Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Aujourd'hui bizarrement, aucun flocon ne tombe du ciel, mais en me faufilant dehors, je sens sous mes coussinets la solidité de la terre.
Alors que je fais quelques pas dehors, je trébuche et m'étale par terre, la truffe la première. Aïe ! Avant, la neige amortissait toujours ma chute, mais désormais, je ne rencontre qu'une surface dure et étrange.
Malgré la douleur qui irradie dans ma truffe, je n'ai pas envie de retourner dormir dans la tanière comme un loir. Au contraire, je veux m'amuser. Mais comme jouer seul est beaucoup moins amusant, je retourne chercher ma soeur, Miuna. Elle doit surement dormir encore, mais je sais qu'elle sera tout aussi excitée que moi, d'aller explorer un peu les ruines.
"Miuna ! Debout ! Viens, on va jouer dehors !"
Je la remue du bout de mes pattes, et m'apprête à ressortir lorsque j'aperçois Alwidd, un louveteau de notre âge, pelotonné dans un coin de la tanière. Je trouve intéressant de me faire de nouveaux amis, alors je m'approche de lui, et lui tiens le même discours qu'à Miuna, avec un peu plus de retenu.
"Hé ! Alwidd... Miuna et moi, on va jouer dehors, tu viens t'amuser aussi ?"
J'espère qu'il va accepter. A trois, tout est bien plus amusant !
Aujourd'hui était un jour comme les autres ... Maman n'était pas là, et pourtant j'entendais Ahanu m'apeller, il essaye de me reveiller mais je n'avais pas envie. Finalement il me parle d'aller jouer dehors ... c'est Ahanu qui me dit çà ??? je le reveille et bondit comme pour être prêtre ! jouer dehors ? je viens !
"Miuna ! Debout ! Viens, on va jouer dehors !"
Me levant, m'ébrouant pour me rechauffer légèrement, je rattrape Ahanu dehors. Puis celui-ci se retourne et va voir un autre louveteau ... un autre petit de la meute.
"Hé ! Alwidd... Miuna et moi, on va jouer dehors, tu viens t'amuser aussi ?"
Je remue la queue, plus on était nombreux mieux c'est ... et puis découvrir d'autre louveteau que son frère c'était bien aussi ! Je voulais a tous pris qu'il viennent, alors j'insiste avec mon frère.
" Aller, fait pas ta chochotte, viens ! "
[ il n'y a plus de neige sur les terres de aff ^^ ]
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Fév - 16:07
Jauges:
Force: 0/100 Agilité: 10/100 Endurance: 10/100
Le vent n'empêche pas les sorties.Feat Miuna & Ahanu
Alwidd faisait un doux rêve, pelotonné bien au chaud contre sa mère. Hier encore, des flocons étaient accrochés au sol, mais à l'aube tout avait fondu. Le froid n'en restait pas moins mordant, et lorsqu'une petite truffe humide vint le pousser doucement, alors que des pattes tapaient tranquillement sur son dos, Al' grogna faiblement.
-Leevi.. laisse moi tranquilleuh...
Jusqu'à ce que la voix qui parvint aux oreilles du louveteau se révèle ne pas être celle de son frère hyper-actif.
-..una et moi, on va jouer dehors, tu viens t'amuser aussi ?
Levant avec paresse une de ses paupières, le regard du navnik tomba sur un autre louveteau de la meute, plus grand que lui et brun. Il le secouait sans ménagement, alors qu'une petite louvarde blanche comme la neige arrive derrière lui, en sautant toute excitée à l'idée de jouer avec eux deux.
- Aller, fait pas ta chochotte, viens !
Se redressant, Alwidd jeta un coup d'oeil à Leevi qui donnait dans son sommeil des coups de pattes à Ràn et à sa maman. Cela ne dérangerait pas non..? Et puis, ils avaient l'air gentils tout les deux. Ahanu et Iuna... Miuna plutôt non? Quelque chose comme ça. Pourtant, il se doutait que son frère viendrait lui mordre les oreilles s'il ne le réveillait pas. Mais il semblait si bien dormir...
