu'un seul acte de bonté peut effacer tout une vie de péché ? Je n'en suis pas sur. Tiens, cela me fait penser à ma meute. Allez savoir pourquoi. Mais, il s'agit d'un autre sujet que je ne tiens pas à développer en ce lieu et moment précis. Pour en revenir à ma passion pour l'or bleu sous toutes ses formes, je dois dire que son état m'importe peu. Cette vie m'a appris que c'est parfois dans les recoins les plus sombres, dans les ordures les plus putrides que se cachent les plus beaux diamants.

Voir bien plus loin que les apparences est un exercice périlleux et difficile à la plupart de mes congénères mais moi, moi j'aime m'y adonner. Les ordures sanguinaires sont elles condamnées à être des ordures sanguinaires ? Les êtres bons sont ils bons par nature ou par choix et combien de temps avant que ce monde dégénéré ne les changent à tout jamais ? Est ce qu'un traitre ou un manipulateur se cache derrière ce sourire ? Est ce que l'amour d'une compagne est plus puissant que tous les devoirs du monde ? Ces devoirs sont ils réellement un choix ou ne sont ils que l'expression de quelque chose d'autre ? Ah, si mon frère d'arme était ici nous converserions durant des heures pendant que les deux autres s'enverraient des piques amicales. Pour la première fois depuis longtemps je regrette mon passé aussi sombre fut il.

Mais encore une fois tout ceci n'est qu'égarement car la seule et unique question qui taraude mon esprit tandis que mon regard semble rivé sur le fleuve ténébreux est : Est ce que ce fleuve fut un véritable fleuve autrefois, limpide et potable ? Le Sekmet connu sous le nom d'Athos s'immobilisa à une certaine distance de ma position. Sa marque olfactive ne me l'indiquait que trop bien. Je ne connaissais pas ce Sekmet avant les derniers évènements et la guerre entre nos meutes. Il faut dire que j'avais effectué un passage éclair chez les Sekmets. M'étant arrêté sur le territoire de la première meute croisée, éprouvé par la solitude générée par la perte de mes trois compagnons. C'est amusant quand on y pense, j'aurais pu devenir Esobek si mes pattes m'avaient conduits sur leur territoire. Au passage, le caractère de ma meute d'origine était bien plus proche de celui des Esobeks. Alors, n'est ce pas ironique que j'ai rejoint des loups complètement opposés.

La vie m'a éprouvé autant qu'elle m'a renforcé. Le caractère belliqueux des Sekmets m'a plu au premier abord. Néanmoins, l'histoire de ma compagne m'a poussé à revoir mon jugement. Et, puis en réalité mis à part quelques individus je n'ai rien contre cette meute. Je l'ai quitté parce que je ne m'y sentais pas à ma place. Le jour ou cela sera le cas chez les Navniks, je ferais la même chose et emporterais les miens avec moi. Laissant le temps au général de se rapprocher et de mettre sa méfiance de coté. Je lève les yeux au ciel et observe le ciel automnal d'un œil teinté de curiosité. Les lames de foudre ne sont pas encore passées par ici mais quelque chose me dit que cela sera bientôt le cas.

Je ne connais pas Athos personnellement tout ce que je sais c'est qu'il est général, un bon combattant qu'il me faudrait tester dans un duel amical histoire de ne pas rouiller et le potentiel père de la portée d'Anya. Je ne savais pas si il faisait partie des Sekmets haïssant les Navniks au point de rêver de les égorger dans leur sommeil ou si il était doté d'un brin d'honneur. Une qualité bien trop rare à notre triste époque. Finalement, le loup brun s'approcha lentement et me lança un "Ebène".
Je lui répondis dans la foulée : Athos. Félicitations pour tes louveteaux. Je ne sais pas si la portée d'Anya est de toi mais mon intuition me dit que oui.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
agilité:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
endurance:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:23

Home is wherever I'm with you
J’ai besoin de vous voir avant de faire ce que je m’apprête à faire



