Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives

You see fire!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 13:59

Bon, je ne suis pas du tout douée pour trouver un titre potable! You see fire!  4107336961

Donc, je propose ici tout mes perso'! 8D

Nom : Alkaïne
Meute : Sekmet
Traits de caractère : Froide - Impulsive - Agressive - Suicidaire - Inconsciente - Franche - Provocatrice - Têtue - Manipulatrice - Réfléchis - Imperturbable - Bagarreuse - Persévérante - Blessante - Hautaine - Arrogante - Mystérieuse - Ambitieuse - Sanguinaire.
Nombre de rp : 9
Disponibilité : Je suis surbookée, mais en fait j'accepterais n'importe quels autres rp's s'il y a une idée de contexte. Et même, j'accepte toujours en général :').

Nom : Réaïlys
Meute : Sekmet
Traits de caractère : Blasée - Misogyne - Maladroite - Impulsive - Franche - Autoritaire - Douce - Bagarreuse - Mystérieuse - Serviable - Froide - Agressive.
Nombre de rp : 2
Disponibilité : Disponible

Nom : Colibri
Meute : Solitaire
Traits de caractère : Douce - Serviable - Incapable de s'énerver - Calme - Gentille - Affectueuse - Attachante - Innocente - Amusante - Enfantine - Joviale - Maladroite - Faussement naïve - Extravertie - Transparente - Emotive - Tactile - Blagueuse - Mystérieuse - Compatissante - Agréable.
Nombre de rp : 4

Nom : Baelïn
Meute : Esobek
Traits de caractère : Douce - Têtu - Protecteur - Agréable - Joyeux - Naïf - Dominant - Curieux - Susceptible - Emotif - Hyperactif - Combatif .
Nombre de rp : 0

Ah, et mon temps de réponses peut aller de, dans l'heure, à , dans la semaine. Cependant il m'arrive de mettre plus de temps pour répondre, cela dépend de ma vie IRL. Mais quoi qu'il en soit je finis, presque toujours, par répondre! c:

You see fire!

:: Archives