Il prit sa décision et se redressa en baillant en grand, avant de s'ébrouer et de se rapprocher des deux autres, qui semblaient satisfaits.
-D'accord, mais chhhit. Faut pas réveiller Ràn et Leevi'...
Alwidd semble plongé dans un sommeil profond, et durant un instant je m'en veux un peu de le réveiller pour le pousser dans le froid extérieur. Mais à trois, c'est plus rigolo de s'amuser. On va pouvoir explorer de nouveaux endroits, et jouer à de nouveaux jeux !
Miuna aussi semble convaincue que le louveteau blanc doit venir avec nous, et sa voix aiguë résonne dans mes oreilles :
"Aller, fait pas ta chochotte, viens !"
Je grimace. Miuna est assez... Directe. Si Alwidd ne veut pas venir, je peux très bien comprendre. Maman dit que je suis un louveteau calme et posé. Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire, mais cette définition me convient.
Le mâle se lève, et jette un coup d'oeil aux autres louveteaux de sa portée. Il hésite surement à les réveiller. J'ai envie de l'encourager dans ce but, car à plusieurs, ce sera encore mieux, mais il se tourne alors vers nous et nous glisse :
"D'accord, mais chhhit. Faut pas réveiller Ràn et Leevi'..."
Je hoche la tête, et les entraîne tous les deux à ma suite. Mon museau pointe à l'extérieur, et une bourrasque me gifle la truffe. Pour ne pas bloquer la sortie de la tanière, je me décale, laissant l'occasion à Alwidd et Miuna de sortir à leur tour.
Je balaie alors les ruines du regard. Qu'allons-nous pouvoir faire ? Jouer à un jeu ? Ou bien partir en exploration ? Je vote pour la seconde option. Alors, les oreilles rabattues en arrière pour éviter que le vent n'y pénètre, je questionne ma soeur et mon nouveau camarade :
"Alors, ça vous dit de partir... à l'aventure ?! Mais sans trop s'éloigner parce que sinon, maman va nous gronder, pas vrai Miuna ?"
J'aime explorer. Mais j'aime encore plus faire plaisir à ma mère. Et je sais que si nous nous éloignons trop de la tanière, elle risque de s'inquiéter, et je ne souhaite absolument pas ça.
Je ricane, doucement pour ne pas faire trop de bruit. Alwidd était entouré de ses frères qui semblait dormir profondément ... Certain ronflait et d'autre donnait des coups. J'aurais voulu montrer comment ses frères était drôle en dormant, mais cela aurait été dur.
-D'accord, mais chhhit. Faut pas réveiller Ràn et Leevi'...
chuuut .... me dis-je intérieurement, je recule pour laisser Alwidd sortir de la tanière. Il y avait du vent dehors, mais le vent c'était rien ! Le vent ne nous empêchera pas de sortir ou de nous amuser comme nous le souhaitons. D'ailleurs Ahanu pris les devant.
"Alors, ça vous dit de partir... à l'aventure ?! Mais sans trop s'éloigner parce que sinon, maman va nous gronder, pas vrai Miuna ?"
A l'aventure ?! mes yeux était des etoiles ! j'avais des étoiles pleins les yeux ! contente, heureuse je n'attendais que çà de partir à l'aventure ! alors go !! aller on se dépêche. Je poussa Ahanu pour le forcer a avancer.
" Allez depechez-vous ! l'aventure n'attend pas, go !! "
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Mar - 14:48
Jauges:
-Alors, ça vous dit de partir... à l'aventure ?! Mais sans trop s'éloigner parce que sinon, maman va nous gronder, pas vrai Miuna ?
C'était Ahanu qui annonçait cela, alors que les deux avaient pris soin de ne pas faire de bruit avant de s'éloigner de l'antre de sa maman. Alwidd était très prévenant, et trouvait Leikn fatiguée ces derniers temps. Pas question de la fatiguer pour rien, alors il marchait d'un pas maladroit loin de la tanière.
- Allez dépechez-vous ! L'aventure n'attend pas, go !!
A l'entente des paroles de son frère, Miuna s'était mise à sautiller toute excitée et poussait avec ferveur son frère qui semblait tenté de garder son calme exemplaire. Devant cette scène, Al' ne put s'empêcher de pouffer légèrement, détournant la tête pour ne pas qu'on le voit, par timidité d'âme. Il s'élança à la suite des deux louveteaux, les rattrapant rapidement alors que ses petites pattes frappaient le sol froid.
- On va oùùùùù? Vous êtes déjà sortit d'ici? Moi, une seule fois, mais je me suis perdu. Ça fait peur un peu. Vous savez comment rentrer? On va faire quooooi?
Les questions fusaient de la gueule du petit navnik, alors qu'il gambadait fièrement aux côtés de ses camarades. "De combat" comme dirait Leevi. Mais lui n'aimait pas ce battre, ça l'arrangeait assez de se retrouver avec Ahanu qui était si calme. Quand à Miuna, même si son tempérament était pour le moins... explosif, il se doutait qu'elle n'irait pas jusqu'à lui sauter à la figure. Après tout, il était tout gentil lui, et ne voulait de mal à personne. Dans le simple but de jouer, Alwidd se jeta sur une feuille morte qui avait un peu trop bougé grâce à l'action divine du vent. Il la pourchassa un instant, avant de la rapporter fièrement, et de la poser sur la tête de Miuna, en rigolant.
- C'est ta couronne! On dirait une princesse maintenant!
Miuna est toute heureuse de partir en exploration, tout comme moi, et me pousse pour me faire avancer plus vite. Je manque de trébucher. Ma soeur a beau être une femelle, elle est déjà musclée, et je me demande même si elle n'est pas plus forte que moi... Mais ce n'est pas important, pas pour le moment. De toute façon, je ne souhaite pas devenir un guerrier. Moi je veux être chasseur !
"On va oùùùùù? Vous êtes déjà sortit d'ici? Moi, une seule fois, mais je me suis perdu. Ça fait peur un peu. Vous savez comment rentrer? On va faire quooooi ?"
Je réfléchis un instant. Où aller... ? Je suis rarement sorti de la tanière. Normalement, je n'en ai pas le droit. Les louveteaux ne doivent pas aller dehors, c'est dangereux apparemment. C'est vraiment dommage, j'aimerai trop explorer les environs. Mais pour aujourd'hui, nous allons devoir nous cantonner aux Ruines de la Chapelle. Ceci-dit... C'est déjà un bon début.
Alwidd bondit alors sur une feuille, qui s'envole et se dépose sur la tête de Miuna. Le louveteau jaune s'écrit alors que ma soeur ressemble à une princesse, et j'éclate de rire. C'est vrai, il a bien raison.
"Maaaaadaaaame la princesse... Dis-je alors en m'inclinant devant ma soeur. Je vous laisse guider notre exploration."
A vrai dire, je ne sais pas trop où aller. J'ai envie de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses, mais je ne suis pas un meneur-né. Je suis calme, posé, et certes j'aime l'aventure mais je suis aussi peureux. Je pense donc qu'il vaut mieux que Miuna gère elle-même notre aventure du jour.
Ahanu me suivit délicatement, toujours avec son tempérament calme, Alwidd lui pris son temps, nous fixant, puis vient à la charge pour nous suivre vers l'extérieur, sans doute par curiosité.
- On va oùùùùù? Vous êtes déjà sortit d'ici? Moi, une seule fois, mais je me suis perdu. Ça fait peur un peu. Vous savez comment rentrer? On va faire quooooi?
Déjà sorti ? non, sauf avec maman pour voir papa, et puis on ne va pas se perdre on est sur nos propres terres. Il n'y a aucun risque, et puis au pire un adulte finira par nous trouver. Dos à Aliwdd je me promène, cherchant a découvrir quelque chose de nouveau, quand une feuille vient se poser sur ma tête.
- C'est ta couronne! On dirait une princesse maintenant!
Hein ? de ? quoi ? je leve légèrement la tête pour regarder la feuille, elle etait entier, sans rayure, d'une couleur un peu jaune. Une couronne ? une princesse ? mais je suis une princesse ! C'est au tour de Ahanu de rigoler, son rire était étrange, je me tourne vers lui sans sourire pour le moment ...
"Maaaaadaaaame la princesse... Je vous laisse guider notre exploration."
Hiii, a ses mots je souris, rigolant a mon tour vers les deux copains. Je pointe mon regard vers la chapelle, le petit lieu fermer tous autour, mais ouvert en haut. La chapelle n'avait plus de toit.
" Cela va de soit ! JE suis une princesse ! en avant ma troupe ! dans mon château ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 9 Avr - 15:52
]
Jauges:
A son geste, Ahanu ne put empêcher un rire de lui échapper, mais pas un rire moqueur, un rire amusé, simplement. Simple et concret, ce qui fit sourire de plus bel Alwidd. Il sentait qu'il n'avait pas fait de bêtises, et c'était bien.
-Maaaaadaaaame la princesse... Je vous laisse guider notre exploration.
Toute contente, Miuna sautilla sur place et partit comme une flèche en prenant bien gare à garder sa couronne sommaire sur le sommet de son crâne. Al' aimait bien la petite blanche. Aussi vive que Leevi', elle gardait cependant une certaine douceur, bien que bien moins dévoilée que celle de son frère. Le petit loup la trouvait jolie quand elle souriait, mais jamais il n'allait oser le dire.
-Cela va de soit ! JE suis une princesse ! En avant ma troupe ! Dans mon château !
En sautillant, Al' suivit sa princesse, échangeant un regard malicieux avec Ahanu qui se tenait à sa hauteur, avant de de nouveau ouvrir la bouche:
Miuna lâche un petit rire joyeux, et je souris de plus bel. J'aime voir mon entourage heureux. Lorsque les loups qui m'entoure sont tristes, je le suis aussi. Surtout lorsqu'il s'agit de Miuna. J'aime ma soeur, et pour rien au monde je ne voudrais que l'on soit séparés, ni que l'on se dispute. Je lui jette un sourire admiratif tandis qu'elle prend la tête de notre troupe, comme je le lui ai indiqué. Décidément, elle semble avoir un sacré talent pour guider les autres loups et prendre les choses en pattes !
"Ahanu, tu préfères être prince ou valet ?"
Alwidd me regarde d'un air malicieux. Je l'aime bien ce louveteau. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de lui parler, mais je sais que nous pouvons être amis sans problèmes. Il est sympathique et calme, comme moi. Bien plus que Leevy, son frère. Lui aussi est très gentil, et je dois admettre que je l'admire même un peu... Mais je préfère Alwidd. Il me ressemble plus.
"Prince ! Après tout je suis le frère de la princesse Miuna !"
Je redresse fièrement la tête, mais ne tiens pas longtemps ma position royale, et fini par éclater de rire en sachant très bien que je dois paraître idiot à tenter de me montrer noble. Je donne alors un petit coup d'épaule à Alwidd, et lui lance :
"Mais toi aussi Alwidd, tu peux être prince. On peut dire que nous sommes tous les trois les plus nobles de la meute ! Nos valets, se sont les autres loups."
Je n'ai pas envie de me fâcher avec lui, ni lui faire penser qu'il est inférieur à nous. Alors je préfère mettre tout le monde d'accord, et dire que nous faisons tous trois partie de la famille royale !
Je voyais déjà devant moi le sable et la poussière au sol, à la place j'imagine une grande plaine, de la verdure partout, et là ou la chapelle est je voyais un chateau coloré, avec des fleurs partout.
- Ahanu, tu préfères être prince ou valet?
Prince ou valet ? Ahanu doit sans doute être un prince, c'est mon frère, et j'aurais trop peur de le mettre valet si c'est pour qu'il se fasse mal.