Ebene ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Le loup noir resta évasif, il avait l’air distant sans pourtant chercher à éviter le contact, comme s’il était curieux de découvrir qui se trouvait vraiment en face de lui. C’est vrai, après tout. Qui était Athos ? On en disait beaucoup sur lui, certains l’admiraient pour avoir atteint un poste si louable à un si jeune âge et pour être devenu un des loups les plus forts des Sekmet, mais aussi pour ses valeurs et son honneur, d’autres le haïssaient exactement pour ces raisons-là. La phrase « Nous n’avons pas les mêmes valeurs » prenaient ici tout son sens. Beaucoup n’avaient tout simplement aucune valeur. Ils vivaient dans un monde de bêtes, sauvages et avides. Certains loups étaient devenus pires que les Humains eux-mêmes. Athos pouvait en citer plusieurs, beaucoup même. Certains étaient cruels, avides de sang, certains ne distinguaient pas la guerre du meurtre, certains ne distinguaient pas la défense de l’assassinat. Certains tuent pour manger, d’autres par plaisir, certains poussaient le vice jusqu’à tuer sans même se nourrir du corps de la bête égorgée. Athos n’était pas de ceux qui voulaient protéger les herbivores. Il était un carnivore, il était un loup dans son entière mesure, un vrai, qui se nourrissait de chair et de sang. Mais Athos ne tuait que lorsque c’était nécessaire, voire vital. Il tuait parce qu’il le fallait, non parce qu’il le voulait. Et jamais il n’avait encore tué l’un des siens. Il en avait blessé, certes, gravement peut être même, et beaucoup plus d’un. Mais Athos était un chef de guerre, comment pouvait-il en être autrement ? Il avait cela dans le sang, le combat, la stratégie surtout. Athos était un fin stratège, et c’était pourquoi il avait été nommé aussi tôt général par Empress, pas seulement pour sa volonté et ses capacités physiques, mais aussi pour ses valeurs et son sens aigüe de la stratégie. C’est même Athos qui avait été chargé d’organiser le sauvetage des siens au Laboratoire, mais il était resté à la tête de la meute en attendant, pour qu’au moment où les Sekmet sont vulnérables et sans Alpha, personne ne soit là pour leur prendre quoi que ce soit, et surtout, que quelqu’un soit là pour les défendre.


Le loup noir lança un coup d’oeil narquois et presque léger, comme si c’était dit, à Athos. Doucement, assuré et sans même prendre la peine de défier Athos du regard pour les accusations qu’il lançait, il félicita Athos pour sa belle progéniture. Le jeune général Sekmet ne sourcilla pas. Ainsi, il y avait encore des loups avec un brin de cervelle. Bien sûr, il était évident qu’un Navnik au moins ait remarqué qu’Athos était le père des enfants d’Anya. Il arpentait librement leur terre sans qu’Helya ne sourcille, Anya s’éclipsait discrètement avec sa marmaille « comme par hasard » dès qu’il était dans le coin. Et puis, Anya était revenue pleine de son escapade d’espionnage avec Athos. N’était-ce pas un merveilleux « Hasard » ? Athos ne nia pas. Il était le père, et que les Navnik le sache, il n’en avait rien à faire. Mais pour l’instant, sa meute ne devait pas encore être au courant. Beaucoup détestaient Atom, tout comme lui, mais peut de loups étaient capable de faire la part des choses, surtout quand la fille rappelait tant la mère de par son physique. Athos aussi avait été très perturbé la première fois. En fait, il avait essayé de tuer Anya. Mais finalement, elle avait su le conquérir. Pendant quelques semaines, ils s’étaient cherché, puis abandonnés l’un à l’autre lorsqu’ils réussirent à s’évader ensemble du laboratoire. Les seuls loups à avoir jamais réussi de sortir d’un enfer pareil. Athos avait été le premier loup à s’en sortir, et n’avait pu se résoudre à laisser Anya. Ils s’étaient entraidés, puis Anya l’avait secouru lorsque le jeune loup avait été effleuré par une balle. Oui, il était le père, et il en était fier. Fier d’avoir des enfants aussi exceptionnels, fier que la mère de ses enfants soit Anya. Et ce, même si elle était la fille de sa pire ennemie. C’était ça aussi, L’Honneur, c’était le sens de la Justice. Ne pas laisser les enfants porter le fardeau : c’était de la Justice.


Athos regarda droit dans les yeux le loup noir, sans tenter de fuir ses paroles, ni son regard, bien posté, fier et droit, distingué comme toujours par sa franchise et son air narquois. Il ne répondit pas directement au loup, mais pourtant ne dériva pas non plus la question.

« Je ne laisserai pas Anya et les enfants mourir de faim dans tous les cas. Et toi, comment se passe cette vie dans ta nouvelle meute ? »


Oui, parce qu’il ne fallait pas oublier une chose : Ebène avait été Sekmet. Il avait peut-être pu entendre parler du jeune et impétueux Athos, toujours prêt à agir selon ses idéaux, quoi que les autres en disent, ce qui lui avait causé bien des problèmes dans sa plus petite jeunesse, dès son arrivée à 8mois chez les Sekmet. Il n’avait pas cautionné bien des choses, il s’était même dressé contre un loup une fois, alors qu’il sortait à peine de son âge de louvard, oui, contre ce loup qui avait voulu punir une gosse. Il ne se souvenait plus pourquoi, mais si un Ancien n’était pas intervenu, Athos se serait battu contre ce loup. Déjà à l’époque, il était battit, carré et taillé pour le combat. Son but avait toujours été le même : si la Nature ne voulait pas être juste, alors il rendrait la Justice lui même, il serait celui qui élèverait les siens, il serait le Justicier, il serait celui qui ne laisserait personne s’en prendre à un innocent, quelle que soit sa meute, quel que soit son passé. Il était de ceux aux idéaux forts et marquants, ceux qui croyaient encore pouvoir refaire le monde à eux tout seul. Si Athos avait bien grandi depuis, son optique n’avait pas beaucoup changé. Au contraire, il avait appris bien des choses, il avait pris en sagesse aussi peut-être bien. Mais surtout, il s’était cultivé sur tout, sa soif d’apprendre était inétanchable. C’était Athos.






Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 17:39

105/105/105
L'air vivifiant du printemps était une bénédiction bien réelle après la virulence et la violence de l'hiver qui venait de s'écouler et je ne pouvais m'empêcher de savourer la caresse de la douce et légère brise printanière sur mon pelage épais plus sombre qu'une nuit sans étoile. Un vétéran comme moi avait appris à savourer le moindre plaisir que la vie daignait lui offrir parce qu'il savait que tout pouvait s'arrêter brusquement sans prévenir. Un vétéran comme moi qui était conscient qu'il avait frôlé la mort tant de fois qu'il pouvait sans présomption arrogante se qualifier de vétéran et de survivant endurci dans un monde ou faire de vieux os était tout sauf une norme. Oh, je n'étais pas vieux loin de là. Quatre années voilà la durée de mon passage en ce monde. Je donnais aisément ce même nombre d'année au loup brun près de moi. Seulement, les épreuves endurcissent les vivants et les rapprochent de l'état des morts. J'estimais ètre un vétéran non pas parce que j'avais survécu à une litanie de combat et participé à plusieurs guerres mais parce que je me sentais désormais vieux dans un corps jeune et parfaitement fonctionnel. J'avais vécu bien des choses, certaines agréables d'autres horribles. J'avais débuté ma vie comme un ètre indésirable aux yeux de mes géniteurs, été recueilli par mon oncle et adopté par une alpha, avait fait l'apprentissage de la vie en meute, compris ce que le mot famille signifiait, était devenu un chasseur talentueux. J'avais savouré cette période de ma vie avec une certaine innocence. Mais, en y repensant je n'avais pas pris la peine de la savourer à sa juste valeur. J'aurais fait bien d'autres choses si je pouvais revivre ce temps. Néanmoins, cela est impossible bien évidemment. Pourtant, les regrets ne peuvent pas ne pas exister mais comment aurais je pu savoir que tout cela me serais arraché violemment de la main de l'homme. Le massacre durant cette nuit d'automne, la perte de toute ma famille, de toute ma meute. La douleur, la tristesse, le désespoir.

