Bon, je ne suis pas du tout douée pour trouver un titre potable!
Donc, je propose ici tout mes perso'! 8D
Nom : Alkaïne
Meute : Sekmet
Traits de caractère : Froide - Impulsive - Agressive - Suicidaire - Inconsciente - Franche - Provocatrice - Têtue - Manipulatrice - Réfléchis - Imperturbable - Bagarreuse - Persévérante - Blessante - Hautaine - Arrogante - Mystérieuse - Ambitieuse - Sanguinaire.
Nombre de rp : 9
Disponibilité : Je suis surbookée, mais en fait j'accepterais n'importe quels autres rp's s'il y a une idée de contexte. Et même, j'accepte toujours en général :').
Nom : Réaïlys
Meute : Sekmet
Traits de caractère : Blasée - Misogyne - Maladroite - Impulsive - Franche - Autoritaire - Douce - Bagarreuse - Mystérieuse - Serviable - Froide - Agressive.
Nombre de rp : 2
Disponibilité : Disponible
Nom : Colibri
Meute : Solitaire
Traits de caractère : Douce - Serviable - Incapable de s'énerver - Calme - Gentille - Affectueuse - Attachante - Innocente - Amusante - Enfantine - Joviale - Maladroite - Faussement naïve - Extravertie - Transparente - Emotive - Tactile - Blagueuse - Mystérieuse - Compatissante - Agréable.
Nombre de rp : 4
Nom : Baelïn
Meute : Esobek
Traits de caractère : Douce - Têtu - Protecteur - Agréable - Joyeux - Naïf - Dominant - Curieux - Susceptible - Emotif - Hyperactif - Combatif .
Nombre de rp : 0
Ah, et mon temps de réponses peut aller de, dans l'heure, à , dans la semaine. Cependant il m'arrive de mettre plus de temps pour répondre, cela dépend de ma vie IRL. Mais quoi qu'il en soit je finis, presque toujours, par répondre! c: