Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le soleil venait tout juste de percer les nuages lorsque Epsilon pénétra dans la forêt charbonneuse. Dernièrement, les entrainements avec son oncle se succédaient à un rythme auquel il n'avait jamais été habitué auparavant. Pourtant, il ne se sentait pas fatigué, loin de la. Les combats qu'il menait avec Hige l'avaient renforcé et il se sentait capable de fournir plus d'efforts, dorénavant.
Aujourd'hui encore, tu avais donné rendez-vous à ton neveu et apprenti pour un nouvel entraînement. Epsilon ne cesse de progresser et, ce n'était guère le moment de relâcher, d'autant plus que ces entraînements semblaient énormément plaire au jeune loup puis, tu dois l'avouer, passer ainsi du temps avec lui te faisait du bien. Rejoignant ton neveu à votre lieu de rendez-vous habituel, tu ne tardas pas à le voir au loin. Allant vers lui, tu le salut d'un hochement de tête.
« Bonjour Epsilon, j'espère que tu es d'attaque aujourd'hui encore. On va varier un peu, maintenant qu'on a pas mal travailler ta force et tes réflexes, on va s'attaquer à autre chose que tu as déjà expérimenté avec Alkaïne mais, cette fois-ci, ça sera sur une vraie proie. Une petite chasse en duo te conviendra pour débuter ? Allons-y. »
T'approchant du loup blanc, tu lui donnes un petit loup de museau affectueux sur le haut du crâne comme si tu cherches à lui ébouriffer le poil et prend les devant. Observant la forêt, tu commences à flairer le sol pour détecter la moindre trace de proie dans les parages, de préférence, une grosse afin de pouvoir vous y attaquer à deux ...
Son oncle ne tarda pas à arriver, toujours aussi ponctuel.
- Bonjour Epsilon, le salua t-il, j'espère que tu es d'attaque aujourd'hui encore. On va varier un peu, maintenant qu'on a pas mal travailler ta force et tes réflexes, on va s'attaquer à autre chose que tu as déjà expérimenté avec Alkaïne mais, cette fois-ci, ça sera sur une vraie proie. Une petite chasse en duo te conviendra pour débuter ? Allons-y.
Le jeune loup alla à la suite de son oncle, prêt à mettre en œuvre tout ce qu'il avait appris avec Alkaïne la dernière fois. Il avait déjà eu l'occasion d'attraper de petites proies seul, mais si Hige lui proposait de chasser avec lui, c'était sans doute qu'ils allaient s'en prendre à du gros gibier. L'idée lui plaisait. Concentrant son flair, le jeune loup se mit à observer les alentours tout en captant les odeurs de la nature. Il espérait trouver rapidement une proie à prendre en chasse.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 2 Mar - 12:32
Le membre 'Epsilon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 2 Mar - 21:15
Retenir la leçon
F : 105 - A : 105 - E : 105
Vous vous mettez en route, mettant votre flaire en route, vous cherchez une quelconque piste, une piste intéressante et, bientôt, tu finis par flairer un troupeau de biche. Lançant un regard à Epsilon, tu lui fis signe de te suivre et, à pas de loup, sans un bruit, vous avancez jusqu'à enfin découvrir un petit troupeau dans la forêt. Te cachant derrière des buissons à moitié mort, tu observes le troupeau avec attention avant de te rapprocher de ton neveu afin de pouvoir lui parler à voix basse. Ta gueule près de son oreille, tu chuchotes de façon à ce qu'aucun son ne puisse être perçu.
« Tu vois ce troupeau de biche ? Nous allons nous attaquer à elle, toutefois, pas à n'importe quelle biche. Les biches sont vifs et rapides mais, surtout, gardé par un cerf. Nous devons chercher la biche la plus faible ou la plus éloigné du troupeau. Observes les, détectes la biche à chasser et, passons à l'action. »
Tu laisses le louvard observer le troupeau. Pour toi, c'était déjà tout vu, tu as déjà repéré celle qu'il fallait prendre mais, ton neveu fera-t-il le bon choix ? Ton regard se balade sur le troupeau, attendant que le jeune loup blanc se décide. Prêt à avancer, tu souhaites que ça soit lui qui prenne les commendes cette fois, tu veux voir si ce qu'il a apprit lors de sa première chasse en duo lui est resté. Parfois, pour apprendre, il faut savoir laisser l'apprentie décider afin de voir si oui ou non il a retenu la leçon et, c'est le moment de le savoir ...
Pour 2 participants : De 24 à 15 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 14 à 9 --> vous trouvez quelques choses mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien.
Cote à cote, les deux loups se mirent à chercher une piste à travers la forêt. Ils finirent par flairer une odeur de gibier. Epsilon redressa la tête en direction de son oncle. Celui-ci lui fit signe de le suivre, puis il l’entraina jusqu'à un buisson ou ils se dissimulèrent. Discrètement, Epsilon observa le troupeau qu'ils avaient en face d'eux, écoutant les paroles de son oncle.