J'avais connu le fin fond de la misère humaine durant une longue période, traversé des centaines de lieux très différents et pourtant si identiques dans leur tristesse pitoyable, uniformes dans leurs destructions. Partout le chaos, au nord, à l'est, au sud ou à l'ouest. La paix n'existait plus nul part. Et certainement pas en moi. Violence, sang, adrénaline, rage de vivre, ivresse de la vengeance quand bien même les victimes de cette vengeance n'étaient pas celles responsables de cette rage. Impossible de faire la distinction entre le bien et le mal lorsque l'on est consumé par la fureur et le chagrin. Un code d'honneur qui se délite, une éducation oubliée dans la barbarie de la survie. Quelques cadavres, de nombreuses blessures, un apprentissage de la vie à la dure et enfin après les errances solitaires un espoir renaissant dans un cœur dévasté. La rencontre de trois loups aussi blessés intérieurement et en colère que moi. Solitaires eux aussi sans repères et sans objectifs précis. La naissance d'une fraternité, l'entraide, les blagues et les chamailleries, les combats cote à cote, l'amitié devenant amour fraternel, les épreuves et le sentiment d'avoir enfin retrouvé sa place dans un monde hostile et désespérant. Un espoir en l'avenir retrouvé, un nouveau gout à la vie jusqu'au piège inattendu et vicieux. La vie d'un des frères en danger et le pacte avec le diable. Le service dans la légion du sang avec sa nouvelle famille. Les meurtres sauvages, le chaos, la discipline guerrière, l'expansion inaltérable, l'ambition d'un dieu roi, le sang, le sang et encore le sang jusqu'aux regrets, au refus d'obéir puis la rébellion à la fois pathétique et héroïque. Le face à face avec la faucheuse, un de plus sur la liste, l'intervention humaine puis la fuite libératrice. La séparation de la fratrie, la reprise de l'errance solitaire, la désespérance de ne pas retrouver les trois autres puis l'arrivée sur les terres d'Aff.

 Deux meutes, deux guerres, du sang, des nouvelles amitiés, un frère de "naissance" retrouvé, une compagne et des merveilleux louveteaux. Les responsabilités, les complications, la fierté et l'incertitude. Voilà comment je résumerais ma vie en quelques lignes. Cela me parait suffisant pour me définir comme un vétéran. J'ai été innocent autrefois, aussi pur que peut l'ètre un louveteau venant de naitre et un jeune loup idéaliste et éduqué par une louve droite avec une foule de valeurs. Ce monde m'a pervertit et m'a façonné à son image. Impitoyable, méfiant, brutal et triste mais je ne suis pas qu'un tueur, un survivant. Non, j'ai aimé plus qu'aucun autre, j'ai protégé plus qu'aucun autre, j'ai sacrifié plus qu'aucun autre, j'ai adoré plus qu'aucun autre, j'ai pleuré plus qu'aucun autre, j'ai accordé ma confiance et mon amitié plus qu'aucun autre, j'ai pardonné plus qu'aucun autre j'ai chéri la paix et tout fait pour qu'elle voit le jour plus qu'aucun autre. Alors non, je ne suis pas qu'un vétéran ayant ôté de nombreuses vies. Je suis bien plus que cela. Je suis un père, un frère, un ami, un compagnon je suis un loup et cela, cet infime fait est plus savoureux que n'importe quel fait d'arme car il constitue une victoire écrasante sur un monde sauvage et cruel qui voudrait faire de nous des êtres à son image. Je sors de mes pensées et observe la berge opposée du Styx et un léger sourire étire mes babines à l'écoute de la réponse du général Sekmet.