"Prince ! Après tout je suis le frère de la princesse Miuna ! Mais toi aussi Alwidd, tu peux être prince. On peut dire que nous sommes tous les trois les plus nobles de la meute ! Nos valets, se sont les autres loups."
Je souris de plus belle, voilà mes deux princes charmants m'accompagnant à mon chateau, quoi de plus beau ? J'avance d'un pas, puis d'un autre, gardant ma couronne sur la tête.
" Mes princes, auriez-vous l'amabilité de m'accompagner dans mon chateau juste devant ? "
Je pris un air de princesse, avec un langage noble, du peu que je connaisse. Cherchant a être charmante et gracieuse, j'attend qu'un des deux m'accompagne noblement vers ce chateau.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 20 Avr - 17:34
Jauges:
- Prince ! Après tout je suis le frère de la princesse Miuna.
Cela paraissait évident. Il serait donc le valet, mais ça ne le dérangeait pas, même s'il aurait bien aimé pouvoir se pavaner tel un prince comme le faisait actuellement Ahanu. Mais celui-ci s'arrêta net, avant de revenir vers le petit Al', et en le bousculant amicalement, ce qui fit naître en lui une petite boule de chaleur.
- Mais toi aussi Alwidd, tu peux être prince. On peut dire que nous sommes tous les trois les plus nobles de la meute ! Nos valets, se sont les autres loups.
Tout content, le louveteau sautilla sur place en dodelinant de la tête. Il était prince aussi! Pour une fois qu'on pouvait l'estimer. A sa droite, Miuna tentait de garder sa feuille en équilibre sur sa tête. D'ailleurs, elle semblait s'en sortir très bien, se fit-il la réflexion.
- Mes princes, auriez-vous l'amabilité de m'accompagner dans mon château juste devant ?
"Château" devait certainement désigner ce tas de pierres. Une sorte de tunnel semblait s'y enfoncer, et Alwidd se précipita à côté de la petite blanche pour lui ouvrir le passage. Sa course provoqua u coup de vent qui fit décoller la couronne de la princesse, et le petit blond se précipita pour l'attraper avant qu'elle ne touche le sol, la replaçant sur le haut du crâne de Miuna. Son sourire s'agrandit, et il lui laissa le chemin libre, attendant qu'elle s'engage pour la suivre, en jetant un coup d'oeil complice à Ahanu.
Alwidd semble être heureux d'entendre ma proposition. Je sais très bien que son frère, Leevy, n'aurait pas hésité à faire de lui un valet. Il était gentil... Mais parfois un peu trop brusque. Et le louveteau jaune semblait bien trop doux pour le contredire.
Je me sens alors fier de moi, fier d'être le frère de Miuna, le prince, et d'avoir offert à Alwidd la chance d'être à la même hauteur que nous. Peut-être que cela va nous rapprocher un peu plus, et constituer une amitié solide ?
Miuna nous demande alors de l'accompagner jusqu'à son "château". Alwidd se précipite pour répondre à sa requête, et fait s'envoler la couronne de ma soeur. Heureusement, il la récupère et la replace prestement sur la tête de la jeune louve avant de me lancer un regard complice. Mon regard s'agrandi de nouveau, si bien que j'ai l'impression que mes joues vont soudain se détendre et tomber par terre. Pour une fois, je me sens vraiment heureux. Heureux, et bien entouré.
"Dépêchons-nous d'arriver au château ! Il ne faudrait pas que la Princesse se fasse attaquer en route !"
Je pense surtout à la meute Esobek. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec l'uns des leurs. Je sais que les Sekmets ne nous feront jamais de mal, papa les en empêcherait, mais les Esobeks quant à eux sont peut-être de très méchants loups... ? Mieux vaut faire attention. Même si je sais bien qu'aucun loup ennemi ne va venir faire de mal à Miuna aujourd'hui...
HRP !:
Je suis absente du 24/04 au 6/05 donc je ne répondrai pas au rp durant cette période ^^'