- Tu vois ce troupeau de biche ? Demanda t-il. Nous allons nous attaquer à elle, toutefois, pas à n'importe quelle biche. Les biches sont vifs et rapides mais, surtout, gardé par un cerf. Nous devons chercher la biche la plus faible ou la plus éloigné du troupeau. Observes les, détectes la biche à chasser et, passons à l'action.
Le jeune mâle hocha silencieusement la tête, le regard rivé sur les proies. C'était donc à lui de choisir leur cible... Hige avait surement déjà trouvé la proie idéale, mais il devait attendre de lui qu'il se débrouille par ses propres moyens. Epsilon se concentra. Il commença par repérer le cerf, l'animal le plus massif du troupeau. Ses bois étaient hauts et solides. Mieux valait ne pas se frotter à lui et aux deux biches qui l’entouraient. Il laissa glisser son regard vers les extrémités de la clairière. Quelques biches se trouvaient assez loin de leur mâle, mais elles étaient assez regroupées. L'une d'entre elle en revanche, attira tout particulièrement son attention. Située dans une partie assez dense en végétation, elle était à la fois éloignée de ses congénères et sur un terrain qui ne lui faciliterait pas la fuite. Touts ces petits buissons qu'elle avait près des pattes étaient autant d'obstacles qu'elle devrait franchir avant de pouvoir fuir, alors que ses congénères, cerf compris, seraient déjà loin.
Jetant un regard à son oncle, Epsilon murmura en désignant sa cible de la tête.
- Celle-la...
Il se tapit alors au sol, prêt à donner le départ. Ses muscles tendus, Epsilon prit une profonde inspiration, les yeux rivés sur son objectif. Le reste n'importait pas. C'était cette biche et aucune autre qu'il devait attraper. Bondissant hors du buisson, le jeune loup courut en ligne droite jusqu'à elle, laissant le reste du troupeau fuir vers le le Nord. Remarquant l'agitation, la biche bondit non sans mal hors de la végétation ou elle se trouvait, perdant de l'avance par rapport à ses congénères comme il l'avait prévu. Il jeta un regard à son oncle, se positionnant non loin de lui. La biche se mit à détaler devant eux et Epsilon la poursuivit sans perdre de temps. Il indiqua à son entraineur qu'il allait passer à droite d'un signe de la tête, puis il s’exécuta. Son objectif : se rapprocher des pattes de sa proie. Elle était trop haute pour qu'il lui saute à la gorge ou à l'épaule comme il l'avait fait avec Hige. Cette fois, il allait devoir prendre le temps de la faire tomber auparavant.
Tu laisses le temps à Epsilon d'observer le troupeau jusqu'à ce que, finalement, il te montre son choix. Un sourire se dessine sur tes babines tandis que tu hoches la tête. Bon choix … Tu attends qu'il passe à l'action et, une fois qu'il se mit à bondir hors de votre cachette, tu en fais de même, le suivant non loin mais, décalé sur le côté. Tu cours légèrement moins vite que lui afin de lui laisser la priorité de la proie, attendant de voir ce qu'il compte adopter comme stratégie pour attraper cette biche. Tu observes ses mouvements, essaye de lire en eux puis, finalement, lorsque ton neveu t'envoie un signe pour te faire comprendre ce qu'il compte faire, tu passe sur la gauche de l'animal, l'encerclant ainsi afin de lui interdire toute fuite à l'opposé. Empêchant l'animal de chercher à faire demi-tour pour bifurquer à gauche, tu laisses à Epsilon le plaisir de commencer les hostilités. Poursuivant votre proie sur sa gauche sans pour autant la coller afin d'éviter qu'elle ne bouscule violemment le jeune loup en lui donnant un violent coup de sabot, tu la gardes en respect, la forçant à courir toujours tout droit.
Le reste du troupeau a déjà commencer à fuir, abandonnant derrière eux la biche que vous avez prit en chasse. Ton œil valide cherche ton neveu de l'autre côté de la biche. Le jeun se rapproche des pattes de la biche. Intérieurement, tu espères qu'il réussisse et ne se prenne aucun coup de sabot qui pourrait être très douloureux voir dangereux pour sa vie selon la force à laquelle il se prend le coup et où.
La biche tente un écart sur la gauche en voyant le loup blanc s'approcher dangereusement d'elle mais, immédiatement, tu accélères le pas pour l'empêcher de poursuivre sa fuie. Affolé, elle semble chercher un échappatoire qui semble impossible mais, chose sûr, Epsilon allait devoir se dépêcher d'agir avant que votre proie ne s'énerve trop et fonce sans chercher à savoir où se trouve les prédateurs autour d'elle. De ton côté, tu te prépares à lui bondir dessus, au moment où Epsilon réussirait à lui pincer suffisamment la patte pour la faire trébucher ...
Hige se plaça de l'autre coté de la proie, l'approchant suffisamment pour l’empêcher de fuir par la gauche. Epsilon profita de la présence de son oncle pour se rapprocher de la biche. Il accourut en direction de ses pattes, prêt à saisir l'une d'entre-elle entre ses crocs. La biche le menaça plusieurs fois d'un coup de sabot, le faisant reculer de force et l’empêchant de la toucher.