 « Je ne laisserai pas Anya et les enfants mourir de faim dans tous les cas. Et toi, comment se passe cette vie dans ta nouvelle meute ? »
Les yeux du Sekmet se plantent dans les miens lors de son énonciation et je ne détache pas mon regard du sien. Les yeux sont les portes de l'âme comme se plaisait à le dire mon cher oncle, la seule figure paternelle de mon existence. Alors général de quoi est faites votre âme ? Son regard est franc, fier, droit, bien posté et légèrement narquois. Un regard en de nombreux points similaire au mien sauf en ce qui concerne l'air narquois. Malgré, mon âge je me passe bien volontiers de l'orgueil ces derniers temps. La venue des Hellhounds et de leurs pourritures de maitres me rappelle à quel point nous ne sommes pas grand chose sur la surface du monde. Une certaine relativité dirons nous. Je vous arrête de suite, ce n'est pas de la sagesse. Je ne pense pas ètre quelqu'un de sage, juste un loup qui en a vu suffisamment pour comprendre certaines choses. Je réfléchis à la question de mon vis à vis car cette question en apparence anodine ne l'est en réalité absolument pas au regard de mes derniers débats intérieurs. Quelques semaines en arrière j'aurais répondu d'une voix assuré et avec un grand sourire sur les babines que tout allait parfaitement bien et que je ne pourrais pas vivre ailleurs. Mais, ce n'est pas ce que je répondrais aujourd'hui. Je ne suis pas si mauvais mais ceux à qui j'ai donné me détestent. Je décide pourtant de me montrer honnête dans une certaine mesure parce qu'Athos me ressemble sur certains points et qu'il a eu des petits avec Anya ce qui veut dire qu'il l'aime d'une certaine façon.

Je lui réponds : Tant mieux Athos tant mieux, dans le cas contraire ca n'aurait pas collé avec l'image que je m'étais faite de toi. Quant à ma vie dans cette nouvelle meute. Elle est très prenante en raison de mes responsabilités de bras droit. Chasser, patrouiller, conseiller, entrainer, féliciter, protéger j'adore cela. C'est ce pourquoi ma mère adoptive m'avait formé et cette meute m'a donné l'occasion de passer à la pratique. Pour le reste je n'ai ma foi pas à me plaindre, une compagne et deux enfants en bonne santé, un frère retrouvé et quelques personnes appréciables. Que demandez de plus hein. Et toi général comment cela se passe chez les Sekmets ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
agilité:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
endurance:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 3 Avr - 18:50

AVANT COUP D ETAT
Home is wherever I'm with you
Vraiment, on parle de moi sans me connaitre?



Ebène ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100






L’autre loup semble être aussi calme et posé que le général, assuré dans chacun de ses gestes, tout semblait si naturel et calculé au millimètre à la fois. Athos regardait intensément ce loup qui semblait se ficher d’où il allait ou d’où il venait. Ce qui comptait pour lui était uniquement l’instant présent. C’était étrange à dire pour Athos, qui lui était si attaché à l’idée d’être des Sekmet, LA meute pour lui, la seule qui méritait qu’on puisse se battre pour elle. Enfin, ce n’était aujourd’hui plus tout à fait exact. Les derniers mois l’avait changé. Sa captivité l’avait changé, les Hommes l’avaient changé. Anya l’avait changé. Elle, son esprit vif et critique, toujours à répondre du tac au tac à chaque fois qu’Athos faisait presque l’apologie de sa meute. C’est elle qui lui avait ouvert les yeux sur Hige et sa clique. Elle le lui avait dit, elle lui avait dit, quand il disait pouvoir mourir pour les Sekmet et pour son Alpha, alors qu’il pensait qu’Empress était toujours envie. Il se souviendra toujours de cette réplique d’Anya, furieuse d’entendre qu’Athos pourrait mourir pour sa cause, ces paroles qui ressemblaient à peu près à ceci : « Et ta meute, tu penses sincèrement qu’elle ferait la même chose pour toi ? Réfléchis ! Aucun d’eux n’est venu te sortir de l’enfer du laboratoire ! Nous nous en sommes sorti seuls Athos, seuls ! ». Les paroles d’Anya avaient raisonné comme un tambour fracassant dans la tête du jeune général. Il n’avait pas douté une seconde de ses convictions, et en fait, il n’avait d’abord pas accordé de crédit à ce que la belle louve blanche qui avait été la seule à exister pour lui pendant une nuit entière. Puis tout avait basculé quand il fut de retour chez les siens. Empress était morte, Hige avait pris sa place. C’était la pire nouvelle qu’Athos puisse entendre. Non seulement celle qui avait maintenu les Sekmet dans les meilleurs avait disparu, mais aussi, celui qui était le plus influençable de tous, celui qui était soumis corps et âme à Torka, était devenu la marionnette qui montait sur le trône, sans même l’accord des membres de la meute. Athos n’y avait d’abord pas cru, cela raisonnait comme une blague de mauvais goût à ses oreilles. Il n’avait pas accepté ce fait. La meute allait couler, sombrer dans le plus profond des précipices.