Loin de se décourager, il essaya une nouvelle fois, ses crocs menaçants de se saisir de l'un des membres de la proie. Tentant de l'éviter, celle-ci fit un bond sur le coté ou se trouvait Hige. Epsilon jeta un regard en direction de son oncle espérant que la biche ne l'avait pas percuté dans sa fuite. Heureusement, le loup noir était expérimenté. Il accéléra d'une traite, lui bloquant toute échappatoire. C'était le moment ! Les crocs découverts, Epsilon bondit rapidement sur la proie, se saisissant fermement de l'une de ses pattes arrières. Il tenta de la faire tomber de toutes ses forces, forçant sur chacun de ses muscles. Il crut qu'elle allait l'entrainer dans sa course avec elle, mais au dernier moment, le poids de la biche s’allégea et il la sentit tomber lourdement sur le sol.
La biche tente de faire reculer ton neveu mais, Epsilon ne semblait pas vouloir reculer aussi facilement et, même si il se décalait pour éviter de se prendre un coup, il revenait directement à la charge. Toutefois, la biche tente alors une fuite désespéré en bondissant vers toi, tu réussis à l'esquiver de justesse, faisant claquer ta mâchoire non loin d'elle pour la tenir de nouveau en respect et, ce fut à ce moment-là que le jeune apprentie attaqua. Il parvient à la saisir à la patte et, une fois avoir suffisamment forcé, la biche chute au sol. Directement, tu sautes sur le corps de l'animal pour la bloquer au sol de tout ton poids. Tu tournes alors la tête vers ton neveu.
« A toi l'honneur d'essayer de l'achever. »
Lui dis-tu en faisans en sorte de maintenir suffisamment la biche au sol, plantant tes crocs dans son dos pour la forcer à rester immobile. Tu souhaitais que ça soit Epsilon qui l'achève, qui l'attaque à la gorge, qu'il tue sa première grosse proie. L'honneur lui revenait, à lui de la saisir tandis que tu ferais en sorte de garder votre proie au sol.
Dès que la biche était tombée à terre, Hige avait rapidement entreprit de l'immobiliser en sautant sur son corps étendu. Cette aide permit au jeune loup de relâcher sa prise sur la patte de la proie qu'il maintenait de toutes ses forces serrée entre ses mâchoires. Redressant la nuque, il alla aider son oncle à finir le travail sans plus attendre.
- A toi l'honneur d'essayer de l'achever. Fit celui-ci.
Son oncle lui laissait l’opportunité d'achever la proie car il croyait en ses capacités, ce qui était plutôt gratifiant. Epsilon s'en sentait capable. Il savait comment lui infliger une mort propre et rapide. Le corps bloqué sous le poids du mâle noir, la biche tentait de se débattre et de se sauver en se tortillant frénétiquement. Le jeune mâle n'attendit pas plus longtemps. S'approchant de la jugulaire de la proie, il lança un regard à son mentor avant de plonger ses canines dans la gorge de la biche. La sensation de chair broyée ne lui était pas inconnue, mais il n'en avait encore jamais fait l’expérience sur une aussi grosse proie. Le sang se mit à se déverser dans ses mâchoires au bout de quelques secondes, et il du maintenir sa position jusqu'à ce qu'il sente les muscles de la biche se tendre et se refroidir. Lorsque cette dernière fut totalement immobile, il la relâcha, son museau blanc recouvert de rouge.
Tu laissas Epsilon se charger de mettre un terme à la vie de cette biche. Immédiatement, il s'exécuta et plongea ses crocs dans sa jugulaire. Sur le coup, l'animal tente de se débattre, de se sortir de ce pétrin, de te dégager de sur elle. Elle essayait de toutes ses forces mais, à chaque fois, tu exerçais une pression pour la maintenir au sol et, finalement, tu senties la biche se convulser sous ton corps jusqu'à ce que, finalement, l'animal cesse de bouger pour de bon … T'assurant qu'elle soit bel et bien morte, tu te redresses, te poussant de sur votre proie et fis face à ton neveu.
« Bien joué Epsilon, voilà une belle prise ! Si on allait montrer cette magnifique proie à tes cousines, qu'elles voient les prouesses de leur cousin ? »
Oui, tu souhaitais faire en sorte que Epsilon, tout comme Hopeless, ne soit pas mis à l'écart malgré les deux filles que tu as eu. Tu souhaites qu'ils puissent profiter et apprendre à connaître et tisser des liens avec leur deux nouvelles cousines, qu'ils ne se sentent pas exclus, qu'ils sachent qui est leur famille, sur qui il peut compter et protéger. La famille a toujours été tout pour toi et, tu avais bien vu que, avec Toxic, tu t'étais trompé à son arrivé dans la meute, ainsi, tu refusais que cela se répète et, ainsi, tu encourageais tes neveux à venir visiter leurs cousines pour les voir ou s'amuser avec, comme bon leur semble.
Après un mouvement de la tête, tu attrapes la patte de la biche pour pouvoir la tirer jusqu'à ta tanière familiale. Pour aujourd'hui, vous avez bien travaillé et, Epsilon a su te montrer ses capacités, une fois encore.