L’heure n’était plus au doute. A présent, Athos savait qu’il n’était pas seul à penser ainsi. Que beaucoup le pensaient aussi. Alors bientôt, il tenterait le tout pour le tout. Sauver les siens, ou se perdre lui-même. Le sacrifice était grand, mais l’enjeu l’était aussi.


Il me répond alors :

« Tant mieux Athos tant mieux, dans le cas contraire ca n'aurait pas collé avec l'image que je m'étais faite de toi. Quant à ma vie dans cette nouvelle meute. Elle est très prenante en raison de mes responsabilités de bras droit. Chasser, patrouiller, conseiller, entrainer, féliciter, protéger j'adore cela. C'est ce pourquoi ma mère adoptive m'avait formé et cette meute m'a donné l'occasion de passer à la pratique. Pour le reste je n'ai ma foi pas à me plaindre, une compagne et deux enfants en bonne santé, un frère retrouvé et quelques personnes appréciables. Que demandez de plus hein. Et toi général comment cela se passe chez les Sekmets ? »



Le jeune loup fut légèrement surpris. Ainsi, Ebène avait déjà une image de lui ? Mais d’où la tenait-il ? D’Anya peut-être, ou des impressions qu’il avait faites à Helya lors de leurs rencontres. Ou alors, tout simplement lorsqu’Athos avait eu l’audace de se présenter à la réunion de meute des Navnik, alors même qu’ils étaient tous en guerre il n’y avait encore que très peu de temps. Il y avait peut-être un grain de folie dans les actions d’Athos. Mais toujours, il existait une bonne voire excellente raison à ses actes. Athos était un stratège et un combattant. IL aimait tout calculer, tout prévoir, rien ne devait sortir de ses prévisions. Quand le plan A échouait, il y avait un plan B, puis C puis D puis encore jusqu’à ce que rien ne puisse le mettre dans une position insurmontable. C’était lui, il était fait comme ça. Pour prévoir, contrôle, maintenir l’équilibre et l’ordre en commençant par faire ceci dans sa meute.


« Une réputation. On dit beaucoup de choses sur moi en ce moment. Il faut se méfier parfois des ouï-dire Ebène. Cela m'amuserait de savoir ce qu'on dit de moi. »

Il argua un petit sourire sarcastique. Les rumeurs n’étaient pas toujours fondées. Ebène lui avait un peu raconté sa vie, bien que cela, à première vue, ne devait pas intéresser grandement Athos, il fallait être naïf pour se dire qu’Athos n’en avait rien à faire. Au contraire. Il ne cessait d’emmagasiner sans cesse des informations à propos de tous, pour cerner au mieux les personnages qui pouvaient un jour se trouver face à lui. C’était aussi cela sa force. Rarement d’ailleurs. Il continua alors :

« Je vois que tu as beaucoup d’occupations importantes dûes à ta nouvelle situation. »


Athos n’aimait pas mentir. Mais il ne pouvait pas révéler à un Navnik que les Sekmet n’allaient pas bien. Pas qu’il ne lui faisait pas confiance, non, il n’était pas encore question de cela. Mais cela n’était pas stratégiquement logique.

« Ma meute se prépare aux changements qui s’annoncent. On dit que les Hommes bientôt seront une encore plus grande menace qu’avant. »



Rien n’était faux dans ce qu’il venait de dire. Le sujet humain devenait de plus en plus tendu. Ne pas avoir ses enfants près de lui pour les protéger rendait Athos anxieux. Il savait qu’Anya saurait les protéger. Mais c’était ses enfants. Il ne pouvait se résoudre à ce qu’ils voient un jour les horreurs qu’il a pu voir au laboratoire.






Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
agilité:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
endurance:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci100/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 4 Juin - 20:18

Up?
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci34/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (34/100)
agilité:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci30/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (30/100)
endurance:
Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci34/100Notre parole, notre honneur PV Athos  Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Mar 21 Juin - 16:04

Re Up?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Notre parole, notre honneur PV Athos


 :: Archives :: Archive des RPs